Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SOIRÉE RAP’UNIFICATION

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:05


"- J'ai hate de voir comment tu vas les mater ces trucs là. Ouais je suis là pour le challenge et je peux te l'avouer que les différents spécimen présent ici me font bien rire." Je rit aussi. Puis je lui sourit. "- C'est cool ça comme métier j'aime beaucoup les métier de la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:09

Alors que je suis trempé, je me décide à changer d'environnement direction l'intérieur de cette grande maison pour chercher la salle de bain et allez me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:09

Léna a l’air gentille aussi d’après ses dires... certes. J’ai du cataloguer très vite cette dimension a cause de quelques décérébrés. « Je n’en ai pas entendu parler et ne lui ai pas parlé, impatient de converser avec elle du coup. Il y a aussi une fille qui s’appelle Chani qui a l’air plus ou moins normale. ». En tout cas force est de dire que Corentin me fait une bonne impression. Il pense d’ailleurs que Victoria n’est pas méchante, ce qui n’est pas faux je trouve. « De ce que j’ai observé elle est bien plus maladroite que méchante; mais ca peut vite devenir redondant sur les bords. »
Corentin est le frère de Mona-Lisa, ah! Interessant ça pour le jeu. « Je veux la connaitre alors si elle est aussi feel good que son frère!! ». Nous avons des points communs physiquement tout d’abord, il est possible que je lui ressemble interieurement aussi. « N’hésites pas a lui parler de moi... » lui dis-je en rigolant. Flirter m’aidera forcément dans ce jeu, je n’hésiterai pas bien entendu.
Arthur me confie ses peurs par rapport a l’ambince de sa division qui pourrait bien prendre part a l’ambiance dans cette maison. « Ils se feront vite éliminer je pense; en tout cas je ne risque pas d’être touché par leur attitude, j’ai les pieds sur terre. Je pense que toi aussi. Je pense que d’autres personnes ici aussi. Ils crieront entre eux et ne resteront pas avec nous je pense. ». Bien que la Santana risque de me suivre je pense. Les femmes comme elle adore généralement mon physique. Suis moi Santana, je te fuirai. Fuis moi, je te fuirai aussi. Le barbu a totalement adhéré a ma stratégie et trinque avec Athéna et moi. « On a le dessus sur le jeu je pense, nous sommes deux cerveaux, ce qui a l’air d’être rare vu les autres candidats... ». On les manipulera tous, ça va être très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:10

    Apparemment Karl était impatient de voir comme j'allais m'y prendre. « J'ai quelque chose de très important qu'elles n'ont pas : de la maturité. Et de l'expérience avec ce genre de filles. » Je riais. D'un côté c'était vrai. Jeune fille des quartiers chics, mes parents avaient voulu m'inscrire au lycée public. J'avais eu le droit à toutes de styles là dedans. Donc pour le challenge. Cool un joueur, c'était intéressant ça ! Il finit par me dire qu'il aimait bien les métiers du monde la nuit. Je haussais les épaules. « Tu as dû en fréquenter pas mal non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:17


"- Malheureusement j'ai aussi rencontrer ce genre de filles lors de tournages, le pire c'est qu'elles ont souvent des rôles pas important du tout genre la fille qui vient donner des bonbons dans les films." Dis-je en riant. Puis la regarde en souriant. "- Ouais beaucoup après le boulot et souvent pour filmés des scènes."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:21

    Il me disait qu'il avait plutôt l'habitude aussi. Oui je vois totalement le genre de filles dont il parlait. Mais je me dis que rien n'était perdu, elles grandiront elles aussi. Un jour. Peut être. Avant qu'elles décèdent, ça serait pas mal... Je prenais une gorgée de ma flûte de champagne avant de reposer mon regard sur lui. « Et tu viens d'où Karl ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:24


Je continue de boire mon verre de whisky et la regarder ensuite. "- De Paris mais je suis né à Lille vive le nord." Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:27


Hades continue en disant qu'il se feront tous éliminer. Et franchement il n'a pas tord. Ceux qui sont en trio avec le triangle des problèmes, composé de Brandon, Victoria et Satanas, ne sont pas avantagés. " Ils ne tiendront que deux semaines je pense s'il continue de chercher les problèmes comme ça. En tous cas, moi je ne traînerais pas avec les ennemis de mes deux nouveaux piliers ici. " Les alliés de Hadès et Athéna sont maintenant miens, tout comme leurs ennemis. Nous trinquons donc à cette superbe alliance composé de mon, Hadès et Athéna puis buvons. Je vide mon verre et quelques secondes, avant de soupirer un peu. Il y a un bruit pas possible ici. Je ne sais pas pour toi, mais moi je veux profiter du calme. 72h à passé sont les cries et les insultes ça m'a soûlé. Je m'en vais d'ici. Tu peux me suivre si tu veux, ou bien rester ici. " Je compte bien évidemment visiter la maison, il faut que je prenne mes marques ici. Je quitte donc le jardin, en quête d'un lieu paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:29

    Je finissais mon verre alors qu'il me disait d'où il venait. « Je crois que les parisiens sont majoritaires cette année ! » Je riais puis je me levais. « Bon je file me coucher, bonne nuit Karl, à demain ! » Puis je faisais un signe de main à ceux qui restaient et je quittais le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:30

Alors que je discute avec Hadès, un black du nom de Brandon me demande où il peut trouver Mona-Lisa. Si elle était réveillée, il y aurait de fortes probabilités qu'elle soit avec moi, donc il n'y a qu'une réponse possible : « Je crois qu'elle est en train de dormir. ». Oui, c'est une grande dormeuse... et elle déteste qu'on la réveille, bien qu'elle se plaigne à chaque fois que je ne le fasse pas. Les frères et soeurs, ça se sait, et surtout, ça aime se chamailler.
Bon, revenons en maintenant à Hadès. Il me dit qu'il n'a pas entendu parler de Léna, mais que Chani a l'air plus ou moins normale. « Ah oui, clairement, Chani, c'est une fille qui a l'air tranquille. Je suis certain qu'elle n'aura pas de difficultés à s'entendre avec les autres. ». On parle ensuite de Victoria, et effectivement, elle a l'air plus maladroite que méchante... et on est aussi d'accord sur le fait qu'au bout d'un moment, ça puisse devenir lourd. Il me dit alors qu'il a envie de connaître Mona-Lisa, si elle est aussi bon délire que moi. « Je pense que tu n'auras pas de problème à t'entendre avec elle. Elle est tranquille. ». Il me dit alors de ne pas hésiter à lui parler de lui. Cela m'arrache un rire... il ne perd pas le nord. « T'en fais pas... bon, je vais te laisser, je vais aller dormir. ». Morphée m'appelle et ne demande qu'à me prendre dans ses bras. Donc je salue Hadès et Brandon, puis let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:32


"- Je crois bien oui." Dis-je en riant. "- Bonne nuit Anastasie à demain."
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:35

Corentin me dit que Mona Lisa est dans la chambre, je me dirige donc vers la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:37

Alors qu'une intense flemme m'a gagné j'ai préféré retirer ma chemise plutôt que de monter me changer. Voila que je m'approche eu micro pour rendre hommage au thème de cette soiree.

L'avanture avait bien commencée
Deux étages plus haut au sein de la 3D
Mais depuis qu'on s'est réunifié
l'ambiance n'a fait que se détériorer

Quelle en est la cause ?
Les miss en silicones

Chez nous pas d'artifices
On est Totalement complices
Note libido frôle la perfection
Avec votre mascara vous touchez le fond !

Coco surnommé Rocco
Mona qui se la joue Lisa
Athena N'fait pas sa diva
Anastasie vous fait une anesthésie
Avec Gabriel fini le superficiel
Le Charly en reste abasourdi

Voici donc que j'ai improvisé
Un Rap pour cette soiree
Qui avait bien commencée
Qui a finit par dé-RAP-ée ! ZBLAAAH




Je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:42

    Alors que je partais, Gabriel prenait le micro. Oui, on était soudé. Je souriais puis lorsqu'il a finit je m'approchais de lui, toujours mon sourire aux lèvres. « Tu ferais vraiment tout pour me charmer hein ? » Dis-je amusée. Je m'approchais et je venais poser un baiser sur sa joue avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:45

Et voila que le sourire d'Ana vient m'accueillir a ma sortie de scène pour me déposer un baiser. Je souris alors avant d'ajouter : tu n'imagines pas ce dont je suis capable je tourne alors les talons pour m'en aller me changer et dormir. 3D forever.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:59

Charles vient un peu en retard à la soirée mais c'est cool, au moins y a de l'ambiance quand il arrive. Il est pile poil présent pour écouter Gabriel faire un rap. Franchement c'est plutôt pas mal et puis, il aura essayé. Il tapote des mains légèrement pour soutenir celui qui était dans sa dimension avant de se servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:06

Charles finit par se prendre un verre et rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:43

J'arrive un peu après la guerre, mais pour une fois, ça ne me dérange pas. J'ai bien entendu des crêpages de chignon, et pour être honnête, ça ne m'intéressait pas vraiment de rentrer dedans à nouveau. Trois jours de clash, c'est suffisant. Un peu en retrait, j'ai bu quelques coupes de champagne tout en discutant à droite à gauche. En fin de soirée, certains commencent à partir, mais une partie de moi ne veut pas quitter le jardin sans avoir accompli mon devoir. Je décide de prendre le micro, suivant Gabriel. « Bon, tout le monde ne sera pas là pour l'entendre mais tant pis. On a passé l'après-midi à écrire ça tous ensemble, et je pense qu'on peut souligner ce moment d'entente et de cohésion dans la première dimension. Du coup, je vais chanter au nom de ma team. » Fièrement & un peu enivrée, la musique de 50 cent s'annonce. « Ok, pour commencer, Arthur c'est MacArty, le regarde pas de travers, sinon il va te la mettre à l'envers, et tu sera d'jà parti ! La 1D va vous enterrez sans aucunes difficultés ! Alors il laisse les gars de son crew vous enterrer. Au final il aimerait bien vous terminer mais il lui manque l'envie, Car nul doute qu'après ça, aucuns d'entre vous ne restera en vie !

Hey  King Brandon est dans la place, personne ne fera face, la concurrence avec lui finis toujours en crasse, il t'efface et en prime il t'nique ta race.A l’ombre tu vas devoir t’habituer, il n'est pas venu ici pour jouer, mais pour tous vous évincer avec une grande facilité.

Sinon y'a Satana alias Satan, la queen de l'enfer qui vous fera à tous la misere. Elle est la biatch et 666 est le score qu'elle gagne à tout les matchs.

Vous avez aussi Karl, là d'ou il vient il est Jarl. Sur le champ de bataille il ne passe pas inaperçus il est celui qui perce toutes les tranchés. Il est aussi dangereux qu'un lion en chasse quand il a sa cible je ne la lâche pas. Ce jeu est son terrain de chasse tout ses adversaires sont ses proies. Comme Conan le barbare il s'assoit sur la dépouilles de ses ennemis.

Elle, c'est Blair et elle va vous faire vivre un vrai calvaire, dans cette maison elle est propriétaire et vous seulement locataire. Elle espère que vous êtes prêts pour la guerre parce qu’avec elle il sera nécessaire. Malgré toutes les galères chez les 1D on restera solidaire. Bon assez parlé elle va devoir se taire pour pas vous retrouvez au cimetière.

Eh moi j'me présente, j'suis Chani - nouvelle gagnante de Secret Story. J'm'enchante pas, j'sors les crocs, j'viens troubler ta vie, boom guy j'suis pas une louve qu'à partir de minuit. Alors j'espère qu't'as bien compris qu'y'a qu'avec moi qu'on peut enfin commencer la partie. Tu sais c'que ça signifie babe, à partir de maintenant y'a plus de hiérarchie. Bruh.

Pour finir, y'a Léna la poupée. Dans notre dimension, ce n'était pas que des tensions, il y avait certes quelques altercations, mais elles étaient toujours faites avec passion.
» Je range ma petite feuille et lâche le micro. Voilà. Il fallait que je représente la 1D malgré tout, parce que putain, ce moment entre nous passé cet après-midi méritait au moins ça. Sur ce, je quitte le jardin histoire d'aller prendre mes marques dans la maison qui va me prêter son toit durant deux mois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE RAP’UNIFICATION
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: