Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SOIRÉE RAP’UNIFICATION

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:37

Il semble bon délire Gabriel, j'avais déjà pu remarquer ça hier soir et ça semble se confirmer un peu ce soir. Mais attendons de voir tout de même. A sa remarque, je laisse s'échapper un léger rire avant de hausser les épaules. "J'étais la seule hier soir à avoir carrément noté ton prénom sur mon bras, alors respecte s'te plaît." Lui lançais-je amusée avant de poser naturellement mon regard sur la grande roue lorsque ce dernier la mentionne. Je hoche positivement et doucement la tête avant de reporter à nouveau mon attention sur le jeune homme. "J'te confirme, même pour une parisienne c'est assez chouette de voir ça." Rétorquais-je avec un léger rire. "J'ai toujours vécu sur Paris, moi. Et c'est où exactement Nancy ?" Lui demandais-je avant de trinquer avec ce dernier. "A notre immunité, et à notre rencontre !" Lançais-je avec le sourire avant de boire quelques gorgées de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:38

Anastasie a donc sacrifié trois indices sur son secret pour découvrir le trio, moi qu'est-ce que j'ai fait. « J'ai pas supporté le voyage alors j'ai dormi pendant deux jours. » Mon manque d'investissement en ce debut de jeu est donc justifié. « Mais tant mieux, je me mettrai à chercher ton secret alors. » Pour vérifier que c'est pas un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:40

Je m'ennuie à cette soirée. Hamza part dormir et je le rattrape par le bras
Attends chouchou reste, on se fera chier à 2

SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 ?hl=fr&taken-by=karrueche
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:45

J'avoue que tu as fait un super effort ! Mais c'est bien, t'es douée pour marquer les esprits, et pas de façon négative. Je souris en repensant à la soirée d'hier qui a du se finir plus mal encore qu'elle n'avait commencé à ce que j'ai cru comprendre. Donc elle vient de Paris, elle aussi. Bien, je crois que cette année ils ont pas été très loin pour chercher les membres du casting. Je rigole et fronce les sourcils en me demandant où est Nancy. Dans l'Est, pas très loin de Metz. Je ne sais pas si c'est clair mais on associe très souvent ces deux villes en Lorraine. Je dois bien avouer que ça me change d'être ici. Je trinque avec elle. Et à notre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:46

Mattéo me répond qu'il dormait. Je lui dis sur le ton de la rigolade "T'es cullotée de me dire que j'ai pas gerer pour le trio alors que tu faisais la sieste" Il est tout mignon, il a l'air gener et il bagaie un peu. Je l'intimide mais bon j'ai l'habitude avec les mecs. Je vais essayer de le mettre en confiance peut etre que ca sera mon premier plan sexe de la maison. Et oui la libido de Santan va exploser. Je continue "Tu viens d'ou Alors Mathéo?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:47

    Je haussais un sourcil à ses paroles. « C'est pas une excuse ça. » Bah quoi ? Même avec 40°C de fièvre j'allais bosser donc bon... « Et puis c'était quoi ton "voyage" ? Australie/France ? Là je comprendrai. » Il me dit ensuite qu'il allait chercher mon secret du coup. « Essaye, ta cagnotte sera dans la mienne avant même que tu n'es ne serait-ce qu'une petite piste sur mon secret. » En gros, n'essaie pas trop de jouer loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:49

J'aperçois Arthur au loin avec Hadès, puis je me dis que c'est un bon moment de réunir notre trio ainsi que de faire plus ample connaissance avec ce dernier puisque c'est l'un des candidats avec qui je n'ai pas encore échangé. De plus, ça me permettrait de reparler à Arthur, qui ne m'a vraiment pas déplu lors de notre conversation d'hier soir. C'est d'ailleurs le garçon qui me correspond le plus physiquement parlant dans la maison, maintenant que j'ai eu la chance de tous les voir. « Salut les boys ! » que je dis en m'approchant d'eux avec un doux sourire aux lèvres. Décidément, je suis très satisfaite de ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:51

« Eh oui, bonne mémoire » répondais-je a Corentin lorsqu’il me redonne mon surnom. Bonne mémoire? Ais-je fumé? Me suis-je drogué? Il est carrément normal de se souvenir de moi. J’ai un truc que les autres n’ont pas. J’hoche la tête de haut en bas lorsqu’il complimente le buffet, il n’a pas tort du tout. En plus il y a des barres protéinées. Cette production est parfaite. Tout en dégustant cette douce barre a la magnifique saveur, je souris a mon interlocuteur lorsqu’il me parle de sa dimension. « D’après ce que tu me dis et d’après ce que Blair, qui faisait partie de la 1ère dimension, me racontait hier, je pense qu’on a tout les deux échappé a la pire dimension. Contrairement a notre cher camarade... » répondais-je en me retournant vers Arthur, présent lui aussi au buffet. « Le Dieu grec te dit d’ailleurs que tu n’es qu’une partie du trio « Hadès &co » et non le chef de ton propre groupe. Vas avoir un diplome avant de faire ta révolution... » répondais-je non sans rire. Je ne connaissais ni sa personne ni ses études; cependant je faisais une reflexion concernant la politique actuelle de notre pays afin de voir si il a un minimum de culture (quoique, tu me diras, tout les magazines peoples ont repris cette séquence). Souriant, je réponds a sa question sur la seconde dimension. « Disons que nous n’avions pas le même délire que dans la votre. ». Dieu merci.
Athéna arrive ensuite. « Le troisième tiers de notre trio!! Enchanté, tu es donc Athéna j’imagine? »


Dernière édition par Hadès le Lun 2 Juil 2018 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:51

    Santana arrivait en plein milieu de la discussion, comme un cheveu sur la soupe. Heu meuf déjà on s'excuse et on dit bonjour c'est la moindre des choses non ? Et puis on ne parle pas que au garçon, je suis là aussi. Bon reste calme Ana, tu vas pas t'embrouiller dès ce soir avec un membre de ton trio en plus de ça. Je regardais alors la brune, un sourire un peu forcé tout de même aux lèvres. « Bonjour à toi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:55

"Et encore, t'as pas tout vu de moi !" Rétorquais-je amusée. Oui oui, si pour toi j'ai déjà marqué les esprits en une soirée, attends de passer la semaine avec moi mon grand. Tu ne risques pas de t'ennuyer, du moins je l'espère. Nancy n'est pas trop loin de Metz. "Ah oui, ça je connais !" M'exclamais-je plutôt directement avec le sourire à l'entente du nom de la ville, en pointant mon doigt vers lui pour je-ne-sais-quelle-raison. Je bois ensuite quelques gorgées de ma coupe avant de m'adosser au buffet. "Pourquoi t'es venu ici, toi ?" Lui demandais-je en plantant mon regard sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:56

Je vois une rousse arriver : Athéna. La seule qui ne m'a rien inspiré de bon hier soir. Elle m'a l'air trè fausse. D'ailleurs, je me souviens au même moment que hier soir elle a passé son temps à parler sur le dos de Santana. C'était pour moi gratuit et profondément méchant. Je décide donc de prendre le micro et de réunir tout le monde autour d'une histoire croustillante .
LES GAAAARS !!! On se connait pas tous, moi c'est Victoria hein, bref y'a un truc qui me dérange fortement, c'est la méchanceté gratuite, donc Athéna ici présente : c'est quoi ton problème avec Santana ? On peut savoir ? J'en meurs d'envie ma chérie lui lancai-je d'un ton de peste et ironique. Je souriai pour la titiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:56

« Non je viens de Paris mais c'est épuisant crois pas. » Moi tout m'épuise de toute façon. « Je relève le défi. » Je péterai son secret. Santana elle, elle me demande d'où je viens, du coup comme je disais à Anastasie. « De Paris. » C'est marrant je discute en même temps aux deux meufs de mon trio, de toute façon vaut mieux apprendre à les connaitre pour pouvoir aller loin. « D'ailleurs je suis encore fatigué de mon voyage, je m'en vais me coucher. » Je m'en remettrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:00

Puis tout d'un coup la sexy petite brunette prend le micro et prend la parole. Et la j'attends mon nom. Athena aurait parlait de moi hier soir. Déjà que je la sentais pas la ca va etre le parfait moment pour la remettre en place. Je prends le micro des mains de la petite Victoria, ma future best bitch forever. "Comment ca ca a parler sur moi? ATHENA T'ES OUUUUUUUU VIENT ICI ? c'est quoi ton probleme la rousse?" Je cris du jardin, dans toute la maison.


Dernière édition par Santana le Lun 2 Juil 2018 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:03

Et là, c'est le drame. Victoria prend un micro histoire de bien être entendue par les habitants et balance the doss of the night. Je fronce légèrement les sourcils avec un sourire quelque peu gêné et observe la scène qui se déroule sous mes yeux. Victoria et une certaine Santana VS Athéna. "Oh putain, passe moi des petits fours, Gaby." Lui lançais-je en lui tapotant vivement le bras sans quitter la scène des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:04

Victoria et Santana? D’un pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:06

    Mattéo était donc épuisé. Je souriais amusée. « Reste le jusqu'à la fin de ton aventure alors. » Je lui faisais un signe de main avant qu'une certaine Victoria prenne la parole, et passe à deux doigts de nous exploser les tympans aussi en hurlant dans le micro. On parlait apparemment d'Athéna qui aurait dit des choses sur le compte de Santana. Cette dernière se mit aussitôt à hurler comme une chèvre. Non mais faut se calmer là. « Oh mais ça va pas de crier comme ça ? C'est pas des femmes que vous êtes, c'est des cagoles à réagir comme ça ! » Et merde ! La petite rouquine n'avait rien demandé et si elles voulaient se la jouer pestes et garces elles ne connaissaient pas encore mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:07

Anastasie la poissonnerie n’est pas située ici. Affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:08

Santana me prend le micro des mains.
Surprise de sa réactivité ! Je montre donc aux autres qu'ici je suis la reine des problèmes. Ca m'amuse je suis pas venu la pour savoir si chacun préfère le chocolat ou la vanille...
Je vois Juliette toute émoustillée face à cette histoire.
Je lui lance discrètement
Envoie un petit four chérie admire le spectacle je t'avais prévenu que j'allais pas rigoler ici haha
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:09


Je continue de boire en mangeant quelques petits fours admirant le spectacle d'un ridicule non mais une fois qu'elles seront dehors elles finiront dans le bain de jeremstar ou alors dans son blog elles croient devenir des stars comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:10

Bonne mémoire, effectivement... j'ai tellement l'habitude de retenir plusieurs prénoms en même temps que ma mémoire est bonne. Je déguste alors une nouvelle saucisse cocktail. Ils auraient pu nous mettre de vraies saucisses, tout de même... je suis plus habitué à ça qu'à ces petites choses. Mais soit. Il me dit alors que d'après sa conversation avec Blair, hier soir, on a tous deux échappé à la pire dimension. « Ah oui ? En vrai, je pense que chaque dimension avait sa propre ambiance. ». Il me parle certainement des clashs. Et mon hypothèse se confirme lorsque Santana cherche - en furie - Athéna. Et je remarque que la personne qui engraine est Victoria. « Mais attends, Victoria, elle n'était pas chez vous ? ». Je pense que ça va être animé, et j'adore les personnes qui ont du caractère, tout comme j'adore les personnes qui n'en ont pas. Bon, en vrai, j'adore tout le monde, peace and love.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:11

Et la je suis morte de rire y'a la barbie lidl price qui commence à hausser le ton, elle est meme pas credible on dirait mon chihuahua qui s'enerve. Je lache un gros fou rire. "Pardon mais tu es qui toi? Tu cherches à te faire remarquer parce que je t'ai fais trop d'ombre en à peine 3 minutes? C'est vraiment triste"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:11

La belle blonde à qui j'ai parlé hier intervient et ça risque de devenir très très intéressant. Les conflits, je m'en tape, je passe au dessus. Pour moi, c'est un jeu et si certains veulent se prendre la tête, soit. Ne comptez seulement pas sur moi pour participer et prendre parti. Vicky me demande un petit four et naturellement je lui en envoie un en riant légèrement. Elle est pas méchante Victoria, faut seulement réussir à la cerner si elle vous laisse cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:11

Une girafe blonde habillée comme un SDF de L.A commence à s'exciter quand je mange mon petit four.
Mais je ne sais pas qui elle est je connais juste son nom
Attends ttends ttends toi, quelqu'un t'as demandé de réagir ? Oui ou non ? Non alors contente toi de manger t'en as bien besoin ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:12


Hadès essaye de retourner ma petite blague contre moi, ce qui me fait rire à première vu. Blague de bon goût, car il fait référence à Manu. " Je te pris de bien vouloir m’appeler Monsieur le Président. " Soufflais-je dans la continuité de la blague. Il doit être le même genre de personne que moi : Sûr de lui, arrogant mais tout en restant dans la plaisanterie. A première vue il me plait bien. Ça pourrait être un atout de taille à avoir dans ses plans pour la suite de mon aventure. Il enchaîne en disant que l'ambiance de son ancienne dimension est meilleur que la notre, à la 1ère. Il sous entend donc que l'ambiance de sa dimension est bien meilleur que la notre. C'est pas étonnant, et surtout pas dur d'avoir une meilleur ambiance que celle de la 1D. " Ah, tu en donc entendu parler de notre fameuse dimension... Les gens y sont sympas là-bas, juste l'ambiance est catastrophique. " Dis-je, sans réelle expression faciale sur mon visage. Les gens sont sympas, je répète les gens sont SYMPAS dans la 1ère dimension. On sait jamais, peut-être que Brandon traîne quelque part par là. Blair à dû lui parler de notre dimension et de l'ambiance qui y régnait, je suis pas trop choqué. On est très vite rejoins par la rousse Athéna, avec qui je fais la bise.  " Salut toi ! " Je leur souris, puis je me sers un petit verre de champagne. " Prêt pour le SAS ? " Il va falloir bien répondre à cette question. Par contre je comprends pas ce qu'il se passe sur scène ça va trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:14

Juliette connaît Metz, c'est déjà ça. Il faut dire que le peu de personne à qui on parle ne peut que marquer les esprits quand on passe trois jours enfermés à six. Ne monte pas de suite sur tes grands chevaux ma petite, je n'ai pas encore fait connaissance avec toutes les filles. Pourquoi je suis venu ici ? Pour m'amuser, je compte bien jouer, dans tous les sens du terme. Et toi ? Je ne peux pas faire plus clair comme réponse. C'est alors que la fille d'hier qui a voulu se donner en spectacle en m'offrant un demi-striptease prend un micro pour hurler le nom d'Athéna. Il y a de l'orage dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE RAP’UNIFICATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: