Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOIRÉE RAP’UNIFICATION

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:19

    Les deux grognasses se retournèrent contre moi. Je soufflais. J'en voyais tous les soirs des nanas comme ça. Ce genre de filles qui s'habillent bien, se maquillent, se coiffent comme il le faut, mais qui ne savent pas se comporter en vrai femme sur leur talons de 12 cm. Ca joue les racailles, ça fait les belles, et après ça pleure parce que je les vire de mon bar. « Mais regardez vous les filles, vous êtes ridicules. Arrêtez de vouloir chercher des embrouilles pour exister vous allez vite saoulé tout le monde. C'est quoi là ? La relève du quoi déjà ? Gang de pétasse c'est ça ? Mais vous avez pas remarquer en faite qu'une femme bien dans sa peau ne se traite pas elle même de pétasse ? » Caricature râtée d'Ajeya, Morgan et Pénélope si vous voulez mon avis. Je n'avais pas envie de les entendre plus. Alors qu'elles allaient répliquer je mettais mes mains en avant. « Chut maintenant. Taisez-vous. » Je m'éloignais un peu, allant récupérer une coupe de champagne. Je vis un jeune homme, qui pouvait faire un peu ours (Karl). Mais j'aimais bien. Il semblait un peu en recul. « Hey, ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:21

Je n'avais pas vu la réponse de Anastasie au moment où j'écrivais précédemment. C'est donc tout naturellement que je me permet de refaire un deuxième post à la suite du premier pour réagir comme il se doit à la situation.
Je regarde donc Anastasie ouvrir sa bouche (j'aurais aimé qu'elle le fasse mais pas pour parler) et répliquer à Santana alias la Diablesse de cette saison en l'occurence. Elle aussi, elle a l'air d'avoir un très, très grande bouche ! Alors, qui va remporter le premier round ?
En l'occurence c'est Anastasie qui lance les hostilités. Ça me fait sourire et je demande à Juliette : tu as subis ça pendant trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:22


Buvant mon troisième verre de whisky je remarque que la blonde qui avait dit ce qu'elle pensait s'approche du buffet et me parle je la regarde. "- Bonsoir je vais bien et toi ? Moi c'est Karl au faite." Dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:27

Anastasie intervient une nouvelle fois. J'aime bien les gens qui l'ouvrent, mais pour de vraies raisons.
Je voulais juste rendre justice à une nana qui avait rien demandé.
Elle commence à m'exaspérer à nous prendre de haut. Son nom est plus bizarre qu'elle en plus.
Attends moi je suis aggressive ? Ma belle c'est toi qui lève les mains ! Tu te ridiculise personne n'a insulté personne ni menacé ! T'es qui toi l'avocate des pauvres ? Au fait rappelle moi ton nom stp ? Amnésie ? Anésthésie ? disai-je en dégustant mon petit four en m'appuyant sur l'épaule de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:28

Corentin m’avoue qu’il pense que chaque dimension a son ambiance. « Je pense bien oui, après les cas sociaux étaient dans la première dimension il me semble, a part certaines exceptions comme Blair ou Chani; et je dois bien dire que je vomis les cas sociaux. ». Bien que je tolère (du moins tolérais vu son comportement de ce soir) un minimum Victoria. Mon interlocuteur me parle d’ailleurs d’elle. « Comme on le dit, il y a toujours une exception qui confirme la règle... je te la présente, la voici. » dis-je en la pointant du doigt. « T’as des chouchous dans ton loft toi? Histoire de savoir qui serait interessant a connaitre. ». Il m’a l’air assez intelligent, les personnes conversant avec lui le sont probablement aussi.
Arthur compris ma référence, ce qui me faisait décrocher un sourire. « D’accord très cher... bref, salut Manu! » répondais-je en faisant une moue faussement provocative. L’ambiance de sa dimension était, selon ses dires, catastrophique. « Regarde moi, Corentin ou Athéna... enfin des gens normaux! Tu peux respirer; tu es sorti de l’asile psychiatrique, te voici avec des personnes normales! » répondais-je en rigolant. L’asile psychiatrique était bien entendu la première dimension. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il parle du SAS. « A mes yeux c’est la meilleure chose possible. Mon but était d’être nominé et, je vous avoue, je n’ai rien fait pour nous sauver du SAS. Il est extrêmement interessant pour nous d’être dans ce SAS: on a en effet 3 chances sur 9 d’être premier du SAS, et donc immunisés pour la semaine prochaine. D’autant plus que je vois très mal les deux autres candidats de ma dimension rester. Je peux vous dire qu’on risque clairement de revenir du SAS, et pourquoi pas victorieux. ». Mon pari risqué voit petit a petit ses risques disparaitres. Je ne suis pas trop confiant mais on ne peut plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:31

    « C'est vrai, tu n'y es absolument pour rien. Tu as réagis en une véritable adulte, dans le calme et la délicatesse. » Dis-je ironiquement. J'avais pas envie de me prendre la tête ce soir, mais ce genre de nanas je ne pouvais pas m'en empêcher. Je m'éloignais un peu de leur excitation pour m'approcher de Karl donc. Je lui souriais. « Moi c'est Anastasie. » Il me demandait si ça allait en retour. Je haussais les épaules. « J'étais bien mieux dans ma dimension mais bon, il faut faire avec hein ? » Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:32

Après avoir fait malheureusement la connaissance d’Hamza je me dirige enfin vers la soirée et j’espère ne pas encore une fois tomber sur des personnes encore plus dérangé psychologiquement que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:33

« C'est bien ça, oui ! » que je réponds tout naturellement à Hadès avant de lui dire que je ne me serais jamais attendue à rencontrer une autre personne portant le nom d'un dieu grec ici. Ça me faisait quand même rire comme coïncidence. Je bois ensuite une gorgée de champagne avant d'être prise de court par une certaine Victoria, qui m'accusait haut et fort d'avoir été d'une méchanceté à l'égard de Santana. Je me retourne donc vers elle. « Mais t'es qui toi ? Puis de quoi tu te mêles à part ça ? » m'emportais-je avant que pétasse numéro un se mette à hurler de plus belle, alors qu'elle vient de comprendre que j'avais dit à deux ou trois personnes qu'elle m'avait irrité lors du questionnaire d'hier. Je m'approche donc d'elle d'un air condescendant. « Santana, c'est bien ça ? Enchantée, moi c'est Athéna ! » que je dis d'un air sarcastique. « Tu devrais sincèrement apprendre à fermer ta gueule deux minutes. À toi seule, tu fais honte à la femme et tu n'as besoin de personne pour te rabaisser, tu sais très bien le faire toi-même, salope. » finissais-je d'une voix autoritaire et avec mon plus beau sourire, avant de retourner vers les deux garçons de mon trio, avec qui j'avais commencé à discuter avant que ces connes fassent de leurs siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:33

Anasthesie coupe court à la discussion. Je pense qu’elle a su qu’elle allait se faire terminer et qu’elle a voulut couper court à son humiliation. Je lache un enieme fou rire apres son chut taisez vous. « mdr mais ma belle tu crois c’est une maigrichonne qui ressemble à un ficello qui va me faire taire » Puis elle s´eloigne direct. Je soupire. C’est donc deja finit? Elle n’avait que sa à dire. Vraiment pas le niveau la petite. Elle a bien fait de partir c’est mieux pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:34

Anesthésie partit donc vers Susan Boyle alias Karl.
Ah bah tiens Monstre et Compagnie qui se ressemble s'assemble restez ensemble.
Enfin bref, tout ça pour dire que cette soirée est bien relou.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:35

J'éclate de rire lorsque Athéna prend la parole pour remettre à leur place les deux filles des autres dimensions. Faut pas la chercher la petite. On est comme ça dans la dimension 3, et je suis bien content d'avoir pu me ressourcer au calme durant ces trois jours. Maintenant je pense être près à affronter ces deux mois. Ça ne va pas être simple mais il y a manière à jouer et mettre son grain de sel un peu partout. Ça promet de bons moments en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:35


Donc elle se nomme Anastasie c'est jolie ça fait princesse je souris. "- Enchanté Anastasie. Dans ma dimension c'était compliquer absolument comme ça. J'ai l'impression que rien à changer finalement. Malheureusement faut bien faire avec." Lui dis-je ensuite en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:37

Et puis la la rousse se montre enfin, c’etait pas trop tot. « en quoi je me rabaisse? Je regle juste mes problemes pour commencer mon aventure sans des non dits avec tout le monde. J’ai jamais etait vulgaire avec personne et t´ose dire que je rabaisse la femme alors que c’est toi qui est vulgaire en venant de me traiter de salope, bah tu sais quoi belle rousse la salope va te faire la misere jusqu’a la fin. Puis j’attrape une bouteille poser sur la table du jardin et je lui asperge la gueule. 
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:37

J’arrive et je vois un clash, ce n’est pas dans mon habitude de regarder les clashs d’habitude j’y participe, Je vois qu’il y’a a Santana et mon ex dans le lot du coup j’hésite à rentrer dedans, mais au final regarder c’est tout aussi plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:41

    Et les deux brunes continuaient. Ah oui, du coup il n'y a que sur ça que vous pouvez m'attaquer ? Mon physique et ma finesse ? Ouais j'ai pas un cul plein de cellulite moi, et je m'en excuse milles fois. Je faisais une grimace lorsque Karl m'apprenait que c'était comme ça dans sa dimension et que rien ne changeait pour lui. « T'étais avec les deux caniches ? Mon dieu, ça ne devait pas être de tout repos ! »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:41

Soudain Athéna s'exprime. Il était temps.
Attends t'as attendu que Sophie la girafe anesthésiée prenne ta "défense" et t'as attendu de faire enfin un phrase complète sans bégayer pour intervenir ? Hier tu l'as descendue auprès de tout le monde,ça se fait pas maintenant c'est bien beau de jouer les victimes hein, t'as trop la bouche faut assumer après ! lui dis-je en parlant avec les mains d'un air condescendant en lui tapant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:41

Santana ne fait pas honte a la femme mais a l’espèce humaine; j’en suis malaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:43


Je secoue la tête. "- Non j'étais avec l'une d'entre elles mais l'autres hier m'ait rentrer dedans sans aucune raison peut être pour se faire du buzz sur mon dos mais ça marche pas comme ça dans le milieu audiovisuel." Lui dis-je ensuite en lui proposant du whisky.  
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:47

    Il m'expliquait alors qu'elles n'étaient pas ensemble. Encore heureux, sinon pauvre dimension. Mais il me parlait aussi de hier soir. J'étais arrivée un peu tard à la soirée, alors forcément j'avais pas tout calculé. Je fronçais un peu les sourcils. « Elles vont vites me taper sur le système ces deux là. » Je soufflais avant de reposer mon regard sur Karl. « Tu t'y connais toi en audiovisuel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:47

Les cas sociaux dans la première dimension à part Blair et Chani ? Il n'a déjà pas l'air de les porter dans leur coeur. « Léna aussi est sympathique, et elle venait de cette dimension. ». Je dois l'admettre, cette petite a plutôt bien attiré mon attention. On voit à l'oeil nu qu'elle a tout pour elle, et on n'a qu'une envie quand on la voit : la prendre dans ses bras. Puis les autres, je pense que j'apprendrai à les connaître. Je suis certain qu'au fond, elles ne sont pas méchantes. Je suis du genre à ne me concentrer que sur les bons côtés des autres. Puis entrer dans les embrouilles pour se faire remarquer n'est - à mes yeux - absolument pas la bonne stratégie. Dans un tel jeu, je pense qu'il faut laisser les grandes gueules s'entretuer pour être le dernier survivant. Il m'avoue ensuite que Victoria était bel et bien dans leur dimension, en la présentant comme l'exception qui confirme la règle. Cela m'arrache un léger rire. « Je suis certain qu'au fond, c'est une gentille fille. ». Moi, dans le monde des bisounours ? Noooooon... je regarde juste les bons côtés des autres, tout en éliminant les mauvais. Il me demande alors si j'ai des chouchous dans mon loft... le premier nom que je lui propose est sans hésitation : « Mona-Lisa, ma soeur... il faudrait que je te la présente, d'ailleurs. Je suis certain que vous avez beaucoup de choses en commun. ». Physiquement, déjà, je les vois bien ensemble. Le couple glamour de la saison. « Puis pour le reste, en fait, on s'aime tous bien. Il y a une réelle alchimie entre nous. ». Je vais me passer de dire que l'alchimie est avant tout physique, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:50


"- Fait pas attention à elles sinon elle t'embarqueront dans leurs pertes." Dis-je ensuite en hochant la tête. "- Oui je suis assistant réalisateur et toi tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:50

Je m'interpose et prend la bouteille de Santana en pleine figure à la place de Athéna. Écoute, si t'as un problème tu vas voir un psy. On est pas là pour supporter toutes vos conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:51


On entends deux meufs hurler depuis tout à l'heure. Bien sûr, ça concerne Satanas, elle porte bien son nom donc je ne suis pas choqué. Je vois qu’elles s'en prennent à Athena, voulant intervenir, je n'en ai finalement pas besoin puisqu'elle se débrouille toute seule. Voilà une qualité que j'apprécie. Elle ne se laisse pas faire, elle a du répondant. Donc sans soucis à me faire, je reprends le fil de la conversation. Hadès me faire rire en me disant que maintenant je suis sauvé, mais il a tord "Malheureusement, c'est le contraire... J'ai bien peur que la 1ère dimension ne contamine tout le monde ici. " Pourtant je m'étais jurer de ne pas me disputer ici, pourtant ça ne m'a pas empêcher de participer à 3-4 disputes en 72h allant même jusqu'à en créer une, mais chut les autres ne doivent pas savoir ça. continuant la discussion, Hadès me donne une réponse très satisfaisante concernant le SAS de samedi. C'est ça ce que je veux, quelqu'un qui est sûr de lui, qui a du répondant, un leader comme moi. J'ai vraiment un trio de choc, si tous se passe bien, on écrase la concurrence samedi et on roule sur tout les trios durant l'aventure. " Tu as tout à fait raison. Je vous propose donc que l'on trinque à notre futur très belle alliance. " Je prends donne un verre de champagne à mes deux partenaires. Cette coupe de champagne signifie enfin que le calvaire est terminé, et que l'aventure commence réellement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:54

Je me fais sacrément chier depuis mon arrivé limite Hamza était de meilleur compagnie, je cherche les personnes avec qui je suis en trio mais je ne l’es voit pas.J’entend Corentin parler de Mona Lisa il me semble que je suis avec elle alors je m’incruste dans la conversations « Wesh moi c’est Brandon, tu sais ou je peux trouver Mona Lisa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:01


    Je riais aux paroles de Karl. « Je suis bien trop forte pour elles, elles s'en rendront vite compte. » Je lui faisais un clin d'oeil jusqu'à ce qu'il me dise qu'il était réalisateur. « Ah oui ? C'est génial ça ! Mais qu'est-ce que tu fais ici du coup ? » Je riais. « Je suis barmaid en bar et en boite de nuit de temps en temps. » Je voyais au loin Gabriel prendre aussi la défense d'Athéna ce qui m'arrachait un sourire. De ce que je voyais on était les seuls d'une même dimension a être aussi soudé et ce n'était que plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE RAP’UNIFICATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: