Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demi-Prime... J-1 demie-finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:59

─ J'ai pas fais une aventure parfaite, loin de là même mais j'en suis fier parce que j'ai rencontré des personnes superbes même si j'ai pu décevoir malgré moi. Je crois qu'au final, je dois des excuses à tout le monde. Adel, Mona, Sheila, Arthur, Gabriel, Corentin, Léna, Blair... Je suis pas le mec le plus démonstratif, je montre pas assez aux gens mon affection, j'ai même l'air de m'en foutre parfois alors que dans ma tête, ça fait que me travailler... Je repense à certaines de mes actions, certaines de mes paroles et j'en suis pas fier. J'essaie d'être le mec parfait, c'est tout le contraire. A tout le monde, désolé Voilà, discours terminé, il repart.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2018 - 2:02

« Adel, je pense que la femme parfait pour toi c’est Pamela. Je suis Pamela! » disais-je en me tournant sur moi même. « Tu me connais, j’en suis persuadé. Qui de moi ou de Sheila te correspondrait le plus? ». Je me tourne ensuite vers Arthur et Charles. « Je suis Pamela. Si vous devez vous accorder sur le nom du plus joueur de vous deux, quel nom choisiriez vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2018 - 2:08

Ah oui, faut mettre les choses au clair aussi. " Euh... Du coup moi et Charles ont n'est pas en froid, c'est même quelqu'un que j'apprécie beaucoup. C'est juste l'avant-dernière mission qui a mal tourné, donc on a voulu faire croire qu'on était en dispute, 'fin bref c'est compliqué, sachez juste que j'apprécie Charles. Les embrouilles avec Gabriel comme vous l'avez vu, c'était totalement fake de nos côtés, donc désolé Gabriel si on t'as fait du tord. " Je suis très fier de la dispute avec Gabriel, Corentin et Mona lors du prime 3. C'était sacrément bien ficelé. Ou alors quand Charles s'en ai pris a Gabriel et Sheila, ça aussi c'était bien. " Garder notre secret était le truc le plus dur durant mon aventure. Sheila si tu vois ça, t'aurais échanger l'intitulé "Complice de la Voix" Par "Complice des anciens"... Un seul mot... Et on était nominés à vie. Merci de t'être trompé. " Le plus joueur entre moi et Charles ? " Nous deux. On a extrêmement bien joué, tous les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2018 - 2:18

Nous deux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2018 - 2:24

Bon, t'es bien gentille Pamela mais je retourne au salon.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2018 - 2:28

CHARLES ET ARTHUR, VOUS POUVEZ RETOURNER AU SALON.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2018 - 3:38

C'est mon tour. Il est temps de faire un discours, et après les critiques on ne peut plus ouvertes que j'ai reçu la veille, je mise gros sur ce que je vais dire maintenant pour prouver à tout le monde que je ne suis pas la vicieuse qu'ils croient. Je me lève et m'avance jusqu'au pupitre, prenant place face aux autres habitants qu'ils soient encore en lice ou non. Je me racle la gorge puis dis un peu timidement d'abord : « Bon, j'ai écrit un petit truc, plutôt que d'essayer d'improviser, je ne voulais oublier rien ni personne ... ». Je souris et cherche du regard les candidats que j'apprécie avant de prendre une profonde inspiration et de commencer : « Lorsque je suis rentrée dans la maison des secrets, je pensais rentrer dans l'aventure avec mon frère jumeau et vivre mon aventure à ses côtés tout du long. Mais le sort en avait décidé autrement. Je suis rentrée dans l'aventure trois jours plus tôt, aux côtés de Mona-Lisa, Mattéo et de mon Corentin. Nous avons ficelé notre plan pour crédibiliser la relation entre Corentin et Mona-Lisa et sommes rentrés dans l'aventure. Je savais donc, après cela, que je ne pourrais pas être proche de mon frère, mais je n'avais pas réalisé à quel point, puisque nous avons été séparé dans plusieurs dimensions, et je dois dire que je suis sûrement tombée dans la plus folle d'entre elles, même si j'ai rencontré de magnifiques personnes ici. Je pense notamment à vous, Chani, Arthur et Karl. Dès la première semaine vous avez su me montrer que je pouvais m'appuyer sur vous en cas de besoin et aucun d'entre vous n'a failli à sa tâche depuis lors, alors merci. Nous sommes tombés contre une bande de fous furieux, et je pense notamment à Brandon, qui aura été expulsé de l'aventure bien vite, à mon plus grand soulagement. Et alors que nous avions tissé nos premiers liens, nous nous sommes retrouvés mélangés à toute la maison et mon aventure a réellement commencé. je marque une nouvelle pause, regarde mes trois amis de la première dimension, puis je reprends. Cacher ma relation avec mon frère n'a pas été chose aisée pour moi, je voulais le prendre dans mes bras à longueur de temps, je voulais lui montrer à quel point je l'aimais. Et pour palier à ce manque d'affection, je me suis rapprochée de vous, les autres habitants, et je suis réellement heureuse de l'avoir fait. Je pense notamment à vous, Gabriel et Charles. Gabriel, je sais que tu m'en veux toujours pour ce que j'ai fait, et je le comprends, mais je suis profondément heureuse et touchée de t'avoir rencontré dans cette aventure. Et j'espère qu'au fil du temps, tu me pardonneras. Charles, nous avons partagé notre premier trio tous les deux, avec Isaac, mais je ne saurais trop te dire qui il est réellement ... Et depuis lors, nous nous sommes fait la promesse de nous protéger, et tu es devenu un allié que j'ai su apprécier tout au long de mon jeu, même lorsqu'une bande de nouveaux sont arrivés et ont redistribué les cartes. Alors, je me suis de nouveau retrouvée avec mes amis de la première dimension, et je crois qu'au final j'ai toujours aimé mes trios. Et ses nouveaux que je viens à peine de mentionner, ils sont aussi devenus mes amis, surtout pour deux d'entre eux. Je veux bien sûr parler de vous, Sheila et Adel. Sheila, malgré tout ce qu'il s'est passé, j'ai passé une aventure magnifique et ce en parti grâce à toi car tu m'as épaulé et soutenu, et que tu m'as aidé à révéler la femme qui sommeillait en moi et qui avait plus de caractère qu'elle ne l'imaginait. Adel, tu m'as reboosté quand j'en avais le plus besoin, et ta gentillesse et ton aura m'ont permis de recharger mes batteries à chaque fois que j'en ai eu besoin. Alors merci à vous deux car vous êtes profondément ancrés dans ma mémoire. Je marque une seconde de pause, puis reprend : Ensuite, que serait ce discours sur mon parcours si je ne parlais pas du sujet qui fâche ... Oui, je vais te parler à toi, Hadès, et j'ai tout fait pour avoir le plus de recul possible sur la chose. Lorsque nous avons commencé à nous rapprocher, je voyais en toi tout ce que je cherchais chez quelqu'un. Je voyais en toi de la maturité, du charisme et de la protection. Et dans les nombreuses discussions que nous avions eu, je voyais aussi beaucoup de respect. Et oui, je suis tombée amoureuse de toi, je t'ai aimé, et c'était la première fois que ça m'arrivait. Tu m'as procuré des sensations que je n'avais jamais connu auparavant, et je t'en remercie. Mais malheureusement, le rêve s'est effondré et je suis vite revenue à la réalité cruelle de la chose. Tout le monde connait la suite, car à partir de ce moment là, nous sommes un peu devenus les deux candidats les plus risibles de l'émission. Nous nous sommes tournés en ridicule l'un comme l'autre et avons commencé une guerre. Ou plutôt, j'ai commencé une guerre quand je me suis rendu compte que tu ne pouvais justifier ce qu'il s'était réellement passé. Et je le comprends. Ce n'est pas grave. Tu ne me dois rien et je suis passé à autre chose, grâce au soutien de tous mes amis ici et de mon frère. Grâce à ce qu'il s'est passé entre nous, je me suis renforcée, et j'ai découvert en moi une candidate bien plus forte que je ne le pensais. Une candidate plus stratège et avec un goût prononcé pour la victoire. Et de là, j'ai décidé de te nominer deux semaines d'affilées, la première fois lorsque Sheila m'a tendu la perche, la seconde lorsque j'ai décidé de prendre les devants en ébranlant tes propres plans pour mieux arriver à mes fins. Et voilà que j'ai réussi, et je suis fière de ce que j'ai accompli. C'était inespéré. Aujourd'hui, je me sens plus forte que jamais, j'ai l'impression de pouvoir déplacer des montagnes. Je suis toujours celle que j'étais, mais j'ai fait tellement de progrès sur moi même en étant ici, je me suis tellement endurcie. Je suis toujours celle que vous avez connu, il y a deux mois, simplement il sera désormais plus difficile de me détruire, car chacun à votre manière, vous avez forgé en moi ce nouvel esprit de battante. Et merci à vous pour ça, merci à tous, aux candidats encore présents comme à ceux partis. je marque un nouveau lapse de temps, non je n'ai toujours pas fini. Enfin, et pour finir, je vais parler de mon frère. Lorsque la mission s'est terminée, et que nous sommes officiellement devenus ceux que nous sommes, j'ai redécouvert mon aventure sous un nouvel angle, et tu m'as apporté énormément, Corentin. Tu m'as permis de vivre mon jeu à cent pour-cent, tu m'as fait avancer dans les moments les plus difficiles et tu m'as permis de rester moi même coûte que coûte. Nous avons partagé de très bon moment ici, et je suis tellement heureuse que tu sois mon frère ... Alors voilà, merci, merci d'être venu ici avec moi, merci de m'avoir protégé jusqu'au bout, merci de me comprendre chaque jour quoi que je fasse ... une petite larme perle sur ma joue et je me décide à terminer, mon discours touche à sa fin : Et merci à vous tous, chacun d'entre vous, pour ce que vous m'avez permis d'expérimenter dans cette maison. Que Dieu vous bénisse, amen ».
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2018 - 3:44

« Léna je t’aime bien, tu es très gentille. Cependant tu es trop lisse je trouve pour qu’on se souvienne de toi. Regarde moi, je suis passé 5 jours a la télé et tout le monde sait que je suis Pamela. Toi dans 2 mois on t’aura oublié. C’est dommage de faire une émission comme ça pour être oubliée, tu trouves pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2018 - 3:59

Pamela m'explique qu'elle m'aime bien au delà de ma discrétion et m'avoue qu'elle redoute que le public m'oublie très rapidement une fois l'émission terminée. Aussi, elle me fait par de sa crainte quand au fait de participer aussi longtemps à une émission si on ne veut pas profiter de la notoriété derrière. « Je comprends ce point de vu, merci Pamela, je dis en lui souriant avant de reprendre, Maintenant, je ne suis pas venue dans cette émission pour me faire une notoriété à l'extérieur. Je veux simplement me donner un tout petit peu de visibilité pour pouvoir monter mes projets et aider les sans abris et migrants en France. Mon objectif n'a jamais été de refaire de la télé après ça, donc si le public m'oublie, ce n'est pas grave. J'espère simplement avoir réussi à répandre un message de paix chez certains, et si tel est le cas, je serais satisfaite ». Je souris de nouveau à la jeune femme et attends d'autres questions (éventuellement).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Prime... J-1 demie-finale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demi-prime... J-1 Demie-Finale
» Prime 9 - Demie-Finale
» Prime 9 - La Demie Finale
» Prime 9 - La Demie-Finale
» Prime 9 ~ la demie-finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE -10] Plaine Saint-Denis ~ Passerelle Extérieure-
Sauter vers: