-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée Festival De Cannes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:07

Ici La Voix,

A tous les habitants ... Comme vous venez de le voir, quatre nouveaux candidats ont intégrés la maison des secrets : Théo, Emmanuelle, Vincent et Léonie. La Voix est heureuse de revoir ces quatre visages qui ont marqué ses esprits... Mais alors, quelle Team allez-vous rejoindre ?

Théo, Emmanuelle et Léonie : vous rejoignez la TEAM SECRET.

Vincent : tu rejoins la TEAM STORY.

La Voix vous souhaite une bonne soirée..

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:17

" Bingo. " Dis-je ensuite tout en continuant de boire de la vodka et de manger des toasts un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:20

Steven rétorque. Je ne réponds pas, il parlera tout seul ce soir. Si je dois me prendre la tête, attendons plutôt quelques heures supplémentaires. J'écoute ensuite l'intervention de La Voix. Je suis dans l'équipe SECRET. Oui, je sais de qui elle est constituée, mais pas grave ! Je suis avec ma Emma chérie, c'est le principal non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:23

Steven m'ordonne d'aller lui chercher un verre de vodka. Euh... je dois faire quoi ? C'est à ce moment là que deux candidats de la saison 8 - Théo et Emmanuelle - arrivent. Emmanuelle a l'air plutôt gentil... et Théo... je dois bien avouer qu'il est carrément mignon. Je trouve donc le moyen d'esquiver la demande de Steven en allant leur faire la bise. « Vincent, enchanté ! ». Je reste plutôt timide ce soir... j'ai du mal à me révéler dès le début. C'est alors que La Voix m'annonce que je serai dans le team Story... super, elle est composée de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:26

Je souris en voyant que Théo était le fan de vodka. "Toi j'sens que j'vais bien m'entendre avec toi.". Je pars chercher deux grands verres de vodka, en donne un a Théo et prends le dernier verre. "On trinque... A TON ARRIVÉE?" demandais-je en souriant. Ils ont l'air cools Emma et Théo, j'les aime déjà bien. Je bois mon verre cul sec, puis ramène une bouteille. "On en reprend?"
Je suis d'ailleurs dans la même equipe que les deux de SS8 et Chatte Profonde. Content pour les deux premier. L'autre c ki?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Soirée Festival De Cannes - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:30

Avant de commencer les présentations et les tapages de bises, je remarque Léonie, toute pimpante, qui vient à ma rencontre. Putain, j'ai le sourire qui éclate, qui brille, c'est comme si ça s'illuminait un peu, dans cette nuit sombre. « Bébé! Mais qu'est-ce-que tu fooous là? » J'lui saute littéralement dessus, je m'accroche à elle, j'lui fait plein de bisous sur la joue d'affilée, comme une enfant avec sa poupée ou son ours en peluche, puis je repose les pieds au sol. Toute heureuse. « Waah mais j'suis tellement contente que tu sois là! Non mais là ça va envoyer du lourd, on a pas le temps! » J'suis refaite! Du coup, c'est avec un grand sourire que je m'avance vers tous les autres candidats déjà présents, ça commence bien! Un Steven, pas mal tatoué, qui a l'air de plutôt bien connaître les règles pour nous séduire, vu qu'il nous propose directement de boire un verre! Vincent, aussi, un peu en retrait mais tout mims.
Un verre de vodka pomme atterrit dans mes mains, plutôt sympathique tout ça. « Vous avez passé une bonne semaine déjà? Parce que la deuxième va tout casser les gars! » Je m'adresse à ceux qui étaient déjà là avant, puis je m'intéresse aussi à l'ambiance principale de la casa. J'espère qu'elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:34

Y'a le marseillais là, le mec un peu relou de SS10 qui me propose de boire. Limite, je m'en fous qu'ils cassent les couilles des autres, du temps que je suis noyé sous la vodka. Parce qu'il faut forcément trinquer pour boire ? Première news. J'bois mon verre cul sec aussi. Ce soir, j'crois que le programme, c'est de se mettre mal. J'aime bien. J'sais pas, tu te sens chaud à suivre ? que je réponds à la question de Steven. Pas sûr qu'il suive le rythme. J'suis dans la même équipe qu'Emma et sa meilleure pote. Je saute de joie en souriant à Emma et sa poto. J'aurais pas pu rêvé mieux j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:36

Je vais me présenter aux deux nouveaux arrivés. " Salut je suis Florian. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:47

Je suis trop contente de revoir ma Emma chérie. Si on m'avait dit que j'allais la retrouver dans cette aventure, je n'y aurais sans doute jamais crus ! "Tu vas bien ma belle ?" Lui demandais-je en la relâchant, le sourire aux lèvres. Je me rapproche du groupe, reprenant au passage ma coupe de champagne. Je cherche évidemment du regard Tanguy, il n'est pas là. C'est un dormeur, je ne lui en veux pas, même si j'aurais bien aimé qu'il soit là pour mon arrivée. C'est pour lui que je suis ici, je lui en toucherai deux mots plus tard. Je me rapproche du coup de Théo. Je l'ai snobé lorsque j'ai vu Emma. "Léonie, enchantée !" Me présentais-je léger sourire, avant de boire quelques gorgées de ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:48

Je souris quand Emma nous demande si on a passé une bonne semaine. "Franchement c'était top ouais, ca fait du bien de revenir ici! Manquait juste une belle blonde, et elle est maintenant là!". Je la regarde dans les yeux. Oui je parlais d'elle, bien entendu. "Impatient de voir la suite avec vous deux! J'pense qu'il y a moyen de kiffer!". Théo relève ensuite un point très important: faut il trinquer poir boire? "Pas forcément, mais l'occasion s'y prête faut croire!". Je ne peux m'empecher de rire lorsqu'il me demande si je me sens capable de suivre. "Carrément! Le premier qui arrête de boire a un gage, t'es prêt?". Il prendrait de gros risques en acceptant. Mais je le sens assez fou pour accepter. Et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:53

Léonie se présente, je lui fais bise. Je te connais ! La poto d'Emma ! T'inquiète, c'est un peu comme si on était déjà potes aussi. Puis y'a Florian aussi, solitaire, mais il a pas l'air méchant. Salut, Théo ! La forme ? Pas le temps de discuter de la pluie et du beau temps, y'a Steven qui me lance un défi. VRAIMENT ? Je ris très fort, ayant totalement confiance en mes moyens. La Vodka, ça me connait. C'est mon terrain. Tu as trouvé ton homme. Mais tu sais ce qui serait grave frais ? Il regarde aux alentours avant de proposer une idée. C'est que tout le monde participe ! Le premier que je retoruve sans verre en main se tape un gage demain ! Chiche ? Grave chaud je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Soirée Festival De Cannes - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:55

Un certain Florian se présente aussi, je lui rends la pareille, sourire aux lèvres. Steven m'explique ensuite que leur première semaine s'est très bien passée, et qu'il ne manquait plus que...qu'une belle blonde?? J'éclate de rire, malgré moi, parce que je suis bon public mais surtout parce que je trouve ça drôle. La première approche. « La petite disquette de chez Auchan, on aime on adore! J'vais te rebaptiser Makassy, si tu continues! » Je préviens, amusée. J'ai beau parler avec plusieurs candidats, je garde toujours un coup d’œil sur Théo, qui finit par faire un concours de shots avec Steven. Je me rapproche d'eux, je ne peux pas m'en empêcher. J'sais pas, ça s'explique pas. « Ouhhh, là ils sont chauds là! Bon par contre, on va rendre le jeu un peu plus interactif! Avant chaque shot, vous avouez quelque chose sur vous, de marrant! Votre âge, votre taff, on s'en tape vous voyez! » Je propose, j'ai l'coeur à jouer moi aussi ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:55

Je regarde Théo. " Ouais la forme. Bienvenue." Dis-je ensuite puis bon mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:57

Ce soir, avec le stress, la fatigue et tout ce qui s'en suit, je ne suis pas très à l'aise. Je souhaite donc la bonne nuit à tout le monde, puis je me dirige vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:02

Il me connait. Tant mieux, au moins ça évite les questions débiles de présentation j'ai envie de dire. Bref, ils veulent faire un jeu. Bof, vous le savez, je suis une reloue, et je n'ai clairement pas envie de jouer avec l'autre plouc de Steven. Je me dirige simplement vers le groupe, me pose sur l'un des poufs présents près du groupe avec ma coupe de champagne à la main et observe ce qui se trame autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:03

J'écoute l'idée de Théo puis souris de malade! "T'es déjà mon gars sur Théo! Un génie dans cette maison!". J'adore l'idée. Emma propose une idée de plus rendant l'idée de base encore meilleure! JE KIFF DÉJÀ CETTE SOIRÉE!
« La petite disquette de chez Auchan, on aime on adore! J'vais te rebaptiser Makassy, si tu continues! » me dit-elle. J'explose de rire. "Je t'avoue que ce n'était pas sympa la disquette de chez Auchan. T'es une pierre précieuse et c'est irrespectueux. La prochaine fois, rien que pour toi, j'utiliserai des disquettes Louis Vuitton.".
Gorge Profonde se casse. Bon débarras, trop fragile pour cette soirée.
Je sers un shot de vodka a tout le monde et crie: "PREEEETS?"


Dernière édition par Steven le Sam 4 Mar 2017 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:08

Je soupire prend une bouteille de vodka et la boit directement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:10

Il est sérieux ? Il parle de Louis Vuitton ? Je fronce légèrement les sourcils, laissant s'échapper sans m'en rendre compte un léger rire moqueur. "Faut déjà que tu trouves les moyen de payer ça chéri.." Lançais-je à voix haute, soufflant légèrement avant de lever les yeux au ciel quelques secondes, coupe de champagne à la main et jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:12

Les premiers candidats à arriver sont les candidats de la saison 10 que je connaissais juste de nom vite fait : Léonie et Vincent. Concernant la première, c'est une très belle fille, marseillaise en plus qui me semble être en couple avec Tanguy.. Hmm, à voir, j'aime les challenge après tout. Le second, a une réputation de chialeuse, si il vient à être dans ma team, ça risque d'être un poids difficile à gérer. Les deux suivants de la saison 07, sont Théo, l'ex de Nais donc, pas de surprise et une certaine Emmanuelle, elle aussi plutôt mignonne. Je voulais de belles filles, je suis servi, les prochains jours risquent d'être assez marrant. "Enchanté, Gabriel." C'est bon, enfin je revis dans cette maison qui était dominé par la présence masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Soirée Festival De Cannes - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:21

Steven - ou Makassy, pour les intimes, renchérit. Un bail comme quoi j'suis une pierre précieuse. «  Louis Vuitton c'est pas vraiment ma came, mais Nike ça m'va ! La prochaine disquette, prépare-là sportive! » C'est déjà l'alcool qui monte à la tête ouuuu? Ah, non, j'dis de la merde sans raison, c'est ça? D'acc! Un nouveau mec se présente, Gabriel. Dans l'genre beau gosse tatoué aux yeux clairs, tu peux pas taper mieux! Mais dis-donc, au niveau testostérones ils étaient gâtés! Elles sont où les meufs en fait? Y'en a pas? J'verrais bien, j'm'en fiche un peu en fait pour le moment! La voix semble être d'humeur fêtarde aussi ce soir, tu m'étonnes, elle fête l'arrivée de ses 4 candidats préférés toutes saisons confondues! La musique arrive, l'alcool coule à flots, y'a pas de doutes : on est bien à Secret Story! On a tous un shot en main, le jeu est annoncé, la soirée peut vraiment commencer! C'est un bon moyen pour apprendre à se connaître, mais genre, pas de façon trop scolaire quoi! J'regarde autour de moi. « Bon, c'est moi qui doit commencer, c'est ça ? » La fameuse règle du : "celui qui propose le jeu, commence" ! Je cherche, quand je pose les yeux sur ma Léo. « Ok, mmh, Léonie est ma meilleure amie d'enfance! On a été à la fac ensemble pendant un an, et chaque été on se débrouille pour se faire au moins dix bons jours de vacances entre nous, vu que je traîne plus trop sur Marseille! Même en France tout court d'ailleurs! Bon du coup, tu peux boire aussi ma caille, c'est cadeau ! » Je lui fais un clin d’œil, et bois cul sec mon shot. A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:23



La soirée suit son cours, Vincent est affilié à ma team, youhou. J'éviterai de le juger trop vite, je le connais pas, mais une pleureuse c'est toujours difficile à gérer. Bref, je vois Léonie dans un coin, pas de temps à perdre, je décide de la rejoindre pour apprendre à la connaitre. "Alors c'est toi la fameuse gagnante de la saison passée ?" lui demandai-je en souriant avant de m'assoir à ses côtés. Elle avait réussi ce que moi je n'avais pas réussi à faire lors de ma saison, gagner le jeu. Maudit Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:24

Je me remet dans mon coin à boire ma bouteille de vodka tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:30

Léonie qui commence a faire ses remarques. Je ne lui réponds pas car je sais que si elle continue comme ça, lundi elle se casse. Elle a déjà deux voix contre elle: la mienne et celle de Milo. Donc qu'elle l'ouvre pas trop, c'est mieux. Je souris lorsqu'Emma dit qu'elle préfère Nike et me réclame une disquette plus sportive. "Pas de problèmes ma belle, de toute façon je peux courrir des milliers de kilomètres pour toi, les faire a la nage ou même en ski!". Assez sportive comme disquette? Oui je pense! Elle me fait quand même bien rire cette meuf, c'est un très bon point. J'écoute son annecdote. Ouch. La pauvre. Elle mérite mieux comme amis. J'écoutes, ne dis rien mais n'en penses pas moins ccomme on dit. "Au tour de qui pour le jeuuu?"


Dernière édition par Steven le Sam 4 Mar 2017 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:31

Emmanuelle raconte une anecdote sur Léonie et elle. Et elle boit. Je suis pas sûr de comprendre les règles de son jeu. Mais ça inclut bien que je ne dois jamais avoir les mains vides hein ? Je bois aussi, même si je peux pas. Au pire, ça passera peut être inaperçu. Vazy, à moi. Je ressers mon verre de vodka au calme. J'avoue que j'ai le seum d'avoir terminé deuxième de Secret Story à l'époque et que c'est en grande partie pour ça que je suis ici. Je bois à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Festival De Cannes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Festival De Cannes   Soirée Festival De Cannes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Festival De Cannes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jardin-
Sauter vers: