Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:25

    Denise et Pénélope s'étaient disputés ? Wow, je calculais vraiment rien ici, je pensais qu'elles s'aimaient bien moi ! Finalement le prénom de Emma ressortait pas mal, mais Miguel demandait mon avis. Je haussais alors les épaules. « Emma ou Anil. » Puis je regardais Pénélope en faisant une petite grimace. « Je suis désolé ma belle, mais ton chéri il fait pas grand chose ici quand même... »
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:25

Denise m’explique qu’elle a eu des différents avec Pénélope et c’est tout naturellement que je lui répondais « Pourquoi ? » Parce que la seule chose qui pouvait énerver Pénélope était de trouver une bite avant elle alors tout ça me paraissait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:30

Stan demandé si je m’étais disputé avec Denise, ce a quoi la doyenne répond qu’on a des différents. «Euh aucun différent... juste que t’as agi bêtement, que ce que tu reproche aux autres n’est pas en adition avec ce que tu es toi même et que tu accepté pas la vérité. Après si tu veux qu’on soit en dispute... t’es qu’une hater j’te bloque hihi! ». #JeTUnfollow #FaitesDeMêmeMesFollowers
Je ne peux m’empêcher de rire lorsque Stan me dit que je ne calcule plus personne depuis que je suis en couple! « Je l’aime vraiment Stan je crois... mais je t’oublie pas, t’es mon grand frère hihi! » #StanAlwaysInMyHeart #EnfinDansMonPlastiqueQuoi
Je rigole lorsque Naïs me dit qu’Anil peut partir d’après elle. « Hihi il est trop occupé a m’aimer poupée j’crois... mais après il peut encore rester même si il est éliminé! ». J’espère vraiment qu’il ne m’abandonnera pas si il vient a partir avant moi... #CeSeraitTropTriste
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:32

J'arrive dans la cuisine parce que j'ai soif mais j'entend mon prénom. "-On parle de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:45

Tout le monde arrive dans la cuisine, je préfère un peu me mettre en retrait m'étant endormi sur le comptoir de la cuisine. Je me redresse légèrement, passant une main dans mes cheveux et observant un peu tout ce petit monde, tentant de comprendre la discussion de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:51

Emma, Shelley, Anil. Les trois noms qui sont sortis concernants les fermiers mis en danger et qui risquent le plus leur place. Je suis tout à fait d'accord et acquiesce d'un mouvement de tête. D'ailleurs, Anil nous rejoint et Ajeya se réveille. Je vois tout le petit groupe se former et je dis « C'est la première fois qu'on se réunit tous comme ça, non ? Je lève mon verre. Alors je vous propose qu'on trinque tous ensemble ! », c'est un peu surfait, mais j'ai envie de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:54

Wah j’avais déjà mal au crâne, les embrouilles de filles c’était vraiment pas mon délire. J’voulais plus rien savoir finalement. Pénélope m’annonce d’ailleurs qu’elle pensait réellement être amoureuse d’Anil, je lâchais un petit rire avant de lui répondre « Si t’es heureuse alors c’est le principal. » Le bonheur c’était un peu la base d’un couple alors. Mon regard s’était finalement posé sur Ajeya que je n’avais jusqu’à présent pas remarqué dans la cuisine. « Tiens Ajeya. Tu n’es pas avec ton petit copain Clyde ? » Puis Miguel propose de trinquer, je lève naturellement mon verre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:56

Je n'écoute pas Pénélope, qui parle aussi bien français que je ne parle le japonais. So. Pourquoi ? Because je n'aime pas Ajeya. C'est simple. Basique. So. Je ne comprend pas comment Anil peut se mettre en couple avec une assistée comme Pénélope. Tellement différents. Je soupire. Je salue le beau brun quand il arrive. Miguel propose qu'on trinque tous ensemble. Awh no, sorry. Je ne veux pas. Je ne trinque pas avec tout le monde. Je trinque with Miguel, Stan, Naïs, Anil. And je bois alors que Stan fait une reflexion sur le "couple" Ajeya/Clyde. Je pense qu'il a été refroidi en vous voyant dormir ensemble ce matin. Un autre verre please.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:57

"-D'ailleurs celui ou celle qui a fait le petit déjeuner ce matin merci." Puis je prend un verre et je trinque avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:58

    Je saluais Anil qui venait de rentrer dans la maison. Puis Miguel faisait remarquer que c'était la première fois qu'on se retrouvait ensemble. Je souriais. « C'est vrai, et c'est d'ailleurs bien dommage que ça ne soit pas arrivé avant ! » Il proposait ensuite de trinquer. Je souriais et j'approchais mon verre de ceux de mes camarades pour trinquer avec eux. J'aimais bien le climat de bon entente que voulait instaurer Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:59

Miguel propose de trinquer et là je me reçois deux petites réflexions en pleine face. Stan et Denise. A la première, je fronce légèrement les sourcils, ne comprenant pas le comportement de Stan et sa remarque. Je lève ensuite les yeux au ciel à la remarque de Denise, elle a les nerfs contre moi depuis le début sans raisons valables. Je me contente de descendre du comptoir, me rapprocher de Stan et de lui glisser à l'oreille. "Ca ne va pas ?" Lui demandais-je discrètement, fronçant doucement les sourcils avant de m'emparer d'un verre pour trinquer avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:59

    « Et de rien pour le petit déjeuner ! J'espère que ça vous a plut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:00

Anil arrivait dans la cuisine en demandant si on parlait de lui! « Oui hihi, je disais que je t’aime plutôt pas mal, tu sais? » répondais-je en l’ebrassant. Bientot sur @couplesgoal #hihi #KingAnilQueenPenny
Je je peux m’empêcher de sourire en entendant Stan dire qu’il est content si il me voit heureuse! « Et toi, elle te manque pas trop ta bombe hihi? ». Il ne l’a même pas trompé, enfin je crosi hihi! #LAmourChangeUnHomme
Je trinque suite aux paroles de Miguel. #Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:02

Je regarde Naïs. "-Vraiment merci c'était très bon." Dis-je en lui souriant. Je regarde Pénélope. "-Pour le savoir je le sais ça." Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:06

    Attendez, wait ! Ajeya et Stan on dormi ensemble cette nuit ? Waw, je comprenais vraiment plus rien à ce qui se passait ici. Mais en tout cas y avait pas à dire, ils étaient doués pour créer des histoires tout ces gens. Les élèves ont dépassé le maître. Mais bon, je ne disais rien, à vrai dire je m'en foutais, même si il est vrai que j'aurai bien rajouter Stan à mon tableau de chasse. Je les regardais quand même discrètement lorsqu'Ajeya s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:06

Clyde arrive dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:09

C'est donc Naïs qui avait préparé le petit déjeuner ce matin ! « Merci beaucoup alors, j'en ai bien profité ! ». Je tire une nouvelle latte de ma cigarette et fais tomber quelques cendres dans le petit bol. Nous trinquons tous ensemble et Naïs fait remarquer que c'est regrettable de ne pas s'être tous rassemblés plus tôt. « Maintenant que l'idée est lancée, on peut faire ça tous les soirs, je suis chaud ! ». A côté, le climat semble se dégrader et Ajeya, Stan et Denise montent peu à peu dans les tours. Je préfère éviter de prendre par aux tensions, me contentant de souffler dans ma propre tête ouuuh Drama. Je regarde ensuite Naïs et profite du fait que Stan soit occupé pour lui demander : « Il se passe quelque chose, entre Stan et toi ? Parce que j'ai l'impression que à chaque fois que je vous vois tous les deux l'ambiance est crispée ou je ne sais pas » et la nouvelle que Denise venait de lâcher n'allait sûrement rien arranger. Ouuuh, more drama !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:11

(tenue)
J'entendais du bruit ici. Je me suis donc demandée ce qu'il se passait. Puis j'ai tellement envie de montrer ma supériorité que j'ai décidé de sortir le grand jeu. Je suis consciente de ma beauté naturelle, mais ce soir, j'ai décidé de mieux la mettre en avant avec l'une de mes nombreuses collections. La robe rouge, les escarpins, les boucles d'oreille, tout y est. Puis surtout, les promesses faites avec les partenaires de mon magasine de mode ne vont pas se tenir toutes seules. Telle une déesse, je fais mon entrée dans la cuisine. Longue démarche... comme si je défilais à un concours de miss. « Mesdemoiselles, vous auriez pu faire un effort. ». Elles sont plus jeunes que moi, je suis bien plus belle qu'elle. Cherchez l'erreur. Après cette démarche, je me sers une coupe de champagne, puis je toise mes voisines d'un regard espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:12

Denise avait l'air de mettre les gens dans de situations embarrassantes surtout lors que les choses qu'elle racontait n'était pas réellement ce qui s'était passé « J'ai dormi dans le salon cette nuit, donc Clyde n'a pas à s'y faire. » Balançais-je alors qu'Ajeya venait s'approcher de moi me demandant s'il y avait quelque chose qui n'allait pas « Rien à part que t'as oublié de me mentionner le fait que tu kiffais bien Clyde étant donné que tu t'es confié à tes grandes amies de l'aventure Pénélope & Naïs. » Je ne lui avais d'ailleurs même pas lancé un regard, j'aimais pas vraiment qu'on me cachait des choses, surtout si importante. Je lance un regard mi-amusé mi-noir à Pénélope qui avait remis l'histoire de Clara sur le tapis, comme si ça ne suffisait pas assez « Dort Pénélope, c'est mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:15

Je viens de comprendre que Naïs n'était apparement pas au courant au vu de sa tête. Oh sorry Naïs. Je pensais que tu savais. Sorry. Je me sers un autre verre puisque personne ne le fait. I'm hot. Je salue Clyde qui nous rejoins. On dirait qu'il est mort inside. So. Moi aussi I'm hot. But faire quoi tous les soirs ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris. S'il parle de lui et moi ensemble alors yes I want. J'écoute alors que ça chochotte par ici et par là de petites amourettes. Avant que Stan ne hausse la voix ! Owh sorry, but ce matin tu étais couché sur ses seins, je pensais que tu avais passé la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:17

Ca discute un peu de chaque côtés. Vanessa fait une entrée fracassante dans la cuisine, se permettant une réflexion aux autres filles présentes. Je ne préfère rien relever, me contentant de regarder la tenue de la doyenne, plutôt mignonne je l'admets. Je me concentre ensuite un peu sur Stan et à sa remarque concernant Clyde, je fronce doucement les sourcils. "Quoi ?" Lançais-je, pas certaine de tout comprendre. Je regarde rapidement Penny et Naïs, avant de reposer mon regard sur le beau blond. "Je ne sais pas qui t'as raconté des histoires comme ça, mais tu peux leur demander à aucun moment j'ai dit être intéressée par Clyde." Je ne comprenais pas à quoi il jouait et au vu de la réaction de Denise, je me permets de lui rajouter à l'oreille. "Sincèrement, tu crois Denise ? Elle ne m'apprécie pas depuis qu'elle m'a vu manger avec Clyde.." Je fais une moue, remarquant qu'il ne me regarder même pas. Bon, si je comprenais pas, ça allait être la St Ajeya ce soir, de quoi vite me faire péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:18

Je venais m’asseoir sur les jambes d’Anil et lui chuchottais a l’oreille « Alors tu te sens bien ici? L’ambiance te plait? ». De toute façon Anil ne se met jamais dans les embrouilles. #CEstUnBon
Je fais un grand sourire lorsque Clyde arrive, moins lors de l’arrivée de Vanessa. « Vous voulez des cours de défilé de Miss Bali 2016 Vanessa? Vous avez beaucoup a apprendre encore hihi! » #Oups
Lorsque je parlais de Clara, Stan me regarda en mode "je fais comme si je rigolais mais pas du tout", je compris vite l’histoire... « Ah mais... enfin... bonne nuit hihi! ». Ouais dors Penny, c’est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:19

    Apparemment mes pancakes avaient fait leur petit effet et j'en étais bien contente. Je sourais lorsque les garçons me remerciait et je buvais une gorgée de ma boisson. Alors que je regardais le "couple" pour essayer de déceler quelque chose dans leur comportement, le beau brun me demandait ce qu'il y avait entre le blond et moi. Je le regardais amusée et je m'approchais de lui, pour que notre discussion soit entre nous. « Tu vois les filles qui viennent te chauffer à mort et qui juste avant de passer à l'action font leur prude ? Bah il m'a un peu fait la même, prétextant qu'il était, entre autre, avec sa copine et que bla bla bla... Mais tu vois moi j'aime les hommes, les vrais, qui assument tout ce qu'ils font, parce que moi même je suis comme ça. Et si tu veux tout savoir, je pense pas que sa copine soit la vraie cause de tout ça. » Voilà il savait tout. J'étais honnête comme fille en même temps. Je haussais les épaules avant de sourire. « Mais bon tu sais, moi ces histoires ça me passe au dessus de la tête maintenant. Je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde avec Stan, de l'amusement et étant libre l'un et l'autre, mais apparemment non, tant pis ! Et je t'avoue que je n'ai pas non plus envie de rentrer dans ces histoires là, trop de drama pour pas grand chose. Enfin à mon avis. »
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:25

Denise déclara par la suite qu'elle m'avait vu allongé sur la poitrine d'Ajeya ce matin et que par conséquent elle avait cru que j'avais passé la nuit avec elle « J’suis venu me reposer puis de toute façon ça ne regarde qu'elle et moi. » A moins que. Bref, Ajeya avait l'air surprise de mes paroles comme si ce que je lui sortais là était quelque chose d'inventé de toutes pièces. « Qui m'a raconté ces histoires ? C'est Naïs qui m'la dit. » reprenais-je avant de poser mon regard sur Naïs histoire qu'elle confirme mes propos « N'est-ce pas Naïs, tu m'as bien dit tout à l'heure qu'Ajeya était en kiff sur le p'tit Clyde non ? » P'tite confrontation, soirée problème on adore. Je me sers d'ailleurs une coupe de champagne qu'avait apporté Vanessa, j'savais qu'avec elle au moins j'risquais pas d'être déçu et intoxiqué alimentairement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:26

Bon là c'était trop. Tans mieux que tout le monde soit là, ils allaient pouvoir mettre les choses à plat.  on va être très clair, dire une fois et plus répéter. clyde + ajeya = ami, clyde + denise = ami, clyde n'est attiré par personne, personne n'est attiré par clyde. C'est bon là ? » faites vos tournantes entre vous et lâchez la pépite d'or dans le tas de merde que vous êtes.


Dernière édition par Clyde le Ven 23 Fév 2018 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Cuisine-
Sauter vers: