Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 2 Vide
MessageSujet: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 9:44

me voici dans la cuisine, je l'inaugure pour de vrai cette fois, je regarde un peu dans les placards voir ce qu'il y a à manger, je compte bien me préparer le petit-déj que je mérite, un petit-déj de roi. Les beaufs vont être shook.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:07

J’arrive dans la cuisine. Je vois que Dior est en train de se préparer un petit dej de fou.

« Salut ! Bien dormi cette fois ? »

Je entrepris de moi aussi me préparer une salle de fruit que j’accompagne de fromage blanc. Je m’assoies et je commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:12

Alors que j’étais seul dans la cuisine, le soleil venant de se lever, et que je me préparais un bon petit déjeuner, Ashley arrive à son tour dans la cuisine, elle me salut et me demande si j’ai bien dormi cette fois-ci. « bonjour Ashley, ouais j’ai vraiment bien dormi, enfin un minimum de luuuuxe ! » ah vraiment c’était un luxe de pouvoir dormir sur un vrai lit dans une vraie chambre après la nuit du prime qui avait été catastrophique. « Et toi alors ? Bien dormi ? J’ai vu qu’on avait dormi dans la même chambre. » lui faisais-je remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:17

Il avait raison :
« C’est fou ce qu’un lit même simple comme celui là peut paraître luxueux après la nuit qu’on a passé dehors. »

Je mange une cuillère pendant qu’il me retourne la question.

« Oh que oui, très bien même ! Ahah oui j’ai vu ça, tu ronflais déjà quand je suis rentrée ! » lui dis-je en tout taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:22

Ele est d’accord pour dire que c’est vraiment luxueux ce que l’on a. Putain, j’me dis quand même que je réalise pas la chance que j’ai de ne pas faire parti de la populace de manière globale, et d’avoir des parents milliardaires. Gagner 2000 euros par mois ça doit être la misère n’empêche.

Ashley me dit qu’elle aussi a bien dormi, et qu’elle a bien remarqué qu’on dormait dans la même chambre car selon elle, je quoi ? Je ronfle ? Euh… c’est une blague j’espère ? « Je ronfle moi ?  Tu es sûre ? Tu confonds pas ? » non mais je refuse de croire que je ronfle, je pense que je le saurai si c’était le cas, je ne sais pas ce qu’elle cherche là, mais on dirait bien qu’elle veut m’humilier ou me rabaisser, je ne vais pas du tout apprécier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:36

Je rigole devant sa tête déconfite.

« Mais non je rigole, t’avais juste un peu de bave c’est tout... » dis-je en rajoutant une couche. J’avais oublié qu’il avait pas vraiment le même sens de l’humour que moi. Mais bon ça fait pas de mal de bon matin de se détendre un peu. Et puis il y a rien de méchant je l’ai même pas regardé avant d’aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:40

Finalement Ashley me dit que non, elle rigole, ça me rassure je peux respirer normalement jusqu’à ce qu’elle dise que j’avais juste un peu de bave, oh. My. god. « Ok t’es pas marrante du tout là » lui dis-je supposant qu’elle blague encore, je pense que baver je l’aurais remarqué quand même. « pourquoi tu te joues de moi comme ça ? Je t’ai fait quoi chériiiie ? » lui demandais-je sincèrement, avant de commencer à réchauffer mon petit-déjeuner au four.

« Alors chérie, tu as quel âge déjà ? J’ai complètement oublié ! J'sais juste que tu travailles pour la défense des animaux. » lol à d'autres hein.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:45

J'arrive dans la cuisine enroulé dans mon peignoir. "Bonjour mes colocataires adoré !" dis-je avec un clients doeil. Je marche pour prendre une banane et un verre de jus de fruit et viens prendre place a côté d'eux. "Alors bien dormi vous deux ? Ashley je suis certaine que oui vu ta mine heureuse. Au faite Dior pardon pour la dernière fois je tai jugée rapidement, j'aimerais bien apprendre a te connaître mieux donc pardon. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:50

Finalement il rigole aussi, je me suis peut être trompée il sait rigoler aussi.

« D’accord, j’arrête, c’est que je t’apprécie c’est tout, je ferais pas ça avec les autres phasmes de la maison. » dis-je en souriant.

Je continuai de manger. Pendant qu’il me faisait la conversation.
« J’ai 25 ans ! Et toi ? Ah oui c’est parce que je radote ça, mais c’est un truc qui me tient à coeur. »

Je l’observais, j’avais fini de manger mais..j’avais encore un peu faim : « Tu as préparé quoi à manger ? » dis-je de manière innocente.

Ashley arriva dans la cuisine. Je lui souris.
« En effet bien dormi et toi ? » lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:57

J'arrive à la cuisine, petit short approprié avec la chaleur. Je salue tout le monde et j'esquisse un sourire quand je vois Dior, j'étais d'humeur taquine ce matin, et je n'avais pas eu l'occasion de lui rendre la dernière fois. J'arrive donc, mimant une moue faussement attendrie avant de lui déposer un baiser sur la joue. « Bien dormi, chéri ? » lui rétorquais-je avec un sourire amusé comme pour faire un parallèle avec sa phrase de la dernière fois. Puis la pauvre Ashley qui avait l'air en détresse vraiment, autant venir en secours. Je m'étire un coup alors que j'attrape une pomme dans le placard. « Première nuit, ça fait quand même du bien de retrouver une matelas confortable. » Je pousse un léger bruit quand je finis de m'étirer avant de venir croquer dans ma pomme. Il me faut un temps avant que je remarque Dior était entouré de deux femmes. « Oh, j'interromps quelque chose ? » fis-je innocemment sachant pertinemment que le beau Dior ne se serait pas passé de la compagnie de belles femmes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:01

Alors que je prépare mon petit-déjeuner et me tape tranquillement la discussion avec Ashley, débarque une autre personne : Billie, elle nous demande très rapidement si on a bien dormi. « Super et toi ? » lui dis-je accompagné d’une petite voix douce, elle me demande ensuite pardon pour le premier soir, elle m’aurait jugé rapidement. Tu m’as surtout menacé chérie, mais je ne vais pas t’en tenir rigueur parce-que tu fais peine à voir. « T’inquiètes pas Billie, c’est tout oublié » lui dis-je, puis je suis assez flatté qu’elle veuille apprendre à me connaître, elle n’a pas l’air méchante.

Ashley me confie qu’elle m’apprécie, j’avoue que toutes ces gentillesses venant de toute part me paraissent suspecte, vivant dans un milieu où les gens ont une haine en eux, je ne comprends pas tous ces beaux mots venant autant de Billie que d’Ashley. « Ça me touche ce que tu dis Ashley. » même si ça fait que deux jours que tu me connais.  Elle a donc vingt cinq ans « moi j’en ai 26 », 27 bientôt mais gardons la surprise.  Elle me demande ensuite ce que j’ai préparé à manger. Je jette un oeil au four « c’est encore en préparation », je sais pas si elle veut gratter à bouffer, ça m’étonnerait vu tout c’qu’elle s’est empiffrée mais je trouvais hier qu’elle avait des allures de gold digger donc ça ne m’étonnerait pas qu’elle en veuille toujours plus. « j’te dirais ça quand ça sera prêt, et je te ferais peut-être même goûter tiens! », de toute façon je ne veux pas trop prendre en termes de kilos et ça devrait apaiser la gratteuse qui est en elle.

Giani débarque dans la cuisine et sans que je m'y attende me déposer un baiser sur la joue, j'ai un frisson. Je déteste quand on me touche sans autorisation. Pourtant je ne me gêne pas parfois pour le faire aux autres. Je reprends mes esprits, ce n'est pas si dramatique, et Giani a l'air plutôt propre comme garçon. « Très très bien dormi chéri, et toi ?  Tu m’as manqué j'te jure ! » lui dis-je pour lui faire comprendre qu'il est important à mes yeux, même si ce n'est pas le cas mais au moins ça me permettra d'avoir sa considération amicale, chose bénéfique pour la suite de ce jeu. « Et non tu n’interrompt rien, au contraire ! » tu me sauves chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:13

Avec mes valises prêtes, je me ramène ici très énervé, j'entre dans le cellier, je pose ça et je ressors. Tout le monde est là ? « J'me casse de là. J'ai tout mis en bordel, vous direz à Léopoldine de tout bien plier. ». Elle est là pour ça, de toute façon. J'ai pas envie qu'on essaye de me retenir, j'ai pas envie qu'on juge mon choix, j'ai pas envie qu'on me casse les bonbons, j'ai juste envie de me barrer de cette maison de fous. « Les pervers qui se collent aux portes des douches pendant que les autres se lavent, ça va deux minutes. Les productions qui font rien pour te protéger, ça va deux minutes aussi. ». J'en ai ras la casquette. Donc je m'apprête à sortir de là, mais il n'y a pas Edgar et j'ai faim. J'prends une pomme et je la mange. Il ne pourra pas me rattraper ici, il y a trop de témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:18

J’arrive dans la cuisine toute fraiche car nous avons ENFIN une douche, puis m’approche de l’ensemble des candidats pour leur faire la bise. « Ah! Il y a du monde! Salut vous tous! » leur dis-je avec le sourire avant de continuer la salade de fruit que j’avais préparé la veille et laissé dans le frigo. Je m’asseois entre Giani et Ashley et écoute ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:20

J’arrive dans la cuisine et dis bonjour aux autres candidats. Par contre je ne parle pas, je les regarde juste et mange mon petit dej je ne sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:27

Je le suis une dernière fois jusque dans la cuisine et quand il veut s’en aller je le retiens par son peignoir. Laisse moi t’expliquer ! Je prend mon courage à deux mains, mais à ce moment là c’est surtout le peu de chose qu’il avait sur le dos qui me reste en main. J’ai… son … peignoir… dans… les… mains… Haaaaaaaan !!!!!
Je deviens tout blanc. Je lui balance son peignoir pour cacher ce qu’on entrevoit alors. Gêné par la situation je pars loin de cette pièce et loin des regards plein de jugements de mes colocataires qui vont penser de moi que je suis un fou. Oh mon dieu Edgar… pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:28

Giani arriva à son tour dans la cuisine ce qui mis un peu de couleur à la pièce avec ses cheveux rouges. J’acquieçai par rapport à la nuit dans un bon matelas. J’étais surtout concentrée sur ce qui était dans le four. Ouais j’aime beaucoup la bouffe. Après je m’entretiens quand même et je garde la ligne, mais...je peux pas résister.

« Oh oui, je dirais pas non » répondis-je à Dior qui me proposait de goûter. J’allais pas dire non.

26 ans donc finalement la tranche d’age est plus élevé que prévu. Je pensais pas qu’il y aurait plus de jeune que cela.
Giani fit mine d’interrompre quelque chose. Avec son faux air prétentieux. Bon je le connais pas alors faisons au moins genre d’être gentille.
« Non pas du tout, je m’apprêtais à voler le petit déjeuner de Dior. »

Je vois Esteban en furie débarquer qui annonce partir. J’avoue que je comprends pas tout :
« Il se passe quoi ? Ça va ? » lui demandais-je. C’était bizarre comme réaction.

Puis Léopoldine débarqua aussi, il y en avait du monde dans cette cuisine. Je la salua à mon tour.
Et puis d’un coup tout s’enflamme et en un rien de temps Esteban’s se teouve...nu devant nous ? Je fais mine de me cacher les yeux, j’ai pas envie d’en voir plus. Même si il est beau garçon, quand meme ! Un peu de pudeur les gars, vous aurez le’ temps de faire le buzz plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:46

Ah bah j'arrive, tout le monde me suit. A croire que j'avais cette aura inspirante qui entraînait les autres dans mon sillage. Ma mère m'avait bien dit que j'étais charismatique et enfin ça paye. Bon, j'aurais préféré qu'ils se rameute pas tous en même temps. Enzo qui est là. A vrai dire c'est fou ce qu'on l'avait pas entendu depuis le prime. « Tu serais pas muet toi ? On a déjà un amnésique, on sait jamais. Tu me diras, j'aurais fais la même à ta place vu ce qu'on risque de voir ici. » J'esquisse un sourire taquin. Une belle bande de cotorep aurait dit mon père. Dior m'annonce ensuite que je l'ai manqué. « On devrait rapprocher nos deux lits ensemble, on a tellement de choses à se dire mon chéri, si tu savais. » fis-je d'un sourire taquin vers Dior. A vrai dire, j'aimais bien ce petit jeu. Un peu d'animation, ça faisait pas de mal et autant connaitre un peu les habitants qui étaient pressentis comme les plus féroces de cette maison. Léopoldine nous suit. Je la salut à mon tour avant de prendre un dernier fruit et de quitter la pièce alors que je sentais qu'il y avait déjà trop de monde dans cette pièce. Surtout que le chien de garde Ashley me dévisageait assez vulgairement. Pas vraiment envie de finir en lambeaux faute d'avoir touché l'os du molosse. Je file
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:49

Toujours très énervé, je continue à croquer dans ma pomme. Elle est veste et bien ferme, comme j'aime. Léopoldine arrive. « Y a mes valises dans le cellier, j'ai tout mis en bordel, faut que tu remettes tout en ordre. ». J'lui dis moi-même, comme ça, c'est fait. Un autre mec arrive... il était là vendredi soir, mais j'ai pas retenu son prénom. Il nous dit même pas bonjour et je suis pas d'humeur ce matin, donc je m'en tape complet. Au suivant. Une brune me demande ensuite ce qu'il s'est passé et si ça va. « Ca a l'air d'aller ? ». Elle est bête ou elle est bête, elle aussi ? « Y a un gros pervers qui m'observe pendant que je prends ma douche, et on me demande si ça va ?! ». Quand on parle du loup, voilà la queue. Il se met derrière-moi, il m'attrape, je me débats - « ME TOUCHE PAS ! » - et il m'enlève mon peignoir... devant tout le monde. Tout le monde nous regarde. Pendant plusieurs secondes, je n'arrive même plus à parler, je prends plusieurs respirations et j'essaye de réaliser ce qu'il se passe. 30 secondes après, la première phrase que je lâche est : « Alors là, la prod... si vous ne faites rien... j'peux vous dire qu'il va y avoir un carnage. ». Mon père est en contact avec les plus grands avocats du monde. On peut se payer la meilleure défense. Donc j'peux leur faire une merde pas possible. « Ca ne va pas se passer comme ça, croyez-moi. ». J'arrache mon peignoir des mains du pervers, et je le remets.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:52

Alors que je continue de discuter tranquillement avec Ashley et Giani, voilà qu’Esteban débarque avec ses valises en mode drama queen, je ne peux m’empêcher de lever les yeux en l’air, il a du encore se passer quelque chose de grave. Avec Esteban, c’est habituel à force. Il fait référence à des pervers qui seraient dans la maison et critique la production. Il oublie qu’on est en live sur MyTF1 et que parler de la production c’est interdit, tant mieux, la prod va peut-être l’avoir dans le collimateur maintenant, bye bitch, tes heures sont comptées. Car ça m’étonnerait qu’il abandonne réellement le jeu. « J’crois que je vais m’évanouir », dis-je surtout pour en rajouter une couche et montrer à Esteban mon mépris face à son cinoche. Je n’en peux vraiment plus de cette maison de beauf et d’hystéro. Edgar est là aussi pour je ne sais quelle raison, il a le peignoir d’Esteban dans les mains… je ne comprends vraiment rien à ce qui se passe, ça doit encore être une mission secrète à deux balles, je ne préfère pas m’y attarder plus que ça pour l’instant.

Voilà en plus que Léopoldine débarque, beeeeeurk, elle a une aura tellement négative et repoussante, elle nous salut tous, je ne lui réponds évidemment pas, je fais comme-ci je ne l’avais ni vu ni entendu. Je préfère me concentrer sur Ashley, Billie et Giani, ce dernier me dit qu’on devrait rapprocher nos deux lits, c’est peut-être pas une mauvaise idée, avoir quelqu’un pour m’écouter, me parler, me tenir compagnie en pleine nuit dans le noir, c’est toujours utile et en plus c’est Giani, un mec beaucoup plus élégant que les autres personnes de cette maison, qui sont pour certains : des beaufs finis donc au moins, euh, mon nez me gratte, ça pue, ça pue le brûlé, attendez..., je comprends que c’est mon petit-déjeuner que j’ai laissé trop longtemps au four… merci les cas soc’ de m’avoir distrait par vos débilités ! Petit-déjeuner complètement cramé, ruiné. « Franchement, là c’est trop… j’en ai ma claque. » dis-je fermement. Je prends soin de faire un bon petit-déjeuner pour au final me retrouver le ventre vide, et tout ça à cause d’une bande de ratés en recherche de buzz et d’attention.

Je décide de partir de la cuisine car je n'ai tout simplement pas la force de refaire un petit-déjeuner, direction le confessionnal pour demander à la prod de me commander un petit-déj. C'est non négociable, soit ils me commandent un bon p'tit déj que je déguste au confessionnal, soit je quitte la maison. Et sachant que je suis un peu un diamant au milieu de toutes ces contrefaçons, ils refuseront pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:57

Je suis extrêmement gênée quand Edgar arrive et fait ce qu’il fait... j’aperçois un bout du sexe d’Esteban. Quand on en a aussi peu entre les jambes, je pense qu’on ne devrait pas se la raconter a ce point: c’est la première chose que je me dis. Fera-t’il encore le fanfaron après la révélation de son demi-décimètre? Je n’en suis point sûre; en tout cas ce serait assez ridicule... et pourtant il le fait! Ce dernier me dit que je devrais lui remettre en ordre le bordel qu’il a foutu, je le regarde clairement surprise, je dirais même choquée. « T’es sûr du jeu auquel tu joues? ». Qu’il me le dise clairement. Si il veut jouer aux cons je serai la reine des connes, croyez-moi sur parole. Son débile de pote, a savoir Dior, décide aussi de m’ignorer. Très bien. Je sais a quoi m’en tenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:01

Giani après avoir fait de l’oeil à Dior s’en va. Il me dit rien celui là.

Esteban en rajoute une couche, le roi du drama. Edgar a pas l’air d’être un pervers, il est un peu étrange mais très gentil, juste perdu je pense, en même temps il a subi un traumatisme on peut pas lui en vouloir.
J’essaye de détendre l’atmosphère :
« Oh ça va on a rien vu et puis c’est pas comme si j’avais grand chose à voir. » dis-je en rigolant. Je sais pas si ça va passer mais on verra bien. La drama queen devait se détendre un peu.

Dior en rajouta une couche. Je rigolai dans mon coin, il avait raison fallait qu’il arrête un peu. Mais juste après ça, quand une odeur de brûlé vient me chatouiller les narines je me rendis compte qu’un VRAI drame venait de se produire : LE PETIT DÉJEUNER À BRÛLER !
Moi qui me faisait une joie de le goûter....J’étais à deux doigts de pleurer. C’était la seule chose qui me faisait tenir dans cette cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:13

Ouais, bon, chacun y va de son petit commentaire. Entre ma version LidL - aka Dior - qui essaye de montrer un faux mépris, la femme de ménage qui me demande si je suis sûr du jeu auquel je joue - quel jeu ? - et la brune aux cheveux gras qui se permet une remarque sur la taille de mon petit jouet. « Quand on voit ce qu'il y a dans la maison, c'est normal qu'elle soit aussi minuscule. ». Comprendra qui pourra. En même temps, qui serait attiré par des mecs comme Giani, s'il-vous-plaît ? Soyons sérieux cinq minutes. Bon, après m'être fait humilier par Edgar, je me barre de la cuisine. Ah oui, juste avant, je lâche à Léopoldine. « Bon rangement. ». Voilà, ça, c'est dit. Maintenant, je sors de là... en peignoir/claquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:17

Alors oui, Esteban était bel et bien sérieux. En effet, il me lâche un « Bon rangement » avant de partir. Jusqu’à preuve du contraire je ne suis l’esclave de personne, donc je m’empresse d’aller chercher la valise d’Esteban et de sortir, enragée, de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:18

Je sourit et mange ma banane et bois mon jus d'orange. " Merci Ashley j'ai bien dormi ça ma fait plaisir de discuter avec toi hier soir, puis j'aime être ta colocataire" .Je regarde Dior avec le sourire "Encore désolé Dior,je vous laisse je vais me changer avant que la voix nous appel ou que l'on doit faire quelque chose je vous souhaite une bonne journée " Je me lève et part direction ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:52

Après la déception que j’ai eu du petit déjeuner raté je décide de quitter la cuisine.
J’en ai assez vu, Esteban est vraiment un sale gosse, riche et imbu de sa personne. Tout ce que je deteste. Billie est de plus en plus gentille ça fait plaisir d’avoir quelqu’un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 12
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: