Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 13:00

Personne n'a remarqué ma présence. Alors je mets ma tête dans mes bras et je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 13:11

Finalement j’ai un peu faim donc je retourne dans la cuisine et en trouve un jeune garçon qui pleure dans la cuisine. On dirait qu’il s’est perdu. Qu’est-ce qu’il fout à secret story ? Il devrait pas être au lycée lui ?
Je m’approche de lui :

« Ça va pas bonhomme ? » lui demandais-je gentillement. Il me fait de la peine à chialer comme ca. Je lui touche l’épaule pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 13:38

Et fais chier, voilà qu'on me voit pleurer maintenant, c'est une meuf, une meuf plutot jolie en plus, je dois avoiir l'air d'un gros looser putain. Elle me demande si ça va. "Oui oui ca va c'est rien." Elle m'appelle bonhomme, ça fait tellement infantilisant, ça me frustre, mais je ne dis rien. J'essuie mes larmes. "C'est que je trouve pas ça facile la vie en communauté." Coupés du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 13:42

Il se relève et essuie vite ses larmes. Je peux alors voir son visage, enfantin, comme le reste. Il m’explique que c’est pas facile la vie en communauté.

« T’as pas l’habitude c’est ça ? Surtout vu les cas qui sont réunis ici ça doit pas être facile ! » lui dis-je pour le rassurer, c’est qu’il me fait de la peine. Il a l’air perdu ici. Je l’avais jamais vu d’ailleurs.

« Moi c’est Ashley et toi ? ». Je souris, on dirait mon petit frère. Encore un cas à part je sais pas où ils sont allés les chercher cette année, mais y en a des pas très aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 13:49

"Oui j'ai pas trop l'habitude de cotoyer des inconnus aussi longtemps." A part quand il s'agit de potes sur fortnite évidemment. Mais là c'est différent c'est le réel et c'est beaucoup plus difficile de trouver sa place. Tenez, la meuf qui me parle, en virtuel je l'aurai carrément dragué, mais là, face à la réalité j'en suis incapable. Pourtant qu'est ce qu'elle est bonne. Elle se présente sous le prénom d'Ashley. "Moi c'est Enzo." lui répondis-je. Me souvenant de la discussion avec Edgar hier, je me dis que la suite logique de cette discussion est : "Tu fais quoi dans la vie ?" Banalité, mais au moins je parle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 13:56


J'me ramène, une clope au bec, dans la cuisine, saluant de la main les personnes présentes. Après m'être emparé d'une banane, je m'installe auprès d'eux, rotant dans ma bouche le plus discrètement possible.   '' T'as les yeux tout rouges Enzo... Attends, m'dis pas que t'as réussi à faire passer du... enfin tu sais quoi... Ici. Si c'est ça, tu gères ! '' En tournant les yeux, j'aperçois une sublime beauté. Je lui fais un p'tit un clin d'oeil en signe de la salutation, le sourire charmeur. ''OOOH MAIS APPELEZ LE 18, TU PROVOQUES UN PUTAIN D'INCENDIE DANS TOUT MON CORPS ! '' que je dis à la brune en me mordillant les lèvres instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 13:59

Y'a le grand black avec qui je suis rentré qui se ramène et me demande si j'ai réussi à faire passer de la beuh parce que j'ai les yeux rouges. Merde je peux pas lui dire que j'ai pleuré. "Non j'ai juste un peu mal aux yeux ce matin." Ca passe. Par contre, par la suite il parle super mal d'Ashley et je commence à m'énerver. "PARLE PAS COMME CA D'ELLE !" Criais-je énervé. Je suis prêt à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:02

Il a pas trop l’air à l’aise en communauté. Mais il fait un effort c’est rigolo. Heureusement que c’est sur moi qu’il tombe d’ailleurs et que je suis plutôt sympa, quelqu’un de moins cool que moi ce serait foutu de sa gueule et aurait raconté à tout le mondé qu’il était une fiotte. Mais bon, il doit pas avoir l’habitude des autres.

« Enchanté Enzo ! Je suis chef de ma propre entreprise qui défend les animaux, et toi ? »

Finalement il sait faire : « Tu vois que tu sais parler et t’integrer ! » lui dis-je avec un clin d’oeil histoire de le mettre à l’aise. J’ai horreur des malaises et je suis pas un monstre, faut pas avoir peur.

Un nouvel habitant débarque que je n’avais pas encore vu jusque là. Ça doit être le fameux Hakeem dont Billie m’a déjà parlé vu sa façon lamentable de draguer....pathétique, en plus je le vois roter et ça m’en degoute un peu.

« Je m’appelle Ashley et toi c’est Hakeem c’est ça ? Tu dragues toujours comme ça ? » lui demandais-je en arquant un sourcil.

En plus il embête Enzo avec ses questions, je dis rien sur la véritable raison de ses yeux rouges, je ne voulais pas le mettre mal l’aise. Je le vois me défendre d’ailleurs, ça m’en fait sourire, qu’il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:08

Enzo, ça se voit qu'il veut pas se faire capter. Alors j'fais genre que j'comprends, dans un rire faussement complice. ''Ah ok, t'as mal aux yeux. T'inquiète. '' Clin d’œil. On parlera de ça à l'abri des caméras, ce sera plus discret. Alors que j'fais mon affaire avec la sublime Ashley, y'a Enzo qui pète un câble. J'capte pas trop, j'allume ma clope et crache une grande bouffée de fumée dans la tronche du petit gars. '' T'es tendu du string ou quoi ? C'est qui Ashley, ta grande sœur ? Si j'importune la mademoiselle, j'crois qu'elle assez de caractère pour me le faire savoir babtou ! '' Ils ont quoi tous à être sur les nerfs comme ça ma parole. Ashley se présente alors j'fais de même, en toute courtoisie. '' Hakeem, ton prince charmant ! Non, j'drague que celles qui le méritent. Et toi... t'es de loin la plus méritante ! '' Dans ma tête, je nous imagine déjà mariés avec trois enfants et un chien qui s'appellera Rocky. J'ai toujours voulu appelé mon chien Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:14

Elle défend les animaux, cette fille est géniale. Moi côté je suis un gros perdant mais bon. La loi de la vie on appelle ça. "Je suis étudiant en économie..ah et je veux devenir mangaka." Pas sûr que tu gagnes des points là Enzo. Oui finalement peut-être que je sais parler et m'intégrer, mais c'est sans compter sur l'arrivée de Hakeem qui me met hors de moi. Il parle mal à Ashley donc je la défends et il me crache la fumée à la gueule. Je balance alors sa cigarette par terre d'un coup sec. "TU FAIS PAS CA !" Il continue de mal me parler, me traitant de babtou. Ce sale raciste aurait été en prison si il avait été un blanc qui insultait un noir. Je le bouscule alors légèrement sa poitrine ne pouvant faire un front contre front étant donné la différence de taille entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:17

Enzo me répond sur ses études, toujours un petit étudiant, trop mignon, il aime les manga en plus.
« Mangaka ? J’adore les manga tu sais ! »

Hakeem délire toujours sur le potentiel fait qu’Enzo est ramené de la drogue ici. Un accro, super, bon de temps en temps je dis jamais non mais pas de la à en réclamer comme ça.
Il n’a d’ailleurs pas apprécier qu’Enzo vienne à ma rescousse, c’est vrai que j’étais assez grande pour me défendre mais moi ça m’a plu, il a plus de cran que ce que je croyais.

« Ne t’inquiète pas petite tête, je sais me défendre ! » lui dis-je en lui frottant les cheveux chaleureusement. Je le vois qui s’enerve et qu’il monte de plus en plus en pression contre lui. Je suis jolie mais bon, je ne veux pas déclencher une bagarre non plus.

Je me tourne ensuite vers Hakeem, ça me plaît pas qu’il se croit supérieur comme ça. Il se prend pour qui lui encore ?
« Pourquoi tu l’agresses comme ça ? T’as aussi peu confiance en toi pour avoir peur qu’il te pique ton coup ? » lui demandais-je histoire de le piquer un peu. Il a tellement un ego surdimensionner que je suis même pas sûr que ça l’atteigne. « Un prince charmant ? Je vois..je ne pense pas être la princesse que tu cherches malheureusement. » Non merci mon gars, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:20

J'arrive dans la cuisine comme si de rien n'était. J'compte même plus quitter l'aventure. Ce que j'ai subi est une agression sexuelle et ce n'est certainement pas à moi de partir. Bref, j'me ramène tout sourire. J'vais essayer d'être aimable avec tout le monde, même si j'en ai pas envie. J'vois que l'un des mecs de tout à l'heure a les yeux rouges. Merde, il a pleuré. Je sais pas réconforter les gens... j'arrive au mauvais moment, je crois. J'vois qu'il s'engueule avec Hakeem qui drague la brune moche. Il a pas de goût. En plus, elle fait la bombe en l'engueulant. Je pouffe de rire, mais j'essaye de faire en sorte que ça ne se voie pas. J'regarde Hakeem : « Ca marchera mieux la prochaine fois. ». Et ça marchera mieux avec une fille plus belle, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:24

Le blanc-bec, il me bouscule tranquille. Y'a plus de diplomatie là, on va l'attraper au quartier et le faire retourner chez lui sur une jambe. Je le prends par le col et le bloque contre le mur, renforçant mon emprise. ''Qu'est ce que tu viens de faire p'tite pédale. Tu vas bien te calmer si tu tiens à ta p'tite gueule. Moi j'm'en bats les couilles Secret Story pas Secret Story, tu me touches pas ! '' y'a l'autre meuf qui croit que j'monte en pression à cause d'elle. Elle croit trop que c'est Victoria Beckham, mais au quartier, on s'la fait en groupe les beurettes dans son genre. '' C'est moi qui agresse ? T'es vraiment une teubé toi ma parole... Reste avec ton meilleur ami gay, sérieux, vous avez tous un problème par ici.  '' Vas-y, que des pètes couilles cette saison, je lâche la pédale en le poussant légèrement pour m'installer à nouveau sur mon siège. '' Je te jure, ils ont fait le casting dans un asile de tarés. '' que je réponds à Esteban en épluchant ma banane.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:27

Ici la voix...
Hakeem, La Voix rappelle que la violence est strictement interdite dans la maison. Si tu ne te calmes pas, un membre de la sécurité sera obligé d'intervenir.
C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:30

Le grand brun péte une durite. Mais on est où là ?

« Ça y est monsieur c’est fait recale donc il est frustré ? Mon grand on est pas dans la street là, donc tu fais le caïd avev personne là, t’impressionne personne là. »
Bon mais sérieusement entre lui et la drama queen de tout a l’heure on en a des bons sans cerveau là.

Mals ce genre de mec m’insupporte, ils ont juste un truc à compenser pour se la jouer comme ça. Qu’il s’en prenne plus à quelqu’un comme ça. J’espere qu’enzo va bien, le pauvre, il avait rien demandé.

Puis la Voix intervient. Je ricane.
« Ça t’apprendra, on règle pas les choses comme ça ici. »
J’espère qu’il va se détentre vite la nouille ou sinon il va dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:30

"Si tu veux je te montrerai un jour mes mangas !" dis-je enthoousiaste à Ashley. La situation s'envenmine avec Hakeem qui m'attrape par le col et me colle sur le mur. J'avoue, je tremble. Le mec fait trois fois mon gabarit, ça a le mérite de me calmer direct. Il me relâche. Il m'a énervé mais comme je suis lâche je le gifle légèrement derrière la tête avant de partir en courant vers le confessionnal. Appelez les hendek ! Y'a les hendek qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:39


C'est juste sur-réaliste cette bande de blancs qui fait genre de pas capter ce qui se passait. J'dévisage Ashley et commence à monter en pression. ''Attends, mais tu le fais exprès là, t'es pas aussi conne. J'sais pas, mais il me semble que c'est pas moi qui ai voulu faire le malin en poussant l'autre ou en faisant le sauveur de ces dames ? Tu sais, c'est pas parce que pour une fois un mec te mange dans la main pour autre chose que te sauter que tu dois perdre toute objectivité. Puis y a La Voix qui s'y met aussi en me collant un avertissement. J'suis sur le cul, complètement. Derrière, t'as le Enzo qui me colle un tatane derrière le tête, j'me lève furibond et interpelle la voix. '' Et là p'tit bâtard tu fais quoi ? Vas-y, il est où ton avertissement ? '' Cette discrimination, j'vais me barrer d'ici, y'a rien à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:40

J'arrive dans la cuisine y a déjà du mouvement. - Bonjour. Je suis Anthony pour ceux à qui j'ai pas encore parler. Je remarque un beau black qui sera parfait pour des projets de mannequin franchement je devrais devenir recruteur pour les marques. Bon je me prend une pomme que je mange tranquillement en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:46

Enzo a l’air content que j’apprecie les mangas. Quel enfant.
Et puis...je le vois déguerpir en courant...bon ok pas très courageux l’enfant. Même moi j’ai moins peur que lui.

Hakeem en rajoute. Il a rien compris celui là. Il ose me traiter de conne.

« Quand t’aura la moitié de mes neurones on pourra parler. Personne ne me saute et personne ne me mangue dans la main. Contrairement à toi, lui il est respectueux envers les femmes, c’est la grande différence. » lui dis-je froidement.

En plus il ose crier au scandale quand Enzo le tape, à faire le mec en criant à l’ai discrimination. C’est ce genre de personne qui desservent ceux qui se battent vraiment contre ça.

Il commence à me gonfler. Je suis super énervée. Anthony débarque, je le salut de la tête, désolé pour toi mais tu débarques pas au meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:50

''Et c'est une raison de me bousculer ou de m'prendre ma cigarette pour la jeter au sol ? Sérieux meuf, regarde toi, tu racontes n'importe quoi, t'as 0 objectivité. T'es complètement idiote et très injuste. '' J'ai pas de temps à perdre à éduquer ces connards. C'est clairement une injustice, et ça l'aurait été peu importe ma couleur de peau. Puis Anthony se ramène et salue tout le monde, comme si de rien n'était. '' Salut, attention, dis pas un mot de travers à la grande Ashley, sinon tu vas retrouver avec un avertissement et une meuf qui fait mine de rien comprendre. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:55


Je regarde Hakeem et hausse les sourcils puis regarde Ashley. - Que ce passe t'il Ashley ? Lui demandais-je en mangeant ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:56

Okok, je suis la scène. Enzo et Hakeem qui bataillent, La Voix qui avertit Hakeem, la moche qui fait encore la belle, Anthony qui arrive. J'écoute un peu tout ça, et Hakeem dit que la fille s'appelle Ashley. J'regarde Hakeem : « Je sais même pas quoi dire là... ». Le casting est vraiment plombé cette année. Et Anthony qui demande à Ashley ce qu'il se passe. Il va batailler, lui aussi ? J'comprends pas comment on peut se battre pour ÇA.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 15:00

« Mec ouvre les yeux, il t’a « bousculer », t’as failli l’étrangler ? Tu trouves que c’est une réaction proportionnelle ? Il aurait pas du réagir comme ça mais c’est pas une raison pour le marave après. C’est tout ce que je dis, t’as l’air plus vieux que lui donc logiquement plus mature c’est tout. »

Qu’il commence pas à me faire la morale par contre, je vais pas rigoler avec lui. Je sais bien que je suis plus mature que lui.
Il avertit Anthony, je rigole jaune.
« Ou tu risques aussi de te faire étrangler contre le mur, à toi de voir. » répliquais-je.

Anthony me demande gentillement ce qu’il se passe. Je hausse les épaules.
« Monsieur le baraqué a décidé de nous impressionner en faisant son numéro de caïd et a plaqué Enzo contre le mur qui l’avait bousculé. Enfin c’est rien de très grave, une montée de testostérone sûrement. 
Désolé pour l’accueil ça va toi ? »
lui dis-je en essayant de me calmer. Je crois les bras.
« T’as l’air moins fou que les autres. »

J’ignore Esteban qui juge dans son coin. Il doit sûrement preparer son nouveau numéro de drama queen.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 15:04

''J'ai failli l'étrangler ? Le prendre par le col c'est l'étrangler pour toi ? Donc on prend de la mesure avec l'un mais pas avec l'autre ? Tu t'enfonces vraiment. Sérieux, quand t'arrivera à être juste et neutre, on pourra peut être discuter, mais là, on brasse juste du vent. '' Et ça parle de maturité alors que ça défends un petit gars juste parce qu'il a été gentil avec elle. C'est bon, j'en ai finis moi. J'me taille d'ici. Trop de débiles. J'me casse en direction de la chambre sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 15:08

Hakeem préfère se tirer.

« Encore une belle preuve de maturité tiens. » marmonnais-je dans ma barbe. Me dire que j’étais pas juste et neutre. N’importe quoi. Bien sûr que pour le gringalet qu’est Enzo se faire plaquer par les gros bras de Hakeem même si c’est le col c’est presque être étranglé mais bon. On va pas resté 107 ans sur cette affaire.

Je décide de préparer de quoi manger pour me détendre. Je vais me faire une salade je pense. Je me tourne vers Anthony...(et Esteban mais j’espere qu’il dira non).
« Vous avez faim ? Je vais me faire a manger perso. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 21
» Jour 23
» Jour 24
» Jour 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: