-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 12

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:27

Je me prépare des œufs brouillés, avec un jus d'orange pressé. Puis je m'installe à table pour manger, à moitié déconnecté. De tout façon, c'est pas comme si je me devais d'être attentif pour quelqu'un, j'suis extrêmement seul. C'est grave glauque comme ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:11

Après mon fameux rituel matinal, je pénètre dans la cuisine... qui est déjà peuplée. Pour une fois qu'à 16:11, on peut trouver quelqu'un... ça fait plaisir. « Coucou Théo ! ». Avoir cette vue dès le réveil ne peut me mettre que de bonne humeur. C'est une excellente journée qui commence. Je prends donc une bouteille de lait, je m'installe à table, puis je commence à la consommer.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:20

Vincent me rejoint. Un petit sourire en sa direction, alors que je joue avec mes œufs brouillés. Alors, ça se passe comment, on se lève à 16h dans le nord ? J'ai cru comprendre qu'il venait de Normandie, ou quelque chose comme ça. C'est clair que je ne suis pas le mieux placé pour parler, mais la taquinerie est bien trop facile pour que je passe à côté. Je te jure, j'étais grave déçu ! En rentrant dans la cuisine, j'espérais te voir toi et tes crêpes pour m'accueillir... Surtout ses crêpes, mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:28

Petite taquinerie de bon matin ! J'aime bien rire... donc c'est de bonne guerre. « Par contre, je suis normand, pas ch'ti... n'est-ce pas mon beau belge ? ». Heureusement que son accent est prononcé... sinon, j'aurais eu du mal à bien répondre à sa petite vanne. Par contre, ai-je dit "beau" ? Certainement... ma pensée a été incapable d'être silencieuse. Meuchante pensée. Bref, il est déçu que je ne l'accueille pas avec mes crêpes. « Oh, comme c'est mignon ! ». C'est toujours réconfortant de savoir que tu cuisines bien. Mon mec-ex aussi me disait ça... et ça me fait penser à lui. Du coup, je me sens un peu bizarre. Mais bon, gardons tout de même un sourire de façade. « Tu veux que je t'en fasse ? ». Qu'il n'hésite pas à dire oui... ma bouteille de lait est presque entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:34

Je fais genre d'être hyper gêné de m'être trompé. C'est pareil non ? Genre vous aimez le fromage et les vaches. Vincent m'appelle le ''beau'' belge, je note qu'il a beaucoup de goût ce petit ! Avec plaisir ! J'ai toujours de la place pour tes crêpes ! Et ce même si je viens de terminer mes œufs brouillés. Je m'allume une clope en attendant, m'installant encore plus confortablement sur ma chaise. T'en veux une ? Je lui tends le paquet, dans un petit sourire. J'sais qu'il fait tout pour faire le mec ces derniers temps, être un peu plus solide. Donc si il veut se griller une clope pour faire bon genre, je ne vais pas lui interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:41

La Normandie et le Nord sont pareils ? Oui, je l'accorde, en Normandie, on a un gros faible pour le fromage et les vaches... mais dans le Nord... à part le maroilles, peut-être, je ne suis pas certain qu'il y ait grand chose. « Dans tous les cas, c'est dans votre pays que les meilleures frites sont faites... j'espère que tu ne déroges pas à la règle. ». Je roule des yeux. Aurais-je pensé une autre chose un peu trop fort ? Je crois que ce matin, j'ai un peu trop faim. Et en parlant de faim, justement (belle transition, non ? :arrow:), il me dit qu'il a de la place pour manger des crêpes. « Super ! ». Ma bouteille de lait terminée, je m'attelle à la tâche. C'est alors qu'il me propose une cigarette... même si j'ai fait une pause là dessus entre ma saison et le All Stars, j'aime bien fumer de temps en temps. Oui, je sais, seul point où je reste plus ou moins fort. « Oui, bien sûr. ». Et si pendant qu'on fume, on discutait ? « Tiens, tu penses quoi des nouveaux arrivants ? ». Dieu sait qu'il y en a eu plein et qu'aucun ne laisse indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:47

J'ai peur d'avoir compris le sous-entendu dans la remarque de Vincent, ce qui provoque un long rire cristallin On met un point d'honneur à respecter nos traditions en Belgique. Entrais-je dans le jeu, rien que pour le voir devenir rouge comme une tomate. Il accepte une clope, je lui passe donc mon briquet la suite. Mon avis sur les nouveaux habitants ? Ils ont l'air sympa. J'ai beaucoup discuté avec Loli, qui me fait vraiment délirer, malgré elle. Je crois qu'elle se cherche à se montrer le plus possible, pour combler le retard qu'elle a prit en arrivant bien plus tard que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:09

Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il me dit qu'ils sont à cheval sur leurs traditions. « Je ne demande qu'à voir. ». Bon, en réalité, j'aime bien Emmanuelle... donc son Théo, je vais lui laisser... même si je n'ai qu'une envie quand je le vois : c'est de le croquer. « Bon, les crêpes sont prêtes ! ». Déjà ? Ah oui, j'ai l'habitude d'en préparer, maintenant... donc ça ne met plus trop de temps. Je lui en sers donc une... et logiquement, je m'en sers une aussi. Il me passe alors son briquet en échange. Et si je fumais en mangeant ? Ca peut faire du bien - parfois - d'essayer de nouvelles choses, de nouvelles saveurs. J'allume une cigarette que je commence à fumer tout en dégustant ma spécialité. On parle ensuite des nouveaux habitants. Ils ont tous l'air sympa ? Je pense qu'il ne connaît pas très bien Farah... ni Zaki, d'ailleurs. Peut-être qu'avec ce dernier, la situation peut s'arranger... cependant, Farah fait partie de ces personnes prêtes à tout pour faire le buzz : je n'ai pas envie d'être mêlé à ça, perso. Il me parle alors du cas Loli, ce à quoi je lui réponds : « Loli... je dois t'avouer que j'ai du mal à la cerner. De ce que j'ai vu, j'ai l'impression qu'elle a envie d'écraser les autres pour arriver à ses fins... ». Ca me fait peur. « ... après, de là à parler de rattraper le retard, je ne sais pas... ». Je reste hésitant, devant ma crêpe. Que penser de Loli ? Je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:23

J'arrive dans la cuisine. Aujourd'hui il fait beau et pas trop froid, alors je me suis habillée d'une robe très simple mais légère. Quand j'entre, je vois Théo et Vincent en pleine discussion. Salut les garçons ! Alors, vous parlez de quoi de beau ? Tiens ça sent bon par ici. Hum... Ça sent bon les crêpes !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:39

Alors qu'avec Théo, on commence un peu à s'emmerder, voilà que Nauraa arrive, nous salue et nous demande de quoi on parlait. Comment lui dire qu'on parlait de Loli ? « Coucou ! Euh... on parlait de Loli. ». Faisons la de manière simple ! C'est le meilleur moyen d'annoncer les choses. Bref, je continue : « Tu penses quoi d'elle ? ». Je me souviens qu'hier, elle parlait en mal d'elle et que ça ne m'avait pas trop plu... mais bon, avant de tout lui balancer, il faudrait d'abord que j'en discute au principal intéressé : Steven. Il est vrai que les tensions entre eux partent un peu loin, et j'aimerais que ça s'apaise. « Sinon, toi... tu te sens à l'aise dans la maison ? ». Depuis son arrivée, je ne l'ai vue que s'embrouiller... donc à mon avis, elle subit un peu son aventure. J'ai des petites choses à savoir, moi. J'aimerais bien qu'il y ait Paix et Amour dans cette maison. Elle remarque ensuite mes crêpes ! « Merci ! Si tu veux, tu peux en prendre une. ».
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:44

Je me pointe à la cuisine, j'ai du tourner en rond une bonne centaine de fois dans cette maison depuis hier. Y a jamais personne. Et quelle surprise de voir qu'il y a encore des gens qui sont vivants ici.
Bonjour. Je m'installe à table avec eux. Quelqu'un a préparé à manger à ce que je vois quelque chose est en train de cuire (on va faire genre on sait préparer autre chose que le petit déj). Ça sent bon.
Nauraa qui parle. J'ai pas l'habitude. Ça aurait pu être bien qu'on donne ce faux secret à Têtard.
Je me sers à boire et les regarde. Je sais pas de quoi ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:46

Je rentre dans la cuisine - en même temps que Milo mais c'est une coïncidence - tout frais avec mon sweet trop grand et salue Vincent puis Nauraa (wowh elle parle je suis quécho d'une force), je me dirige ensuite vers Théo et lui fait un bisou dans les cheveux avant de m'assoir à côté de lui et de poser ma tête sur son épaule pour me reposer (je viens de me lever mais je suis quand même un peu fatigué, et puis malgré tout je profite de sa présence pour me mettre à l'aise). Je reste calé là jusqu'à ce que je comprenne les enjeux de la conversation afin de pouvoir y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:00

Alors que je commence un peu à taper la discussion avec la belle Nauraa, voilà que Milo arrive... « Coucou Milo ! Bien dormi ? ». Il a fait beau aujourd'hui... j'en envie d'en parler, tiens. En mars, c'est rare d'avoir ça. « Sinon, belle météo, hein ? J'espère que ce sera pareil demain... on s'installera sur les transats. Ce sera trop bien ! ». Beau projet, non ? Il m'en faut... en plus, il fait assez chaud. Une bonne baignade dans la piscine ne fera de mal à personne. Matthew arrive. Je lui souris. « Coucou Matthew ! Bien dormi pendant ces deux jours ? ». Petit rire taquin. Il faut dire qu'il n'a pas chômé niveau sommeil. D'un coup d'un seul, je le vois poser sa tête sur l'épaule de Théo. Je ne peux m'empêcher de rire : « Je crois que j'ai raté un épisode... ». Évidemment, je ne sais rien de ce qu'il s'est passé entre lui, Théo et Emmanuelle dimanche soir. Je taquine ensuite le beau brun : « T'es toujours un parfait jaguar ! ». C'est justement ça qui a créé de bons souvenirs dans ma précédente aventure. C'est un séducteur, le Matthew... il aime plaire. Maintenant, avec un petit recul, pas certain que je retenterai de le séduire ou de m'agripper à lui... mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:14

Loli ? Je ne la connais pas vraiment, alors je ne vais pas juger, même si je trouve qu'elle critique trop sans connaître, et je déteste ça. Je souris. Pas trop mal... Steven me tape un peu sur le système mais sinon ça va. Je rigole et attrape une crêpe. Cool merci ! Je salue Milo et Matthew qui viennent d'arriver. Salut les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:17

Ta gueule. Bien dormi ? Le gars il me demande si j'ai bien dormi il fait nuit on est le soir. Ok je veux bien y a en qui, comme mon fils, se lèvent à peine. Mais quelqu'un qui a un peu de bon sens se doute que je me lève pas aussi tard. J'ai pas le temps de répondre que ce débile parle du beau temps.
Imaginez vous que la scène se mette presque sur pause, plus rien ne bouge, plus aucun bruit, j'ai le regard vide, droit vers la caméra. Travelling avant. Et la t'as la chanson de Sheila qui se met en route.
"Non, non, rien n’a changé
Tout, tout a continué
Non, non, rien n’a changé
Tout, tout a continué
Hey ! Hey ! Hey ! Hey !"
Je bois cul sec mon verre de Sprite et je me ressers. Sinon, t'as fais quoi depuis que t'es sorti de la maison ? Parce que là clairement c'est comme si je t'avais laissé ici hier et que t'en était jamais parti vu que tu me ressors les mêmes trucs. Je soupire. J'avais pas envie de te revoir ici tu sais. J'avais même pas envie de revenir. Regard à Matthew. "Je voulais qu'on passe du temps ensemble"... Mon cul. Il passe son temps à dormir et moi à attendre que quelqu'un soit levé pour passer la journée à faire autre chose que rien. On me reproche de ne rien faire pour arranger les choses, là pour le coup j'y suis pour rien. Reste calme Milo, reste calme. Je me tourne vers Nauraa. Et toi ça va ? Sûrement une des seules personnes que j'appréciais dans ma saison. Là je comprend que ça parle de Loli. La brune qui ressemble à Rihanna, faudra que je lui dise d'ailleurs que son sosie est pire qu'elle niveau potins. Enfin, de ce que j'en entend ça à l'air d'être le cas. Sûrement une mission secrète pas bien dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:53

Je souris à Milo. Je l'aime bien Milo, il est sympa et lui au moins il ne cherche pas à clasher tout le monde, à raconter sur tout le monde. Il veille sur la maison. Ça peut aller et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:56

Elle ne connait donc pas Loli. Cela voudrait dire qu'elle n'a jamais eu affaire à elle ? Mais alors pourquoi cette dernière l'a-t-elle violemment critiquée hier soir ? Un grand point d'interrogation se pose. Par contre, Nauraa pense la même chose que moi : Loli critique sans connaître. « Je ne la comprends pas trop, en fait... ». Elle a l'air spéciale. Venons en maintenant au cas Steven. Je pense que ce dernier a mal digéré les antécédents qu'il y a pu y avoir dans la saison. « T'en as marre, un peu, non ? ». J'ai aussi l'impression qu'elle subit le même acharnement que moi à l'époque. À ce moment là, je me remets quand même un peu en question... ai-je vraiment volé ce lynchage ? Encore une fois, grand point d'interrogation. Dans tous les cas, c'était tout de même trop violent... et ce que vit Nauraa est tout aussi disproportionné. « J'irai lui parler. », dis-je en souriant à la jeune femme. Il ne faut pas que j'oublie d'appliquer ma mission affirmation, moi. Milo se met subitement à me clasher... je remarque qu'il n'a pas changé depuis cet été : toujours aussi aigri. Quand même, ces jugements, à un moment, c'est constant et ça devient presque lassant. Ca trouve quand même le moyen de m'atteindre... je suis un peu vexé par ce qu'il me dit, mais je ne vais essayer de ne pas le montrer. Donc on garde un sourire de façade et on attend de voir la suite des événements.

(HS : Bon, il y a KL qui va commencer... donc j'afk jusqu'à 23 heures (a))
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:01

Vincent et Nauraa me demandent comment j'ai dormi ces deux derniers jours. Je souris, les yeux qui tendent déjà à se refermer alors que l'épaule de Théo se mue en un confortable oreiller donc je ne veux plus jamais bouger. "Je dois avouer que la maison des secrets a eu un effet ... soporifique ces derniers jours ! Je ris doucement avant qu'il ne s'étonne de ma position face au beau-gosse sur lequel j'ai posé ma tête. La vie est faite de surprises, je dis dans un léger rire alors que je caresse le menton de Théo pour mimer la romance entre nous. Je m'arrête presque aussitôt en même temps qu'il me compare à un jaguar. Pas vraiment, un jaguar c'est beau, mais pas endurant, donc je ne suis définitivement pas un jaguar !" Je souris finalement et ne peux m'empêcher de rigoler à ma propre petite blague. Puis je regarde Milo en arquant un sourcil alors qu'il fait un cul-sec de son verre de Sprite "Le Sprite, ou l'alcool 2.0, fais gaffe de pas faire trop de cul sec, tout va arriver dans le sang en même temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:03

En fait Loli, Je lui ai parlé juste une fois, hier. Mais à peine on commence, elle critique déjà, alors qu'elle ne connait pas. Je n'aime pas ça du tout. Je pince les lèvres quand Vincent commence à parler de Steven. Il m'énerve, je ne peux pas le nier. Mais je trouve ça inutile de le casser le cul à lui répondre alors qu'il n'a que des réactions immatures, violentes et insultantes. Il ne sait rien d'autre que des insultes je crois... Du coup, j'ai décidé de l'ignorer. Comme Zaki, qui le suit dans tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait. Enfin bref. Je soupire. Te casses pas la tête pour essayer de lui parler, il va t'écouter - et encore - mais il ne va rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:15

Ça peut aller, que je répond en souriant mais en ne pouvant m'empêcher de lever les yeux au ciel. Qu'est-ce que je fous ici. Têtard dit à la brune qu'il ira parler à Steven. Le pauvre gars va se prendre une droite il va rien comprendre. Non je retire les mots "pauvre gars" de ma phrase parce que la pitié que j'ai pour lui elle est avec le respect, je l'ai enterrée. Il répond pas et se contente de sourire bêtement, tentant de ne rien laissé transparaître. Je peux pas m'empêcher de rire face à ça. Mec c'est pas comme ça qu'on fait le gars qui ne montre pas ses sentiments. Joue au Poker, fais quelque chose. Là j'ai juste l'impression que t'es un drogué constipé. Laisse tomber.
Je me ressers un Sprite quand mon fils vient me taquiner. Ah tiens, t'es vivant toi ? Qui aime bien châtie bien. À la tienne.
J'ai cru comprendre que ça parlait sur l'une ou l'autre des personnes qui vivent encore ici. Triste vie. Ça n'a vraiment pas changé depuis l'été dernier. Sheila sort moi de là... et je deviens comme eux. À parler de ce que j'aime pas plutôt que de ce que j'aime. Tellement pessimiste comme façon de voir la vie vous avouerez. Inspiration expiration. Dans trois jours on est sorti, ça c'est de l'optimisme.

Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:28

Je souris à nouveau à Milo et écoute un peu les discussions autour. Fatiguée je me lève et décidé d'aller me coucher. Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:37

Je laisse échapper un petit rire quand Matthew me caresse le menton, suite à la remarque de Vincent. En effet, il en a raté des choses. Et des belles. Matthew est en pleine discussion avec son père, Milo, je me sens un peu de trop d'un coup, même si les autres sont dans la cuisine. C'est possible de se bourrer au sprite ? Je sais bien que non, j'essaye simplement de trouver quelque chose à dire. Bref, je vais me taire. Je lance simplement de petits regards complices/amusés en direction de Matthew. J'ai l'impression d'être un ado qui rencontre les parents de son petit ami, sans que Matthew ne le soit en faite, même si il est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:45

Milo me demande si je suis toujours vivant, je rigole à sa remarque en même temps qu'il boit un nouveau verre. "La logique voudrait que se soit moi qui t'enterre, papi" Je dis en lui lançant un clin d'oeil. Quoi ? Qui ne parle pas de la mort de ses parents avec ses parents ? C'est pas quelque chose de commun ? Je rigole ensuite à la remarque étranglée de Théo. Il semble tout gêné d'être en présence de Milo. Je pose doucement ma main sur sa cuisse sans que personne ne puisse vraiment y prêter de l'attention, je suis discret et délicat. "Je pense que si on y ajoute de la vodka, on doit pouvoir faire quelque chose", je me redresse et lui lance un petit clin d'oeil tout en rejoignant le cellier. Ma main parcours doucement sa jambe, et au lieu de son jean, le contact se substitue rapidement à une bouteille pleine de Poliakov. "Je t'en sers un peu ?" Je demande à Milo tout en servant Théo sans même attendre son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:58

Matthew, il sait comment m'intéresser ! La Vodka, parfait pour me faire participer à la conversation tout en rendant cette situation moins tendue. J'aime ta façon de penser ! Dis-je, laissant ma main se nouer avec la sienne, celle déposée sur mes cuisses,pendant quelques instants. Allez Milo, une vodka, ça ne se refuse pas ! Je lève mon shoot en l'air, dans un grand sourire. On trinque à quoi les gars ???
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:19

Nauraa s'en va. Alors que Matt' continue sur sa lancée. Est-ce que le monde dans lequel on vit est logique ? J'espère qu'il dit vrai, cela va de soit. Mais on est jamais sûr de rien.
Il revient avec la Vodka. L'insolence à l'état pur. J'aime pas spécialement l'alcool. Surtout quand c'est lui qui le boit. De ça aussi on en a discutté. Mais pensez-vous bien qu'il n'en a rien eu à faire.
J'en bois une, cul sec, et je finis mon verre de sprite. Ça sera tout pour moi, Papi ça fait pas une heure qu'il est levé lui, et là clairement ça va finir en beuverie et en partie de jambes en l'air. Je préfère Théo que Têtard, même si j'ai pas mon mot à dire sur les relations qu'il entretient. Je lui ferai part de mon avis en temps voulu. Désiré comme indésiré, vous savez bien comment je suis. Après leur avoir lancé un petit clin d'oeil je commence à partir en rajoutant : vous ferez pas trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Cuisine-
Sauter vers: