Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demi-Prime... J-1 demie-finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:30

Secret
Anastasie

« T’as bugué mes entrailles...  »
J’en ai déjà parlé je sais, mais mon secret tourne autour de la greffe de cœur que j’ai subi. Bien sûr, cela aurait pu être mon secret, étant déjà quelque chose d’incroyable. Mais ma vie ne s’arrête pas à un nouveau cœur.
Pour revenir à ce jour où ma vie entière a basculé. En un seul coup de téléphone, ma respiration a repris. Tous mes rêves d’enfant étaient de nouveau possibles. J’allais vivre. Mais comment réapprendre à vivre après des années à apprendre à mourir ?
Toutes ces questions tournaient dans ma tête pendant mon trajet jusqu’à l’hôpital. Je n’ai pas été greffée à Paris, mais à Nancy. Peu importe la distance, il y avait un cœur pour moi, j’étais prête à faire des kilomètres. Et pourtant j’avais peur. Peur de devenir quelqu’un d’autre, peur d’avoir le cœur d’une personne bien. Car d’après moi je ne méritais pas le cœur d’un humanitaire ou de quelqu’un qui travaille avec des gosses handicapés. Je ne méritais pas le cœur de quelqu’un de bien.
En arrivant à l’hôpital je n’étais plus la Anastasie sûre d’elle, parce que pour la première fois de ma vie, j’avais peur. De quoi ? Je ne savais pas. De quelque chose qui m’était inconnu certainement. Je n’étais plus moi ce jour-là. Et le regard de ce jeune homme dévasté dans la salle d’attente me faisait sentir un peu plus mal à l’aise. Et si je volais le cœur d’une personne qui lui était cher ? Son petit frère ? Sa mère ? Son fils ? Sa femme ?
Finalement l’opération se déroulait sans accroc. J’avais encore de nombreux examens post opératoire à faire, mais mon corps acceptait ce nouvel organe.
Mais mon secret n’est pas là. En effet, rappelez-vous de ce jeune homme en salle d’attente. Je l’ai recroisé quelques semaines plus tard. Et je pense qu’il a été la raison de la réussite de mon opération. Il a même été la raison de ma nouvelle vie.
(c) DΛNDELION


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:30

Le magnéto venait de se lancer en même temps que je quittais la maison des secrets pour rejoindre la passerelle extérieure. J'ose imaginer la tête de chacun d'eux en voyant la tête d'anastasie apparaître à l'écran pour commencer à expliquer son histoire. Tout le monde s'en doutait, son Secret avait un lien avec sa greffe. Ce dont ils se doutaient moins c'est que mon Secret était lié au sien. Et pourtant le buzz d'Arthur était plus proche de la réalité que ce qu'il aurait pu imaginer.
On me prépare en coulisse avant qu'on ne m'envoie à la rencontre de mon public. Je rejoins donc Anastasie, la prenant par la main. 5...4...3...2...1...
Musique !
Musique::

La passerelle se lève en même temps qu'un épais nuage de fumée. Celui ci se dissipe au fur et à mesure de la montée laissant donc apparaître à nos yeux le public. Je salue l'assemblée puis approche ma bouche du micro. Retransmission en direct à la tele et au salon. Bonsoir ! Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis heureux d'avoir atteint ce stade de l'aventure avec un secret indemme et ce malgré un nombre important d'indices dévoilés, Si on additionne les miens avec ceux de Ana. Le public est en folie c'est meme assez impressionnant de voir autant de nouvelles personnes d'un coup apres pres de deux mois d'isolement dans la maison. Je regarde Anastasie, avant de reprendre la parole. Car ce soir c'est ma dernière chance de convaincre le public de me sauver et m'emmener en finale.
Ce Secret n'a pas été facile à vivre. Être ici en couple et ne pas pouvoir se parler, se toucher, échanger comme on le fait quotidiennement. Notre stratégie a semble-t'il fonctionnee. Le hasard aura fait que la 3D nous aura réunis des la Première semaine. Plus difficile à protéger alors qu'à l'époque nous n'étions que sept. Nos "tensions" et nos pics respectifs auront aidés à la protection du Secret, ainsi que notre libertinage, au moins jusqu'à l'élimination de Anastasie face à Sheila il y a trois semaines.
Je regarde ma Blonde préférée et évite de laisser couler des larmes. Certains trouveront ça glauque, surprenant, écœurant,... Moi je trouve notre histoire belle, émouvante, pleine d'amour et surtout unique ! J'aime Anastasie plus que tout au monde, et si nous avons choisi de faire cette émission c'est pour deux raisons : pour vous dire de profiter de la Vie qui n'est Pas infinie et qui peut s'arrêter très... trop vite. Et ensuite, de songer au don d'organes ! On n'en parle sans en parler, on dit "ouais c'est bien" mais non c'est pas bien, c'est vital. Je laisserai Ana  parler en son nom, en ce qui me concerne au début de cette histoire j'étais assez égoïste je l'avoue et le regrette. Je ne comprenais pas pourquoi ma femme devait mourir pour en sauver une autre. À cette heure ci les deux seraient sûrement décédées. Avec ce choix qu'a fait Miranda ... l'une à eu la chance de vivre.
Je me plonge alors dans ses yeux, et je revois a travers elle tout ce qu'on a pu vivre, séparément dans un premier temps, puis ensemble par la suite.
Pour les candidats les plus intelligents, vous aurez remarqué que mon coup de mou dans le jeu aura fait suite au départ d'Anastasie. L'enfermement, la séparation et le jeu auront fait que ... ça aura été trop ! Je sortais d'une semaine de mission Sida où j'étais la risée de la maison. S'en est suivie une semaine où les relations ne se sont pas améliorées avec les autres apres que j'ai nominé Chani et Matteo. L'isolement et la séparation auront eu raison de moi mais grâce à Lena et Mona Lisa j'ai repris des forces, mentalement je veux dire. Le retour de Ana dans la maison m'aura aussi fait beaucoup de bien. Maintenant ... on ne pourra pas dire que Gabriel n'aura pas été joueur cette saison ! J'ai connu une semaine et demi de mou mais je suis arrivé jusqu'ici ! Certes sans trouver de secrets, et c'est bien mon seul regret. Je garde la tête haute en toutes circonstances et voila que maintenant je dois faire mon playdoyer : pourquoi devrais je aller en finale ?
De mon point de vue je pense largement mériter ma place en finale. Pour vous en convaincre retour sur mon aventure : la Première semaine nous devions trouver les membres de notre trio. J'ai sacrifié toute ma cagnotte lors d'une enchère et gagné 6 indices à la soiree culture et élégance qui aura fait de moi le premier candidat à avoir découvert son trio, emmenant avec moi Hamza et Karl hors du premier Sas. Mes ébats avec Corentin à la radio auront aussi beaucoup fait parler et pas seulement en bien.
Au bout d'une semaine j'ai été nommé "représentant" de la troisième dimension ce qui aura eu pour effet de m'envoyer passer une soiree dans le trou noir. À la suite de quoi j'aurai préféré nominer l'ensemble des candidats présents y compris Moi plutôt que dévoiler trois indices me concernant. Je suis revenu premier de ce Sas immunisant une fois de plus mes camarades de trio, poussant alors Santana vers la sortie. Santana si tu nous vois ce soir ...
le public rigole alors un peu, je regarde Anastasie qui me soutient à la seule force de ses yeux. Je poursuis. J'ai mené des stratégies avec Ana Karl et Coco en faisant nominer Athena et Kirsti face à Ana et Corentin dans le but de sauver Ana de l'élimination. Une élimination qu'on n'aura pas pu éviter la semaine suivante. Je me suis rapproché de Jude Corentin et Sheila pas uniquement par stratégie. Je vous apprécie beaucoup tous les trois et êtes des personnes avec qui je veux garder contact à l'extérieur. On a passé du bon temps sans rien se promettre. J'ai eu l'occasion de prouver mes talents de comédien durant la mission Sida. Le but n'était bien sûr pas de ridiculiser cette maladie mais de sensibiliser. N'oubliez donc pas de vous protéger c'est important ! On n'insistera jamais assez !
Ensuite j'ai été nommé maître des nominations de la Grande maison et meme si mon choix n'a pas été apprécié on n'aura pu éliminer un candidat invisible et éviter de faire d'Hades le premier de ce Sas. Desole encore auprès de Mona pour le mal que ca lui a fait de perdre son frère. Je sais ce que ça fait et mon but n'était pas que ça entache ton bien être ici ! De même pour Chani je savais pertinemment que grâce à toi Hades ne serait pas premier et risquerait meme l'élimination. Malheureusement c'est tombé sur Karl. Je ne vais pas m'hasarder sur la réaction d'Arthur qui n'a je pense aucune envie de passer l'éponge. Autre coup de maître cette fois avec la complicité de plusieurs candidats et surtout de Lena : éviter à Adel, Mona et Moi d'aller dans le Sas. C'est finalement notre stratégie qui aura été payante avec un Sas fatal pour Diem et Blair, des dommages collatéraux dans cette histoire. Enfin je n'ai jamais hésité à jouer, surtout pour protéger mon Secret qui est quand même le principal objectif de cette émission : le garder à tout prix pendant huit semaines ! J'en finirai donc de ce trop long discours par dire ... que je suis tres heureux d'avoir rencontré toutes les personnes qui ont partagé mon quotidien. Le jeu est une chose, la Vie une autre. On a eu des tensions vis à vis de cette aventure mais ce n'est pas pour ça que je ne vous apprécie pas. Libre à vous de porter le jugement qui vous semblera être le meilleur vis à vis de Moi. Public, Merci de nous avoir suivi pendant deux Mois et j'espère que vous me laisserez une chance de gagner en votant 11 pour me sauver de ce dernier Sas ! J'ai joué sur tous les tableaux, parfois meme allant jusqu'à me brûler les ailes, mais je suis ressorti grandit de chaque situation et j'aurai eu le mérite au moins d'apporter à cette saison de l'animation ! Merci !
je salue tout le public qui s'est déplacé pour l'occasion, embrassant Ana et attendant les questions du public.
Revenir en haut Aller en bas
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 47
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 14
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:40

Livre que j'ai lu ! J'adore ! As-tu trouvé facilement ta place au sein du jeu ? puis révélation du secret de gabriel. On le savait nous dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola

Avatar : Nicole Zimmermann (bah c’est pas sa jumelle pour rien)
Messages : 3
Popularité : 0
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:42

Les gens du public font peur parfois, notamment cette Pamela. Jamais entendu parler, pourtant elle semble persuadée que tout le monde la connait. C'est étrange. Cette femme a sûrement des problèmes psychologiques. Mona-Lisa fait son discours elle aussi. C'est une femme incroyable, elle m'impressionne d'avoir eu le cran de changer de sexe ainsi. Et elle aussi est très proche de son frère, quelque chose qui me touche encore une fois particulièrement. Le candidat, ou plutôt la candidate suivante fait son entrée et je bondis tout de suite, accrochée au bras de Kurt, soudainement remontée comme une pile électrique. C'est ma magnifique Kirsti ! Que je l'aime celle-là, elle m'avait manqué. C'est agréable de pouvoir vraiment entendre sa voix près de moi après tout ce temps. Elle fait un super discours, et juste avant de parler de son secret, elle nous aperçoit et vient se jeter dans nos bras. Je la serre longuement contre moi. << C'est tellement bon de te voir ma belle ! T'es la meilleure, ton discours était parfait ! >> En même temps, c'est ma jumelle. Donc, elle est toujours parfaite. Kiss Kirsti, je t'aime. Ensuite, THE révélation : Gabriel et Anastasie. J'applaudis vivement. << Bravo pour ce magnifique secret et ces répeuves que vous avez brillamment traversées. C'est incroyable ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:45

« Votre mariage avec Anastasie il sera nul. Je vous mettrai des 7 des 8 des 7 des 8. Mais zebi ne te trouves pas crasseux avec ta vision du couple bizarre? Tchiiiiip »
Revenir en haut Aller en bas
Kurt.

Kurt.

Avatar : Matt Dallas (il lui ressemble un peu ok xD)
Messages : 2
Popularité : 0
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:47

C'est au tour de Mona-Lisa de venir parler. Son secret m'avait beaucoup marqué d'ailleurs. Ensuite, voici enfin notre Kirsti tant attendue ! Kola trépigne déjà, pendue à mon bras, sautillante et excitée comme une puce. Kirsti commence donc son discours et je souris à ses mots, toujours très justes et bien choisis ; normal, selon moi, venant d'une personne qui écrit autant qu'elle. Elle finit d'ailleurs par nous voir et se jette sur nous. J'éclate de rire et ébouriffe ses cheveux. << Salut toi ! Toujours aussi bonne en parlotte à ce que je vois ! >> Cette aventure ne l'aura pas trop changé, c'est le principal. Elle révèle finalement son secret, dont je suis fan. Ma sœur est vraiment impressionnante du côté littéraire. Elle a toujours été à fond dedans. Puis viens la révélation que j'attendais le plus, celle de Gabriel et Anastasie. Celle à laquelle les candidats ne s'attendaient pas le moins du monde. Imitant Kola, je les applaudis avec une grande sincérité, touché par leur superbe histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:48

Merci ! dis je au frère de kirsti. Toi je te met un 7 en français et rentre chez toi allumer ta télé tu vas rater Derrick. Pamela ... quel nom !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:49

« MOI C’EST PAS DERICK C’EST PAMELA!! JE SUIS PAMELA, TU NE ME VOIS PAS BIEN OU QUOI? » demandais-je en tournant sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:52

A cette heure ci j'aurais préféré être sourd et aveugle. Je met 8 à la robe t'iras voir Cristina.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:53

Le public a des réactions très positives à la révélation de mon secret. Bien sûr, eux le connaissaient déjà, mais ça me fais chaud au cœur. Je rigole lorsqu'une femme me demande de lui faire un album sur son mariage. << Hum... Pourquoi pas ? >> Un jeune homme me dit avoir lu et adoré ce livre dont je viens de parler, avant de me demande comment s'est déroulée mon intégration. Je souris, très touchée. << Merci pour le compliment ! C'est vraiment touchant de savoir que mon livre a plu ! Pour ma place au sein du jeu, je dirais que d'être arrivée ainsi en plein milieu a été quelque peu compliqué mais je me suis fait de solide et précieux alliés et même plus, amis. Mon duo aura été la plus belle chose pour moi dans cette maison, et même si j'ai surtout fait mon jeu auprès de ce même duo, je ne le regrette pas le moins du monde ! >> Kola et Kurt sont tout aussi contents de me revoir que moi. On échange seulement quelques mots, mais voilà une autre révélation. Bien nouvelle pour moi. J'écarquille les yeux et entre-ouvre les lèvres. << Woh !... C'est vraiment incroyable. Félicitations à vous deux, c'est un secret véritablement extraordinaire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:56

« YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUU!!!! Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 133627146 » hurlais-je pour couvrir la voix de ce stupide candidat.
Je pars faire un calin a Kirsti quand elle me disait qu’elle allait me faire mon album photo! C’est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:56

Je prend Kirsti dans mes bras. Merci, le tien l'est aussi !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:57

KIRSTI, GABRIEL, VOUS POUVEZ RETOURNER DANS LA MAISON.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:59

Donc cette Pamela se jette sur moi en hurlant, visiblement contente de ma réponse positive. J'aurais peut-être du dire non en fait, elle veut plus me lâcher maintenant. Heureusement, Gabriel s'approche pour me serrer dans ses bras. Je souris et le serre contre moi. << Merci, mais toi c'est vraiment exceptionnel. Cela a dû être une épreuve très dure à supporter. >> Puis finalement, La voix finit de me sauver des griffes de Pamela en nous rappelant à l'intérieur. Je fais un dernier signe au public, envoie pleins de bisous vers mes jumeaux puis quitte la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:10

Il est venu le temps des cathédrales de mon discours. Je prends place devant l’assemblée, souriant et de bonne humeur comme je le suis souvent. « Bien le bonsoir chers concitoyens et concitoyennes, j’espère que vous allez tous bien. Nous allons donc commencer cette conférence de presse. » rigolais-je, n’ayant plus aucune envie de me prendre au sérieux. « Tout d’abord j’aimerais remercier l’émission ainsi que tout les candidats, éliminés ou encore en lice; car vous avez tous changé ma vie. J’étais arrivé il y a quasiment deux mois maintenant avec Blair et Chani, et cette dernière pourra vous dire a quel point j’étais un homme ayant mis une énorme partie de ma vie entre parenthèse pour me focaliser seulement sur mon travail. Et puis sur les parties de petits chevaux que je faisais avec Chani. ». Je rigolais encore une fois lorsque je faisais référence a la soirée confidences d’avant-hier; tout en lançant un sourire complice a mon ex avec qui je retrouvais une bonne entente. « Ça se voyait au tout début d’ailleurs. Je jugeais beaucoup, a tort et a travers il faut bien l’avouer. Je porte toujours certains jugements, certes; mais a force de vivre pendant deux mois avec des personnes que t’es entre guillemets obligé de supporter, tu apprends a ne plus juger les gens sur quelques secondes. Pour être concis, vous m’avez appris a profiter de ma vie a travers les soirées et les rires partagés, vous m’avez appris a fonder des jugements bien plus légitimes; et je vous en remercie infiniment. ». Je n’aime pas les discours, je passe donc directement au principal. A quoi bon opportuner les autres avec de longues tirades quand tu peux être concis? Je ne sais pas... cependant on me chuchotte dans l’oreillette de continuer de parler, ce que je fais donc. « Il y a bien évidemment eu des hauts et des bas, voire une écrasante majorité de bas avec certaines personnes, mais je ne garderai que le positif de vous car vous avez tous du positif. Je ne vais pas parler cas par cas, je pense que vous savez tous ce que je pense de vous et là est le principal; exposer tout ce que je ressens n’est pas dans mes habitudes. Il est cependant clair que j’ai rencontré ici certaines personnes majestueuses, avec un message vrai et poignant de grâce, Mona-Lisa je pense principalement a toi ma belle, ou encore a toi, Sheila, ma plus grande adversaire dans ce jeu, mais cependant une personne que je respecte profondément humainement. D’autres personnes que je n’aurai sûrement pas cotoyé dans ma vie de tout les jours, mais qui ont sû me rendre mes jours ici plus joyeux grâce a leur sens de l’humour communicatif, et qui ont eux aussi pris leurs places dans mon cœur malgrès les coups de crasse que j’ai pu leur faire dans la maison. Bien entendu je parle de vous deux, Ana et Juliette; votre retour m’a d’ailleurs fait extrêmement chaud au cœur. Au contraire, j’ai rencontré ici mon sosie. Une personne vivant une vie plutôt similaire a la mienne, ayant la même philosophie de vie que moi, partageant les même valurs; j’ai eu ce coup de cœur amical innatendu dans un jeu comme Secret Story en la personne d’Arthur, et je ne remercierai jamais ce jeu d’avoir mis cet homme sur mon chemin. ». Je marque une petite pause, regardant l’ensemble de l’assemblée avec un grand sourire. « Je sais que j’ai fait un peu de mal a Léna voire peut-être Blair, que j’ai encore plus fait de mal a Chani; cependant j’aimerais, je l’avoue, oublier ça pour ce soir. ». Je me suis maintes et maintes fois excusé, je pense avoir le droit de passer tout ça sous silence lors d’un discours se voulant joyeux. « Et malgrès tout, je vois qu’avec Chani nous retrouvons petit a petit notre bonne entente. Cette entente m’a l’air bien partie pour être sauvée, ce qui représente une bonne partie de l’or de cette maison a mes yeux. Je te remercie d’être qui tu es Chani, d’avoir cette capacité d’accorder ton pardon et d’avoir ce cœur si gros, tu iras tellement loin avec Arthur. C’est tout ce que je vous souhaite. ». Ultime pause avant de sourire a nouveau. « Je pourrai continuer a parler de longues heures, cependant ce serait trop long. Je vais conclure de façon concise donc, en remerciant tout mes camarades, tout ceux permettant cette émission d’exister et tout ceux qui nous regardent. Cette émission est bien plus classe que ce que j’imaginais, et c’est grace a vous. ». Et en plus je finis ce discours juste pendant le générique de la villa la bataille des couples, timing parfait ce Samy dis-donc (oui j’avais écris ca il y a quelques heures du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:14



Voilà, c'est à mon tour de partir à la rencontre de mon public et de faire un discours. Sur du Sean Paul - la production me connaît si bien lol, du coup forcément, j'fais trois pas de danse et un p'tit déhanché hein. En arrivant sur la passerelle, je remercie les "fans" qui crient mon nom de sourires prononcés et multiples. « Bonsoir à tous.. et merci pour tout votre soutien. » je commence, en m'approchant du micro. Je sors la petite feuille sur laquelle j'ai écris mon discours, la gorge un peu serrée. Il est temps que je me lance. « Bon, par où commencer ? » Il y a comme un goût de nostalgie avant même que ça ne soit terminé. C'est qu'il s'en est passé des choses, en huit semaines. « Il y a deux mois, jour pour jour, j'entrais dans la première dimension avec ma meilleure amie, celle que je considérais encore comme mon âme-sœur, Blair. On a pas passé beaucoup de temps séparés les uns des autres, mais ces jours là restent les plus marquants de mon aventure. J'y ai rencontré une vraie bande de tarés, mais c'était ma bande à moi. Léna, cette petite poupée que j'ai prise sous mon aile dès mes premiers échanges avec elle. Karl, ce grand gaillard dont j'ai appris à connaître la sensibilité profonde à force de nuits d'insomnies à parler, parler, parler, autour d'un verre de rosé pour moi, de whisky pour lui. Brandon, ce chien de la casse qu'on a finalement réussi à bien apprivoiser, et Santana, la garce un peu trop provocante. Peu importe ce que vous, avez pensé d'eux, ils étaient humainement attachants au possible. Et puis, j'ai fait la rencontre d'Arthur aussi. Le clown. Il se préparait des plats de fou pour lui et à côté, nous laissait une casserole pleine d'eau sur le feu pour qu'on mange des pâtes. Je lui faisais passer ses épreuves d'apprenti crush, et la dernière a été celle du rap. Ce texte, qu'on a inventé tous ensemble, et qui nous a fait nous rendre compte que chacun d'entre nous était une pièce de notre puzzle, le meilleur de cette saison. » Je fais valser mon regard à gauche, à droite, au plafond. Les larmes me montent discrètement aux yeux, ce que je cache par un rire cristallin. « Ensuite, il y a eu la réunification.  J'ai pu faire la connaissance de Victoria, ma Vicky, cette garce qui m'a manqué tout le reste de mon aventure après son élimination. Cette même garce, avec qui vous m'avez vue twerker, même sur de la variété française, avec qui vous m'avez vu prendre des fous rires à en avoir mal aux abdos. Elle a été un vrai soleil pour moi ici, et j'aurais vraiment aimé qu'elle reste d'avantage de temps parmi nous. Puis, j'ai appris à découvrir tous les candidats un par un, et j'ai compris qu'on n'était pas tombés dans une saison de cas sociaux. Alors, même si je ne me suis pas liée d'amitié avec beaucoup d'entre eux, ils restent - pour une grande majorité, des personnes que j'ai aimé rencontré. » Bien-sûr, je n'inclue pas Sheila dedans tant la déception est grande. « Au fil du temps, il y a aussi eu la révélation de mon secret. Révélé par Blair. Je ne vais pas trop revenir dessus, ça a été un moment très difficile pour moi, bien au-delà du jeu, je me suis sentie trahie, blessée, souillée, trompée. Et ça m'a assommée d'un vrai coup au moral. Pendant de longs jours, je me suis faite discrète, j'étais perdue, en pleine réflexion. Je doutais même, je ne savais pas si je devais rester, ou quitter sur le champ cette aventure. Pourtant, ma force a eu raison de moi. Grâce à certains de mes colocataires, j'ai su reprendre du poil de la bête et prouver que j'étais venue ici pour jouer, tant pis si en sortant, je perdais plus que ce que je n'avais gagné. L'important, c'était de m'amuser, de profiter de cette aventure humaine. Et puis, aux portes de la finale, je suis toujours là. Et je me rends bien compte ce soir, que si j'étais amenée à être éliminée demain, je repartirais de cette aventure encore plus riche que quand je suis venue. Riche de connaissance, et riche de rencontres. » Je lève le regard de ma feuille pour à présent m'intéresser aux visages de mon public. « Et tout ça, c'est grâce à vous. Je n'ai pas eu beaucoup d'opportunité pour rencontrer votre soutien, à vrai dire, je n'ai affronté qu'un seul SAS, mais j'ai été agréablement surprise du nombre de personnes qui avaient voté pour me voir rester. Alors, vous m'avez vue danser sur toutes les musiques possibles et inimaginables, même ton remix, Pamela ! Vous m'avez vue chanter complètement faux sur les musiques Disney, vous m'avez vue faire preuve de mauvaise foi à râler à chaque fois que je perdais un jeu organisé par la voix, vous m'avez vue voler une tablette de chocolat et aller la manger dans le jacuzzi en pleine nuit, vous m'avez vue rire trop fort à des blagues déclassées du palmarès carambar ou ré-inventer les feux de l'amour avec Arthur à cause de ma jalousie ; et par dessus tout, vous m'avez vu telle que j'étais. Je n'ai joué aucun rôle devant les caméras, je suis restée moi-même du premier jour jusqu'à aujourd'hui. Alors, il y a eu des hauts, des bas, des cris, des larmes, des folies, puis un peu d'amour aussi. Mais je n'ai rien cherché à vous cacher. J'ai agis naturellement, dans tout ce que j'ai entrepris de faire dans cette aventure. Je vous l'accorde, je n'ai pas été la plus grande joueuse de la saison, mais j'ai fait de mon mieux. » je ris légèrement, je suis loin d'être bête, ils ont pu le voir à l'écran - enfin, j'espère, peut-être simplement que je ne suis pas faîte pour les énigmes et les secrets. « « J'ai été simple, je suis restée fidèle à mes valeurs. Alors je vous remercie, pour m'avoir permis de vivre une aventure aussi hors du commun. Je ne pensais pas que ça serait autant sensationnel, mais vous m'avez offert le meilleur tour de manège possible en m'emmenant jusqu'ici. » Je leur offre un sourire cristallin. « Je vous laisse décider de la fermeture du parc, libre à vous de me le privatiser une dernière semaine pour encore plus d'adrénaline. » Et maintenant, j'attends les questions dudes !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:15

« Chani et Hadès mariez vous dans 4 mariages pour une lune de miel!! J’vous mettrai des 20. Par contre y’a des gens qui mettent des 7 des 8 des 7 des 8! Mais moi je vous aime bien »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:23

« Vous êtes très gentille Pamela, je vous connais grace a Chani. Elle connait par cœur votre chanson et m’a obligé a l’apprendre par cœur a Nice... d’ailleurs j’espère que Chani sera un jour d’accord pour le mariage, mais avec Arthur, le diamant qu’elle a dans ses bras. » répondais-je en souriant a notre fan.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:28

On rencontre Pamela, la vraie Pamela. Je suis grave émotionnée. « Merci beaucoup Pamela ! » Parce qu'en plus, elle nous aime bien ! « Hadès.. » je dis, en lui donnant un coup de coude pour qu'il arrête de m'afficher devant la france entière. C'est pas une fierté pour moi de connaître ses paroles par coeur. Je finis par regarder nouveau Pamela, et lui adresser un sourire. « Pour le mariage, je te promets d'y réfléchir. N'hésite pas à taper le 9 en attendant ! » je rajoute, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:33

VOUS POUVEZ RETOURNER AU SALON.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:34

« Vote 1 plutôt, Chani ne t’aurais pas mis la moyenne a ton mariage, elle me l’avait dit devant la télé! » je rigole avant de rentrer. Grace a ça Chani ne sera pas finaliste, une adversaire en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:36

Ah ok. Enchantée Pamela. Au revoir Pamela. C'est ça l'idée. « Alors là, c'est pas vrai du tout ! » je rétorque, en entendant Hadès dire que de (vraies) bêtises. « Je t'aurais jamais mis des 7 des 8 des 7 des 8 » et je repars en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:48

ICI LA VOIX; REGARDEZ L’ÉCRAN, DÉCRIPTEZ L’ÉCRAN:




Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 1531491556-before-4d
Alex, Abi-Gaëlle, Bastian, Shiva. J-2 avant le prime.


La Voix aura donné des qualificatifs sur les vingts candidats pour aider les anciens à faire leur choix.

Léna
22 ans
gentille ~ croyante ~ douce ~ gentille ~ protectrice ~ pudique

[...]

Karl
26 ans
impulsif ~ déterminé ~ galant ~ fêtard ~ leader ~ protecteur

[...]

Mona-Lisa
24 ans
mystérieuse ~ élégante ~ déterminée ~ compétitrice ~ confiante ~ intriguante

[...]

Shiva « Bon. Corentin, humouristique, c'est déjà pas un mot qui existe. Le mot "pacifiste" ne me plaît guère. Dans un jeu comme Secret Story il faut, à mon humble avis, ne pas vouloir réunir les foules mais plutôt faire en sorte de les diviser. »

Bastian
« Certains ont des caractères vraiment variés et intéressantes pour être dans le jeu. Alors que d'autres semblent vraiment fragiles et c'est dangereux si tu veux aller loin faut être fort mentalement »

Aby-Gaëlle « Je serais d'avis à choisir trois candidats qui sortent un peu du lot. Par exemple, j'ai pas envie de donner un avantage à la Juliette-miss-tout-le-monde, le Karl-m'as-tu-vu ou encore l'Anastasie-princesse-en-carton. »

La Voix aura également donné les photos des candidats pour qu'ils puissent se mettre d'accord sur trois noms. Après avoir hésité parmi Charles, Arthur, Léna, Jude, Blair, Chani, Santana, Hadès et Karl...

Shiva «On s'est mis d'accord la Voix. On va mettre Santana... »
Aby-Gaëlle « Arthur et Charles »


Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 1973
Jour du prime


[images du confessionnal d'Arthur, Charles et Santana]

Ici la Voix,

CHARLES, la Voix te souhaite la bienvenue dans la Maison des Secrets et espère que tu arriveras à prendre rapidement tes marques au sein de l’aventure, même si la Voix n’en doute absolument pas !
[...]
ARTHUR, tu pensais entrer dans le jeu avec ton secret… mais la Voix en a décidé autrement ! En effet, tu as été choisie, toi ainsi que deux autres candidats, pour protéger un nouveau secret : Nous sommes les complices des Anciens.

En quoi cela consiste ? Bientôt, des candidats issus des précédentes saisons feront leur grand retour au sein du jeu pour une durée indéterminée. Votre rôle à tous les trois sera le suivant : réussir les missions secrètes qui vous seront confiées par ces anciens. Réussir une mission vous fera gagner un avantage considérable sur le jeu… la perdre vous mettra plus que jamais en danger avec la révélation à l’ensemble des habitants d’un indice sur votre secret.

À vous d’être vigilants et surtout efficaces dans les différentes missions qui vous seront confiées chaque semaine. Pour protéger votre secret, ces missions ne seront jamais révélées aux autres habitants, et bien entendu vous ne devrez parler de ce secret à personne et ce, sous aucun prétexte, sous peine d’une punition considérable !

Votre secret présente des avantages sur le jeu, et tout avantage se mérite. Le jour où l’un de vous trois perdra son secret, il sera nominé à vie semaine après semaine...

Dans l’éventualité où vous êtes entré à plusieurs dans le jeu avec un secret commun, vous ne devez EN AUCUN CAS partager toutes ces informations ! Continuez de jouer le jeu, aidez votre ou vos partenaires de départ à protéger leur secret. Personne ne doit connaître votre rôle ici, au sein de la Maison. 


Une question demeure j’imagine au sein de votre esprit : qui sont vos deux coéquipiers ? Et bien la Voix reviendra vers vous plus tard dans la semaine pour plus d’informations à ce sujet. En attendant, bonne chance pour trouver les membres de votre trio et échapper ainsi aux premières nominations de cette saison !



C’est tout, pour le moment….



Juste avant le troisième prime



La Voix convoque Arthur, Charles et Santana dans la 4eme dimension, endroit privilégié où les trois compères pourront se retrouver.

Ici la Voix,

Vous pensiez entrer dans la Maison avec un secret personnel, cependant la Voix vous a informé il y a deux semaines du nouvel intitulé que vous défendiez.

Vous êtes les complices des Anciens.

Alex, Aby-Gaëlle, Bastian et Shiva ont réintégré l'aventure deux jours avant le lancement du jeu et ont eu accès à des fiches décrivant chaque candidats.

Après une concertation ils se sont mis d'accord sur trois noms.
Santana, Charles, Arthur, bienvenue dans votre repère : la Quatrième dimension.

D'ici vous pourrez tout voir et tout entendre à l'abri des autres habitants. C'est ici que vous recevrez vos missions secrètes à réaliser avec la complicité des anciens.

Et pour l'un d'entre vous le jeu a déjà commencé.

Santana a reçu une première mission à réaliser avec Ben en début de semaine. Santana, en te pliant une fois aux ordres de Ben à travers ton oreillette tu remportes la somme de 300 euros.

Ce soir, deux anciens candidats réintégreront le jeu ! Qui sont-ils ? Quelle mission vous liera ? Quels risques allez vous prendre ?

Pour l'heure, la Voix a décidé de vous mettre face à un dilemme ! Pour le prime des malédictions il se pourrait que la 4ème dimension ne soit pas épargnée. Ce soir, un indice sur votre secret sera révélé sur l'écran du salon. Jusqu'où serez-vous prêt à aller pour le protéger ?


Pour protéger votre secret coûte que coûte, la Voix vous confie une mission à réaliser en direct sur le prime ! À vous de lancer une dispute au salon, la Voix attend une séquence mémorable mais sans violence !

Si à la fin du prime la Voix n'est pas satisfaite, un indice sera révélé sur l'écran du salon.

La Voix vous rappellera plus tard les modalités de ce secret hors du commun que vous défendez.

C'est tout, pour le moment...


[Image du troisième prime montrant Arthur et Charles créer une dispute avec Gabriel, Corentin, Mona-Lisa...]

Arthur « Mais laisse moi te dire une chose : Bizarrement c'est toujours les mêmes qui foutent la merde. Encore vous deux. Gabriel et Corentin. Vous deux quand vous êtes ensemble, c'est n'importe quoi. Le coup de la radio, puis ça »
Charles « Corentin est un pur produit de télé-réalité, absolument pas naturel et prêt à tout pour faire le buzz. Ses amours, ses larmes et ses joies sont calculés. »

[Après prime]

ICI LA VOIX;

ARTHUR ET CHARLES, LA VOIX VOUS FÉLICITE.
VOTRE MISSION A ÉTÉ UNE RÉUSSITE, VOTRE SECRET N’EST DONC PAS MIS EN DANGER.

C’EST TOUT... POUR LE MOMENT.

Jour 16

Ici la Voix,

Arthur, Charles, comme vous le savez vous défendez le secret suivant : Nous sommes les complices des anciens.

la Voix a une mission pour vous et vous avez moins de 24h pour la mettre en pratique et la réussir.
Arthur, Charles, vous avez jusque demain 18h pour réaliser cette mission avec la complicité de Marie et Arnaud.

En vue de ces premières nominations filles, la Voix croit savoir que beaucoup ruminent, pensent et essayent d'influencer les votes de leurs camarades. Et si vous aviez plus de poids dans ces nominations ?

Arthur, Charles, chaque personne que vous embrasserai sur la bouche, avec son consentement, vous rapportera un vote supplémentaire pour les votes.

X personnes embrassées = X votes

Si Arthur embrasse deux personnes, il aura un vote compte double. Si Charles embrasse trois personnes, il aura un vote compte triple.

Cette mission ne sera pas sans conséquences, car si l'un de vous deux venait à échouer, il se verrait privé de vote et perdrait un indice qui serait révélé dés demain au salon. Il en sera de même si votre mission est découverte.

Arthur, Charles, la Voix vous souhaite bonne chance et vous demande de ne pas parler de votre secret à Marie et Arnaud, que vous pourrez retrouver au confessionnal pour l'élaboration d'une stratégie.

C'est tout, pour le moment

[Image de Charles embrassant Jude puis Blair, Arthur embrassant Chani]

Jour 28

Ici la Voix,

De la même manière que Zaki et Steven entretenaient une rivalité avec Vincent lors de la saison 10, la Voix attend de vous deux que vous entreteniez une rivalité, ce soir durant le prime, avec un candidat de votre saison. Ce candidat, c'est Gabriel.


Vous avez carte blanche, violence mis à part, pour faire vivre un enfer à Gabriel sur le prime. Pour cette mission, vous ne bénéficierez pas de la complicité des deux anciens qui partiront de la maison dés le début du prime.

Si vous réussissez, vous pourrez gagner 1000 euros chacun.
Si vous échouez, vous ne gagnerez rien.

Après qu'une moitié de votre secret ait été découverte, la Voix attend de vous que vous lui montriez que vous êtes dignes du secret qu'elle vous a confié.

C'est tout, pour le moment.

[Images du prime de Arthur et Charles s'en prendre à Gabriel tout au long du prime]

Jour 34

Ici la Voix,

Charles, Arthur, comme vous le savez déjà la moitié de votre Secret à été découvert.

La Voix, en guise de punition, n'a pas souhaité faire venir d'anciens candidats cette semaine, et pour tester votre jeu elle a décidé de vous donner une nouvelle mission à réaliser sans l'aide des anciens.

Vous avez jusque demain soir pour faire croire aux autres habitants que votre Secret est : Nous sommes les nouveaux manipulateurs de la Voix.

De la même manière que Leandre, Vincent, Hestia et Tamara dans la saison 10 avaient su protéger ce Secret.

Pour l'heure, de faux indices sur le Secret de Charles seront dévoilés sur le mur du salon cet après midi durant l'élection de miss Secret.

Si votre mission est réussie, la Voix laissera ces faux indices sur le mur des indices comme s'ils étaient les vrais. Si c'est un échec, de vrais indices seront révélés en remplacement des faux.

La Voix vous laisse regarder l'écran pour une séquence Flash Back

C'est tout, pour le moment...

Jour 48

Ici la Voix,

Charles, Arthur, la Voix a une mission à vous confier.

Souvenez-vous dans Secret Story 11, la rousse Vânia, finaliste et compagne de Shiva, avait pour secret qu'elle avait vécu en ménage à trois.

Charles, Arthur, vous allez devoir faire croire à une romance naissante entre vous trois. Vous trois ? Vous allez devoir choisir parmi Morgann, Pénélope et Shiva votre partenaire.

Pour vous aider dans cette démarche, vous pourrez compter sur l'aide des deux autres anciens.

La Voix proposera vendredi soir au candidat choisi, lors du prime, de rester quelques jours de plus dans la Maison. les deux autres, vous pourrez alors intégrer la Quatrième Dimension pour aider vos complices en toute discrétion.

La Voix attend des complices des Anciens qu'ils montrent ce dont ils sont capables !

La Voix ajoute aussi que, n'ayant pas réussi votre mission de vous faire buzzer comme Manipulateurs de la Voix, le faux indice sur le secret de Charles a été remplacé par un vrai.


Si cette mission echoue vous perdrez trois indices sur votre secret..

C'est tout, pour le moment

[Images de Charles parlant de son passé commun avec Morgann, images d'Arthur et Morgann se rapprochant]


─ Notre secret est donc : Nous sommes les complices des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:52

J'étais un peu surpris de la tournure de la tournure de la soirée, les secrets étaient tous plus surprenants les uns que les autres, et je ne savais tout bonnement pas comment réagir face à celui de Sheila. J'avais énormément de questions en tête, mais n'étais pour autant pas certain que j'avais envie d'avoir les réponses tout de suite. Je trouvais ça fou. Pas forcément négativement parlant, mais fou tout de même. Mon nom venait d'être appelé, et j'me voyais clairement mal faire un discours aussi long que les autres. J'étais pas doué avec les mots, tout l'monde le savait donc j'allais pas m'étendre des masses non plus. Je me rendais sur la passerelle, prêt à révéler mon secret. « Bon alors, j'voulais d'abord dire que si j'ai réagi aussi durement envers Juliette hier, c'parce que y'a une raison. Depuis que j'suis ado, j'ai extrêmement d'mal à me faire une place dans ce monde. Tout le monde part du principe que parce que la nature m'a donné un bon avantage physiquement, y'a tout qui m'réussit. Mais c'est faux. » alors que l'on dise que je ne me reposais que sur mon physique, forcément, ça m'avait légèrement foutu le seum. « J'ai jamais vraiment eu d'relation durable, parce qu'aux yeux de ceux que je fréquentais, j'étais l'accessoire à la mode qu'il fallait absolument avoir pour s'pavaner auprès des copines. Franchement, ouais, j'ai toujours été pas mal malheureux en amour, alors forcément, quand la prod' m'a approché pour me dire de participer à l'émission et tenter de trouver l'amour, j'ai direct sauté sur l'occasion. Ils disaient avoir caché parmi les candidats, mon âme soeur, et qu'en venant ici, j'serais direct capable de repenser ma vie de la manière dont j'avais toujours rêvé. Alors ouais, l'intitulé exact de mon secret est un truc du genre : J'ai été sélectionné pour rencontrer mon âme sœur. » et je comprenais maintenant un peu mieux où ils avaient voulu en venir. « Et j'pense que ce qu'ils entendaient par là, c'est que Sheila est la personne que j'recherche depuis longtemps. Sauf que techniquement, j'ai jamais été au courant de qui elle était, ou même de la personne qu'elle était avant. Et j'sais pas trop quoi en penser, j'vous le cache pas... » j'étais un peu pris au dépourvu. « En arrivant dans cette aventure, j'ai été très rapidement jugé sur mon physique, comme j'ai si bien l'habitude de l'être à l'extérieur. J'sais que y'a plus à plaindre que moi, que le monde souffre et tout, mais il s'agit de là d'une des plus grandes difficultés que j'ai eu à surmonter dans ma vie, au sens général. Alors, j'ai eu tendance à mettre de côté tous ceux qui s'attachaient trop à la plastique, avant de finalement rencontrer Charles. J'ai accroché direct avec lui, parce qu'il s'foutait totalement de mon physique, et j'me suis imaginé clairement pouvoir me projeter un minimum avec lui. Sauf que voilà, les deux dernières semaines, il m'a foutu le doute. Il ne voit plus que le côté chair entre nous j'crois. J'pensais avoir rencontré mon âme soeur en sa personne, mais ça sert à quoi si c'est pas réciproque ? » très clairement, il avait bien fait comprendre qu'il préfèrerait encore passer sa vie avec Mona. « Pour c'qui est de Sheila, j'peux pas vous dire si elle est mon âme soeur ou non. Ça m'parait fou. Ce que j'peux cependant vous dire, c'est qu'elle mérite amplement sa place en finale, alors ne prenez pas peur, et continuez de voter pour elle. » ouais je sais, j'faisais jamais rien comme les autres. « Concernant mon discours, j'en ai pas particulièrement. Si vous avez suivi cette saison, vous savez mes qualités, mes défauts. C'est à vous et vous seuls d'juger si je mérite d'être parmi les derniers de ce jeu. » et là dessus, je quittais l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:53


C'est bon, j'assume, désolé la prod', désolé les gars, j'ai oublier de faire mon discours. Mais l'erreur est humaine n'est-ce pas ? Puis hier y'avait Pékin Express j'étais bourré donc c'est de la faute à Corentin, il faut blâmer Corentin. Je suis face à eux et je me dis... Que je suis magnifique par rapport à certains d'entre eux. 'Sont trop moches. Bon, faut faire le discours je crois. Bon, comment faire un discours improvisé en moins de 5 minutes ? Par contre je vais changer la couleur de mon discours, à h du mat ce genre de couleur ça pique les yeux.

« Euh... Bonsoir ? » Il faut être poli, hein. Et il faut gagner du temps, il faut pas que je leur montre que j'ai rien fait. Bon, regardons ma feuille... Ah mince, c'est vrai, elle est blanche. « Bon, alors je pourrais parler de quoi ? Du point positif de mon aventure, du nom de Chani ? De notre couple, qui est passé par des hauts et des bas ? Genre quand on a commencer à, consciemment, se tourner autour puis on a fini par se mettre en couple, avoir des disputes de rien du tout et des nuits torrides le jour suivant ? Je me souviens quand je lui en voulais au point de plus vouloir lui adresser le moindre mot après la révélation de son secret. Mais je me souviens aussi de tous ces moments passés au télescope, avec tous ses mots doux...

Ou alors on pourrait parler des disputes que j'ai eu ici ? Le point noir de mon aventure ? Mes multiples disputes avec Brandon, mes disputes avec Chani, mes disputes avec Gabriel, mes disputes avec Mona, ma dispute avec Juliette, mes accrochages avec Charles, mes accrochages avec Sheila et je ne compte pas quelques discussions sous tensions avec d'autres candidats, ici... Je crois que j'en ai un peu trop fait niveau histoire... Oups. Mais au moins, on pourra pas dire que je suis le plus chiant, ici.

Ou alors je pourrais parler de mon côté stratège ? Me faire passer pour le bras droit de quelqu'un, jouer au suiveur. Ma stratégie a été parfaite. J'étais sacrément populaire dans la maison, tout le monde m'appréciait et derrière BAM je votais contre eux. C'était magique. Grâce à ça j'ai esquivé tous les SAS depuis le premier. J'en sortais sans le moindre reproche, jusqu'à cette semaine. Un beau souvenir ? Semaine 3, moi et Charles ont a voulu nominer Jude et Juliette ? Que se passe-t-il ? Elles sont nominées, même si j'ai pas voté Juliette. Semaine 4, j'ai fait le malin. Qui fait le malin, tombe dans le ravin. J'ai voulu la jouer trop suiveur, j'ai suivi le choix de plusieurs personne, en voulant sauver Athéna et en voulant nominer Kirsti et Diem. Résultat : Kirsti nominée, et on m'annonce qu'elle est dans mon trio avec l'autre personne que j'ai voulu nominer. La blague. Désolé Krousty, désolé Diem. Vous étiez nouvelles... Semaine 4, la longue histoire Anastasie, demande à quelqu'un d'autre. Semaine 6 la trahison de Gabriel. Semaine 7, je vois pas de quoi tu parle. Semaine 8, bah c'est cette semaine. Niveau stratégie, j'étais sûrement l'un des plus omniprésent ici.

On peut parler de mon côté joueur ? Où j'étais l'un des meilleurs aux niveau du jeu ? 'Fiiiiiiiin... Sans me vanter... J'ai participer aux quizz de la Voix et... Ah bah non, ça marche pas, j'étais nul au quizz. Aux énigmes de Voix ? Ouais bof, il y en avait deux dans tout le jeu, j'en ai trouvé 1 et demi. C'est pas mal déjà, mais pas assez. Puis j'ai trouvé le secret de Gab' « Il a été sauvé grâce à une transplantation de la part de sa défunte »... Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est Anastasie qui aurait eu la transplantation, donc j'aurais pas un rond. Pas grave, j'ai trouvé le secret de Sheila, « Elle a changer pour Adel. ». Ah, on me dit dans l'oreillette qu'elle refuse de me donner l'autre partie du secrets parce que j'ai dit qu'ils étaient ex, alors que Sheila était juste une harceleuse et Adel une victime. Ouais, donc en gros j'ai zéro secrets trouvés à mon actif. Les missions de la Voix ? Ça j'en parle pas, Charles vous en parlera, héhé, vous allez voir. Mon secret ? Les secrets avec en rapport avec la maison sont les plus durs a garder, et de loin. Mais ça encore... Je laisserais Charles en parler. Puis l'autre aussi, je la laisserais en parler... Ah bah non merde, cette personne est éliminée. Tant pis. Charles parlera. Je suis fier d'avoir garder mon secret jusqu'au bout, surtout que si je le perdais... Les conséquences auraient été franchement dramatique... Heureusement que personne n'a trouvé et que Sheila s'est trompée sur un mot... MAAAAAIIS je laisserais Charles en parler, encore une fois. (PUTAAAAAIN on m'a doubler, tout ce que j'ai dit avant ça servait à R)

Ou alors mon côté humain, les relations que j'ai tissé ici. Je pourrais effectivement remercié chaque personnes ici, dans cette maison. Léna, une petit étoile qui m'a appris qu'il peut il y avoir des gens pure dans ce genre d'émission. Hadès, mon allié et ami depuis le début du jeu, qui m'a appris que je pouvais trouver des gens comme moi. Charles, mon duo, qui m'a appris le travail d'équipe alors que je suis un lou solitaire. Krousty et Diem, mes petites protégées qui 'mont appris à protéger ce que j'ai de plus chère ici. Adel, un pote avec qui je me tape des délires à chaque fois que je parle avec lui qui m'a permis de casser cette carapace froide et sérieux et de me lâcher un peu. Sheila, cette stalkeuse, c'est une fille flippante mais grâce à qui je sais que je peux avoir de grands obstacles sur ma route. Corentin, cet alcoolo qui va finir par mourir d'ici les prochains jours, il va me manquer mais il m'a appris q'il ne faut pas juger sur l'apparence, que le pire des dépravés pouvait être la meilleur des personnes au fond d'elle. Mona-Lisa, une rageuse, qui m'a appris qu'un simple sourire pouvait cacher tous tes défauts et méfaits aux yeux des autres. Gabriel, mon meilleur ennemi, je sais maintenant que les amitiés ne sont pas éternels et du jour où lendemain pouvait elles peuvent se casser. Puis Chani... Qui m'a appris à avoir confiance en quelqu'un, que le rosé c'est pas dégueu et qu'on pouvait aimer quelqu'un dans ce genre d'émission... Mais avec elle, le cours n'est pas fini puisque ça continuera dehors. Mais faut pas oublier le reste. Karl, mon frère de whisky, il veut draguer Chani mais c'est pas grave je l'aime bien. Anastasie, sacré blonde. Juliette, rageuse n°2, elle a pas supporter la pression ici, normal qu'elle a abandonné. Athéna, ma rousse préférée, après Bree dans Desperate Housewives. Blair, Queen B c'est une hystérique, elle me fait peur, mais je l'aime bien aussi. Jude, sorry for your nomination, but whatever I like you. Matteo, ta sœur je l'aime pas, mais j'aime bien la façon dont tu as joué. Puis le reste, je vous ai oublié mais vous restez dans mon cœur.
 »

Ouais, et j'ai pas parler de tous les bons moments ici... La soirée inter-dimensions, mes séances d'entraînement, les pâtes sans sauces... Je pourrais parler des heures et des heures de mon aventure. Une expérience que je regrette ? Pas du tout.  « Votez pour moi. Le 3. » Simple, clair, concis. Je suis timide, pas trop de questions please.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Prime... J-1 demie-finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-prime... J-1 Demie-Finale
» Prime 9 - La Demie Finale
» Prime 9 - La Demie-Finale
» Prime 9 ~ la demie-finale
» Prime 9 - Demie-Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE -10] Plaine Saint-Denis ~ Passerelle Extérieure-
Sauter vers: