Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:26

Oh j'écoute un peu les ragots autour de moi intéressant je continue de boire en écoutant quand Pénélope vient s'asseoir sur mes genoux je la regarde et chuchote à l'oreille. "-L'ambiance est comment dire éclatant."
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:28

Ajeya, Stan, Stan, Ajeya, Denise, Ajeya, VANESSA, Denise, Stan, Pénélope, Ajeya ... La balle change de camp et ne s'arrête jamais, l'attention et sans cesse reportée sur un nouveau candidat et j'ai de quoi me délecter en fumant tranquillement et en buvant quelques gorgées de mon verre. Je regarde ensuite Naïs et elle m'explique la relation qu'elle avec Stan, sa nature, ce qu'elle en attendait, ce que lui en attendait, et ce qu'il en résulte aujourd'hui. Elle m'explique qu'elle aime les hommes, les vrais, et alors je réponds dans un léger rire : « Oh, moi aussi, tu sais », elle poursuit en disant qu'il se sert de sa copine comme d'une excuse pour ne pas aller plus loin avec la belle brune. Et que la coupe est désormais pleine et qu'elle baisse légèrement les bras. « Tu l'as connu ici ou avant d'entrer dans la ferme ? Je demande dans une ultime question, avant de me rapprocher encore un peu plus d'elle pour que personne ne puisse entendre : On peut être honnête en disant qu'il est très attirant, ça, j'en conviens. Mais c'est sûr que s'il n'y a rien dans sa tête ou que s'il ne t'assume pas ou ne veut même pas s'engager un minimum, ça ne sert à rien de s'acharner. Je serais mal placé pour dire tout dans le physique et rien dans la tête, mais les gens creux, à la seconde ou on réalise qu'ils sont vides, il ne faut pas hésiter à les jeter ». Désolé, Stan. Mais c'est la vérité. Je vois du coin de mon oeil Pénélope sur les genoux d'Anil. Ne vomis pas Miguel, ne vomis pas. Et je tire une nouvelle fois sur ma cigarette lorsque Stan nous interpelle en essayant de confirmer la relation entre Ajeya et Clyde, relation qui est tout de suite démentie par Clyde en personne. Visiblement, monsieur fait cavalier seul. Je ris doucement dans mon coin. « Monsieur Clyde fait le difficile alors qu'il à l'embarras du choix à ce que je vois ».
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:30

Là, le ciel me tombe un peu sur la tête. Soit Stan a pas compris, soit il se trame quelque chose dans mon dos. J'apprends que Naïs aurait rapporté ses propos. Naturellement, mon regard sur pose sur la belle brune alors que je fronce doucement les sourcils, tentant de comprendre. Denise, elle, en rajoute une couche concernant Stan et moi, alors qu'il m'a simplement rejoint ce matin et que je suis sorti deux heures plus tard du lit, mais soit. Ca ne regarde que nous et personne d'autres. Clyde dément ensuite toutes rumeurs. Je lâche naturellement un "Merci ..!" en soufflant légèrement. Ici, tu n'as plus le droit de dîner avec quelqu'un ou de trouver quelqu'un classe sans le kiffer ? Je ne comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:34

Pénélope m'avoue avoir été au défilé de Miss Bali et avoir envie de m'apprendre. « Vous faites du mannequinat maintenant ? Les critères sont larges, visiblement, à Bali. ». Qu'elle aille à New York, elle sera recalée directement. Ce clown, mannequin ? A la limite, Ajeya mannequin, d'accord... mais elle ou Denise mannequin, je dis non. S'en suit alors tout un débat sur qui a fricoté avec qui, qui a forniqué avec qui. Je ne me mêle pas. Je reste silencieuse avec ma coupe de champagne. J'essaye de lire entre les lignes, puis j'apprends deux éléments importants : Stan n'est pas libre. Clyde est libre. Vais-je me servir de toutes les informations que j'entends pour semer la zizanie plus tard ? Cette option est plutôt alléchante, je dois l'avouer. Sur mon trône, je regarde les habitants s'entre-tuer, tout en sirotant ma coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:38

    Miguel me demandait si je le connaissais d'avant. « Je l'avais vu un peu à la télé mais sans plus. » J'explosais ensuite de rire aux paroles de Miguel. « Mais je veux m'engager non plus, ne t'en fait pas pour ça ! Je n'attendais rien de lui, mais je ne pensais pas qu'il était encore au stade petit garçon. » Je lui faisais un clin d'oeil, appréciant la complicité qui s'installait entre nous. Alors que je buvais une nouvelle gorgée de ma boisson, Stan m'interpellait. Je levais alors les yeux au ciel. « Ne me mettez pas dans vos histoires, vos crises de jalousies qui puent le fake c'est sans moi. » Puis je remarquais qu'Ajeya me toisait. « J'ai juste assumer pour toi ce que tu ne voulais pas assumer. » Oui parce que je remarquais qu'elle n'assumait pas ses dires, comme son "non mais ça me dérange pas que tu fasses des choses avec Stan, c'est du passé". Et bah tant pis pour elle. Puis Clyde prenait la parole. « Laisse couler va. » Dis-je amusée. Du blabla pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:41

« Regarde moi ça... la Denise, la Vanessa, le Miguel... prêts a tout pour le buzz; et pourtant ce sont normalement des stars qui n’ont rien a prouver... au final ils vont finir par me manquer les Olaf et les Hayden, les Rachel et les Achille... ». Je ne m’attendais pas a ça; quitte a me retrouver dans une émission avec des gens là pour le buzz je serais parti dans Les Anges 10 hihi! #MaisBon #AuMoinsJAiRetrouvéAnil
Je regarde ensuite Vanessa qui me demande si je fais du mannequinat. « J’ai été couronnée Miss Bali en 2016; les critères sont peut-être larges mais au moins j’ai reussi moi hihi! ». Elle manque énormément de coasse cette Vanessa. De toute façon n’est pas classe comme Ajeya qui le veut hihi! #VanessaCEstLaCrasse #UnTrucDeOuf
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:42

Owh sorry Stanley, je ne voulais pas t'offenser tonight. Je fini mon verre et m'en ressers un quand Vanessa entre dans la pièce. Owh but il ne s'est pas fait manger par un loup le Red Riding hood ? Je cligne des yeux un instant pour remettre mes idées en place quand Clyde hausse le ton. Ami. Friends ? Only Friends ? I'm not hot tonight. I'm hot with alcohol. Hello Clyde. Tu veux un verre ? Aha. Peut-être que bourré il voudra de moi ! Je souris ensuite à mon nouvel ange : Miguel. Owh Miguel you're very hot tonight. Soooo. You're beautiful. I love you. And si tu ne m'aimes pas dis toi que je m'appelle Denis and que je suis moniteur de ski. Puis j'éclate de rire quand Naïs remet à sa place Ajeya. Sorry but it's vraiment drôle aha. Je suis pompette.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:49

Clyde démentait sa relation avec Ajeya, Naïs n'assumait plus ce qu'elle m'avait balancé dans la cuisine et moi j'étais là face à tous ces candidats buvant verre après verre sans vraiment me rendre compte des doses que je prenais. D'ailleurs j'étouffais de rire lorsque Naïs me répondait de la mettre en dehors de nos crises de jalousies qui puait le fake. Aussi fake que sa poitrine, sûrement ouais. J'avais donc décidé de me lever, verre à la main avant de prendre la parole « Vous savez quoi ? On va tous trinquer à ces filles qui sont frustrées de ne pas s'être fait baiser. On va aussi trinquer à toutes ces tchoins sans valeurs et dignités qui seraient prêtes à tout pour briser ce qu'elles n'auront jamais. Trinquons à l'hypocrisie, la mythomanie & à ce magnifique champagne. »
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:53

Naïs est donc clairement déçue du comportement de Stan, et je la comprends. Elle espérait au moins pouvoir prendre du bon temps avec le beau blond, mais visiblement, à défaut d'être un homme, il n'est pas capable de porter ses couilles. Tant pis pour lui. Elle se mêle ensuite du petit conflit qui éclate entre Ajeya et Stan et les recadre chacun leur tour, sans détour. Je ris dans mon coin et lorsqu'elle a terminé, je me contente de lui souffler « Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as le sens de la répartie, pour sûr, je continue de sourire puis rajoute, tu crois qu'elle est jalouse ? Ajeya ? ». Puis Denise s'approche de moi, me disant que je suis très hot et alors que je m'apprête à répondre, j'entends Pénélope qui parle de moi. Prêts à tout pour faire le buzz, moi ? « Mais Pénélope, chatounette, tu fais le buzz à ma place, il suffit que tu ouvres la bouche pour te ridiculiser et attirer les caméras et le dark net ... Tu n'es bonne qu'à une chose, poster des photos sur ton compte instagram et publier tes codes promos pour Sephora. Et encore même là, c'est ton agence de comm qui écrit tes messages, tu joues à quoi ? T'es vraiment sûr de vouloir rentrer au clash ? ». Puis je laisse Denise s'approcher de moi, me dire de la prendre pour un moniteur de ski, et je me contente de répondre dans un rire, « show me your cock and I'm your man ». But the problem, honey, is that you don't have a cock (Hernando, Sense8). Stan propose ensuite de trinquer, et je lève mon verre en regardant Pénélope puis répète : « Trinquons aux tchoins sans valeurs ni dignités », ouuuh, drama !
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:53

La réponse de Naïs m'étonne énormément parce-que je ne pensais pas du tout ça d'elle. Le bruit se faisant entendre à cause de toutes les discussions, j'hausse naturellement le ton. "Non, non. Tu es une menteuse, Naïs." Lui dis-je dans un premier temps, me rapprochant de la table. "Tu as essayé de voir s'il était possible de me pousser vers Clyde, je t'ai répondu que je ne voulais pas." L'histoire s'arrête ici. Je ne comprends pas son petit jeu, d'autant plus que je pensais sincèrement qu'on s'appréciait plutôt bien elle et moi. Lorsqu'elle affirme assumer pour moi, je me rapproche un peu plus de la belle brune. "Ah, parce-que en fait l'amitié fille/garçon n'existe pas ? Je n'ai pas le droit de m'entendre bien avec un homme sans avoir d'arrières pensées ?" C'est d'un ridicule. "Je suis désolée de ne pas être une fille facile à chauffer untel ou untel. Si pour toi c'est ça s'assumer, dis toi que toutes les filles ne sont pas des traînées." Je tape ensuite rapidement du poing sur la table. "Maintenant, que ce soit clair il n'y a plus personne ici qui va me faire un affront comme ça et inventer des choses derrière mon dos, c'est clair ?" Haussais-je la voix, avant de me retourner. "A l'inverse de certaines personnes ici peut-être, et je ne vise pas tout le monde, j'ai une société et je ne suis pas ici pour écraser qui que ce soit avec des histoires inventées de toutes pièces pour essayer de noyer un certain complexe d'infériorité." A bon entendeur. "Bonne soirée." Je pouvais pas rester ici, j'allais péter un câble. Je quitte la pièce après avoir claquée la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:54

    Stan prenait la parole, m'incluant clairement dans son discours. Il voulait jouer à ça ? Vraiment ? Je me levais à mon tour, lui faisant face, un sourire aux lèvres. « Et trinquons à ces mecs qui ont la bite en feu mais qui se rende vite compte que finalement ce qui leur sert de pénis ne comblera aucune femme. A leur santé ! » Ne joue pas avec moi gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:59

Alors que je sirote ma coupe de champagne, voilà que j'entends Pénélope parler. Et elle parle de moi, de Miguel, et de qui ? De Denise ? Là, c'est la pire insulte que l'on puisse me faire. « Effectivement, je suis une star. Je ne fais pas office de potiche, et c'est la différence entre vous et moi, très chère. ». Elle va payer très cher le fait de m'avoir associée avec Denise. On ne mélange pas les torchons et les serviettes, oh. « Vous avez réussi au pays des thons. ». Ca, c'est dit. Je me ressers une coupe de champagne, puis je contemple l'histoire qui se trame avec Stan autour. Je me permets de la ramener : « Naïs, toujours aussi fidèle à sa réputation. ». Elle n'a pas changé celle là, depuis le temps. Miguel s'énerve. Ensuite, Ajeya fait une scène complètement ridicule. Je rigole en la regardant. Elle ne vaut pas mieux que Naïs, celle là. Puis Naïs la ramène aussi. « Trinquons aux filles de ce casting qui - autant le dire, hormis moi - sont toutes les mêmes. ». Je lève alors ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma
la ferme célébrités

Avatar : Lucy Hale.
Messages : 38
Age : 24
Métier : Footballer player in Chelsea FC.
Popularité : 6
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:02

Hello everybody ! I say to the other people in the kitchen.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:03

    Je regardais Miguel qui me demandait si Ajeya était jalouse. Je haussais les épaules. « Bah en tout cas d'après ce que j'ai vu aujourd'hui, je pense oui. » Puis Ajeya s'en prenait à moi. Je haussais les épaules en la regardant. « Je n'ai pas dis ça dans le but de te faire du tort d'accord ? Je ne connaissais pas ta pseudo relation avec Stan quand je lui en ai parlé. Mais si tu étais aussi honnête que ça, tu aurais pu me le dire que t'étais folle de lui, non ? Plutôt que de me dire que ça ne te dérangeait pas. Et bien sur que l'amitié fille/garçon existe, t'en fait pas, j'ai beaucoup d'amis garçons, et tu sais pourquoi ? Parce que les mecs ça fait pas des histoires à tout va. Moi j'ai rien demandé, je m'en tape de Stan, je m'en tape de vos histoires. Donc vous êtes de grandes personnes tout les deux, donc vous réglez les choses entre vous. » Je marquais un temps de pause. « D'ailleurs tout le monde s'en tape de votre histoire, met toi ça dans la tête. » Puis Ajeya partait, apparemment à bout. Je soufflais. Ridicule. Et puis son insulte de "trainée", qu'est-ce que je m'en tapais sérieusement ! D'autant plus que mon comportement et celui de sa meilleure copine étaient plutôt similaires. Je me tournais ensuite vers Vanessa un sourire aux lèvres. « C'est bizarre que vous ne vous entendiez pas toutes les deux ! » Dis-je pour la taquiner. Après tout avec Vanessa on était un peu des meilleures ennemies. Je finis par me rasseoir et je regardais les autres. « D'autres sujets de clash ou c'est bon on peut passer une bonne soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:03

Bon là clairement ça partait en soirée règlement de compte. Pénélope, Ajeya & Miguel pétaient les plombs et moi j'étais là, le regard noir planté sur Naïs qui venait encore une fois de surenchérir à mon attaque me lançant une pique bien épicée « Santé. » Je lui adresse un clin d'œil, n'ayant pas vraiment l'envie de partir dans le trash avec une meuf. C'était pas trop mon délire de m'en prendre à une femme, j'laissais ça aux putes de mecs. Cependant j'savais que j'pouvais compter sur Vanessa qui n'avait d'ailleurs pas hésité à mettre son grain de sel concernant le cas Naïs & Pénélope qui je savais été toujours là pour me défendre. Flemme de terminer une meuf qui était juste frustrée de ne pas s'être fait soulevée par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:04

Je regarde Pénélope sévèrement. "-Tu arrête ça maintenant." Puis je sourit à l'arrivé d'Emma. "-Hi Emma."
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:06

    Emma finit par arriver. Oh enfin du calme, de la joie. Je lui faisais un grand sourire et je lui tendais un verre. « Salut Emma ! Viens trinquer avec nous ! Apparemment ce soir on lève nos verres à pleins de causes honorables. » Je faisais un clin d'oeil à Vanessa. J'assumais très bien qui j'étais et je pensais plutôt bien maîtriser mon image. Je restais telle que je l'avais toujours été, donc peut importe ce qu'on disait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:06

Clyde était finalement content que cette histoire soit derrière lui, enfin il l'espérait désormais. Après ils pouvaient faire leur histoire de leur côté, tant qu'il n'y était pas associé. Il prend le verre que Denise lui tend en la remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:07

Alors que j’étais en train de parler tranquillement a mon mec, je vis Miguel s’approcher comme un débile en me disant que je ne suis bonne qu’a mettre des photos et des codes promos sur mon Instagram... Miguel, dois-je te rappeller que c’est ton métier aussi? « Oh coco, toi aussi tu fais ça, tu fais peut être d’autres choses a coté, tout comme moi, mais tu n’es pas doué pour grand chose a part faire ça. Maintenant si dès que j’ouvre ma bouche il y a des caméras sur moi tant mieux j’ai envie de dire hihi! Mais contrairement a toi je ne fais rien pour les avoir, je suis simplement moi. Toi par contre t’as toujours fermé ta bouche depuis le début et là t’as été sauvé par le public donc tu te prends pour le chef qui va clasher tout le monde. Oh mon chou, si t’as été sauvé par le public c’est car t’as une belle gueule, ça s’arrête là; a part ça t’es fade, et on voit aujourd’hui que t’es mauvais acteur. Maintenant si tu veux t’attaquer a moi fais toi plaisir, je serai heureuse de t’apporter un minimum de buzz vu que, d’après toi et contrairement a toi, les caméras me voient dès que j’ouvre la bouche. Et ça c’est ton rêve. ». Je ne peux m’empêcher de monter sur la table lorsque Miguel me regarde en me désignant de tchoin sans valeurs. « On trinque aussi au bouffon de Miguel qui est rentré du SAS et ne se sent plus pisser alors qu’en vrai il est fade, bête, ridicule, stupide, ininteressant, plat, décolore, pasodore, mauvais, lassant, fatiguant, ennuyant, méchant gratuitement, pitoyable; et qui en plus est obliger de persecuter une femme car il n’a pas les deux boules pour confronter quelqu’un de son gabarit. Bravo Miguel, l’affiche tu l’as. ». Je ne peux plus me le voir, vraiment, c’est plus possible du tout. #GrosCon
Je regarde ensuite Vanessa qui se dit star et explose de rire. « On vous connait seulement pour avoir été clashée et terminée par tout le casting des princes de l’amour madame. » #MeufBidon
Anil me dit ensuite d’arrêter ça maintenant. Je rêve??? « Anil, chouchou, il ne fait que de s’attaquer a moi gratuitement depuis ce matin... défends moi un peu, non?? ». J’essayais de garder mon calme, comme a mon habitude, mais c’est dur... #AuBordDesLarmes


Dernière édition par Pénélope le Ven 23 Fév 2018 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma
la ferme célébrités

Avatar : Lucy Hale.
Messages : 38
Age : 24
Métier : Footballer player in Chelsea FC.
Popularité : 6
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:08

I don't understant what Nais says, but I come to here and I take a drink. People are so nice here, I'm really glad to be here. Someone wants some pasta ? I ask. People are nice with me, so I can be nice with them.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:09

AHAHAAHAHAHAHAAH ! J'éclate de rire. Fort. Je me lève, ainsi que mon verre vide que je remplis à nouveau pour trinquer à mon tour ! My friends. Les staaaaars ! Aha ! So. Je reprend mon sérieux. Je suis bourrée mais ça va. Sorry Stanley, but le seul frustré de ne pas avoir pu baiser ici, it's you. So, t'as voulu faire ton mec à vouloir sauter tout ce qui bouge mais raté t'as eu personne. So je ne dis pas que s'il était venu me voir la porte serait restée fermée. But là n'est pas la question. Je me baisse pour chuchoter à Miguel : I love you, baby. Tu as tout dit. But je n'ai pas de pénis sorry. Tu me prendras pas derrière ça m'ira aussi. Alors je reprend mon sérieux une nouvelle fois. Et n'oublions pas de boire une gorgée à cette superbe aventure, qui m'aura fait rencontré des gens, qu'on appelle des stars ici in France, but que personne ne connaît ahaha. Sorry. Je ne comprend pas. Je retire alors ma robe laissant ma poitrine à l'air libre, alors je monte sur la table et crie : J'ASSUME TOUT ! Mes envies ! Mes désirs ! Mes faiblesses ! Et mon corps ! Je suis bourrée,
mais ça va ! Je gère. Puis Vanessa essaye de me clasher.
So ! Sorry je descend. Je me rhabille rapidement, me recoiffe, pose mon verre et me poste devant la vieille. You're not a star. Comme vous le dites si bien, il y a une différence entre vous et les autres filles ici. Vous n'êtes plus tout à fait fraîche. Mes seins sont encore robustes. Mes bébés. Je vous aime. Fort fort fort. So, vous en êtes réduite à chercher par tous les moyens à devenir la meilleure fermière pour gagner de l'argent pour une association qui ne devrait même pas exister. SHAME !
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:12

Je la regarde encore sévèrement. "-Si tu pouvais juste ne pas te mettre en spectacle peut être qu'il ne t'attaquerais pas." Je regarde ensuite Emma en souriant. "-I want some please."
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:19

Anil qui me dit qu’en gros les histoires sont de ma faute. Je le regarde avec les larmes qui commencent a couler puis pars. « Bon bah je te laisse avec tes potes si parfaits, vu que s’acharner sur ta copine n’est pas se donner en spectacle mais au contraire c’est se comporter comme un bon saint marditain ». Je pars ensuite. #SoiréeDeMerde #LeavePennyAlone
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma
la ferme célébrités

Avatar : Lucy Hale.
Messages : 38
Age : 24
Métier : Footballer player in Chelsea FC.
Popularité : 6
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:20

I smile at Anil and I give some pasta to him. Walah beau garçon I say in french. The I dance an I sing because I'm happy. Let it gooo, let it gooo I love the queen of snow
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:25

J'hausse les épaules je m'en fout moi personne l'a envoyé s'embrouiller. Je remercie Emma en lui souriant. "Thank you very much." Je commence à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Cuisine-
Sauter vers: