-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:59

J'entre dans la salle à manger et m'installe autour de la table, croisant les jambes et attendant l'arrivée de Miguel. Il était temps de discuter. Je venais de l’épargner d'une seconde nomination et je devais m'assurer d'être possiblement protéger en retour. Moi, et Penny.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:01

J'entre dans la salle à manger en suivant les traces d'Ajeya. J'ouvre la fenêtre et m'installe en face d'elle tout en sortant une cigarette. « Quelle est la contre-partie ? » je demande en plongeant mon regard dans le sien, tout en tirant la première latte de ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:06

Miguel arrive et me demande directement ce que j'attends en retour. Naturellement, j'esquisse un fin sourire. Il ne perd pas le nord, et heureusement, moi non plus. Je plante à mon tour mon regard dans le sien. "Tu me sens si vicieuse que ça ?" Lui demandais-je amusée, avant de hausser les épaules. "Tu as raison." Concluais-je avant de poursuivre. "J'attends que la roue tourne et d'être protégée par toi ET Vanessa si l'occasion se présente." Lui lançais-je. "J'aimerais que Penny soit elle aussi épargnée dans la limite du possible pour vous. Si vous avez le choix de ne pas nous nominer pour la prochaine, si vous en avez l'occasion, alors ne sortez pas nos noms." Evidemment, je me protège avant tout. Je suis seule dans cette ferme et il n'y aura qu'un gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:16

Lorsqu'elle confirme que j'ai raison de la considérer comme un serpent vicieux et perfide, je ris et tire sur ma cigarette en même temps qu'elle développe ses intentions. Elle aimerait que, Vanessa et moi même, la protégions, elle, ainsi que Pénélope. Je la regarde et prends le temps de fumer encore un peu avant de répondre, me laissant quelques secondes de réflexion. Je commence alors : « Laisse moi d'abord te remercier, alors, je dis avec un léger sourire, se sera avec plaisir que je t'épargnerais si j'ai l'occasion et la chance d'être meilleur fermier ». Je souris alors, crache ma fumée, puis rajoute : « Mais je suis désolé, Pénélope ne sera jamais dans mes petits papiers, il est hors de question que je l'épargne si j'ai l'occasion de la nominer ». Ma décision était simple et catégorique, je ne ferai pas machine arrière. « Ou du moins, pas tant qu'elle ne se sera pas excuser publiquement et de manière sincère ». Elle m'avait clairement manqué de respect, et je ne laisserais pas ça passer, malgré le fait qu'Ajeya m'ai "épargné".
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:26

Je nettoie la table, EXPLOSE DE RIRE lorsque Miguel dit qu’il attend mes excuses, puis sors de la salle afin de continuer mon ménage. #AujourdHuiJeVireLesMiettesDeLaTable #BientotCEstToiQueJeVireraiMiguel
Je sors ensuite.


Dernière édition par Pénélope le Mer 28 Fév 2018 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:27

Je hoche doucement et positivement la tête alors que le jeune homme me remercie de ne pas avoir sorti son nom pour les nominations de ce soir. "Je t'en pris." Comme il le comprend par la suite, je n'ai pas fait ça sans arrières pensées. Il m'affirme qu'il ne me nominera pas s'il en a l'occasion, mais ne souhaite pas faire de même avec Penny tant qu'elle ne se sera pas excusée publiquement. Ca se complique, puisque je sais très bien qu'elle ne le fera pas. Je hausse simplement les épaules. "Avant tout, si je peux m'assurer que tu ne sortiras pas non nom, ni toi ni elle, alors ça me va parfaitement." Je parlais évidemment de Vanessa également. Je suis rentrée seule dans cette ferme. Stan est hors jeu et je me bats donc pour moi, et pour lui aussi un peu tout comme Penny se bat pour elle et Anil. Après cela va de soit que je ne mettrai cependant jamais ma copine en danger de SAS. "Comment puis-je être certaine que tu tiendras parole ?" Je devais m'en assurer après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:32

Ajeya concède que son nom est plus important que celui de Pénélope, et que tant que je la sauve elle, alors se sera le plus important, je tire sur ma cigarette en même que Pénélope éclate de rire après une irruption aussi incohérente que son attitude, puis la laisse repartir, je regarde Ajeya et soupire doucement, « Tu vois, je ne peux rien faire, je ne sais même pas comment tu la supportes, à vrai dire ». Je me relève alors, fais quelques pas lent en direction d'Ajeya en même temps qu'elle me demande comment elle peut s'assurer de ma parole, et tout en m'adossant à la table le plus prêt possible d'elle et après avoir tiré une énième latte sur ma cigarette, je réponds « Tu ne peux pas, Ajeya, dis-je en déposant ma main sur son épaule, mais c'est ce qui rend le jeu encore plus excitant, n'est-ce pas ? ». Je souffle ensuite ma fumée et fait remonter ma main jusqu'à sa joue. Je la caresse quelques secondes et la retire en ajoutant : « tu devras te contenter de ce que je dis, et ce que je dis, c'est que je ferais tout pour me sauver, pour sauver Vanessa, pour te sauver. Et que par dessus tout, j'essaierai de sortir Pénélope ». C'est une promesse. Mais libre à toi d'y croire, ou de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:38

Penny entre dans la salle le temps de quelques secondes et éclate de rire lorsqu'elle entend Miguel prendre la parole, avant de repartir. Je ne préfère pas relever la remarque du jeune homme, puisque la belle blonde reste après tout mon amie et que je ne souhaite pas sa sortie. Par ailleurs, je demande à ce dernier comment être sûre qu'il respectera sa promesse et sa réponse me fait sourire. Je sens la main du beau brun se poser sur mon épaule et décide de le laisser faire, avant de la sentir sur ma joue. Je m'empare de sa main afin de la retirer gentiment. "C'est exactement ce qui rend ce jeu excitant oui." Après tout, il était bien placé pour s'en rendre compte non ? Il était pratiquement certain de se retrouver nominé et au final, je l'épargne de cette situation. Je me lève ensuite de ma chaise afin de faire face plus frontalement à mon camarade. "J'accepte que tu ne protèges pas Pénélope, mais évitez au moins de lui rentrer dedans pour rien." Après tout, c'était s'afficher pour peu j'imagine non ? "Si vous ne l'appréciez pas, rien ne vous oblige à l'insulter et la rabaisser quand elle entre dans une pièce, si ?" Lui demandais-je, sans une once d'agressivité. Toujours dans mon calme naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:46

Alors que ma main parcours le visage d'Ajeya, celle-ci la saisit et la retire en confirmant cependant mes dire, je souris alors et la laisse déposer ma main sur la table, je capte son regard tandis qu'elle se relève et me fait face « tu ne devrais pas être si proche, je souffle doucement, je risquerais de te souffler ma fumée au visage » je dis en tirant sur ma cigarette avant qu'elle ne me demande de ne pas rentrer gratuitement dans Pénélope. Je lève les yeux aux ciels et marque quelques secondes de silence, avant de répondre : « C'est peut-être ce qu'elle te dit, mais je peux t'assurer que je ne l'attaque jamais le premier. Elle vient soit me chercher, soit elle s'en prend à Vanessa et vient pleurnicher après. Je souffle ma fumée - je ne sais pas si Ajeya s'est reculée ou non - C'est le problème avec Pénélope. Elle veut jouer les grandes mais ne sait pas assumer lorsqu'on lui rentre dedans ensuite. Et elle s'en plaint, parce qu'elle est instable et incapable de se défendre seule. Du coup, je peux éviter de la rabaisser ou l'insulter quand elle rentre dans une pièce, parce que je ne le faisais déjà pas ». Je termine ma cigarette et m'approche d'Ajeya pour souffler l'ultime fumée à son visage, je lâche un petit clin d'oeil puis fais demi-tour, et avant de quitter la pièce, je dis : « J'espère que tu sais ce qu'on dit des gens qui soufflent leur fumée au visage des autres ».
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:03

Il me met en garde par rapport à la fumée et naturellement, je me recule. Je ne fume pas et je dois dire que l'odeur de la cigarette me porte vite sur le système, mais bon, on parle stratégie donc je peux bien souffrir quelques minutes. "Merci de prévenir, c'est gentil." Lui dis-je simplement, avant de réprimander un bref sourire. Je demande ensuite au jeune homme de ne plus s'attaquer à Penny et de la laisser un peu tranquille et je dois admettre que ce qu'il peut me dire ne me surprend pas non plus. Pénélope, je l'adore, mais dire qu'elle est toute blanche serait mentir. Elle est souvent dans la provocation, même si c'est malgré elle parfois. J'écoute donc ce dernier se défendre, hochant doucement et positivement la tête. "Elle est jeune et naïve. Si vous ne la considérez pas, alors ne répliquez pas, ça vaut mieux que de la voir se mettre dans d'affreux états pour rien non ?" Je sais que Penny peut vite porter sur le système quand on ne la connait pas, mais après de là à répliquer méchamment sur une jeune fille qui est assez naïve et simplette, je ne trouve pas ça correct non plus. Le beau brun s'éloigne ensuite afin de quitter la pièce et me lâche une petite remarque, qui me fait un peu sourire. Je hausse les épaules, passant une main dans mes cheveux. "Si c'est ce que je pense, alors ça veut dire que tu tiendras correctement notre pacte." Je le laisse s'éloigner avant de refermer la fenêtre laissée ouverte et de quitter à mon tour la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Salle à manger-
Sauter vers: