-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demi-Prime... J-1 demie-finale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:02

ICI LA VOIX;

CHERS CANDIDATS, VOUS POURREZ CE SOIR VOUS CONFRONTER AU PUBLIC POUR, PEUT-ÊTRE, VOTRE DERNIER DISCOURS. LES DERNIERS BUZZS SERONT RÉVÉLÉS CE SOIR, AINSI QUE VOUS SECRETS.

AVANT D’ACCUEILLIR LES CANDIDATS, LA VOIX VOUS DEMANDE D’ACCUEILLIR LE PUBLIC; APPLAUDISSEMENTS S’IL VOUS PLAIT!!
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu

Le maître du jeu

Messages : 37
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:05

Avec ma maman, j'arrive à la passerelle, et j'ai faim. « Maman, je veux un bonbon. » et je le veux maintenant. « UN BONBON MAMAAAAAAAAAN. »
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:11

Je suis Pamela. Vous me connaissez tous car j’ai fait le buzz dans 4 mariages pour une lune de miel. Je ne supporte pas les gens en général. Il y a une petite fille qui crie, je lui mets une petite gifle. « Je suis Pamela et toi tais-toi. ». J’attends ensuite les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues

Avatar : peter capaldi
Messages : 2
Popularité : 0
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:12

Un grand producteur de télévision comme moi se doit de voir quels bêtes de foire, mes futurs émissions vont accueuillir... J'ai déjà repéré certains profils à travers le prisme du petit écran. Cette soirée promet d'être distrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu

Le maître du jeu

Messages : 37
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:17

Une dame me gifle et me dit de me taire. Je commence à chouiner. « AAAAAAAAAAIE !!! Tu pues du cul. ». Ca veut dire quoi cul ? Je sais pas mais c'est un gros mot, et quand ma maman est énervée, elle en dit plein.
Revenir en haut Aller en bas
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 47
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 14
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:24

Je suis blogueur et tient depuis quelques temps un blog sur Secret Story. Avec des avis toujours sincères me voila intégrer le public de cette soiree pour faire face aux Demi finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:37

« Vas-y, parle autrement. » répondais-je a la gamine en faisant des gestes circulaires avec ma main. Elle est folle cette pré-pute oh!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:48

Je tourne sur moi même devant les caméras. « Tu me vois pas? » demandais-je au caméraman avant de faire un clin d’oeil a la caméra. « Je suis Pamela. »
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu

Le maître du jeu

Messages : 37
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:50

La méchante dame me dit de lui parler autrement. « NON JVEUX PAS. ». Je continue à chouiner, car elle est méchante. « T'es qu'un caca boudin. ».
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:52

« Je ne suis pas un caca boudin parce que je suis Pamela. Tu n’me vois pas bien ou quoi? ». Je recommence a tourner sur moi, en chantonnant. « Je suis Pamela ehhh, ehhh je suis Pamela ehhh! Des 7 des 8 des 7 des 8 mais je suis Pamela ehhhh! »
Revenir en haut Aller en bas
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 47
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 14
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:54

Mais où est ce qu'ils ont été les chercher ? Demi-Prime... J-1 demie-finale 1743516134
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu

Le maître du jeu

Messages : 37
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:55

Elle chante, elle se dandine, et je la regarde, curieuse. « C'est normal que t'as des cheveux en dessous des épaules ? ». Non, je ne sais pas parler correctement français car je n'ai que 8 ans, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:58

« Melissa, regarde toi bien dans la glace, tu es une sorcière. Demi-Prime... J-1 demie-finale 4008124972 » disais-je a la petite impudente de manière sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu

Le maître du jeu

Messages : 37
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:00

Lorsqu'elle me dit ça, je pleure... « T'es moche. ».
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:02

« Tu m’as mis le poignard sur le dos, mais sache que tout se paye. ». Je regardais froidement la petite. S’attaquer a une mama renoi tu n’aurais jamais du. Le rer d c’est rien a côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 47
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 14
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:04

Je donne un bonbon à la petite. On attend Sheila qui a dû se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola

Avatar : Nicole Zimmermann (bah c’est pas sa jumelle pour rien)
Messages : 3
Popularité : 0
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:04

Je poste en retard, comme d’hab mais je suis là bien sûr ! Hâte de revoir un peu ma sœur ainsi que la tête des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:07

« Mélissa métisse d’Ibiza vit toujours moitié nue! Dites jamais que je vous ai dis ça ou Melissa me tue! » chantonnais-je en me tournant sur moi même. « DJ Pamela! Another one! »
Revenir en haut Aller en bas
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 47
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 14
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:09

Je crois que Sheila est rentrée chez elle en pensant que l'école était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Demi-Prime... J-1 demie-finale V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:20

J'arrive à la passerelle saluant le public d'un grand sourire alors que je devais venir ici pour révéler mon secret. C'était plutôt revigorant de savoir qu'on était plutôt appréciée à l'extérieur. C'était donc à mon tour de prendre la parole. « Je voudrais déjà tous vous remercier d'être là ce soir pour me soutenir, il faut dire que j'ai vécu un mois assez intense dans cette maison et que j'aurais tout fait pour aller le plus loin possible sans me laisser déconstruire et sans faillir dans mon jeu, mes amitiés et mes stratégies. » J'esquisse un nouveau sourire venant saluer quelques unes des personnes dans la foule en délire qui m'accueille. « Maintenant, je suis sûr que vous vous demandez qu'elle est la femme qui se cache derrière tout ça. Comme vous le savez, je suis entrée ici avec un secret. Un secret que j'ai su garder tout au long du jeu jusqu'à aujourd'hui. C'est un secret qui m'a façonné, qui m'a forgée et qui est aussi la raison de ma présence en ces lieux. » Je continue, toujours heureuse et fière du parcours que j'avais entrepris. « J'aimerais d'ailleurs m'excuser, m'excuser par rapport à tout ça auprès d'Adel. Je n'ai pas été complètement sincère avec lui. » Nouvelle pause, je prenais du temps pour expliquer les choses et détailler la chose pour que ce soit compréhensible par tout le monde. « Il ne s'en souvient sûrement pas, mais je connais Adel depuis le lycée. Beaucoup ont pu trouver mon rapprochement envers lui très rapide, mais la vérité est que je le connaissais bien avant d'entrer dans cette aventure, que j'ai toujours eu des sentiments pour lui dès lors que je l'ai croisé dès la première fois. » J'esquisse un sourire nostalgique alors que je me remémorais notre première rencontre. « Je connaissais tout de lui, ses gouts, ses passe-temps, ses amis, ses conquêtes, j'étais follement amoureuse. » Et aujourd'hui je me rends compte aussi que c'était parfois à la limite du flippant, mais j'étais une autre personne à cette époque. « Maintenant, la réalité n'a pas toujours été rose, lui ne m'aimait pas telle que j'étais. Lorsque nous étions au lycée, notre relation était plutôt conflictuelle, j'essayais profondément de lui montrer mes sentiments mais sans succès et je n'ai fini par essuyer que rejet sur rejet. C'était à peine s'il me lançait des regards » fis-je avec un demi-rire. « J'ai commencé à me remettre en cause, à me poser les bonnes questions. Je sentais bien que ce qui clochait, c'était moi, mon physique et mon caractère. » Je m'en rappelle comme si c'était hier. « J'étais persuadée que c'était l'homme de ma vie, je le voyais véritablement comme mon âme soeur. Alors j'ai décidé de changer, pour lui, pour lui plaire, pour le séduire. J'ai décidé que je ne ferais plus de mon physique un fardeau psychologique alors j'ai pris un an de ma vie, un an de ma vie à complètement changer mon look, à complètement changer qui j'étais et essayer de convenir à ses critères de beauté que je connaissais plutôt bien. Au final, on s'est perdu de vue et je n'avais plus aucune nouvelle de lui. Jusqu'à il y a quelques mois. » On en voyait le bout de ces explications. « J'ai fini par apprendre sa participation à Secret Story, j'ai pensé que ce serait l'occasion de recoller les pots cassés de mon adolescence en essayant de lui montrer enfin celle que j'avais voulu être par amour pour lui. J'ai donc sauté le pas. Lui n'était pas au courant de tout ça et n'avait pas l'air de se souvenir de moi » Je conclue enfin. « Mes sentiments n'ont pas changé, même si je suis un peu plus sur la réserve, j'espère toujours que notre histoire est possible et qu'on saura au moins se donner une chance d'aborder ce sujet tous les deux. » Je souris avant d'ajouter. « Mon secret est donc : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. » Longues explications pour un secret qui en mérite, mais j'avais enfin fini par tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu

Le maître du jeu

Messages : 37
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:21

Lorsque Sheila arrive, je lâche : « SHEILA TU PUES DU CUUUUUUUUUUUUL ! ». J'aime ce gros mot, même si je ne sais pas ce que ça veut dire. Je chantonne alors la chanson de Marwa de Super Nanny : « Sheila elle pue des fesses... Sheila elle pue du gros cul. ». Je chuchote alors, toujours en chantant : « Pue du cul... Sheila, tu pues du cul. ». Demi-Prime... J-1 demie-finale 1678408277
Revenir en haut Aller en bas
Pamela’

Pamela’

Avatar : Je suis Pamela.
Messages : 22
Popularité : 1
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:27

« Je prends la parole en premier parce que je suis Pamela. ». Ce n’est pas la gamine qui va poser sa question avant moi, soyons clair. « Je ne t’aime pas. Si je devais te noter sur 20 je te mettrais des 7 des 8. Du coup, j’ai une question. N’as-tu pas honte de complètement changer pour plaire a un mec? Enfin je veux dire... tu n’as pas de personnalité? ». Voilà. Elle je ne l’aime pas. « Question posée par Pamela, je suis Pamela! » m’exclamais-je en tournant sur moi même.


Dernière édition par Pamela’ le Ven 24 Aoû 2018 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues

Avatar : peter capaldi
Messages : 2
Popularité : 0
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:29

Tandis qu'une gamine m'horripile avec ses gros mots et que la pauvre Pamela tente de briller sur le devant de la scène après son passage, à mes yeux râtés, dans 4 mariages pour une lune de miel. Je me concentre sur Sheila, son secret, sa présence. Huuummm, intéressant, il faudra que je voie avec Cyril, mais une brune piquante comme ça, cela peut déménager dans un talk show sur une chaine de la tnt. N'écoute pas la jalousie, d'une vieille peau déchue de la télévision. Après cette aventure, comment imagines tu ton avenir ? Voilà une question qui a du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:29

Je savais que c’était une psychopathe :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 47
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 14
Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:31

Es tu fière d'avoir fait ça pour Adel ? Penses tu que cela sera utile ? Simple, concis. Elle a déjà mis une heure à répondre la première fois on ne va pas en rajouter trop !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Demi-Prime... J-1 demie-finale Vide
MessageSujet: Re: Demi-Prime... J-1 demie-finale   Demi-Prime... J-1 demie-finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Prime... J-1 demie-finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-prime... J-1 Demie-Finale
» Prime 9 - Demie-Finale
» Prime 9 - La Demie Finale
» Prime 9 - La Demie-Finale
» Prime 9 ~ la demie-finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE -10] Plaine Saint-Denis ~ Passerelle Extérieure-
Sauter vers: