Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée Festival De Cannes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Soirée Festival De Cannes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:32

Emmanuelle évoque des souvenirs, des souvenirs précieux me concernant. Toujours de beaux moments passés avec elle, que je n'oublierai certainement jamais. Il faut bien avouer que depuis quelques temps, nos retrouvailles se faisaient de plus en plus rares, mais bon, rien ne changeait vraiment. Je lève délicatement ma coupe de champagne, adressant un clin d'oeil à la jeune femme. Je bois quelques gorgées avant de voir Gabriel se poser à mes côtés. Je lui laisse une petite place, me décalant légèrement avant de poser mon regard sur ce dernier, léger sourire aux lèvres. Je hoche doucement et positivement la tête à sa remarque. "C'est bien ça. La casse-couilles de service aussi, si tu préfères." Précisais-je, d'un second degré évidemment. Bon, évidemment certains le pensent, donc autant en rire. "Et donc toi Gabriel." Répétais-je finalement à voix haute, détaillant le jeune homme de haut en bas. Il s'est présenté un peu plus tôt dans la soirée, voilà pourquoi je m'en rappelle. "Quelle saison ?" Demandais-je avant de rapprocher la coupe de champagne de mes lèvres sans pour autant détourner le regard. N'ayant pas suivie les précédentes saisons, je ne peux malheureusement pas le situer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Soirée Festival De Cannes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:47

C'était donc bien elle la gagnante, apparemment la casse couilles de service. "Et c'est ça qui t'as fais gagner ?" lui demandai-je amusé. Pourquoi pas après tout ? Les gros caractères ont toujours plu au public. Elle me demanda alors quelle était ma saison. "Celle juste avant la tienne, la neuf.." C'est grâce à eux qu'on nous a un peu oublié, nous la saison neuf. Entre la saison neuf et dix il faut dire qu'on attirait les invitations de boite par exemple, après la dix on sent qu'on commencait à être passé de mode. Mais ça, les candidats de la saison 10 risquent de bientôt le découvrir eux aussi. "Et c'est donc toi la meuf de Tanguy si j'ai bien compris.." J'en ai entendu parler vaguement, mais on va pas se mentir, si elle me dit que c'est pas ou plus le con, moi je serai content.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Festival De Cannes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:58

Est-ce ça qui m'a poussé vers la victoire ? Certainement. Je hoche naturellement les épaules, prenant tout de même le temps d'y penser quelques secondes. Il est vrai que je ne me suis jamais vraiment penchée sur ça. Qu'est-ce-qui a plu au public ? "Peut-être, j'sais pas trop enfaîte.." Ouais, ma victoire me dépasse encore. Je ne pensais absolument pas remporter cette aventure, je ne misais pas une pièce sur moi contrairement à ce qu'on pensait de moi à l'époque, et toujours maintenant d'ailleurs. "J'pense que mon secret a surement aidé." Celui d'être le personnage du public. Ils ont très certainement dû s'attacher à la candidate qu'ils ont créé et la personne que j'étais réellement. Le contraste entre les deux était peut-être agréable à suivre ? J'en sais rien. Alors que je bois quelques gorgées supplémentaires de ma coupe de champagne, Gabriel m'informe avoir été candidat lors de la neuvième saison. "D'accord.. Gagnant aussi ?" Demandais-je, esquissant un simple sourire avant de replacer correctement l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Après tout, je parlais peut-être actuellement avec mon prédécesseur, qui sait ? Pas moi en tout cas. Le sujet dévie ensuite rapidement sur Tanguy. Mon petit ami ? "C'est bien ça, oui." Rétorquais-je simplement, quittant au même moment le regard du beau brun avant de parcourir le jardin. "Et comme tu le vois, il m'a superbement bien accueillie.." Rajoutais-je avant de laisser s'échapper un léger rire nerveux. Arf, je sais que demain je ne lui en voudrai plus, ça marche comme ça entre lui et moi. "Et donc toi ? En couple avec une demoiselle de la maison ?" Ou extérieure peut-être aussi, à lui de me dire après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée Festival De Cannes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 1:11

Je retourne m'asseoir avec le petit groupe mais je garde la bouteille en main.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Soirée Festival De Cannes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 1:12

Léonie ne savait pas trop pourquoi elle avait gagné, elle supposa que le secret avait peut-être un peu joué. C'est vrai qu'elle avait un secret en rapport avec le public, c'est plutôt un gros avantage je pense. Elle me demanda alors ensuite ma saison, la neuf, me demandant si je l'avais gagné. "Malheureusement non, troisième seulement.." grimacai-je. Bon à la limite troisième c'est bien, surtout que Clarke et Valentine qui avaient fini devant moi étaient deux très bons candidats qui méritaient leurs places, j'ai rien à redire. Mais mon côté compétition ressurgit. Malin comme je suis, je l'interroge sur sa relation avec Tanguy, qui ne l'a pas accueilli, ce qu'elle souligne. "Il dort beaucoup en ce moment, j'espère pour toi qu'en dehors de la maison des secrets il est plus actif." dis-je la taquinant. Je les connais pas, je vais pas juger leur couple, mais c'est vrai que Tanguy on l'a pas vu beaucoup depuis le début de l'aventure. Elle me demande finalement si j'étais en couple. "Non pas encore. Mais bientôt." lâchai-je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Festival De Cannes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 1:27

Je hoche positivement la tête, haussant légèrement les épaules lorsqu'il mentionne être arrivé en troisième place lors de la finale de Secret Story 09. "C'est déjà super !" Faut pas oublier qu'on est une vingtaine au début de la saison , du moins c'était mon cas. Arriver dans les finalistes, c'est déjà un super parcours, une super place. "Puis bon, tu reviens ici, ça montre bien que gagnant ou pas, ta place tu l'as mérité, non ?" Lui fis-je remarquer, lui donnant un léger coup d'épaule, sourire taquin aux lèvres avant de boire de nouveaux quelques gorgées de ma coupe. Bah c'est vrai non ? Si on est tous réunis ici , c'est que finalement, notre place dans le programme a été importante et qu'on veut nous revoir dans l'émission. Bon, je vous cache pas que je ne comprends toujours pas la présence de certains, notamment Steven, mais soit. Je ne suis pas productrice, c'est à eux de juger ça. Un fin sourire vint étirer mes lèvres lorsqu'il mentionne de nouveau Tanguy. Assez discret et peu présent dans la maison ? Je ne suis pas étonnée. La pression mise par la production pour nous faire revenir ici était assez forte. Il y avait de fortes chances qu'il ne se sente pas spécialement à l'aise ici , mais bon, l'aventure ne dure que deux semaines grand max ! "Tanguy est un dormeur, il lui faut son cota d'heures de sommeil." Rétorquais-je amusée, mais pour le moins sérieuse. Il est pourtant très différent à l'extérieur, mais ces caméras mettent une pression supplémentaire. Je me contente simplement d'adresser un clin d'oeil joueur au jeune homme lorsqu'il mentionne l'activité de Tanguy en dehors de la maison. C'est drôle, bon enfant. Bientôt en couple ? "Ah.. ! Une jeune femme dans ton viseur ?" Laissez moi deviner ... Je connais le casting, je suis sûre je peux deviner ! "Naïs ?" Elle me semblait jolie sur les photos, à voir en vrai. "Ou Emma ?" Demandais-je juste après, sourire aux lèvres, telle une enfant cherchant la moindre petite informations croustillante. Je ne quitte plus le jeune homme du regard, j'ai envie de savoir, je suis un peu une sorte de cupidon en plus ! "Si c'est Emma, je peux définitivement aider tu sais ?" Lui fis-je remarquer à voix basse, d'un regard complice, mais amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée Festival De Cannes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 1:34

Je décide d'écouter ce qui se dit à côté de mon tout en buvant ma vodka et prenant quelques pauses pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Soirée Festival De Cannes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 1:46

"Oui c'est déjà un très beau parcours." Je peux en être fier, et je le suis, manquait juste la cerise sur le gâteau. Premier en demi-finale, j'étais pas passé loin de la victoire, c'est dommage, mais c'est le jeu. Et puis c'est du passé surtout. "Oui c'est vrai, après tout on est des All-Stars." lâchai-je en riant tout en modestie. Non la vérité, j'aimais pas trop ce mot là, mais en tout cas j'étais heureux de pouvoir revivre une aventure de télé-réalité parce que la première a été une belle expérience pour moi. Elle m'expliqua ensuite que Tanguy il lui fallait son quota d'heures, un gros quota d'heures apparemment. Mais à la limite c'est pas grave, il est pas dans ma team, ça me dérange pas, c'est pas comme Diane. Suite à ma dernière remarque, elle m'interroge sur la fille que j'ai dans le viseur, Nais, Emma ? Elle me propose même de l'aide pour Emma. "Non pas spécialement une fille en particulier. En tout cas pas pour l'instant" lâchai-je avant de reprendre. "Je vais pas te mentir, j'en attendais beaucoup des nouvelles candidates, et j'ai pas été déçu." L'une comme pour l'autre, ce sont deux filles qui physiquement m'attirent. "Maintenant toi t'es en couple pour mon plus grand malheur et Emma faudrait que j'apprenne à la connaitre pour voir si elle peut m'intéresser plus que physiquement." Ce que je compte bien faire par ailleurs. Autant on sera pas dans le même délire et ça s'arrêtera là ma foi. Mais dans tous les cas je vais tenter, parce que ça m'amuse. "Et t'inquiète pas, j'ai déjà mon copilote pour m'aider si besoin." lui dis-je en lui montrant Florian, amusé. "Bon allez, je vais me coucher, encore bienvenue, et bonne nuit !" lui lachai-je avant de partir me coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Festival De Cannes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Festival De Cannes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jardin-
Sauter vers: