-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Jour 32

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 32 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 32 Vide
MessageSujet: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:10

Genre j'ai dormi ici ? Ah ouais ok ! Bye Patio !
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:57

J'arrive au patio, avec bébé Kaï dans les bras et décide de me poser un peu, encore secouée par ma récente conversation avec Nolwenn. Je ne comprends pas trop comment on peut en arriver là aussi rapidement à cause d'un garçon, mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:01

Je débarque au patio avec mon gosse que j'avais au préalable récupéré pour m'occuper un peu de lui histoire de jouer les pères exemplaires. @Emilya était déjà présente avec son fils, j'étais soulagé de ne pas terminer dans le SAS cette semaine, franchement ça faisait du bien de savoir que notre stratégie avait fonctionné. La semaine dernière c'était eux, cette semaine c'est nous ! J'adresse alors un léger sourire à la jolie brune avant de m'installer confortablement tout en maintenant le bébé dans mes bras. « Bah dit donc ça ne rigole pas cette semaine. Le jeu s'intensifie et tout commence à devenir compliqué. » Les stratégies, les affinités, vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:07

Mon regard se pose sur @Abel qui arrive au loin. J'esquisse un petit sourire alors qu'il se pose à mes côtés avec son petit bébé. "Quel papa modèle." Je trouve ça attendrissant de voir un homme s'occuper d'un petit. Qu'il soit réel ou en plastique. Ca fait écho au fait que mon père, lui, s'en fichait totalement de moi, de mon éducation. Et ça me fait dire qu'il n'y a pas que des trous du cul sur Terre. Le beau brun parle du jeu, qui semble s'intensifier. Je hausse les épaules. "Personnellement, les deux duos nominés cette semaine ne m'étonne pas." J'ai eu vent des stratégies de la semaine. "Puis, ce sont également ceux que j'ai donné au confess donc bon." J'adore Léo, mais c'est vrai qu'il dort trop ces derniers temps, et ça ne serait pas juste de le garder ici. Amber m'a déçue lors du prime, à se dédouaner d'une stratégie qu'elle avait bel et bien tenter de mettre en place avec Heili. Paloma, je n'ai pas d'affinités particulières avec elle, et Heili c'était aussi à contre-coeur mais on ne se parle plus trop ces derniers temps, et j'ai l'impression qu'elle vient vers moi dès qu'une stratégie doit être mise en place. Plantant mon regard dans celui du garçon en tournant la tête, j'esquisse un doux sourire. "Tu t'es fait discret ces derniers jours, toi. Ca va ?" Peut-être un coup de moue ? Au bout d'un mois, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:15

Un papa modèle moi ? Elle était au courant que la plupart du temps c'était @Suzanne qui s'en occupait. Je l'avais même abandonné une nuit pour faire des galipettes avec @Maxime et @Charly. On peut pas dire que niveau sérieux c'était trop ça, mais bon. « Et toi, on peut voir l'instinct maternel te transcender. » J'avais hâte de voir à quoi pourrait ressembler l'enfant de la jeune femme. « J'avais tout de même un petit doute personnellement, le jeu des alliances peut parfois être fragile, donc évidemment que je me méfie toujours un peu. » Même si quelqu'un affirme donner sa parole, j'ai pu voir que certaines personnes sont capables de mentir ou même de mettre des couteaux dans le dos. C'est vrai que c'est une manière de jouer, mais bon ce n'était pas la mienne en tout cas. « J'aime bien sortir la nuit à vrai dire, puis me mêler aux effusions de groupe ce n'est plus trop mon truc. J'aime passer des moments privilégiés avec certaines personnes. » Ou peut-être que j'avais une impression de tourner en rond, que l'extérieur me manquait un peu au final ? Je n'en savais trop rien. « Toi depuis que tu es ressortie de ton SAS c'est plutôt l'inverse. » Elle était effectivement comme lorsque je l'avais connu au tout début de l'aventure et ça faisait plaisir de la voir comme ça, plus rayonnante, plus avenante.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:29

Je suis assez touchée et contente quand @Abel mentionne et remarque mon côté maternelle. J'ai toujours aimé les enfants, j'aurais d'ailleurs tellement aimé que ce soit un vrai petit bout, histoire qu'il me réponde parfois, qu'il me fasse des petits sourires et tout et tout. "Je n'ai pas envie d'être maman tout de suite, mais c'est vrai que c'est un projet de vie certain." Je sais que je veux l'être à un moment donné. Juste pas de suite. On bascule ensuite sur le sujet des stratégies et des nominations de cette semaine, et Abel avoue avoir eu un petit doute. Il n'était pas certain à 100% qu'elle fonctionne. "Je sais qu'il y a eu une contre-stratégie effectivement, mais je crois que personne n'a vraiment voulu suivre." Je grimace légèrement, avant de rire. Du coup, ça a donné ces deux duos nominés ! Je fais ensuite remarquer au beau brun sa petite présence de ces derniers jours, et il me confie préférer sortir la nuit, prendre le temps de connaître chacun individuellement plutôt que de se mêler aux groupes. Ah ça ... Je laisse s'échapper un petit rire. "Je comprends, je suis pareil en vrai." C'est toujours plus agréable de parler en tête à tête avec quelqu'un, plutôt qu'avec trois personnes autour. "Du coup, je vais être l'une des chanceuses de la semaine à passer un petit moment privilégié avec toi si je comprends bien ?" J'esquisse un petit sourire, amusée. Le jacuzzi, la cuisine, ici ... Je vais finir par croire que tu aimes nos petits moments en tête à tête Abel. Il me fait d'ailleurs remarquer que depuis mon dernier retour du SAS, je suis plus investie, plus présente au sein de la maison. "Mh, j'essaye en tout cas." Et j'avoue qu'aussi étonnant que cela puisse paraître, ça s'est fait naturellement. "Je crois que j'ai écouté tes conseils. Je me laisse porter, je ne réfléchis plus trop et .. je pense que ça donne quelque chose de pas trop mal. J'aime vraiment bien être ici." Confiais-je au garçon avec un petit sourire, avant de déposer délicatement le bébé à mes côtés, alors que je m'allonge un peu, me servant de ma main pour supporter ma tête tout en observant mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:42

Le projet de vie d'@Emilya n'était pas une grande surprise puisque la plupart des personnes souhaitent avoir des enfants ou du moins en avoir la garde. Je ne sais pas si je souhaite la même chose, mais je n'ai jamais été contre l'idée. Pourquoi penser à ça aujourd'hui alors que la stabilité ce n'est pas mon fort. « Je pense que ta douceur aidera réellement tes futurs enfants. » J'espère en tout cas pour elle qu'elle pourra exaucer son souhait. « C'est ce que je me disais, mais bon à moins d'une grosse surprise et avec le fait que @Léo disparaît depuis quelques semaines, je doute que @Amber puisse avant une chance. » Peut-être était-ce le retour de bâton ? Dans tout les cas j'éprouvais tout de même un peu de peine pour elle, car son destin était scellé à cause d'une autre personne, alors peut-être que celle-ci avait son public. « Non mais là tu as eu le ticket gagnant, le gros lot de la semaine même ! » Je riais légèrement, plissant les yeux en raison de mon rire. « Franchement je suis heureux pour toi, je t'avais bien senti au début et j'ai un peu été déçu qu'on ne puisse pas réellement s'impliquer à deux. Enfin tu vois, dans le sens où avec Heili le trio semblait être naturel, et au final ce sont d'autres histoires et d'autres liens qui se sont créent. » dis-je en adressant un léger sourire sur le coin des lèvres à l'adresse d'Emilya. J'avais toujours le bébé à bras, ne voulant pas le déposer histoire de montrer que je suis un père affectueux. De toute manière si je deviens un jour papa je doute être le plus sévère des deux parents. « J'ai vu qu'avec @Nolwenn ça chauffait un peu. C'est dommage que ça en arrive là. » J'appréciais les voir à deux, les deux petites discrètes qui ont su tisser un lien d'amitié, c'était beau à voir. Il était dommage de tout gâcher aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:03

Quand @Abel affirme que ma douceur sera une qualité importante pour mes futurs enfants, j'esquisse un petit sourire, touchée de l'entendre. "Ca me fait vraiment chaud au coeur. C'est gentil .." Que je lui dis, mes petites joues rougissantes en baissant le regard quelques secondes vers le poupon. Il semble ensuite douter du possible retour d'Amber et Léo pour le prime de samedi. Je souffle légèrement du nez, haussant les épaules. "On ne sait tellement pas ce que le public pense .. On sait qu'Heili est forte dans le SAS, mais on ne sait pas ce que vaut Amber après tout." J'imagine qu'elle a son public, je continue de dire que c'est une forte personnalité pour ce jeu qui peut plaire dehors. "Je ne saurais pas me prononcer du coup." Je ne pensais pas rivaliser face à Thomas qui était en couple, et pourtant le public m'avait sauvé, donc ... Who knows ? Je le pique un peu sur sa discrétion de ces derniers jours, pour rire, et il confirme que je suis une chanceuse. J'ai gagné le ticket gagnant, même ? Je laisse s'échapper un franc rire, apportant une main sur le bras du beau brun. "Là, tu essayes surtout de me flatter, avoue." Que je lui lance, avec mon petit sourire habituel avant de déposer mon bébé pour m'allonger tranquillement aux côtés de ce dernier. Abel se dit heureux pour moi, de me voir me révéler au sein de cette maison comme je le fais depuis mon dernier retour du SAS. Ca semble lui rappeler notre première soirée ici. "Tu n'es pas resté proche d'Heili au final ..?" Que je demande, curieuse, plissant les yeux pour me concentrer sur le jeune homme après ma question. Je ne les voyais pas vraiment ensemble, donc, peut-être se sont-ils tout simplement éloignés ? "En tout cas, je suis contente d'avoir ce genre de moments privilégiés avec toi. Je le pense sincèrement. Je te trouve apaisant, et ça depuis le premier prime." J'esquisse un petit sourire sincère. Malheureusement, le destin avait décidé de m'envoyer ailleurs. Après un léger blanc, il me parle de Nolwenn et de notre petite dispute tout à l'heure au salon. Je souffle légèrement, gênée. "Je me sens honteuse que vous ayez assisté à ça. Je n'aime pas ça." Le conflit en premier lieu, et le fait de m'afficher comme ça a été fait. "Je pense que le mieux à faire, c'est que je la laisse dans son coin. Ca fait deux fois qu'on essaye de parler d'Adam, et deux fois ça se passe mal." Je hausse fébrilement les épaules. "Je n'arrive pas à me mettre à sa place, et elle non plus du coup. C'est comme ça." Ca me fait beaucoup de peine, évidemment, mais je suis de nature pas facile à donner ma confiance, alors quand je sens qu'elle file ... je ne peux qu'être froissée, blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:14

Mouais, @Emilya laissait planer le doute, mais avec 44% en face et le fait que @Léo ne soit pas celui que l'on voit le plus à l'écran. « Je suppose que tu as raison, c'est juste que ça ne sent pas trop bon pour elle et malgré ce qu'elle a fait, je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine pour elle. » Parce qu'elle se retrouve désormais toute seule, et même si elle l'a choisi au final, ça faisait toujours un petit quelque chose. « Mince je suis démasqué, comment vais-je faire ? » dis-je en prenant une voix faussement étonnée. C'était juste pour le petit jeu bien sur, rien de bien méchant. Le sujet tournait désormais autour d'Heili, il est vrai que je ne lui parlais plus trop ces derniers temps, c'était malheureux, car je l'appréciais tout de même. « Je pense qu'elle doit se faire aussi discrète que moi, car je ne lui parle plus trop. J'avoue que ça me manque, tu continues de la voir toi ? » Peut-être que les deux jeunes femmes avaient continué d'entretenir un lien privilégié. Mes prunelles brunes regardaient mon enfant qui pour le moment ne bougeait pas, peut-être que c'était le moment de le déposer à côté de moi histoire de m'installer confortablement moi aussi. « J'avoue que nos moments à deux sont reposants, comme une petite bulle d'énergie, une symbiose sympathique et agréable. » C'était doux et reposant à la fois. Sur ces mots j'avais déposé le bébé à côté de moi avant de m'installer pour être un peu plus allongé. « Qu'est-ce que tu lui reproches à @Adam ? » demandais-je curieux de savoir. Il est vrai que sa personnalité ne plaisait pas à tout le monde et Emilya semblait avoir ce petite quelque chose contre lui, malheureusement pour elle sa bff de l'aventure n'est pas vraiment de cet avis. « Pourquoi n'arrives-tu pas à te mettre à sa place ? Peut-être cela vient-il du fait que tu abordes le sujet comme un reproche et de manière trop frontale ? » On a généralement pas envie de se sentir juger face à nos sentiments et peut-être que c'était le cas de @Nolwenn lorsqu'elle en parlait avec @Emilya. Mon regard était planté dans le sien, mes mains posés sur mes genoux qui étaient désormais rapprochés de mon corps. Je l'écoutais attentivement, curieux de connaître sa vision de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:38

"C'est une fille forte, Amber. Elle saura se battre." En tout cas, c'est ce que je pense. Evidemment que c'est triste de la savoir un peu seule contre tous, et j'aurais aimé la soutenir, être là pour elle car c'est une personne avec qui je m'entends très bien depuis le début de ce jeu. Seulement, j'ai l'impression lors du dernier prime, qu'elle a totalement retourné sa veste lorsque son vote pour Suzy a été dévoilé. Elle n'a rien voulu assumer, et je n'ai pas trop apprécié ce changement de position. @Abel rentre dans mon jeu et je laisse s'échapper un rire quand il dit être bel et bien démasqué. Je l'aime bien moi, cet Abel. On parle ensuite d'Heili, et il admet ne plus trop lui parler ces derniers temps. Peut-être se fait-elle discrète, se demande-t-il. Mh, possible. Je hoche alors la tête avant qu'il ne me demande si j'entretiens toujours quelque chose avec la jeune femme. "Je l'apprécie vraiment, Heili. Mais c'est vrai qu'elle se fait discrète ici. Et .. je ne sais pas, j'ai peut-être un peu l'impression qu'elle vient me parler quand il faut mettre une stratégie en place." Je hausse les épaules, petite moue. "Du coup, je ne sais pas trop comment prendre la chose." C'est flatteur de savoir qu'elle veut m'avoir de son coté, mais en même temps, on ne se parle plus trop, on ne se confie pas l'une à l'autre donc c'est un paradoxe que je ne peux ignorer. Moi, mes possibles alliés sont avant tout et surtout mes amis ici. Quand je lui fait part de ce que je pense de sa personne, de sa personnalité, j'esquisse un sourire quand il me confirme penser la même chose de nos petits moments ensemble. Ils sont sympathiques et reposants. "Et du coup dis-moi, il est reposant Maxime ?" Que je demande avec un petit sourire taquin aux lèvres. Je pars aux infos, parce-que Maxime c'est mon ami ici, et que j'ai envie de savoir ! J'ai cru les voir se parler dans la semaine, donc ... De façon plus sérieuse, et alors qu'il s'installe plus confortablement près de moi, Abel me demande ce que je reproche exactement à Adam. "C'est ça qui me dérange, elle pense que je suis en compétition avec lui. Que je lui reproche quelque chose, mais ce n'est pas le cas." Je laisse planer quelques courtes secondes. "Je n'ai rien de personnel contre lui, on ne se parle pas. Je ne lui donne pas l'heure, et il ne me la donne pas non plus." Et pourtant, on est en duo cette semaine mais même ça, ça ne nous rapproche pas. "C'est simplement que je ne le sens pas. Et j'ai fait part de ce ressenti à Nolwenn." Je passe une main dans mes cheveux bruns, posant mon regard sur le poupon du garçon. "Et là, je ne lui ai rien dit sur sa relation, j'ai juste voulu lui parler du fait qu'elle ait mentionné à Aby pour sa chronique qu'elle ne saurait choisir entre Adam et moi. J'ai trouvé ça vexant, parce-qu'on s'était dit un tas de choses elle et moi." Et pour moi, c'est comme si elle balayait ça d'un coup de la main juste pour sa relation naissante avec Adam. Quand il me demande pourquoi je n'arrive pas à me mettre à sa place, je fais une petite moue, soufflant du nez. "Je pense que je n'y arrive pas, parce-que je sais que moi je n'aurais jamais ce genre de comportement." Je ne suis pas habituée aux relations avec les garçons, c'est quelque chose que je laisse de côté. Probablement à cause de mon père. "Du coup, d'entendre et de comprendre qu'une amourette peut éclipser ou égaliser une amitié sincère dans ce jeu .. Ca me dépasse, parce-que je sais que ça ne m'arrivera jamais." J'ai toujours tenue cette ligne de conduite : l'amitié avant les garçons et la romance. "Et elle, je pense qu'elle n'arrive pas à se mettre à ma place parce-qu'elle pense que je juge sa relation, que je la méprise alors que je demande juste à ne pas être éclipsée, oubliée ou mise de côté." C'est tout. Elle sait ce que je pense d'Adam, ce n'est pas nouveau. Mais évidemment que si elle tombe, je serais là. C'est le simple fait de savoir que dans son estime, je suis au même niveau que lui qui est dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:52

@Amber est forte, elle a sans doute raison. Elle a voulu jouer, mais s'est perdue à ses propre jeu malheureusement pour elle. « Tu penses que Heili est opportuniste ? » J'étais légèrement interloqué par cette remarque, ne m'attendant vraiment pas à ce que @Emilya me dise ça. Quoique cela pouvait se tenir malheureusement, puisqu'elle était l'instigatrice de nombreuses stratégies au sein de la maison des secrets. On ne pouvait pas lui retirer le titre de joueuse, mais sans doute allait-elle l'apprendre à ses dépends. Cette semaine par exemple sa stratégie n'avait pas fonctionné. « Je t'avoue que les alliés que j'ai désormais ici, je ne m'y attendais pas, ça s'est juste fait naturellement en raison des affinités et chacun veut protéger les autres, donc cela renforce sans doute la stratégie. » Un peu mielleux comme remarque, mais je le pensais sincèrement. Un léger sourire s'étire de mes lèvres lorsqu'elle me parle de @Maxime. Les infos sont toujours bonnes à prendre apparemment et puis ça ne me dérangeait pas de parler de lui. « Reposant ? Tout dépend du moment, mais je dois dire qu'il est apaisant et que c'est lui quoi, je pense que je ne me vois pas continuer l'aventure sans lui. » Je n'en doutais pas et ça depuis le début de l'aventure. J'écoutais attentivement les propos de la jolie brune, me demandant comment les deux candidats en sont arrivés là. « Pourquoi vous n'essayez pas de discuter, pour @Nolwenn ? Cela peut-être une bonne solution et ça peut désamorcer la situation. » Il est vrai que la rubrique d'@Aby-Gaëlle pouvait être fâcheuse, mais elle était faite pour ça. Cette mégère essayait de vivre à travers nous et je ne voulais absolument pas la rencontrer. « @Aby-Gaëlle, la fameuse, tu sais qu'il ne faut pas l'écouter. Elle veut nous séparer, elle veut nous désunir et je pense que la meilleure réponse à cette rubrique qui côtoie les bas fonds de la télé, c'est de dialoguer et de s’aimer. » Sans doute un peu trop mielleux pour une tv réalité, mais c'était le fond de ma pensée. J'avais toujours ce léger sourire sur les lèvres, étant totalement détendu en présence de la jeune femme. « Je comprends ta peine et je comprends la sienne. Je pense qu'il est important que tu parles avec Adam pour comprendre ou même que vous parliez à trois dans le pire des cas. » Il faut crever l'abcès, parler pour résoudre les différents maux. « Il faut juste faire attention de ne pas vous désunir maintenant, ça serait dommage de ne pas profiter des dernières semaines de l'aventure, ensemble. » Je m'étais un peu plus allongé maintenant, déposant ma tête dans le creux de la main pour la maintenir et observer les différentes réaction de la ravissante Emilya.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:11

Je grimace un peu quand il me demande si je pense Heili opportuniste. Je ne sais pas si c'est un adjectif adéquat, ou si c'est peut-être trop. Je hausse les épaules, ne sachant trop quoi répondre à ça. "J'en ai aucune idée. Je pense que sa place au sein du jeu est plus importante que tout, mais je pense qu'elle est sincère dans ses relations." Et je l'espère quand même ! "Tu vois, c'est plus sur Amber que j'ai malheureusement ce doute depuis le dernier prime. Je pense que sa place est importante ici, et qu'elle n'hésite pas à tourner son dos dès qu'elle sent le vent arriver. Pour ça que j'ai donné son nom." Du coup, l'opportunisme, ça colle mieux à Amber qu'à Heili, je pense. Enfin, ce n'est que mon avis après tout ! @Abel m'avoue ensuite que les alliés qu'il a pu se faire dans le jeu ne sont pas forcément ceux auxquels il s'attendait au début de cette aventure. J'esquisse un petit sourire, observant le visage du beau brun. "C'est ça qui est assez intéressant au final avec ce jeu. On ne peut rien prévoir, tout peut changer d'un jour à l'autre." Un matin tu est en haut, le lendemain tu es en bas. Et inversement. Avec mon petit sourire taquin aux lèvres, je plisse doucement les yeux pour lancer un petit regard provocateur à mon camarade. "Je fais parti de ceux que tu as envie de protéger ? Ou tu songeais à utiliser ton fameux pouvoir de nominations pour me mettre dans le SAS à un moment ?" Que je demande amusée, avant de lâcher un petit rire. Cette semaine, il était hors de question pour moi de mettre Abel/Suzanne. Premièrement, parce-que j'estime que la blonde a suffisamment perdue ses alliés lors du dernier prime, et secondo, parce-que j'apprécie de plus en plus la compagnie du garçon. Le sujet dévie sur Maxime, et je suis contente pour eux quand j'entends que la présence du twink est importante pour le tismé. "Tu penses avoir des sentiments pour lui .. ?" Je sais que c'est le cas de Maxime, et que c'est quelque chose qui a pu pas mal le tracasser de ne pas savoir sur quel pied danser avec le beau Abel. Du coup, je pars à la pêche aux infos, et j'espère pouvoir ramener de bonnes nouvelles à mon ami ! On parle ensuite de Nolwenn, de ma relation avec cette dernière et de nos récentes tensions. Il me propose de discuter avec elle, et je hausse les épaules, petite moue peu convaincue. "Ca fait deux fois qu'on discute, et deux fois qu'on ne parvient pas à trouver le bon équilibre. Je pense sincèrement que le mieux à faire, c'est de la laisser réfléchir dans son coin." Peut-être qu'elle se rendra compte de certaines choses elle-même ? Pour lui, Aby cherche simplement à causer des tensions, des disputes. C'est le but même de sa chronique, et j'en suis consciente. "Ca n'empêche qu'on ne lui a pas sorti les mots de la bouche. Je lui en ai parlé tout à l'heure, elle n'a pas nié ou dit que c'était déformé." Bah non, car elle le pense vraiment, et c'est ce qui me blesse du coup. Quand le jeune homme émet l'hypothèse de devoir parler à Adam, je fronce un peu les sourcils, pas certaine que ce soit une bonne idée. "Je ne suis pas sûre d'avoir grand chose en commun avec lui, ou même à lui dire. Il va essayer de me retourner le cerveau, de faire en sorte que je l'apprécie pour ensuite m'envoyer vers la sortie." Moi je le vois comme ça Adam, comme un vrai joueur, un prédateur sans coeur et sans scrupules qui ne pense qu'à son jeu et son futur au sein de cette maison. "Je sais que tu l'apprécies, je .. je vous ai vu assez proche l'un et l'autre. Je peux pas croire que tu le penses sincère dans sa relation avec Nolwenn avec les rapprochements qu'il y a eu avec toi." Je préfère être honnête avec lui, et lui dire que j'ai aperçue des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:49

Heili avait peut-être mieux compris le jeu que nous, plus maline que la moyenne en tout cas je ne lui en voulais pas du tout. « En tout cas maintenant on sait juste qu'il faut se méfier, mais que dans le fond ça reste toujours notre petite Heili. » @Emilya parlait d'une @Amber qui semblait être plus opportuniste, alors que malgré le fait que je ne la portais pas dans mon coeur, j'avais l'impression qu'elle avait mal joué ses cartes. Bien sur qu'elle n'était pas une personne de confiance et une opportuniste, mais lui placer l'intégralité des stratégies sur le dos, j'étais moins convaincu. « Ouais je pense que les deux ont su se trouver pour s'allier et pouvoir manipuler les nombreuses cartes qu'ils peuvent posséder. » @Emilya en venait à poser la fameuse question concernant le pouvoir des nominations que j'avais détenu avec @Suzanne durant une partie de l'aventure. Maintenant je ne l'avais plus malheureusement ou heureusement, tout dépendait du point de vue. « Je t'avoue que je ne m'en souviens plus, mais il est vrai qu'à l'époque où je l'utilisais tu n'étais pas forcément dans les noms que je voulais protéger. Après il ne me semble pas avoir causé ta perte. » J'essayais d'être honnête, généralement nous avions mis des noms qui avaient pu entraîner la nomination d'une personne en plus, donc on avait influencé le jeu sans vraiment l'influencer réellement. « Oui j'en suis certain. » Je ne doutais pas de mes sentiments envers @Maxime, j'en avais déjà discuté avec lui de toute manière. J'avais toujours ce léger sourire quand je parlais de lui. « Oui, laissez vous du temps. » Faire le point et rester seule parfois ça avait du bon également. « Tu penses aussi que @Adam est un manipulateur ? Je ne pense pas tu sais, il m'a l'air plutôt gentil dans le fond, juste encore jeune et malin. » Je le voyais mener sa barque seul sans vraiment se concerter quoi. « Je ne peux pas te dire. Si tu penses ça d'@Adam ça veut dire que lorsque tu me vois proches d'autres candidats tu penses que je ne suis pas sincère avec Maxime par exemple ? » J'essayais de faire un parallèle pour la faire relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:09

Heili reste Heili, et oui il faut se méfier de la joueuse, mais je continuerais d'apprécier la personne. Je décide, moi, d'associer l'opportunisme à Amber et @Abel décide de tempérer en affirmant que les deux ont su se trouver pour faire les stratégies. Mh. Je hoche négativement la tête. "Oh non, Amber n'était pas à la tête de la stratégie. Pas du tout." Il faut savoir réfléchir et être maline pour ça, et Amber ne possède pas trop ses qualités là. Elle est trop rentre-dedans et impulsive. "Mais opportuniste dans le sens où elle retourne sa veste dès qu'elle se sent en danger, ou en position de faiblesse et je l'ai vu pendant le prime, je l'ai vu en début de semaine." Je fais une moue peu convaincue. "S'excuser auprès de Suzanne ou essayer de se dédouaner d'avoir donné son nom alors qu'elle était prête à mettre celui de Maxime pour sauver ses fesses." Je hausse les épaules, petite grimace. "Je trouve que c'est un pur manque d'éthique. Et elle a manqué de courage quand il a fallu assumer." Et je trouve ça dommage, parce-que je la pensais justement hyper droite et franche du collier, alors que pas du tout. Elle se dédouane de plus en plus, et ça me fait de la peine d'avoir essayé de la sauver la semaine passée pour ça. Nous parlons ensuite du pouvoir que le jeune homme avait en début de jeu avec Suzanne, et se montre totalement honnête avec moi. "Après tout, on était pas proche, et j'imagine que j'ai eu envie de mettre ton nom quelques fois aussi." Et finalement, je ne l'ai pas fait. Et je ne le ferais pas maintenant, car je le découvre petit à petit. Et j'apprécie sincèrement, comme je lui ai dit, nos petits moments d'échanges. Quand le beau brun affirme avoir des sentiments pour Maxime, un doux sourire s'affiche alors que je penche doucement la tête sur le côté, touchée. "Tu lui as dit ? Je pense que ça lui ferait du bien de l'entendre, d'officiellement le savoir." C'est un homme sensible Maxime, et il a besoin de ça. Quand le sujet dévie sur Adam et sur ce que je pense de ce dernier, Abel défend évidemment le jeune homme et ça ne me surprend pas. Je les sais plutôt proches, donc logique qu'il tente de redorer le blason de son camarade. "La jeunesse n'excuse pas tout, et la maladresse non plus." J'ai 23 ans, je suis jeune, et je ne pense pas être mauvaise, manipulatrice et prête à tout. Même dans un jeu, il y a des limites que je ne franchirais pas. Il me demande ensuite si je le pense un peu manipulateur avec Maxime, puisque lui aussi se rapproche considérablement d'autres personnes. Je hausse les épaules. "Maxime m'a dit que tu avais été clair avec lui, que tu ne voulais pas te précipiter, ou dire des choses pour lui faire plaisir que tu ne penses pas." Donc .. Je hausse les épaules. "Lui c'est différent. J'ai l'impression qu'il tient un discours de prince charmant quand il parle de Nolwenn, mais les actes à côté sont louches." C'est mon ressenti, et ma vision des choses après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:18

Je comprenais ce que @Emilya voulait me dire. « Tu as raison, ce qu'elle a pu faire à @Maxime et @Suzanne, vraiment, je suis tombé de haut. » Le prime avait au moins eu le mérite de faire tomber les masques. « Je pense qu'elle a voulu jouer, mais qu'elle n'a pas su comment s'y prendre et qu'elle est du coup toute seule. On peut se brûler les ailes parfois et c'est ce qui lui est arrivée. » Tant pis pour elle malheureusement. « Je n'aurais pas dit mieux. » Lâchant un léger soupir, je ne pouvais qu'affirmer les propos de la brune. J'aimais bien le côté honnête de nos discussions, le fait qu'on puisse se dire les choses sans que l'un s'emporte, comme des adultes quoi. Si elle avait mis mon nom lors d'une nomination je n'aurais pas pu lui en vouloir, parce que je l'appréciais. Maintenant les choses étaient différentes, même si le jeu devenait plus compliqué. Je n'avais pas envie d'y penser, préférant savourer un bon moment en sa présence plutôt que de me replonger dans ce jeu des trônes parfois épuisant. « Je suppose que c'est le jeu et qu'il faut s'y faire. L'important c'est l'avenir, ce qu'on peut faire plus tard pour pouvoir s'améliorer. » Je ne suis pas un grand nostalgique, le passé peut nous servir, mais c'est à cet avenir qu'il faut accorder davantage d'importance. « Oui je lui ai dit, le soucis est que je ne peux pas lui apporter la stabilité et la structure qu'il souhaite, et encore moins ici. Je ne veux pas le faire souffrir, j'ai de forts sentiments pour lui, je pense même pouvoir dire que c'est de l'amour. J'ai juste peur d'avoir un rythme de vie très différent du sien et de l'embarquer dans quelque chose qu'il regrettera peut-être. » Donc je me laisse porter et je vois au fil des semaines ce qu'il advient de notre relation tout simplement. « Non, mais nous avons tous un passé différent et je suppose qu'il faut le prendre en compte. » Chaque personne a une identité qui lui est propre. « Donc tu penses qu'en vérité il est plus le vilain petit sorcier qui va dérober son coeur avant de lui briser ? » Je riais légèrement face à ce que je venais de dire, imaginant @Adam avec une cape noire tentant de dérober le coeur de @Nolwenn avant de le piétiner sur le sol. « Et toi tu n'as pas réussi à tisser ce lien avec quelqu'un ici ? » demandais-je curieux même s'il est vrai qu'on en avait déjà un peu discuté dans le jacuzzi la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:32

Le sujet Amber semble un peu épineux et elle semble avoir déçue beaucoup de monde au sein de la maison des secrets. Je hausse les épaules. "Après je pense pas que ce soit une méchante fille, elle manque peut-être juste de jugeote et de réflexion." Elle est jeune aussi, il me semble. Donc bon, on peut ressortir cette excuse aussi après tout ! On parle ensuite des nominations et des stratégies qui ont lieu depuis le début de ce jeu. J'admets avoir eu envie de parfois mettre son nom, sans jamais passer à l'acte. @Abel et moi, on a un peu la même vision de cette aventure. Nous sommes dans un jeu, et il faut penser au futur, à l'avenir, mais sans pour autant se travestir. Et ça, c'est quelque chose qui me tient particulièrement à coeur. "Tu as un excellent karma toi, c'est certain !" Que je lui lance amusée, dans un petit rire, déposant à nouveau une main délicatement sur son bras. Le sujet dévie sur sa relation avec Maxime, et j'écoute attentivement tout ce qu'il a à me confier à ce sujet. Une conversation en toute transparence. Il anticipe une possible déception qu'il pourrait causer au jeune homme. Je trouve ça mignon, ce côté protecteur. Esquissant un petit sourire réconfortant, je tente de capter le regard du beau jeune homme. "Tu n'as pas à décider de ça pour lui. Si lui croit en votre relation, ne prend pas la responsabilité de le faire potentiellement souffrir. Laisse votre relation évoluée, sans penser à la suite. Tu es le premier à me dire de lâcher prise. Alors fais-le." Je lui lance un petit clin d'oeil, fin sourire aux lèvres. Abel, il est dans le contrôle de ses sentiments je pense, et je suis un peu pareil. Ce n'est pas la meilleure des solutions, et je le sais. J'en ai conscience. Quand on parle d'Adam, je laisse s'échapper un petit rire quand il me demande si je vois le garçon comme un petit sorcier prêt à arracher le coeur de sa victime pour mieux l'avoir à ses pieds et la briser. Je baisse doucement le regard avant de hocher négativement la tête. "Je ne pense pas qu'il soit dans la méchanceté pure. Je crois beaucoup trop en l'être humain pour ça." Cependant, je hausse les épaules. "Mais je pense que ce jeu est plus important que sa relation avec elle." Je me trompe peut-être, mais c'est comme ça que je le vois. Puis, je grimace un peu quand il me demande si j'ai pu lier un lien comme celui de Nolwenn/Adam, ou encore Maxime et lui, avec quelqu'un ici. "Oulà, non ..!" Je laisse s'échapper un petit rire, avant de toucher nerveusement le body de mon poupon. "Les hommes et moi, ça ne fait pas bon ménage. J'ai beaucoup de mal à me laisser aller." Quelle surprise .. Tu mets déjà du temps à te livrer amicalement, alors sentimentalement ! N'en parlons pas ! "Puis, ce n'est pas ce que je recherche ici. Je suis venue pour moi, pour tester un peu ma personnalité, et vivre une belle expérience." J'esquisse un petit sourire, relevant le regard vers mon camarade. "Je pense que je suis parvenue à mon objectif. Si je pars dans une semaine, je n'aurais plus aucun regrets." A la différence de mes derniers SAS, où je sentais qu'il manquait quelque chose. Là, je suis bien. Je ne pense même pas à la victoire, je ne prétends pas pouvoir y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:39

« Tu as tout à fait raison ! » Je ne pouvais qu'approuver les propos d'@Emilya. C'était triste pour @Amber, mais c'était un peu la représentation que j'avais d'elle. « Qui sait si le karma existe réellement, puis personne ne connait les règles du karma ni même les règles qui peuvent provenir des différentes énergies, alors qui sait ? » Il fallait rester humble et ne pas prétendre comprendre le fonctionnement de ce qui peut parfois nous dépasser. Autant essayer de le ressentir pour mieux se situer et trouver cela agréable. « Je lâche prise constamment, je sais juste que cela peut en faire souffrir certains, mais je n'ai pas peur de voir comment tout cela peut évoluer. La structure d'une relation ne m'effraie pas. » C'est juste que je sais que je peux être changeant et je ne veux pas qu'il se retrouve dans des situations désagréables à cause de moi. En règle général je côtoie des personnes qui ont la même vision des relations donc c'est plus facile pour avancer, le contexte de l'émission fait que je suis face à une situation différente. « En tout cas j'apprécie ta bienveillance. » Je lui adresse un plus large sourire, laissant détailler la blancheur de mes dents. « Je pense qu'il est frivole et qu'il aime se laisser aller, c'est @Adam, une petite âme d'espiègle. » Je ris à nouveau en le visualisant, parce que j'appréciais réellement l'homme qu'il était. « Ta dernière relation remonte à longtemps ? » J'étais peut-être un peu trop curieux, mais la conversation s'y prêtait, alors je tentais le coup. « Je pense que tu es totalement intégrée maintenant, tu vas en ressortir avec une autre vision des choses et des personnes et c'est ce qui compte. » Je parlais encore et encore avec la jolie brune, désormais il faisait nuit, mais le temps passait à une vitesse folle en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:21

C'est en écoutant Je sais de Queen Shy'm dans un mood de total bad bitch que j'écris cette réponse.


Un sourire amusé se dessine lorsque @Abel me donne sa petite théorie sur le karma. Ca ne m'étonne pas de lui, de penser à tout. De remettre en cause l'existence de telle ou telle chose et d'y réfléchir pendant des heures. "Tu me fais vraiment rire." Que je lui lance avant de rire légèrement. Quand on parle de sa relation avec Maxime, il m'affirme qu'il est en total roue libre, qu'il se laisse aller. Il a simplement conscience des choses. Je hoche doucement la tête. "S'il pense que votre relation en vaut la peine, alors après c'est à lui de gérer une possible peine Abel. N'y pense juste pas, vraiment." C'est mon petit conseil, à ma petite échelle et ma petite personne quoi. "Et moi la tienne." Que je lui réponds quand il avoue apprécier ma bienveillance. Et c'est vrai. Abel c'est un vrai gentil, quelqu'un de simple, de bienveillant. Ca fait du bien de co-habiter avec ce genre de personnalités. On dévie ensuite sur le fameux sujet Adam. Le fameux. Il voit ce dernier comme quelqu'un d'espiègle, de frivole. "Oui, et en soit je lui reproche pas. Chacun fait ce qu'il souhaite. Mais dans ces cas-ci, ne sort pas de belles paroles à quelqu'un." Je trouve ça déplacé quoi, et inutile. Autant directement dire sur quel pied danser. Puis, curieux, il me demande depuis combien de temps je suis célibataire. "Ca faisait quasi 5 mois quand je suis entrée ici." Informais-je le jeune homme avec un petit sourire. "Mais je n'ai jamais eu de relations sérieuses. Ca n'a jamais matché, pour le coup." Du coup, ce concept de match parfait ça me fait rire. J'y crois pas trop. Il parle ensuite de mon intégration, et de ce que ça va m'apporter, même une fois en dehors du programme. "Ah mais totalement. Rien que pour ça, je le dis, si je sors la semaine prochaine ou dans deux semaines, c'est pareil pour moi." Et je le pense vraiment. J'ai peut-être fait mon temps ici ? "Je pense que j'ai montré ce que j'avais à montré. Dans mes précédentes interview, quand j'étais nominée, j'avais toujours ce quelque chose à me dire qui allait me manquer, ou que je regretterais si je sortais. Là, je réfléchis et ..." Je hausse doucement les épaules. "Je vois pas. Je ne regrette rien. Et je suis juste bien." Je pense que ça veut tout dire sur mon parcours ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:07

VASY FLEMME J'AI PERDU DEUX FOIS LE RP A CAUSE DE MA CONNEXION MERDIQUE.

Je discute avec @Emilya étant d'accord sur de nombreux points avec elle. « Bon je te laisse je vais aller dormir. » Sur ces mots j'avais repris le bébé dans les bras tout en prenant soin de déposer un baiser sur le front de la jolie brune avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:10

BATARD.


je pars en bombe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 16
» Jour 18
» Jour 19
» Jour 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Patio-
Sauter vers: