-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demi-Prime... J-1 demie-finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:41

En vient les question du public. Et on commence par Pamela qui m'agresse directement alors qu'on ne se connaissait pas. « Alors déjà princesse Pamela elle va vite redescendre et non je n'ai pas honte de qui je suis et de ce que j'ai fais. Je défie quiconque ici de faire la même chose par amour quelqu'un. » Je ne m'attarde pas plus passant à la question d'un autre membre du public. « Comme je l'ai déjà dis dans l'émission, je souhaite avant tout monter ma propre boite en modélisme et accepter les opportunités qui s'offrent à moi. Je suis quelqu'un qui vit vraiment sur le moment donc je ne sais pas du tout ce que j'envisagerais par la suite à mes projets de toute une vie. » Une dernière question. « Si je suis fière d'avoir fait ça ? J'en suis même plutôt heureuse. A coté d'Adel, c'est aussi toute ma confiance en moi qui a été reboostée. Comme je l'ai dis, j'étais une autre personne avant, une personne que je préfère oublier. Donc oui, fatalement, ça m'a été utile. Je demande pas à Adel de me sauter dans les bras, je veux simplement avoir une discussion avec lui par rapport à tout ça maintenant. » D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:45

« Ce que tu me racontes je m’en fous mais a un point... mais c’est violent! » répondais-je a la psychopathe. Je suis juste venue pour te clasher parce que je ne t’aime pas c’est tout. Je suis Pamela et je ne t’aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt.

Kurt.

Avatar : Matt Dallas (il lui ressemble un peu ok xD)
Messages : 2
Popularité : 0
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:49

Je suis aussi en retard, oups. Joli secret de la belle Sheila. << Sacré secret. Bravo à toi d'avoir trouvé la force de complètement changer. C'est une belle preuve de courage. >>
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:52

SHEILA, TU PEUX RETOURNER DANS LA MAISON.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:55

Je remercie le nouveau membre du public avec un hochement de la tête et rentre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:57

« SHEILA TU ES UNE SORCIERE DONC TU FERMES LA GUEULE Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 4008124972 »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:00


Ca y est, c’est le moment pour moi d’aller faire mon discours. Je dois avouer être très stressé… mais en même temps, je suis tout excité. J’ai bien hâte d’y être. J’ai tout préparé en avance (LOL), donc ça devrait le faire. Mais si le public a accroché à ma personnalité, il accrochera à mon discours, il n’y a aucun doute. Je marche, et j’arrive en coulisses. On me prépare, on me maquille, on me met mes micros… ça avait été le même rituel pour le premier prime. Avec Mona, je me souviens qu’on avait carrément été dans la même loge pour faire connaissance… mais c’est une autre histoire, passons. Là, je me concentre sur le présent. Et le présent, c’est mon discours. Le gars me prépare… j’adore me faire peloter. Vous croyez que je peux avoir une touche avec lui ? On verra bien ce que ça donne. En attendant, il est temps pour moi d’y aller.

Le public est là, il m’attend, il m’acclame, il n’attend QUE moi. Je suis aux anges. Lorsque je fais mon entrée sur le plateau, de la fumée s’agite autour de moi, me frayant ainsi le chemin. Je dois marcher le long du tapis rouge, mes supporters sont en hystérie en me voyant. Ils hurlent, ils hurlent, ils hurlent, ils scandent mon prénom. Je suis si heureux de voir cela. Je ne m’attendais pas à tant d’engouement. J’arrive alors près de mon pupitre… et il est d’un noir, mais d’un noir. J’ai l’impression de me poser devant un chocolat noir. Il brille, mais alors il brille. On aurait envie de croquer à l’intérieur.

Lorsqu’on me le demande, je commence à m’instruire, tout en ayant le sourire. Je ne peux qu’être heureux en voyant cela. « Déjà, je tenais à vous remercier pour cet accueil. Je ne m’y attendais absolument pas, et je trouve cela extrêmement touchant. ». J’aime ce que je vois, et je pense que ce n’est qu’un aperçu de ce qui m’attend à l’extérieur. Attention, je ne me comporterai pas en star… mais je préfèrerai être apprécié que détesté, tout de même. Vous imaginez, si lorsque vous sortez de chez vous, vous vous faites alpaguer et insulter par tout le monde ? Cela doit être extrêmement dur à vivre.

Je prends une longue inspiration, et je peux réellement commencer mon speech. « Ce soir, c’est un grand moment pour moi. Je fais la rencontre de celui qui m’a porté, de celui qui m’a bercé, de celui qui m’a amené jusqu’ici, de celui qui m’a fait avoir 47,9 % lors de mon unique SAS, de celui pour qui je me suis – en partie – battu, en bref, de toi, public. Et déjà, je me devais de vous remercier pour ces huit semaines d’aventure. Sans vous, je ne serais peut-être pas ici, à communiquer avec vous. ». J’ai l’impression d’être Emmanuel Macron, c’est tellement beau. Je suis là, et je m’adresse à des spectateurs tous autant fabuleux les uns que les autres. Je les aime.

« … je ne serais peut-être pas ici, à communiquer avec vous, et Léna non plus. Au départ, elle et moi nous étions inscrits sans vraiment croire à la victoire. Elle n’a pas vraiment confiance en elle, et j’avais déjà une vie bien remplie avant tout cela. Si l’un ou l’une de nous avait été éliminé, l’autre aurait instantanément abandonné… et on serait passés à côté d’une très belle aventure. Donc cette expérience, encore une fois, c’est à VOUS qu’on la doit. ». Et je le pense réellement. Sans leur soutien, on aurait déjà repris le cours de notre vie depuis bien longtemps.

Je fais une pause, je respire un bon coup, puis je peux reprendre. « Dans cette aventure, nous avons vécu nos hauts – bonjour Mona, bonjour Mattéo, bonjour Gabriel, bonjour Adel, bonjour Charles, bonjour Chani, et j’en pase – ainsi que nos bas – bonjour Hadès. Mais au final, et je parle en NOTRE nom, nous avons toujours réussi à remonter la pente, à nous soutenir mutuellement, à rester soudés. Dans cette aventure, nous n’avons eu aucun regret. Si les choses se sont passées de cette manière, c’est qu’elles devaient se passer ainsi. ». Et c’est ce qui a fait que notre aventure était belle, au final.

Les choses n’ont peut-être pas été faciles tous les jours, mais nous avons toujours tenu bon, et ça nous a amenés jusqu’en demi-finale. « Nombreuses ont été les difficultés. Elle a vécu une déception amoureuse, j’ai appris que notre frère triplé – paix à son âme – n’était pas décédé à son stade embryonnaire. Ce jeu a été un véritable ascenseur émotionnel, tant pour elle que pour moi. Mais on est là, on tient bon, et notre force, c’est NOTRE FRATERNITE, c’est NOTRE AMOUR, c’est NOTRE COMPLICITE, c’est NOTRE COMPLEMENTARITE. ELLE EST LE YING, JE SUIS LE YANG. On ne forme qu’un. ». Là, j’ai officiellement l’impression d’être Emmanuel Macron lors de sa campagne… mais ce n’est pas pour me déplaire. Même si je suis un gauchiste, et qu’il est de centre, cela n’en fait pas moins un président respectable et honorable.

Je continue, en déviant sur mon aventure personnelle. « Deux jours avant d’entrer dans la maison, je faisais la connaissance de Mona-Lisa avec qui nous avons partagé une mission. Cette mission nous a unis, nous a rapprochés… et au final, on s’est identifiés à nos personnages. Désormais, je ne peux pas dire que j’ai rencontré une amie… mais j’ai rencontré une sœur. Elle a toujours été là pour me remettre sur le droit chemin quand je déviais, j’ai toujours été là pour lui remonter le moral. Comme quoi, on n’a pas d’atomes crochus qu’en amour… on en a aussi en amitié. Et entre elle et moi, le tilt s’est fait directement. Merci Secret Story pour m’avoir mis sur le même chemin que Mona. ». Cette fille, c’est bae, et aujourd’hui, je l’aime.

Je continue, d’ailleurs… je prends de nouveau une inspiration, puis j’ajoute : « Lorsqu’on parle de moi, on parle aussi de Gabriel… Gabriel avec qui j’ai fait connaissance dans la troisième dimension… la cuisine s’en souviendra d’ailleurs. *rires* On s’est bien trouvés… il est libertin, je suis libertin, il est infidèle, je suis infidèle, il aime la fête, j’aime la fête. En bref, on avait tout pour s’entendre. Lorsqu’on est entrés dans la maison, notre amitié a continué à se développer… et nos relations sexuelles ont continué à se développer également. L’ascenseur – notamment – a été le lieu de nos plus beaux ébats. Durant l’aventure, nous avons fait bouger la cage maintes et maintes fois, et c’était réellement excitant. Si nous allons tous les deux en finale, peut-être revivrons-nous cette scène, qui sait ? Sinon, l’ascenseur de l’hôtel fera tout autant l’affaire. ». Je me projette, je me projette… mais il faut bien donner au public l’envie de me faire rester, non ? « Gabriel – tout comme Mona – a été un réel pilier dans cette aventure, et nul doute que j’ai gagné deux amis pour la vie. ». Je ne m’attendais pas à faire d’aussi belles rencontres… mais c’est chose faite. Si on enlève Léna, car c’est bae infini+, ils ont vraiment été mes deux coups de cœur de l’aventure.

Parlons maintenant de mes projets, si je gagne. « Si  je valide une cagnotte supérieure à 0 – l’espoir fait vivre – sachez que la moitié sera reversée à l’association Le Refuge qui apporte son aide aux homosexuels. Cette cause me tient à cœur, car j’en suis moi-même touché. Avec mon coming-out qui a eu lieu durant mon portrait, je ne sais pas comment va se passer mon après Secret Story, au niveau de ma famille… donc la moitié me servira à assurer mes arrières en cas de problème. Puis si tout se passe bien, on va vivre au jour le jour, et on verra où je vais utiliser cet argent. On n’a qu’une vie, mais je vous fais une promesse… je n’en ferai pas n’importe quoi, je ne le dépenserai pas en alcool et en joints. J’userai de mon argent extérieur, pour cela. ». Je suis totalement transparent en ce qui concerne l’utilisation des gains remportés.

Je continue alors mon discours… « Cette aventure a été extrêmement belle, et c’est en partie grâce à vous, donc une nouvelle fois, MERCI. Si je vais en finale, je me rase le crâne. ». Je vais tenir cette promesse, croyez moi. Bon… je pense qu’il est temps de conclure, maintenant. « Avec Léna, on a un souhait : aller en finale à deux. On espère que vous le réaliserez. On est très touchés par votre soutien, et on vous en est reconnaissants. Paix et amour à vous. ». Je finis alors par quitter la passerelle, tout en faisant des clins d’œil à mes supporters. Je remarche le long de ce beau tapis rouge, et je rejoins ma loge. J’avais dit que mon styliste était carrément beau gosse, et que j’avais envie de le sauter ? Et bien c’est ce que je fais avant de rejoindre la maison. En plus d’avoir assuré auprès de mon public, j’ai géré, je suis un bg. Mais avant ça, je réponds aux questions du public.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu

Le maître du jeu

Messages : 37
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:03

Je vois Corentin arriver. « T'es le monsieur qui embrasse les monsieur sur la bouche ? Maman m'a dit que c'est caca. ».
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:06

« Corentin moi je t’aime pas pour une raison: tu as couché avant le mariage. C’est honteux Corentin! Moi je me suis marié, je l’aime prouvé a la France entière, j’ai eu des 7 des 8 des 7 des 8. Toi tu forniques avant le mariage. Tu es haram Corentin, tu es une sorcière. Ne penses tu pas que tu iras en enfer, sorcière? »
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola

Avatar : Nicole Zimmermann (bah c’est pas sa jumelle pour rien)
Messages : 3
Popularité : 0
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:14

Voilà Corentin, qui vient parler de son aventure, ainsi que celle de sa sœur. << Votre relation est absolument merveilleuse. Et votre secret est tout aussi incroyable. Tout ce que j'ai à dire, c'est bravo. Bravo pour votre complicité, et bravo pour tout votre parcours. >> Kurt, Kirsti et moi avons eu superbe complicité nous aussi, toute notre famille d'ailleurs. Aussi, ce duo est le plus touchant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:32

Certaines personnes du public m'ont quand même l'air assez arriérées... et on commence par une petite fille qui me demande si je suis le monsieur qui embrasse les messieurs sur la bouche, puis qui me dit que sa mère lui a dit c'est caca. Je suis assez gêné face à cela... « Déjà, sache que ce que dit ta maman est très vilain. Tu n'es pas encore assez âgée pour que je te donne les détails, mais quand tu grandiras, tu te rendras compte que tu ne contrôles pas forcément qui tu aimes. ». Mon homosexualité est le plus beau cadeau que le destin pouvait me faire, croyez moi. On passe ensuite aux remarques ainsi qu'à la question d'une femme qui m'a l'air assez fermée d'esprit... à tel point qu'elle me demande si je ne pense pas que j'irai en enfer. « Quand tu as trouvé ton bonheur, tu n'as plus rien à prouver. A partir du moment où tu fais du bien, dans le monde, tu mérites le paradis. Est-ce qu'on tue ? Non. Est-ce qu'on vole ? Non. On aime simplement des personnes qui sont du même sexe que nous, et on profite de notre jeunesse. Je te souhaite sincèrement d'être heureuse. »... et là, elle n'a vraiment pas l'air de l'être. Quand une personne se comporte ainsi, c'est qu'elle a un mal-être, un complexe, un truc qui la ronge... et j'espère qu'elle parviendra - un jour - à passer au dessus. Une jeune fille - qui semble être la soeur jumelle de Kirsti - me complimente ensuite en disant que notre secret ainsi que notre duo sont merveilleux. « Ooooh, ça me fait plaisir... Kirsti te mérite, et je peux te dire qu'on a beaucoup entendu parler de toi. Vous formez une très belle complicité, j'en suis certain. ».
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:33

CORENTIN, TU PEUX RETOURNER DANS LA MAISON.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:34

Go baiser avec mon styliste dans ma loge.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:40

« TU ES HARAM CORENCHIEN »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:52

2)
Nous marchons côte à côte et arrivons enfin vers la passerelle. Nous entendons le public, ça fait chaud au cœur. Je savais qu’on allait être suivi et devenir ce qu’on appelle des personnalité publique, mais je ne m’en rendais pas encore compte. J’arrive devant un pupitre, je regarde le public, j’essaye de garder les visages en tête. Notamment celui de la belle Paméla. « Bonjour. » dis-je avant de tousser légèrement pour m’éclaircir la voix. « On nous a demandé de préparer un discours. J’ai décidé d’aller droit au but, et ne pas me laisser distraire. » Parfois des simples phrases valent mieux que des discours. « En entrant dans cette maison, un jour avant le reste des candidats, je ne m’imaginais pas ce que j’allais vivre. Je m’étais préparé à diverses choses, mais ça c’est passé autrement. Je pensais rentrer avec mon jumeau, et passer tout mon temps avec lui. Je voulais le retrouver, et partager mon temps avec elle. Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme ça. Mais j’en retire sans doute plus. J’ai appris à connaître des personnes de tous âges et de tous milieux différents. Je ne pensais pas un instant pouvoir m’attacher à des personnes comme Corentin ou Gabriel par exemple. Je me savais tolérante envers l’être humain, mais pas aussi aimante. Je retiendrai de mon aventure les personnes qui l’ont marquée. Tout d’abord, Corentin. Sans lui, j’en n’en serai sans doute pas là où j’en suis. J’ai appris à connaître un garçon totalement dépravé, mais qui ne se braque pas face aux regards des gens. Il est lui-même et s’en fout de ce qu’on peut penser, je suis un peu comme ça aussi, mais un peu plus sur la réserve. J’ai envie de remercier aussi Charles, malgré la tournure qu’à pris notre relation, je le considère comme l’une de mes plus belles rencontres. Il m’a donné foie en l’homme. Il m’a appris qu’un jour je pourrai à nouveau peut-être tombée amoureuse. Et c’était peine perdue. Merci aussi à Léna et sa douceur. A Anastasie, une femme forte indépendante et libérée. Merci à Gabriel pour ses sauts d’humeur, au fond de lui c’est quelqu’un de très sensible. Merci à Sheila, grâce à elle j’ai du me battre pour garder le plus longtemps mon secret. C’est la meilleure joueuse de l’aventure. Merci à Adel, bien plus qu’une belle gueule, à Hadès, pour m’avoir remonté le moral quand ça n’allait pas, à Karl et son calme olympien, à Chani pour s’être faite plus discrète, à Titouan qui me rappelle que la pilosité ça peut être sexy, à Arthur et sa sincérité sans faille, et à tous les éliminés. Je voudrai aussi passer un message spécial à mon frère. J’aurais voulu davantage renouer les liens avec toi. Malheureusement, la vie a fait que nous n’avons pas plus passer plus de temps ensemble. Mais je suis sûre qu’à l’extérieur on se rattrapera. Cette aventure nous a permis de voir que rien n’avait changé, qu’on s’aimait toujours autant et qu’il faut prendre le temps nécessaire pour partager des moments avec ceux qu’on aime, malgré qu’on soit loin. Je t’aime Mattéo. » Je respire. « Je pense mériter ma place en finale, pour m’être montrée telle que je suis, et pour le message que j’aimerais faire passer. » Je salue le public et attends les questions, s’il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:56

« Mona-Lisa je te donne 20 pour l’ambiance, 20 pour la robe de mariée, 20 pour la salle, 20 pour toi tout simplement! Tu mérites de gagner. YOUYOUYOUYOUYOUUUUU!!! Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 133627146 ». J’aime beaucoup Mona-Lisa d’après ce que je vois a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 47
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 14
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:03

Ma préférée arrive ! Une phrase m'a interpelé dans ton discours ... "Je pensais rentrer avec mon jumeau, et passer tout mon temps avec lui. Je voulais le retrouver, et partager mon temps avec elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:06

Paméla la Queen m'adule, je suis tellement fière, je fais cette aventure pour la rendre fière, j'en ai presque la larme à l'oeil. " Merci Pamela, je t'aurais donné 20 à ton mariage, il était génial. " Ensuite, un homme me reprend sur une phrase, oups, je suis gênée. " Je voulais dire lui, excusez-moi. Il est bien un homme et je suis bien une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:08

« YOUYOUYOUYOUYOUUUUUU!!! » criais-je en prenant Mona-Lisa dans mes bras. C’est ma préférée!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 47
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 14
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:09

Quel est donc le secret de Matteo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:11

« Eh babtou ferme la bouche!! Tu le découvriras demain ehhh tchiiiip! »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:11

Pamela aurait du faire l'aventure avec nous, ça aurait été une alliée de taille. " Le secret de Mattéo est qu'il est narcoleptique. " dis-je avant de tourner mes talons. Je repars vers la maison et laisse la place à d'autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:13

MONA-LISA, TU PEUX RETOURNER DANS LA MAISON.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:13

J'arrive donc sur la passerelle, accueillie par ce fameux public. Après tout ce temps passé dans la maison, c'est sympa de revoir quelques signes de l'extérieur. Je souris. << Merci à tous pour cet accueil ! C'est sympa de pouvoir enfin découvrir qui se cache derrière les questions et les pourcentages du sas, ahah ! >> Je suis bien consciente que toutes ces personnes ne font pas forcément partie de me soutiens, mais qu'importe. << J'espère que vous allez bien, même si on doit déjà vous avoir poser plusieurs fois cette même question. >> J'aime pas répéter, mais ça reste la moindre des choses. Bon, on me fait signe comme quoi je dois parler de mon parcours, tout ça tout ça. J'y ai un peu réfléchi, sans tout planifier, alors je me lance. << Je suis en France depuis peu, mais la Maison des Secrets, sans être pour moi un rêve, était une formidable possibilité de nouvelle expériences, et rencontres aussi. J'ai finalement été sélectionnée, non sans débarquer bien après les autres, merci à la production pour ce coup de génie. C'était d'abord une sorte de mauvais point, parce que les candidats nous voyaient, je suppose, comme un cheveu dans la soupe. Mais on a finalement mérité notre place, nous les nouveaux. Nous sommes toujours en lice, hormis ma regrettée Diem. Elle n'aurait jamais dû être nominée, mais notre stratégie a mal fonctionné, et ça reste le jeu. Elle reste, avec Arthur, ma meilleure rencontre du jeu. Il est vrai que je n'ai pas parlé à énormément de personnes dans cette maison. Certains m'ont sûrement blâmé d'avoir mal commencé mon jeu, notamment à cause de mes quelques altercations avec Sheila, qui pour moi restaient tout de même très justifiées. On ne s'entend pas avec tout le monde, après tout. Et je m'attendais à ne pas plaire à la totalité des candidats. Sans surprise, je me suis vite retrouvée dans le sas. Mais j'ai été contente de voir que je vous avais tout de même plutôt plu, puisque vous m'avez laissé revenir ! Merci infiniment d'ailleurs pour ce soutien lors de ce premier sas, qui fut le seul, en dehors de celui qui nous attend demain. Je vais être franche : je m'attends à partir. J'ai peut-être des fans parmi vous, mais je suis consciente que certains candidats sont plus méritants que moi pour obtenir leur ticket vers la finale. Néanmoins, je tenais à vous remercier. Vous, le public en général, de tous nous soutenir, que ce soit moi ou même les autres. Les piliers du jeu ne sont autres que vous. Alors, je vous remercie simplement de votre présence derrière vos écrans et de vos précieux votes. Merci pour l'aventure à laquelle vous m'avez laissé participer. Cela fait chaud au cœur de voir que malgré les problèmes du monde, on peut tout de même rester soudés derrière un jeu télévisé. >> Je rigole. J'crois j'suis ridicule. Mon regard parcours les personnes au premier rang, les seules à vraiment réagir, et je les aperçois. Je m'en fou de savoir si j'ai le droit ou pas, je pousse un cri et leur saute dans les bras. << Kola, Kurt ! Vous êtes venus ! Holala ça fait tellement tellement plaisir de pouvoir vous voir pendant au moins quelques instants ! >> Pfff, à peine quelques mots et voilà déjà qu'on me réprimande. Je retourne à ma place et j'enchaîne sur mon secret. << Déjà, je suis super fière de pouvoir me dire que mon secret aura tenu jusqu'à maintenant, sans voir aucun indice révélé sur celui-ci. Je vais maintenant vous le révéler... >> Ouhou, suspens suspens ! << Il faut déjà que je commence avec la petite Kirsti. Je devais avoir dans les 5 ans si je ne me trompe pas, et, à cette époque, je savais déjà lire. Grâce à mes parents, qui avaient très vite compris que j'étais une passionnée de la littérature, moi qui voulait toujours entendre de belles histoires. Ce soutien a toujours été présent. Si présent, que j'ai rapidement pris des initiatives. J'ai commencé à écrire, très vite, beaucoup, tout le temps. Si souvent, que j'en ai fini par écrire un vrai livre. Une véritable histoire. Mon histoire. >> J'aime beaucoup parlé de ça. En fait, ça me plaît de me dire que mes rêves de gamine, je les ai réalisés, quand j'étais gamine. << Mon secret est : Mon premier roman a été publié lorsque j'avais 8 ans. >> Peut-être que face à d'autres secrets, il semble bien insignifiant, voire dérisoire ou enfantin. Mais c'est mon secret, un secret qui me tient énormément à cœur. C'est mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:30

J’applaudis le secret de Kirsti!! « Tu pourras me faire un livre? Un album photo pour mon mariage! Je suis Pamela, tu as vu mon mariage je suis sûre! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Prime... J-1 demie-finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-prime... J-1 Demie-Finale
» Prime 9 - La Demie Finale
» Prime 9 - La Demie-Finale
» Prime 9 ~ la demie-finale
» Prime 9 - Demie-Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE -10] Plaine Saint-Denis ~ Passerelle Extérieure-
Sauter vers: