Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOIRÉE RAP’UNIFICATION

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 16:45

SOIRÉE RAP // SOIRÉE REUNIFICATION


SOIRÉE RAP’UNIFICATION Photo_1530269751


ICI LA VOIX;
ÉCOUTE LA VOIX;


Il est venu le temps de la réunification,
quoi de mieux que la faire en chanson?


Vous pourrez présenter votre talent en matière de rap,
La Voix prie pour que rien ne dérape.


Vous aurez chacun le droit de présenter votre dimension,

et ce grace a un rap de présentation.



vous pourrez monter sur la scène présente au fond du jardin,
les autres candidats écouteront vos raps depuis les gradins.


Début de la soirée a 21h pétante,
kiss sur les fesses d’vos tantes.


c’est tout pour le moment,
passe le message a ta momân.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:05

(tenue)
SOIREE, ME VOILAAAAAAA ! Comme hier, alcool à volonté. Vais-je être bourré comme hier ? On n'a qu'une vie, donc je m'installe au buffet, et je déguste les petits fours. On ne va pas commencer trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:06

La réunification a lieu aujourd'hui, nous donnant la possibilité d'enfin intégrer la maison des secrets. Tant mieux, dans ma dimension j'ai fait que dormir, c'est une autre aventure qui commence maintenant, avec de nouvelles têtes que je découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:12

Nous allons enfin pour découvrir la maison des secrets dans son intégralité. Il était temps ! Petite soirée rap, relaxe ce soir et encore en compagnie de tous les habitants. Et cette fois c'est officiel, on passera à présent nos journées tous ensemble, dans la même maison. L'aventure commence officiellement, d'une autre manière. J'arrive donc dans le jardin avec le sourire, contente de découvrir un nouveau décor et surtout un nouvel éclairage. Le violet faisait vraiment trop mal aux yeux !

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:14

La réunification, un concept ayant une sonorité assez tribale a cause du jeu télévisé « Koh-Lanta »... vous pouvez compter sur moi pour faire de votre jeu un champ de bataille La Voix. D’un point de vue stratégie bien entendu, il faut bien entendu faire la différence entre le jeu et l’affect. Je me dirige vers le buffet où se trouvent des barres de céréales. Effectivement, c’est mon dada. Espérons que ce soit des barres protéinées mais j’en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:15

Ce soir c'est la reunification, le vrai jeu commence. On passe au chose serieuse. Je suis grave exitée de rencontrer enfin les autres candidats hors d'une soirée culture generale. Ca va etre l'enfer. J'arrive il y a déjà deux jeunes hommes. Un que j'avais appercu hier, et l'autre que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer. Je m'avance vers eux "Salut les gars, je me presente moi c'est Santana, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:15


J'arrive au jardin, et première chose que je remarque c'est qu'il y a une PUTAIN DE GRANDE ROUE dans la Maison qu'on peut apercevoir depuis le jardin. Je ne m'y attendais pas, je pensais qu'il y aurait à la limite un ou deux sous-sol, là j'ai l'impression que je suis à Dysneyland un peu. Je décide de me poser près du buffet, observant un garçon entrain de dévorer les petits fours.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:15

Enfin la soirée ! Enfin nous sommes tous réunifiés ! « Ici Hamza, toujours prêt à vous servir, j'embrasse et je lèche comme un roi, donc n'hésitez pas à venir. » pseudo rappais-je en arrivant à la soirée qui n'en est qu'à son début... ça s'annonce très long.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:17

Nous voici donc au rez-de-chaussée d'une maison perdue dans l'espace temps. On le voit facilement à travers toute la décoration de cette maison que le thème est présent partout, jusque dans les moindres recoins. Ils ont vraiment bien travaillés cette production. Je ne les connais pas personnellement mais je les félicite. Wouah ! La Grande Roue trône en maître juste derrière le jardin. Illuminée comme jamais, elle surplombe l'ensemble de la Maison j'imagine qu'on doit y avoir une magnifique vue depuis tout là haut, à la fois sur la maison mais aussi sur Paris. Je reconnais quelques visages de la soirée d'hier. Je pars naturellement saluer Arthur et Juliette qui m'avaient fait bonne impression hier soir. Je ne vous ai pas trop manqué ?


TENUE DU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:17

    Ca y est, le jeu pouvait commencer et la vraie Ana pouvait se montrer. Et oui, j'ai plutôt été cool ces derniers jours avec mes colocataires. Mais aucun d'entre eux ne me connaissaient réellement. J'arrivais habillée d'un ensemble noir, toujours sexy, jamais vulgaire, prête à remettre à leur place tout ceux qui se sentiront au dessus de moi. Coco était déjà là et un autre jeune homme attisait ma curiosité. Il me semble qu'il fait partie de mon "trio". Qu'une seule façon de le savoir. Je m'approchais de lui en souriant. « Salut, Anastasie. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:20

Gabriel s'approche de moi, je lui adresse tout naturellement un sourire avant de hausser naturellement les épaules à sa remarque, moue faussement blasée. "Etant donné que j'suis finalement pas dans ton trio, tu peux déblayer ailleurs." Lui dis-je en lui faisant signe de partir avec la main. Evidemment, je laisse s'échapper un léger rire avant de lui taper gentiment l'épaule pour le mettre à l'aise. "Pourquoi, je t'ai manqué moi ?" Demandais-je amusée avec un sourire avant de m'emparer d'une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:21

Tout le monde arrive, mais personne ne parle... bon, je vais briser la glace. Je me dirige vers les trois personnes présentes. « Elle est belle, la maison, hein. ». De mémoire, ils s'appellent Hadès, Juliette et... c'est qui le dernier ? Il a les cheveux longs, il est plutôt mignon ma foi. Je lui dis : « Corentin, enchanté. Et toi ? ». (vu que 3 personnes sont arrivées pendant que j'écrivais, on refait tout :arrow:)

Il y a du monde qui arrive, j'aime bien. Je décide d'aller voir celui qui a les cheveux longs, car je ne l'ai pas vu à la soirée d'hier. Il m'a l'air assez mystérieux. Je pense qu'il sera un bon adversaire. Je me dirige donc vers lui. « Corentin, enchanté, et toi ? ». Phrase bateau, mais qui peut lancer une multitude de conversations. J'entends alors Hamza dire qu'il est prêt à servir, embrasser et lécher comme un roi... hm, je mets la proposition dans un coin de ma tête.

Oh et puis merde, j'observe et quand les conversations seront un peu plus installées, je m'incrusterai.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:22

Oh que j'ai mal au ventre, cela doit être à cause de l'arrivée de Gabriel à la soirée. Je ne le connais pas encore assez, par conséquent, je ne peux que l'idéaliser. Je me prends une coupe de champagne pour passer le temps, ça me tiendra compagnie, assez suffisamment.

J'observe les candidats, toutes dimensions mélangées, ça fait plaisir, je sens que je vais bien me marrer. Par contre ça fait trois jours que nous sommes isolés, qu'une envie à présente : baiser.

La point positif dans ce genre d'aventure, c'est qu'il faut être négatif au VIH pour y participer, je peux donc faire l'amour sans capote avec les mecs, aucune chance que je mette quelqu'un en cloque.


Dernière édition par Hamza le Lun 2 Juil 2018 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:22

J’arrive dans le jardin, je suis cho-quée. Y’a une grande roue dans la maison, la voix a t’elle fait une maison de poupée par rapport à ma taille. Enfin bref je vois certains visages que j’ai manqué hier dont Santana ou Arthur. Une grande blonde élancée arrive, prends ses aises. J’avoue que cette attitude me fait rire je vais lui dire bonjour ainsi qu’aux autres
Saaalut Victoria enchantée
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Bi7WCuBnVOc
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:22

Tellement obnubilé par mes barres protéinées (oui oui elles étaient bien protéinées!) que je ne calcule plus le monde autour. La honte. Je reprends mes esprits et apperçois Corentin. « Désolé, je ne t’ai pas vu tellement le buffet est bien fait. Corentin, c’est bien ça? On s’était présentés hier il me semble! Content de cette réunification arrivant plus tôt que prévu? ». En effet; les trios se sont formés tellement rapidement aujourd’hui que la soirée a été avancée. En parlant de trio... voici un tatoué barbu se rapprochant de nous. « Hey! Arthur c’est bien ça? Le fameux Arthur de Arthur/Hadès/Athéna? » demandais-je tout sourire. Le physique des candidats de mon trio est assez atypique, ces candidats doivent sortir de l’ordinaire; j’apprécie.


Dernière édition par Hadès le Lun 2 Juil 2018 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:24


Enfin la libération j'arrive donc officiellement dans le jardin de la maison de ses secrets en regardant autour merde ils ont tapés fort cette année. Habillé bien mais décontracter vu le thème de la soirée. Je remarque pleins de tête que je ne connais pas du tout.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:25

Corentin a écrit:
Tout le monde arrive, mais personne ne parle... bon, je vais briser la glace. Je me dirige vers les trois personnes présentes. « Elle est belle, la maison, hein. ». De mémoire, ils s'appellent Hadès, Juliette et... c'est qui le dernier ? Il a les cheveux longs, il est plutôt mignon ma foi. Je lui dis : « Corentin, enchanté. Et toi ? ». (vu que 3 personnes sont arrivées pendant que j'écrivais, on refait tout :arrow:)

Il y a du monde qui arrive, j'aime bien. Je décide d'aller voir celui qui a les cheveux longs, car je ne l'ai pas vu à la soirée d'hier. Il m'a l'air assez mystérieux. Je pense qu'il sera un bon adversaire. Je me dirige donc vers lui. « Corentin, enchanté, et toi ? ». Phrase bateau, mais qui peut lancer une multitude de conversations. J'entends alors Hamza dire qu'il est prêt à servir, embrasser et lécher comme un roi... hm, je mets la proposition dans un coin de ma tête.

Oh et puis merde, j'observe et quand les conversations seront un peu plus installées, je m'incrusterai.
King O.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:26

« Moi c'est Mattéo. » Ils parlent tous trop, ils parlent tous trop, j'ai la flemme de parler moi. Mais finalement il y a une meuf de mon trio qui arrive et c'est une bombe atomique alors elle attire de suite mon attention et j'ai de suite plus la flemme. « Salut.. Mat.. Mattéo » Voilàa que je bégaie, rebondis Mattéo, rebondis comme le cul de Nicki Minaj « Tu fais donc parti de mon trio.. » Intéressant. « Je vous félicite pas, vous avez pas géré. » Moi je dormais, donc j'y pouvais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:26

J'arrive à la soirée de réunification dans une robe de couleur rouge ainsi qu'un large sourire aux lèvres. C'est aujourd'hui même que la véritable aventure pour laquelle je me suis inscrite commence et je note déjà que le jardin est vraiment majestueux contrairement à ce que j'avais pu connaître ces derniers jours. « Salut à tous ! » m'exclamais-je en saluant les premiers candidats arrivés, avant d'aller me servir une coupe de champagne mousseux. J'en oubliais presque je suis nominé cette semaine. D'ailleurs, mon trio me satisfait pleinement et la suite ne me préoccupe pas trop pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:29

La soirée me gave, personne ne me cala, je décide donc de quitter la soirée pour aller visiter la maison puis me reposer un peu dans la chambre, puis comme je ne suis pas nominé cette semaine, pas besoin de trop faire d'efforts en termes d'intégrations. Oh bella ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:31

    Tout le monde arrivait petit à petit, notamment Juliette que j'avais pu rencontrer hier. Finalement Mattéo me répondait en bégayant. Et bien chouchou, t'as jamais vu une fille de si près ? Bon allez, il était peut être cool, je ne disais rien, me contentant de sourire. Il finit par me dire qu'il n'était pas fier de nous. Oui certes on était nominés, mais bordel j'avais fais ce que je pouvais, je ne pense pas que mes deux "co-équipier" en ait fait autant. Je lui donnais alors un petit coup sur le bras. « J'ai sacrifié 3 indices sur mon secret et j'ai trouvé le prénom de Santana. Je peux savoir ce que tu as fais toi ? » Je comprenais très vite qu'il voulait me taquiner, et je lui répondais sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:31

Juliette me fait signe de déblayer puisque je ne fais pas partie de son trio. On rigole ensemble alors qu'elle me demande si elle m'a manqué. Mmmh. Tout compte fait je n'en suis plus tout à fait sûr. Je lui adresse un petit clin d'oeil en regardant la grande roue et continue : C'est vraiment magnifique. Moi qui vient de Nancy il en faut peu pour me divertir et m'en mettre plein les yeux. Mais là même pour un parisien j'imagine que c'est assez impressionnant, non ? Tu viens d'où ? Je me sers une coupe et trinque : à notre immunité !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:35

Le beau brun baraqué qui discutait - hier soir - avec Blair vient vers moi afin qu'on entame les présentations. De prime abord, il a l'air plutôt sympathique. Pour le moment, je vais me concentrer sur les filles, mais s'il est intéressé à un moment ou à un autre de l'aventure... je suis carrément preneur. « Corentin, c'est exact. Et toi, c'est Hadès, c'est ça ? ». Je continue : « Le buffet a l'air vraiment bon, effectivement, je pense qu'on va passer une excellente soirée. ». Il me demande si je suis content que cette réunification arrive. « Tu sais, il y avait une bonne vibe dans ma dimension... mais je suis tout aussi impatient de cohabiter avec les autres habitants. », dis-je en me servant une saucisse cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:36

Gabriel vient directement me voir avec Juliette, et on reforme très rapidement mais partiellement le groupe d'hier soir. J'ai l'impression que je fais parti d'un groupe maintenant, c'est plutôt bizarre comme sensation, moi qui est H24 collé avec ceux de la première dimension. Je lui souris, avant de répondre à sa remarque. " Non, pas trop ça va. " J'étais bien parti pour continuer la discussion avec eux, mais quelqu'un dans le jardin m'interpelle : Un brun baraqué, l'air un peu sérieux m'appelle. Je ne tarde pas trop à deviner que c'est l'un des membres de mon trio. Je m'éloigne du groupe pour aller en contact avec lui, je lui souris d'ailleurs. " C'est bien ça ! Et toi, c'est Hadès du fameux trio : "Arthur accompagné de Athéna et Hadès" ? " Dis-je pour le taquiner un peu. Je le regarde de haut en bas, comme pour tous ceux avec qui j'ai parler, histoire d'avoir un jugement sur sa personnalité. " Je suis entouré de dieux grecs, ça ne peux que me porter bonheur ! " Porter bonheur est un bien grand mot, on est tous les trois nominés cette semaine. Mais bon, il a l'air d'être présent dans le jeu lui, c'est le plus important. " Alors, ton séjour dans la deuxième dimension ? " Moi c'est la 1ère, Athéna avec qui j'ai fait connaissance c'est la 3ème, par élimination c'est logiquement la 2ème pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:36


Je regarde vraiment tout autour de moi pour ensuite aller au buffet me servir un petit peu de whisky que je bois en regardant les personnes autour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE RAP’UNIFICATION Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE RAP’UNIFICATION   SOIRÉE RAP’UNIFICATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE RAP’UNIFICATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: