-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:37

Nathan a l'air chaud pour que j'emballe la petite, j'sens qu'il y a moyen que ce soit un vrai co-pilote, comme ce que Ted est pour Barney. Mais la demoiselle semble vouloir terminer toute seule, sans mauvais jeu de mot. '' Comme tu voudras belle gosse, en tout cas t'as un dos super doux. '' Ouah c'est quoi ce compliment rincé ? On va dire que c'est quand même gentil, j'continue à chercher le regard de Nathan pour trouver son approbation quant à mon approche. Sarah parle ensuite d'Ashley et du p'tit surnom que j'lui ai donné. '' Vous savez, il y en aura pour tout le monde les filles, j'suis solidaire et j'adore partager. '' J'écrase ma clope dans le cendrier à côté de moi avant de répondre à Anthony. '' Ouais, c'était bien sympa la semaine là. J'ai hâte de commencer à jouer et niquer vos mères, mais là on va dire que c'est le round d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:42

Lorsqu'il se retire en complimentant mon dos, j'esquisse un léger sourire, en fronçant tout de même légèrement les sourcils, amusée. "C'est la première fois qu'on complimente mon dos." Lui fis-je remarquer, avec un rire. "Mais ça reste gentil et original, merci." Rajoutais-je avant de bien m'allonger sur le ventre pour commencer à bronzer. Je ferme doucement les yeux et écoute ce qui se dit. Hakeem affirme qu'il y en aura pour tout le monde, le concernant. Cette phrase est d'une classe sans nom ... Je ne peux m'empêcher de rire. "Ca fait tellement envie dit comme ça, tu n'imagines même pas." Balançais-je sous le ton de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:44

Anthony nous demande donc comment s'est passé la première semaine pour nous. " Première semaine tranquille de fou, un peu trop même. Mais bon, on sait tous que c'est la semaine de présentation, où faut faire connaissance et tout et tout. A partir de ce soir ça va être cool je pense. " Que je lui sors donc tout en bronzant. Je rigole quand Hakeem commence à dire qu'il va tous nous mettre à l'amende. " Tu veux pas plutôt faire équipe avec moi ? Genre tu m'aides à aller en finale ? " Lui demandais-je donc.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 8 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 8 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:47

Je souffle et retrouve mon calme je regarde Nathan " Toi tu fait equipe avec moi et sarah nat-man ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:49

Ouais bah elle voulait que j'complimente quoi aussi, j'étais derrière elle ? On va dire qu'au moins, j'balance pas les compliments pré-fabriqués comme j'le fais d'habitude. ''Ouais j'sais, j'suis la première fois de beaucoup de monde. '' C'est même pas une blague, mais vu mon ton, ça peut être interprété comme tel. J'me pose tranquille sur mon transat et remarque l'ironie dans la voix de Sarah. '' Explique moi plutôt belle gosse, pourquoi y'a Billie qui te dévore les yeux comme si tu étais sa collation ? '' Oups, sûrement un sujet sensible, mais j'suis bien trop curieux comme gars. J'reporte mon attention sur Nathan qui parle d'une possible alliance. J'suis pas fermé à cette idée perso, je hausse simplement les épaules. '' Qui sait ? C'est peut-être toi qui pourrait m'aider à m'y rendre ? Tu gagnes jamais Secret Story tout seul j'crois, s'allier c'est une obligation pour survivre par ici, faut juste choisir le bon camp. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:51


Je regarde Hakeem qui sort de bons arguments il n'a pas tord. - L'heure du repas sonnera et les prédateurs mangeront leurs proies. Dis-je en le regardant damn j'adore les métaphores. Puis je tourne mon attention vers Nathan. - Là ça va être un magnifique champ de bataille faudra se préparer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:53

Etant vierge, sa remarque me pique un peu plus que prévu. Je le prends directement pour moi, comme s'il essayait de me dire un truc. Un peu goujat quoi. Mais je ne relève pas, gardant les yeux fermés pour profiter des rayons du soleil. Finalement, Hakeem met le sujet sur Billie qui apparemment me dévore des yeux. Je donne une légère tape sur la cuisse du jeune homme. "Mais laisse là ... !" Balançais-je en soufflant légèrement. "Elle me regarde comme elle a envie." Je sais ce que Billie ressent pour moi. On en a discuté et je ne me vois pas l'afficher comme ça, surtout si elle ne veut pas en parler aux autres. Donc changeons de sujet. Nathan et Hakeem émettent l'idée de devenir allié, et un fin sourire se dessine sur mes lèvres avant de lâcher un petit rire de diablesse. "Vous pensez réellement que réunir les deux bêtas du jeu, c'est un bon choix ?" Que je leur balance, pour taquiner un peu sans les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 8 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 8 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:56

Je regarde les autres cava me manquer tout ca si je part ce soir je me maitrise pour ne pas pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 18:01


Britney balance donc que je fais équipe avec elle et Sarah ? Tiens tiens tiens. Bizarre bizarre. Elle a pas sorti ça au hasard. Sarah et Billie font équipe ? " Ah bon ? Je suis pas au courant moi. Puis bon, je vais faire équipe avec Sarah puis elle va me dire au dernier moment qu'on fait pas équipe, je la connais maintenant. " Que je lui lance très clairement, à la diablesse.  A partir de maintenant, je cache plus le fait que je cherche les bonnes personnes pour aller loin. C'est comme ça que tout le monde va aller vers moi pour proposer leurs alliances, Moi je choisis la meilleure. Hakeem me laisse avec un "Peut-être que oui, peut-être que non". " Moi, je choisis toujours le bon camp. A voir si toi tu choisis le bon. " Que je lui laisse entendre. Je me tourne vers Anthony aussi. " Anthony, la proposition est ouverte à toi aussi. " Que je lance donc.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 8 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 8 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 18:04

Je soupir me léve et vient ebourrifé les cheveux de Nathan " Non toi tu es mon accolyte comme Batman avec Robin tu ne vas pas abondonner ta coequipiére ! " dis-je en faisant mine de pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 18:06

Billie lance à Nathan qu'il est censé faire équipe avec elle et moi. Chose à laquelle il semble répondre de façon un peu plus froide. Une phrase rempli de petites insinuations que j'aime pas trop. Je laisse s'échapper un léger rire avant de lever les yeux au ciel en soufflant. "Allez moi je vais rentrer de toute façon." Lançais-je avant de remettre correctement mon haut de bikini et de me lever du transat. En partant je passe près de Nathan vers qui je me baisse légèrement pour lui souffler. "T'es pas en mesure de me faire des reproches." Lançais-je tout simplement à son oreille avant de me redresser et quitter la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 8 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 8 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 18:07

Je regarde Sarah et la dévore des yeux , elle assure cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 18:10

Nathan me propose de faire une sorte d'alliance c'est bien de vouloir protéger ses arrières mais faut faire attention. - Laisse moi y réfléchir. Lui dis-je en regardant Sarah retourner à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 8 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 8 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 18:13

Je me léve et rentre a l'interieur aussi " A toute alheur tout le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 18:22

BI’lie est surtout triste par rapport à Esteban. J’essaye de la rassurer comme je peux.
« Tu sais si les gens préfèrent Esteban c’est qu’ils ont rien compris. »
Entre les deux je préfère que Billie revienne sans hésitation.

Hakeem continue en disant qu’il apprécie ma présance je souris. C’était partagé. Sarah relève sa petite remarque ce qui me fait rougir. Je suis pas sa bombe latine, c’est juste affectif, enfin il n’y a rien de plus quoi pas la peine d’en rajouter comme ça. Est-elle jalouse parce qu’Hakeem a dit ça ? Je lui laisse grandement je suis pas le moins du monde jalouse et je ne vais pas me battre pour un garçon. Je ne suis pas là pour ça. Je rassure Sarah en grimaçant:
« Ne t’en fais pas je suis pas du genre jalouse. » Contrairement à toi on dirait. Je rigole.

J’observe ensuite le petit jeu entre Nathan et Sarah, apparement il sait passé quelque chose. Et Billie a l’air d’âtre aussi de la partie.
J’arque un sourcil et le regarder partir.
« Et bien...c’est quoi ce triangle amoureux Nathan ? » lui demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 18:36

Je regarde Ashley avec mes lunettes de soleil en protection je souris en me posant bien sur le transat. J'en profite avant d'aller me préparer pour le prime parce qu'il fait bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 18:38


Anthony dit qu'il va y réfléchir. Mmmh. Je note. Sarah se dirige vers moi. Ah cool, je me dis qu'elle va me faire des excuses. La diablesse se penche donc et me sors que je suis pas en mesure de lui faire des reproches, genre dans un ton assez énervé. Je réponds rien. Et je comprends rien non plus. Comment elle peut se permettre d'être énervée ? Elle est bizarre cette fille, elle me tape des phases encore. Quand j'aurais le temps j'irais discuter avec elle. Mais pour le moment, je me sens un peu fatigué, je pense aller dormir jusqu'à l'heure du prime. Ashley me demande donc ce qu'il se passe, en mentionnant carrément un triangle amoureux. " Faut demander aux deux en vrai. Billie aime bien Sarah, c'est ce que je sais. " Que je lui dit en haussant des épaules. " Et ce que je sais aussi, c'est que je ne suis amoureux de personne. Je suis libre comme l'air. " Que je lui dit très sincèrement. " Toi, tu vas bien sinon ? " Que je demandais à Dame-Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 19:27

Nathan a l'air tout de même légérement sur les nerfs malgré le fait qu'il dit qu'il est libre comme l'air. Mouais mais il y a tout de même un peu de jalousie dans l'air. Billie aime bien Sarah, je crois que ça se voit oui, mais Sarah n'a pas l'air trop fille par contre plus garçon.
« Après je ne suis pas sûr que Billie est ses chances avec Sarah...» lui dis-je histoire qu'il comprenne qu'il a encore toutes ses chances avec elle. Ils sont mignons tous les deux.
« Mais ta raison, la liberté c'est encore mieux ! » C'est pas moi qui va dire le contraire non !

Il me demande ensuite comment je vais.
« Bien mieux depuis que j'ai pris du recul, la première semaine a démarré fort je trouve avec toutes ses embrouilles, je ne m'attendais pas à ça, ni à en faire partie d'ailleurs. Heureusement ça s'est calmé, du coup j'ai hâte de rentrer plus sérieusement dans la chasse aux secrets. Si t'as une piste d'ailleurs...» lui demandais-je innocemment. Et bah quoi ? On sait jamais ? Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Anthony s'est joint à nous également. Je le taquine légèrement:
« Tu peux plus te passer de moi dis-moi ? » Je rigolai, je l'appréciais beaucoup, qui aime bien châtie bien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 19:29


Je regarde Ashley et rigole. - Oui c'est un calvaire de ne pas te voir en effet. Dis-je en faisant mon dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 19:52

Je reste silencieux, mais Ashley me fait un peu sourire. Rien de bien méchant, c'est marrant de la voir répéter à tout va qu'il n'y a rien de mieux que la liberté, comme si elle tentait de s'en convaincre.. '' La chasse aux secrets... Ah ouais, j'avais oublié cette merde. " J'glousse un peu, moi aussi j'me crois un peu trop en vacances. Je note le petit manège qui s'amorce entre Anthony et Ashley, dans un visage quasiment impassible, malgré tout légèrement irrité. '' J'me disais aussi que ça manquait d'un beau gosse parmi nous... '' Je marque une pause avant de m'rendre compte qu'il y avait encore Nathan avec nous aussi. '' Sans vouloir te vexer Nathan. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:06

Antho rigole à ma blague. Il rajoute même du drama en faisant une petite moue choupette.
« Je m'en doutais, je suis obligée de rester vers toi alors. » dis-je en lui souriant, un peu gênée tout de même. Oui bon faut pas oublié que j'ai un peu de mal avec les garçons, j'ai l'habitude de les éviter.

Je vois du coin de l'oeil le petit regard que Hakeem jette sur nous. Impossible, ça ne peut pas être de la jalousie. Il peut avoir qui il veut quand il veut et il tchatte toutes les filles de la maison.
« C'est vrai qu'avec le peu d'indice qu'on a eu...pas facile de s'y consacrer...mais c'est pourtant pour ça qu'on est là.» lui répondis-je.
Je le regardai: « Si tu veux donner un indice hésite pas non plus hein ? » Autant tenter avec tout le monde, peut-être qu'un jour ça passera ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:11

La bombe latine me fait du chantage pour avoir des indices. Même si j'le savais, j'lui aurais rien dit mais pour le coup, j'suis aussi largué qu'elle. Je me tourne vers elle, la toisant du regard avant de lui demander. ''Et c'est quoi ton secret à toi hein ? Qu'est ce qui a eu de si exceptionnel dans ta vie ? Un drame ? Une histoire d'amour qui termine mal ? '' Tout ce que j'pense avoir pu collecter de Ashley, c'est qu'elle doit cacher un truc pas si beau à raconter. Si ça se trouve, j'me plante complètement, et ce serait pas une honte vue le peu d'informations qu'on a eu jusqu'à maintenant. '' Désolé ma jolie, le chantage ça marche pas avec moi. '' Yeux doux ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:22


Je regarde Hakeem. - On t'as jamais proposer un job de mannequin ? Parce que tu devrais t'y mettre beau gosse. Dis-je avant de regarde Ashley et sourit. - Cela sera avec un grand plaisir ma belle. Dis-je en souriant en utilisant mon regard ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:31

J'ai rien suivi de ce qui se passait et c'est très bien comme ça. Je n'aime pas quand il y a trop de monde autour de moi donc faites comme si je n'étais pas là.
Je me lève et sort de la piscine, j'enfile mon tee-shirt avant qu'on ne me regarde, et les salue avant de rentrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:33

J'éclate littéralement de rire lorsque Anthony me demande si j'ai déjà fait du mannequinat. j'tente de réguler, mais c'est difficile, on m'l'avait jamais dit celle là. '' Les seules photos que j'ai fait, c'est sur ma carte d'identité et pour mon casier judiciaire. '' Mais il doit savoir de quoi il parle j'suppose. J'y penserai peut-être si un jour j'ai pas la flemme de tout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: