Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 7:10

    J'arrivais à la cuisine et je décidais de préparer des pancakes pour le petit déjeuner. Je faisais la pâte et je coupais les fruits pour en faire une salade de fruits. Une fois le tout terminé, je prenais le tout et je quitttais la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 8:43

J’arrive avec mon panier (putain qu’est-ce que j’dois être ridicule avec ça) et dépose tous les aliments que je venais de récolter juste avant. Ça servira pour la bouffe du midi en attendant j’avais senti une bonne bouffe pour le petit déjeuné alors c’est tout naturellement que je quittais la cuisine pour la salle à manger. Ça doit venir de là-bas à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 10:13

J'arrive dans la cuisine passer un bon coup de balais puis je jette la poussière dans la poubelle pour quitter la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley
la ferme célébrités

Avatar : UC
Messages : 82
Métier : UC
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:40

Je récupère les légumes dans les caisses déposé hier soir et commence à éplucher quelque oignons et quelques tomates, prêt à faire une bonne sauce basquaise. En plus, dans le frigo il y a du poulet donc c'est bon poulet basquaise ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 12:37

J'entre dans la cuisine et aperçois Shelley en pleine préparation. Je m'approche de cette dernière avec un sourire. "Bonjour !" La saluais-je, passant une main dans mes cheveux. "Besoin d'aide ?" Lui demandais-je, passant ma tête par-dessus sur épaule pour observer ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley
la ferme célébrités

Avatar : UC
Messages : 82
Métier : UC
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 13:02

En plein dans mapréparation, je vois Ajeya arriver. Elle me propose son aide, je lui souris. Toute aide est toujours bienvenue. Je suis entrain de préparer le riz pour accompagner le poulet. Si tu peux juste surveiller la cuisson du poulet pendant que je prépare le riz ce serait formidable. J'ai envie de faire plaisir et que tout soit absolument parfait. Tu as participé à la dernière saison de Secret Story toi ? C'est bien cela ? Il me semble bien l'avoir vu à la télé cette été. Son comportement de princesse n'est pas ce que je préfère bien au contraire, mais bon pour mon association, je veux bien faire quelque concession.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 13:09

J'esquisse donc naturellement un sourire lorsque Shelley affirme que toute aide est la bienvenue. Je dois surveiller la cuisson du poulet. Je pense pouvoir faire ça, sans faire trop de dégâts. Je fais donc jongler mon regard entre le poulet et la jeune femme, alors qu'elle me demande si j'ai participé à la dernière saison de Secret Story. Je hoche positivement la tête. "C'est bien ça, oui." Affirmais-je, observant la jeune femme s'occuper du riz. "Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?" Lui demandais-je surveillant ma cuisson. Là tout de suite, je ne la remettais pas, donc je préférais demander et être honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley
la ferme célébrités

Avatar : UC
Messages : 82
Métier : UC
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:55

C'est bien ce que je pensais et tu n'es pas la seule de la saison dans la ferme non ? Il me semble bien que Stan, Pénélope, Emmanuel et Anil étaient à ses côtés cette été, mais je peux toujours me tromper. Je présente une émission de radio sur nrj. J'ai aussi animé les coulisses d'X Factor en Angleterre et actuellement niveau télévision, je présente le samedi matin le top 50 sur M6. Voilà, j'ai fait le tour des endroits où elle peut me voir généralement. Le riz semble cuit, le poulet aussi, c'est impeccable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:09

A sa question, je hoche négativement la tête, posant mon regard sur la jeune femme. "Non effectivement. Pénéloppe, Stan, Anil et Manu étaient avec moi dans le programme." L'informais-je avant de lui adresser un léger sourire. Par la suite, je demande à cette dernière pourquoi et comment elle a été connue. Elle présente une émission radio sur nrj, a animé les coulisses de X Factor en UK et présente le top 50 sur m6 le matin. Je fais une moue, plutôt impressionnée, hochant doucement et positivement la tête. "Ca fait longtemps que tu es animatrice ?" Lui demandais-je avant de remarquer que le riz ainsi que le poulet étaient prêts. Je commence donc à m'emparer de deux assiettes afin de nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley
la ferme célébrités

Avatar : UC
Messages : 82
Métier : UC
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:45

Je traine dans ce milieu depuis pas mal d'années mais j'exerce ce métier depuis 3 ans et demi maintenant. L'avantage en mixant tv et radio c'est que cela fait des journées complètes, ce qui m'évite de m'ennuyer. Le plat est prêt, je la vois prendre des assiettes. Je débarasse la table, histoire que l'on puisse s'installer pour manger toute les deux. De ton côté tu fais quoi maintenant? Être une candidate de télé-réalité, cela ne devait surement pas être son métier à temps plein. Tu es venue ici pour défendre quelle cause ? La brune semble avoir la tête sur les épaules, je pense donc bien que son association doit être très intéressantes. À vue de nez je dirai qu'elle défend la cause des femmes battues, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:55

Je l'écoute donc me parler de son train de vie, de son travail et elle semble épanouie dans celui-ci. J'esquisse donc un sourire, hochant positivement la tête. "Et ça va, c'est pas un milieu de requins ?" Demandais-je à ma camarade, mettant les assiettes sur la table et commençant à servir à la jeune femme. Elle me demande ensuite ce que je fais dans la vie. "Depuis plusieurs années maintenant je dirige mon agence de mannequinat après avoir, justement, eu la chance d'être mannequin." Secret Story ne m'a pas lancé professionnellement. Je gagne très bien ma vie depuis des années, j'ai simplement accepté de participer à ce programme pour une plus grosse visibilité et pour vivre une aventure, un challenge intéressant. Je m'assois face à la jeune femme autour de la petite table alors qu'elle me demande pour quelle association je suis venue. "Je défends la cause des enfants et les conditions de vie de certains." L'informais-je avant de lui adresser un sourire. "Et toi ?" Je n'avais pas eu l'occasion de lui parler depuis le début de l'aventure et d'apprendre à la connaître. Elle me paraît plutôt naturelle, terre à terre et futée.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley
la ferme célébrités

Avatar : UC
Messages : 82
Métier : UC
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 17:41

Ce n'est pas facile tout les jours, mais tant qu'on ne se laisse pas faire et qu'on affirme ses choix et positions cela ne se passe pas trop mal. Je suis bien placé pour savoir tout ça. Vu que j'ai été plutôt très critiquée quand j'ai commencé dans le métier, au vu de mon affiliation parentale. Ajeya est donc mannequin, ce métier me semble plus compliqué que le mien. Après, c'est surement une question de point de vue. Niveau panier de crabe, tu dois aussi être servie dans le milieu du mannequinat ?Entre ceux qui veulent tout faire pour réussir, ceux qui parlent dans le dos des autres et ceux qui sont pistonnés, on est pas très loin du milieu audiovisuel en fin de compte. Installé autour de la table, je l'interroge sur la cause qui l'a emmené ici. Une cause, au finale, pas si différente de la mienne.Je milite pour l'intégration de la musique dans les hôpitaux pour enfants. Histoire d'égayer un peu leur quotidien et de leur permettre d'apprendre à jouer d'un instruments malgré les contraintes médicales. Je goûte mon plat, resale un peu mon assiette. Hum, il est parfait. Cela te plait ? J'espère que ma cuisine un peu épicé ne va pas lui déplaire. Ce serait dommage que je me sois donnée tant de mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:32

Je rentre dans la cuisine accompagné de Denise. Je récupère de la vodka, du Malibu et du Jet 31. Et en regardant Denise, avec un immense sourire, je demande : « je te sers quoi pour témoigner de ma victoire ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:40

Owh so ! Je préfèrerais un jus plus ... personnel. Je le regarde en me mordant la lèvre et lui susurrant à l'oreille : I'm hot. Je rigole. Il comprendra.
Je jette un regard noir à Ajeya la truie et saluant rapidement Shelley. Ce que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:48

Denise a bien compris que ses invitations me mettaient mal à l'aise. Alors elle en joue, et réussit presque à chaque fois. Lorsqu'elle me demande de boire ce que je veux bien lui donner, je décide de commencer par du Jet 31. De la menthe fraiche pour bien déoucher et démarrer. Je nous sers un vers de shooter chacun et le lui tend en disant cheers, comme un vrai américain.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:50

J'y goutterai un jour. Aha. So. À la tienne, comme on dit in France aha ! Au retour de Miguel ! YOUHOUUUUUUUU ! Aha.
On trinque and je caresse Piggy qui a aussi l'air très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:52

Comme je suis un petit con sans éducation, j'ouvre la fenêtre et allume une cigarette. Je nous sers ensuite un verre de Malibu que je dilue avec du jus de pomme. Je le tends à Denise tout en fumant et je lui demande ensuite : « Si tu devais refaire quelque chose dans ta vie, se serait quoi ? Je la regarde avec insistance. Et je n'accepterai pas rien en guise de réponse ».
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:56

Je repose mon verre sur la table une fois bu. So. Maybe je ferais passer ma vie avant ma carrière. And maybe today je ne serais pas ici with you. And maybe j'aurais un enfant, un mari. Je souris. But I have Piggy aha. Je souris difficilement. Because c'est difficile pour moi d'approcher la cinquantaine et de ne pas avoir fondé de famille. And you ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:01

Denise est une femme qui a tout sacrifié pour sa propre carrière. Mari, enfants, et peut-être même famille. Et aujourd'hui, à l'aube de la retraite, elle le regrette. Je soupire doucement lorsqu'elle a fini de parler et je tire une nouvele latte sur ma cigarette avant de répondre. « Je suis encore jeune. Je n'ai pas encore trop regrets. Je passe peu de temps avec ma famille. Je le regretterai peut-être mais pour le moment il ne me manque pas », je m'entoure de nouveaux amis et agrandis mon cercle professionnel constamment. Je regarde ensuite son verre vide. « Je te ressers ? Tu devrais y aller doucement ce soir ». Je bois une gorgée de mon propre verre et fume ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:05

    J'arrivais à la cuisine avec Stan en souriant. Je regardais Miguel. « Bon, ce ne fut pas une grande surprise ! » Je riais avant de me servir un verre. Je venais donner une petite caresse sur la tête du cochon de Denise puis je m'asseyais sur la table. « Maintenant on peut lancer les paris sur le prochain qui sera éliminé ! A votre avis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:08

Je pose ma main sur son épaule. Tu devrais quand même penser à profiter d'eux tant que tu le peux encore. Des petites attentions de temps en temps ça ne fait pas de mal. J'essuie une larme qui coule sur ma joue. Encore yeah ! Tonight, on fait la fête. And on oublie nos problèmes.
Naïs nous rejoins et caresse Piggy qui est très content d'être au centre de l'attention. Aha. Je m'assied donc avec eux à table.
So, it's complicated but... I think Emma est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:10

J’arrivais dans la pièce et faisais la bise au #JGGPVersion2, a Stanoutet mon frangin d’ams et a Shelley hihi! La question de Naïs fut parfaite pour s’incruster dans une discussion! « Mmh... je dirais Emma en vrai hihi! Mais sinon tout le monde me semble méritant, j’aime bien le groupe qu’on forme nous tous... enfin j’aime quasiment ce groupe hihi! ». Pensais-je a Denise et Miguel? Peut-être. Est ce que je ne les aime pas a l’heure actuelle? Oui. #Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:14

J’arrive dans la cuisine aux côtés de Naïs n’oubliant pas de me servir dans les verres qu’avaient préparé Miguel. « J’ai entendu des cris ce matin. Denise, tu t’es prise la tête avec Pénélope ? » Simple question. Justement Pénélope venait de débarquer, je lui adressais un large sourire avant de déclarer « La meuf qui calcule plus depuis qu’elle s’est posée. » J’avais été mis au courant de son couple avec Anil et j'étais d’ailleurs ravi pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:16

Denise me conseille de profiter de ma famille tant que je le peux, et je n'ai pas le temps de lui répondre que Naïs, Pénélope et Stan nous rejoigne. L'actrice américaine me demande malgré tout de remplir à nouveau son verre et je m'exécute, en prenant soin de ne pas trop le doser. Je le lui tends dans un large sourire « pour mon actrice préférée ! ». Naïs nous demande ensuite quel candidat est en danger selon nous, et le prénom d'Emma sort deux fois. J'acquiesce puis confime : « J'aurais dit Emma également. Et peut-être Shelley, histoire de varier les pronostics. Tu partirais sur qui toi ? » je demande en m'adressant à Naïs avant de récupérer un bol pour mettre un peu d'eau au fond et d'h faire tomber ma cendre. Je m'installe à la table en tirant une nouvelle latte.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:21

So. Stan is sexy. Il me demande si les cris de ce matin venait d'une dispute entre Pénélope and me ? Oh sorry if nous avons été bruyantes. But yes. Nous avons des ... comment on dit en français ? hum... Différents ? Pénélope ne tarde d'ailleurs pas à arriver. J'écoute Miguel qui se pronostic pour Shelley en même temps qu'il me tend un verre. So, thank you, my insta'star préférée. Je lui envoie un bisous with ma main.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Cuisine-
Sauter vers: