-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:29

Pénélope se rebiffe, attaque, monte sur la table. Et Anil la remet à sa place. Je ris et rétorque « Mais pourquoi tu montes sur la table ... Tu as toujours été habituée a passer dessous pourtant. T'as été élevée comme ça ... Je fais une mine triste et ajoute : Aller Pénélope, écoute ton chérie, couchée ! ». Elle descend ensuite de la table, se met à pleurer, puis quitte la piece. Je regarde ensuite Anil. « J'ai beau ne pas apprécier ta copine, je te souhaite beaucoup de courage, santé ! » Je lève mon verre et bois. Puis allume une nouvelle coharette.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:31

Le bal des cas sociaux ce soir et honnêtement, j’avais pas envie d’ouvrir ma bouche encore une fois pour passer pour un déséquilibré mental comme la plupart des candidats ici. Donner l’heure à certaines personnes aura été mon erreur et à partir de maintenant, je referai cavalier seul ne calculant que les personnes qui méritaient un minimum d’attention.


Dernière édition par Stan le Ven 23 Fév 2018 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:31

    Et voilà que Pénélope pétait les plombs aussi. Bon l'ambiance devenait chiante. Je me levais et je regardais les présents. « Bonne nuit les loulous. » Je quittais alors la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:32

Je regarde Miguel. "-Je crois que c'est plus ma copine là." Puis je continue de bouffer. Je souhaite à Nais bonne nuit aussi.


Dernière édition par Anil le Ven 23 Fév 2018 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma
la ferme célébrités

Avatar : Lucy Hale.
Messages : 38
Age : 24
Métier : Footballer player in Chelsea FC.
Popularité : 6
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:32

I look Miguel, is very handsome. I'm in love I'm think
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:33

Owh pauvre chéri ! I'm so sorry ! Je prend Anil dans mes bras et lui donne un baiser sur la joue ! So triste. I'm hot.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:38

Je me barre.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:39

So. Good Night les gens que j'aime bien ! J'ai réussi à faire sortir ceux que je n'aimais pas. So Good. I go to my bed with my Piggy d'ams.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:40

Naïs quitte la pièce, « Bonne nuit, princesse » je dis alors qu'elle s'en va et que Anil me confit qu'il pense que Pénélope n'est plus sa copine à l'heure actuelle. Oh, tiens. « Je te comprends, je crois. Mais qu'est-ce qui te plait chez elle ? Honnêtement ? ». Et là, il faut être inventif pour trouver des raisons. Je remarque ensuite qu'Emma me regarde avec un oeil intéressé, je lui souris alors et lui dis « Hello, honey ».
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma
la ferme célébrités

Avatar : Lucy Hale.
Messages : 38
Age : 24
Métier : Footballer player in Chelsea FC.
Popularité : 6
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:41

I fail in love when Miguel speaks to me, I can't say anything, I'm so shyyyy. I arrive and everbody goes away. I'm sad, I go away too, I think nobody likes me here.


Dernière édition par Emma le Ven 23 Fév 2018 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:41

Je termine de manger puis je fais ma vaisselle. Je regarde Emma. "Thanks again for the pasta." Puis je vais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:43

Ok donc je parle à Anil et Emma et les deux se cassent sans donner de réponse. Je jette mon mégot dans le plat de pattes. Bande d'ignares. Heureusement que Vanessa est encore là. Je pose naturellement mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:49

Clyde regarde Miguel qui regarde Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 24 Fév 2018 - 0:00

D’après Naïs, il est bizarre que moi et Ajeya ne nous entendions pas. Elle est taquine. Les histoires entre elle et moi restent de bonne guerre. Ma meilleure ennemie dans ce milieu reste malgré tout Axelle. « Nous ne sommes pas faites pour nous entendre. ». On a des tempéraments trop similaires. Et deux caractères de feu, ça ne peut que créer l’explosion. Qu’est-ce que ces filles font pitié. Pour leur gouverne, s’entretuer ouvertement devant un homme n’est vraiment pas une belle technique pour le tenir en laisse. Mais les conseils, je me les garde bien au chaud. Hors de question de leur montrer un quelconque signe de faiblesse. Stan semble d’ailleurs complètement déboussolé. Il faudra que j’aille un peu le réconforter demain. Emma arrive ensuite et Naïs lance un nouveau tâcle. Qu’elle fasse bien attention, celle là, à ne pas réveiller la Vanessa volcanique qu’elle a pu connaître dans les Princes de l’Amour. En parlant de ça, Pénélope dit d’ailleurs que je suis connue pour avoir été terminée par tout le monde dans les Princes de l’Amour... puis elle s’en va en pleurant. Je rigole. « Pleure, tu pisseras moins. ». Miguel est immunisé grâce, et elle en est jalouse. Tout simplement. Puis ensuite, voilà l’autre truie qui met sa poitrine à l’air et qui tente de faire front contre front avec moi. « Plus tout à fait fraiche ? C’est la jalousie qui parle, non ? ». Oui, c’est plutôt ça, je pense. Ma vie est bâtie, la sienne est plus que bancale. Je réagis avec dignité, contrairement à elle. Tout ce que ces merdeuses oseront me faire juste pour attirer l’attention sera repris plus tard contre elles. Ne jamais s’attaquer à Vanessa. Tout le monde finit par partir, au fur et à mesure, laissant moi, Miguel et Clyde seuls. Le premier me regarde. Le second regarde le premier. Puis moi, je regarde tout simplement les deux. L’ambiance - qui était électrique - devient assez spéciale. « Que de l’amitié, c’est tellement triste. ». Est-ce ironique ? Bien évidemment. Est-ce que je parle de Clyde ? Bien évidemment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 24 Fév 2018 - 0:05

Alors que je regarde Vanessa, je vois le regarde de Clyde se déposer sur moi, je le regarde alors, amusé, et un jeu de regard commence entre nous trois. Vanessa romp alors le silence en faisant directement références aux relations que Clyde a remis au clair ce soir. « En même temps, Vanessa, comprend le. Tu aurais accepté, à sa place ? Je me tourne ensuite vers lui. On a pas encore eu l'occasion de trop parler depuis le début de l'aventure, mais tu as déjà commencé à faire tourner des têtes apparemment. ». J'allume une nouvelle cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 24 Fév 2018 - 0:19

Je passe devant la cuisine et qu'est ce que je vois ? Clyde, Miguel et Vanessa tous les trois ? Un seul ne lui suffit pas à la vieille ? Je m'approche du trio. Je les regarde en train de se regarder et me regarder en train de les regarder en train de se regarder. You understand ? So. You're a fucking ... beautiful boy you Know ? dis je à Clyde. Sorry for l'ambiance de ces derniers jours je ... je pleure comme une madeleine. I'm sorry. Je prend un coin de la robe du Red Hiding Hood pour sécher mes larmes and je prend un verre d'eau que je me verse sur le corps. Sorry. I'm very very hoooot ! Puis je quitte la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 24 Fév 2018 - 0:30

 non non je fais tourner tête de personne » fit-il tout de suite un peu gêné pour éteindre le feu avant même qu'il ne s'allume. Sauf que Denise arrive et bien sûr, contredit malgré elle des paroles euh... pas grave Denise, on n'en parle plus » fit-il. Il sourit finalement aux candidats, leur souhaite une bonne nuit et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 24 Fév 2018 - 0:57

Aurais-je accepté leurs avances à sa place ? « Evidemment que non, ne confondons pas le lard et le caviar. ». Je ne suis pas attirée par le lard. Je suis une femme exigeante, et j’aime les belles choses. Denise arrive ensuite, et tape une phase. Elle s’excuse mais a l’air complètement bourrée, complètement perdue. L’hôpital psychiatrique n’est pas ici. Clyde répond qu’il ne fait tourner la tête de personne et finit par s’éclipser. Miguel et moi nous retrouvons donc seuls dans la cuisine. « Cette soirée fut très amusante. Je suis très contente d’y avoir assisté. ». Toutes les notes sont prises dans ma tête. « Il est temps pour moi d’aller dormir. ». Afin de lui souhaiter bonne nuit, je lui fais une bise, puis j’y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 EmptySam 24 Fév 2018 - 0:59

Suite à l'irruption imprévue de Denise et à son départ tout aussi vif très rapidement suivi par celui de Clyde, Vanessa et moi nous accordons sur le fait que la soirée a été divertissante et nous allons nous coucher. « Ca donne envie de revenir avec 90% des voies plus souvent, si ça finit en bain de sang à chaque fois ». A ces mots, Vanessa quitte la pièce, et je fume une ultime cigarette avant de partir me coucher. Je laisse la pièce s'aérer encore un peu et referme la fenêtre. Je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Cuisine-
Sauter vers: