-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée Festival De Cannes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:02

Ici La Voix,

Ce soir, de nouveaux All-Stars vont intégrer la maison des secrets.. Evidemment, La Voix compte sur vous pour accueillir ces nouveaux candidats comme il se doit. Pour cela, mettez vous sur votre 31, sortez les plus belles tenues et n'hésitez pas à poser sur le tapis rouge installé dans le jardin, avant de rejoindre le buffet. Profitez de cette soirée, La Voix vous préviendra évidemment lorsque les nouveaux arrivants seront prêts à vous rejoindre pour faire la fête ...

C'est tout, pour le moment.

DEBUT DE LA SOIREE : 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:03

"Tapis rouge, parce que je le vaux bien." disais-je en arrivant le premier.

Soirée Festival De Cannes Les-hommes-d-argent-noir-rouge-or-bleu-paillett
J'étais habillé comme la photo d'au-dessus. Je pose devant les flashs des appareils photos et pars gouter un toast du buffet, en attendant d'être rejoint par mes colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:19


Tenue

Ce soir, soirée festival de Cannes. On se met beau gosse alors, prêt à accueillir les nouveaux candidats qui je l'espère seront haut en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:28

J'apperçoit Gab arriver. Je vais le voir en souriant et dis "Bg, bg; c'est pour les nouvelles ça j'imagine?". Le pauvre, il sait pas que la premiere meuf a arriver est casse-couilles et en plus en couple, et que, si y'en a d'autres, elles seront a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:34

J'arrive tranquillement à la soirée festival de cannes avec un superbe costume bleu de nuit avec une chemise blanche avec une belle cravate bleu de nuit et des chaussures noires. Je vais ensuite poser pour les photos et aller ensuite saluer les potos.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:46

Flo arrive ensuite, bien sapé, pas étonnant, on est pas all-stars pour rien! "Ça veut pecho d'la femelle moi j'dis!" m'exclamais-je avec un petit rire. Sauf que vius les mecs, vous êtes fades, tout de noir vêtus, moi j'me détache du lot. Ne confondons pas les serviettes hygiéniques avec les serviettes d'un palace.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:53

Je ris à la remarque de Steven, il est malin, pas né de la dernière pluie. "Evidemment. Crois moi si ce soir il y a de la bombe, elles sont pour moi." lui dis-je en lui tapant l'épaule. C'est de bonne guerre, en espérant qu'il y en ai au moins une qui me tape dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:55

Ici La Voix,

Tous les habitants, merci de vous asseoir sur les chaises rouges disposées face au SAS...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:57

Gabriel me tape sur l'épaule en me disant que si il y a une bombe, elle sera pour lui. Je rigole et dis, en le regardant, "Bonne chance, je compte bien avoir la prochaine bombe qui arrive aussi!".
La Voix nous demande de s'asseoir sur les chaises disposées face au SAS. Je prends deux bouteilles d'eau et m'asseois. "Bon bah c'est le moment de vérité Gab!"
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:59

Je rigole suite à la remarque de Steven. " Faut toujours être beau gosse peut importe la situation. " Puis je vais m'asseoir sur l'un des chaises rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:01

Je m'assois sur les chaises rouges comme La voix nous le demande. Moment de vérité comme le dit Steven.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:08

Ici La Voix,

A tous les habitants, comme vous le savez, ce soir, de nouveaux habitants font faire leur entrée dans la maison des secrets... Qui sont-ils ? L'heure est maintenant à la vérité. Avant que la soirée ne reprenne, il est temps de découvrir ces quatre habitants et la team qu'ils rejoindront...

Commençons par les deux premiers guests, tous deux provenus de Secret Story 10. Mesdames et messieurs, merci d'accueillir ... Vincent et Léonie..
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:14

le niquage de mères va commencer, je répète, LE NIQUAGE DE MÈRES VA COMMENCER! 3... 2... 1...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:17

(tenue)
Avec Léonie, on arrive... et je vois des personnes assises sur des chaises, prêtes à nous accueillir. Je suis heureux de tenter une expérience, mais en même temps, je suis vraiment stressé. C'est alors que je vois que Steven fait partie de ceux-ci... c'est pas possible, ça ne va pas recommencer. À ce moment là, je m'inquiète un peu.
Cependant, je passe outre et je décide d'aller faire la bise aux autres candidats présents. « Vincent, enchanté. ». Je leur demande ensuite leur prénom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:21

C'est le grand moment. Je suis de retour dans la maison des secrets. Et on peut le dire, je suis un brin stressée malgré les apparences ! La Voix mentionne mon nom et celui de Vincent que j'ai retrouvé dans le SAS. Je m'empare du bras droit du jeune homme, assez contente de le revoir. On pousse la porte du SAS et nous voilà de retour dans la maison. "Bonsoir !" Dis-je à l'attention des autres candidats présents dans le jardin, faisant un léger signe de la main gauche, vêtue de cette façon pour cette soirée spéciale, sourire aux lèvres. Evidemment, je reconnais les candidats de ma saison, mais je ne vais pas réagir, ça ne vaut mieux pas. "Enchantée, Léonie !" Annonçais-je de mon accent marseillais, avant de m'approcher des habitants pour commencer à faire la bise à certains, notamment ceux que je ne connaissais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:33

La première personne a arriver est Gorge Profonde. J'explose de rire, me mets juste en face de lui et dis: "Alors Gorge Profonde, tu t'es pas suicidé? Tu viens encore te faire victimiser? Mais tu changeras jamais toi, on te hagar comme jamais et tu reviens nous sucer, t'es pas Gorge Profonde pour rien. Je te le dis calmement, ce qui s'est passé cet été n'était qu'un échauffement, c'est ici que tu vas vivre l'enfer". Je m'approche ensuite de son oreille et lui chochotte "Tu te souviens de l'autre jour dans l'hotel des anciens, quand je t'ais laissé en sang sur le sol pendant qu'on filmait avec l'autre? Et bah si tu veux eviter que ça se reproduise, tu m'obeiras comme un petit toutou, jour et nuit, 7 jours sur 7. Sinon, tu rejoindras la tombe.". Ce qu'il devait d'ailleurs faire depuis longtemps, selon ses dires. Je lui renverse une bouteille d'eau sur la gueule. "BIENVENUE GORGE PROFONDE!!".
Léonie, aka Chatte Profonde était là aussi. "T'es de retour la grosse tapin de marseille? J'vais pas commencer maintenant a faire la misère a la chienne que t'es qui manque de sperme dans sa chatte qui est la plus visitée d'Europe; mais juste un truc, estimes toi heureuse que ton mec fantomas n'ait pas été victimisé pendant le début de l'aventure.. Je lui renverse ma seconde bouteille d'eau sur elle. "Sur ce, BIENVENUE CHATTE PROFONDE.". Je pars ensuite me servir un shot de vodka, et retourne près de mes gars surs, aka Gab & Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:36

Bon bah je salut les nouveaux. " Salut Florian enchanté. " Puis je vais boire de la pur vodka.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:39

Steven fait son chaud, Steven se montre en spectacle et Steven décide de me verser une bouteille d'eau dessus pour bien commencer l'aventure. Pourquoi pas ! Après tout, ça montre bien le niveau intellectuel du jeune homme, mais bon, j'espère qu'au bout de quatre/cinq jours passés avec lui, ils s'en sont rendus compte quand même ! Autant ne pas rentrer dans son jeu directement, je suis bien au dessus de ce genre de gamineries, et autant qu'il se tape la honte tout seul. J'esquisse un tout léger sourire lorsque je sens l'eau couler sur ma petite robe blanche moulante. Heureusement, elle ne devient pas transparente, ouf ! "Contente de te revoir Steven, toujours aussi évolué à ce que je vois, ça fait plaisir." Lui dis-je avant d'adresser un sourire faussement hypocrite. En vrai, ce qui m'fait le plus chier, ce sont mes cheveux. J'ai grave pris du temps pour être parfaite pour mon entrée. Shame. Bref, je passe mes mains dans mes cheveux afin de les faire basculer un peu plus en arrière. Je m'approche du buffet, m'emparant d'une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:41

À peine arrivé, je me fais accueillir comme il se doit par Steven. Je constate que malheureusement, il n'a pas changé. Même 6 mois après la fin de la saison, il continue à avoir cette haine assez prononcée envers moi et Léonie. Lorsqu'il me lance sa bouteille, je reste assez perplexe. « Euh... ». Je ne trouve même pas quoi répondre. Je trouve ça vraiment dommage d'accueillir comme ça. Mais soit, je vais essayer de ne pas pleurer cette semaine. Après ma rupture avec Huge, j'ai besoin de me changer les idées... donc on passe outre.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:51

Léonie fait la meuf faussement souriante. Ça m'énerve. Genre vraiment. "Fais pas la meuf gentille, polie, alors que t'es qu'une putain qui manipule tout le monde pour arriver a tes fins.". On se souvient de comment elle a manipulé Nauraa en été. Deux connes celles là. "Même ton mec tu ne l'aimes pas j'parie, tu es fausse. Moi contrairement a toi, même si je ne suis pas «évolué» comme tu le dis, je fais tout en face, et là je te le dis droit dans les yeux, ton séjour de 3-4 jours va être horrible.. Elle se casse ensuite. Tant mieux pour elle.
Gorge Profonde, quand a lui, me lache un "euh..". "Alors petit, on va être clairs, tu ne conteste pas ce que je dis. Maintenant tu vas me chercher un verre de vodka.". Je lui pointes le verre en claquant des doigts, histore qu'il bouge son cul.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:53

Ici La Voix,

A tous les habitants, il est maintenant l'heure d'accueil vos deux derniers invités, tout droit venus de Secret Story 08 : Théo et Emmanuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Soirée Festival De Cannes Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:54

(( TENUE ))

Je n'aurais jamais crû retourner un jour dans une émission de télé-réalité, encore moins une nouvelle aventure Secret. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais! Je suis bien là, le bras autour de celui de Théo et on s'avance ensemble à l'intérieur du jardin. J'ai accepté cette aventure pour lui en particulier, mais au fond, j'en avais envie, moi aussi. Une nouvelle maison, des nouvelles personnes à rencontrer, du jeu, du fun et une semaine de vacances tout frais payés! Seul le beau temps n'est pas au rendez-vous, mes baskets glissent sur l'herbe perlée d'eau! Qu'est-ce-que ça me change! J'ai fait l'effort de mettre une robe, ce soir. Mais pas question d'enfiler les talons qui vont avec! J'me serais déjà cassée la gueule tellement de fois avant d'arriver sur la terrasse! Alors, le festival de cannes c'est ok, mais après faut pas déconner non plus, j'reste moi!
Au loin, j'entends déjà des gueulements. Je m'adresse à Théo, un sourire amusé au bord des lèvres. « Et c'est reparti pour une nouvelle aventure ! Une ! » Après l'échange d'un regard complice, on arrive finalement au centre de l'animation. Je m'approche des candidats pour leur faire la bise, me présentant. « Bonsooir ! Emmanuelle, enchantée ! » J'espère qu'ils vont faire pareil, parce qu'il me semble que je n'en connais aucun.......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:57

Je fronce légèrement les sourcils alors que Steven continu de parler. "Tu brasses du vent gars, parle à quelqu'un que ça intéresse si t'en trouves un." Pauvre type. Bref, deux nouveaux arrivent. Théo et .... EMMA ?! Really ??!! "Haan !!" Laissais-je sortir, je m'approche délicatement du SAS, prête à accueillir la jeune femme. Ah oui, by the way, c'est ma meilleure amie d'enfance. Elle franchit la porte du SAS. Je me dirige vers cette dernière, faisant tout de même attention à ne pas tomber. Je suis toute mouillée à cause de cet idiot de Steven, mais pas grave, c'est la fête ce soir ! WE'RE BACK.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:04

Un mec et une meuf arrivent. Je chuchotte a Flo et Gab "Beau pare-choc avant la gow, je suis intrigué.". Je me lève donc pour faire la bise a la meufette! Premier mec a y aller. Je me demande ceux que les autres attendent. Puis je serre la main par respect au mec, même si je m'en bas complètement la race de lui. "Steven enchanté!". Une question me traversait tout de même l'esprit... "Qui de vous deux kiff la vodka?". Je leur souriais. On a eu comme indice pour un des deux une bouteille de vodka, normal que je veuilles en savoir plus!
Léonie dit que je ne parles pour rien. Je parle pour lui casser les couilles, nuance. "Ah mais toi dès qu'on dit une vérité, tu fais la gow qui n'entends pas et qui est supérieure. Te casses pas la tête pour moi, des gens qui aiment me parler et a qui j'aime parler, y'en a masse. Par contre toi retourne sucer ta pute de «gars», c'était le seul qui te supportait cet été sombre clebs.". Qu'elle fasse pas la maligne. Elle part ensuite dans les bras de la nouvelle. Grattage d'amitié, quand tu nous tient.


Dernière édition par Steven le Ven 3 Mar 2017 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:05

Quand on m'a proposé de revenir dans cette maison de barges, j'ai pas hésité. Attendez, les clopes, la vodka, tout est gratuit. Et puis, t'es payé pour faire des longueurs dans la piscine. Bon je vous avoue, j'ai fais un peu jouer le chéquier, mais je le vaux bien non ? Puis, ça va me permettre de revivre ça avec Emmanuelle. C'est un peu l'endroit de notre rencontre, même si ça tout a changé. J'suis un peu aigri, parce que j'ai pas pu fumer depuis ce matin, mais j'fais genre d'être le gars le plus serein au monde. J'ai encore eu la chance d'éviter Paul ce soir, sinon y'aurait un meurtre. J'arbore un petit sourire à le remarque d'Emma. Allez viens, on va retourner cette maison. Ils sont pas prêts. Je m'approche ensuite des autres candidats. Y'en a des qui me reviennent, d'autres dont j'ignorais totalement l'existence. Wesh,Théo ! Enchanté tout ça, mon regard se tourne vers la vodka. Bro, ça boit de la vodka sans Théthé ? Sers moi un shot ! Ce gars, ça va être mon poto. Du coup, je me suis trahi tout seul, concernant la question de Steven. Je lève la main, pas du tout l'air coupable.


Dernière édition par Théo le Ven 3 Mar 2017 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Festival De Cannes Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Festival De Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jardin-
Sauter vers: