-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 13 Vide
MessageSujet: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 13:49

Je me réveille et je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 16:43

Hier soir, malgré mes bagages terminés, la production n'avait pas souhaité me laisser sortir de la ferme suite à l'effervescence devant les studios, causée par mes fans et ma sortie aux portes de la finale. Ils avaient préférés me laisser sortir le lendemain, soit aujourd'hui. J'ouvre doucement les yeux, posant naturellement mon regard sur Stan, à mes côtés. J'esquisse un fin sourire avant de passer l'une de mes mains dans ses cheveux blonds décoiffés. "Tu dors ..?" Demandais-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 16:49

Émergeant doucement, j’avais senti une main traverser mes cheveux. J’ouvrais donc mes yeux avant d’apercevoir Ajeya souriante, hochant la tête négativement suite à ses paroles je déclarais « Je me réveille juste. »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 16:53

Stan ouvre difficilement les yeux et j'esquisse un fin sourire. Il se réveille et émerge petit à petit. Je me décale donc délicatement du beau blond, me retirant du lit et de me poser près des valises prêtes depuis la veille. "On va y aller ?" Lui demandais-je, sans employer une pointe trop interrogative puisque finalement, c'est ce qui était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 17:39

Comme il était convenu, j’étais resté dans la maison jusqu’à l’élimination d’Ajeya et hier, elle n’a malheureusement pas été repêchée par le public. J’étais un peu déçu de ne pas la voir gagner certes, mais c’était le jeu et j’acceptais la défaite. Sa victoire aurait été la mienne. Me redressant donc, je posais mon regard sur elle « J’pense qu’on a plus rien à faire ici donc, ouais. » C’était dans la logique des choses « Point positif j’ai même pas à refaire ma valise. » concluais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 17:46

On a plus rien à faire ici, oui. J'avais besoin en plus de tout ça, de retrouver un peu mon confort et de profiter de Stan en dehors de ces caméras. Esquissant un fin sourire à sa remarque, je tends naturellement ma main vers le beau blond. "Alors lève toi." Lui dis-je amusée. Nos valises étaient prêtes. "Comme ça, plus vite on sera sorti, plus vite je pourrais profiter de toi .." Lui lançais-je d'une petite voix coquine et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 17:51

Bien entendu, j’étais pressé de sortir, de revoir les gens qui m’importaient vraiment. Et le fait de sortir de cette aventure à deux était tout nouveau pour moi. C’était la première fois que ça m’arrivait et honnêtement, je ne savais pas vraiment comment m’y prendre. Du coup, j’improvisais, j’faisais les choses au feeling. Elle me demande d’ailleurs de me lever pour partir au plus vite afin que l’on puisse profiter l’un de l’autre. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, alors que j’avais fini par sortir du lit pour me préparer « Je me languis d’avance. » Avouais-je avant de reprendre « Tu viens chez moi ? » La question n’a pas encore été posée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 18:00

Naturellement, mon sourire s'élargit doucement à sa réponse et lorsque je le vois se lever afin de se préparer pour quitter les lieux. J'étais sincèrement contente de sortir, ce n'est pas quelque chose que j'appréhendais, au contraire. Après, évidemment, le fait de sortir d'ici à deux provoque une certaine excitation et anxiété également. Excitée parce-que je sais que j'en ai envie et j'ai envie de voir où tout cela va nous mener, et anxieuse car je ne suis jamais certaine de faire les bons choix mais j'ai envie d'y croire et de me laisser porter au jour le jour. Bien pour cela que je lui ai accordé cette chance, et pour le moment je ne regrettais pas. A sa question, je hausse naturellement les épaules me rapprochant du beau blond. "Si ça ne te dérange pas, oui." Rétorquais-je dans un premier temps. "Je peux rester sur Marseille quelques jours avant de repartir à Miami pour le travail." Je suis ma propre patronne alors je peux me permettre certaines choses, c'est évident. "Comme ça, ça te laisseras le temps de profiter de tes proches avant que je ne t'embarque pour quelques temps là bas." Terminais-je, un léger sourire aux lèvres, s'il se sent prêt évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 18:14

Je lui propose naturellement de venir chez moi dans le sud, sans réellement penser aux restes. J’avais la réputation de coureur de jupon, de mec à femmes et jusqu’à là, je n’avais pas prouvé le contraire. Mais avec Aje c’était différent, j’avais envie de lui prouver que je pouvais changer et que je pouvais rester fidèle. « On ira voir le vieux port. » Répondais-je en riant alors qu’elle rétorquait m’embarquer un peu plus tard à Miami « J’ai toujours rêvé aller a Miami beach, j’serai ravi de t’y accompagner. » Concluais-je alors que j’avais fini par enfiler mon t-shirt, enfin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 18:20

Evidemment que ça me stresse un peu d'aller chez lui, d'être dans son environnement puisque j'aime avoir le contrôle, mais j'ai confiance en lui et j'imagine que je dois passer par cette case et rencontrer aussi certains de ses proches avant de l'embarquer directement chez moi. Je laisse s'échapper un doux rire alors qu'il me parle du vieux port. Je hausse doucement les épaules. "Je vais y croiser combien de tes ex là bas ?" Demandais-je avant de lui taper gentiment sur l'épaule. Je le taquine. Je lui fais confiance et je sais que je n'ai pas à m'inquiéter. Puis, j'esquisse un sourire lorsqu'il me parle de Miami. "Je te promets que quand tu feras la connaissance de notre futur lit, là bas, tu ne voudras plus jamais le quitter .." Lui lançais-je amusée, avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes alors qu'il enfile son t-shirt. Je ramène par la suite mes cheveux en un chignon. "Prêt ?" Lui demandais-je, posant naturellement mon regard sur nos valises.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 18:47

Je me réveille et je vais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 22:06

En plaisantant, elle me demande combien d’ex à moi elle pourrait croiser dans le sud. Je ne pouvais m’empêcher de rire avant de lui répondre « Une vingtaine rien qu’à la gare. » Restons sur le ton de l’humour, même si au fond, ça pouvait être assez véridique. Notre lit à Miami disait-elle, j’me languissais d’avance à cette nouvelle vie. Soleil, ville paradisiaque, femme parfaite, que demander de mieux ? « Faudra l’inaugurer comme il se doit. » Normal, quoi. Finalement, elle avait conclu en me demandant si j’étais prêt et c’est tout naturellement que je lui répondis « Prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 22:11

Evidemment, je voulais seulement le taquiner en mentionnant un peu ses ex sur Marseille et il rentre dans mon jeu. J'esquisse un fin sourire, haussant ensuite les épaules. "Les pauvres. Elles vont paraître ridicules si jamais je les croise.." Lâchais-je amusée. Bah oui, m'avez-vous bien regardé ? Je me présente, le caviar. Elles, ce sont du lard très certainement. Je parle ensuite de mon lit et esquisse un fin sourire coquin en entendant sa réponse avant de le voir fin prêt à partir de la ferme. Je m'empare de mon manteau avant de prendre mes valises. "Alors, on y va ?" Lui demandais-je, posant mon regard sur le beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 22:18

« Sans doute. » Ajeya avait quelque chose de particulier, cette chose que mes exs n’avaient sûrement pas. C’était donc normal que certaines anciennes conquêtes à moi complexent en la voyant. Fermant mon manteau ainsi que mes valises au même moment, je les portais avec moi avant de suivre Ajeya vers la sortie. « Lets go baby. »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptySam 3 Mar 2018 - 22:22

Je dépose une nouvelle fois mes lèvres sur celles de Stan avant de quitter la chambre, pour la dernière fois. Merci La Ferme Célébrités, merci aux candidats et au destin pour cette aventure. Une nouvelle page s'ouvre, alors que celle-ci se ferme avec délicatesse. Bye, and thank you. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 7
» Jour 31
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Chambre confort-
Sauter vers: