Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:00

    Je regardais Florian. « Je viens de m'embrouiller avec Paul, la sécurité nous a séparé. Mais tu vas voir qu'il va rester dans l'aventure alors que c'est lui qui nous cherche depuis le début, et ces comportements de gamin j'en peux plus ! » Je soufflais. C'est vrai que c'était franchement insupportable. J'étais revenue dans la maison pour passer une nouvelle bonne aventure. Pas pour entendre l'autre débile gueuler à longueur de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:04

Je l'écoute me dire qu'il y a grabuge avec Paul pourquoi je ne suis pas surpris depuis le début il crée des disputes pour rien. " J'espère qu'il va dégager parce qu'il commence trop à faire le fou pour rien qu'il se calme. J'espère qu'il t'a pas toucher. " Il a pas intérêt à la toucher je vais pas rire longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:08

    Je fus touchée lorsqu'il me disait que Paul n'avait pas intérêt à me toucher. Je lui souriais légèrement. « Il s'est rappelé que je faisais de la boxe depuis que j'étais gosse, il a pas osé je crois. » Je lui faisais un petit clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:12

Je la regarde. " J'imagine que tu l'as vite maitriser ? En même temps ça devait pas être difficile. " Je lui sourit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:23

« Ca va et toi ? » répondis-je à Flo avant que Naïs n'arrive sans dire un mot. Elle me paraissait bizarre en ce moment. D'ailleurs Flo me devança et lui demanda si ça allait avant qu'elle n'explique qu'elle venait de s'embrouiller avec Paul, je confirmai par la suite les dires de Florian. « Oui t'inquiète pas, on va le dégager, il tiendra pas la semaine. Il y a deux ans il a pas tenu longtemps, ce sera pareil aujourd'hui. » dis-je en haussant les épaules. En espérant comme l'a dit Steven que ce soit quelqu'un de cool qui le remplace. Clairement Paul et Diane sont les deux cibles à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:31

" Ouais ça va. " Dis-je pour répondre à Gabriel et continuer de manger mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:40

    Je regardais Florian. « Oui je l'ai très vite maîtrisé, et c'est aussi pour ça que la production a voulu me parler. Enfin c'est pas comme si je l'avais frappé ou menacé comme lui l'avait fait. » Je regardais ensuite Gabriel en souriant légèrement. « Oui mais y'a deux ans je le trouvais bien moins con quand même ! » Je buvais une gorgée de mon thé. « Bref on croise les doigts pour que Léo remplace Paul ! » Mais pitié, surtout pas Clarke !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:45

J'écoute Naïs et la regarde. " Ah ouais c'est partit vraiment loin. Mais pourquoi ils le virent pas directement au lieu de le laisser là il sert à rien en plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:05

    Je haussais les épaules aux paroles de Florian. « J'en sais rien, d'autant plus que au final il doit pas apporter beaucoup d'audience... » Je soufflais, fatiguée des coups de buzz ratés de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:08

" Le pire dans tout ça il ose juger les autres je ne comprend pas ce type d'ailleurs j'ai même pas l'envie l'énergie de comprendre ce genre de personne en quête de buzz. " Je secoue la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:16

    « Moi non plus. Enfin bon c'est comme ça. » Ca me blasait énormément, comme mon clashe avec Steven d'ailleurs. Ils étaient qui ces deux là pour nous parler comme de la merde ? Ils avaient accomplit des choses après Secret Story ? Je n'en suis pas sûre non. Et puis toute ces histoires dans la maison plus mes histoires de couple, enfin ancien couple, me minait le moral. Je finissais alors mon thé un peu perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:21

" Malheureusement on doit faire avec. " Dis-je ensuite pour continuer de manger mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:31

Je suivais la conversation qui se déroulait sous mes yeux (je faisais mes devoirs lololololololol) et fut assez surpris, dans le bon sens du terme, de voir que quelqu'un osait se révolter face à l'autre énergumène. Elle a l'air d'avoir un sacré caractère la brune. Ça mériterait d'en savoir plus cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:41

La discution tournait autour de Paul, et ne tournait même qu'autour de Paul. Ce qui me soulait un peu. "Bon au lieu de parler de cette sombre merde, ça vous dit pas qu'on fasse autre chose? Il est con, c'est pas le seul ici d'ailleurs, mais ça ne sert a rien de rester en boucle sur lui.". Il est con ce mec, mais c'est bon on ne va pas en parler toute la journée, il ne mérite pas cet interet. Et puis j'suis pas revenu pour parler de lui putain.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:41

    « C'est pas comme si je supportais ses tweets quotidiens à mon égard. » Je soufflais. Enfin j'espérais vraiment qu'il allait redescendre d'une façon ou d'une autre. Je regardais ensuite Milo, je ne lui avais pas encore parlé mais j'avais suivi son aventure. Je lui souris. « Salut, excuses moi, je fais un peu mon Caliméro. Moi c'est Naïs ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:02

J'arrive dans la cuisine, toute contente, sourire aux lèvres, chantonnant légèrement. "Coucou !" Adressais-je à l'ensemble des personnes présentes dans la cuisine, avant de me servir un verre de coca et m'asseoir à leurs côtés. "Alors, on critique qui ?" Lançais-je, regard légèrement perçant, prête à faire sortir la vipère qui sommeille en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:05

Milo ! Enchanté, de même. Son caliméro. J'aurais pas dit ça comme ça. T'as le droit de te plaindre, surtout quand c'est fondé. Elle fait plus femme fatale que petit canard qui pleure. On est rejoins par la blonde qui contrairement à la brune me paraît un brin plus commère. Je laisse le soin aux autres de répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:10

    Je vis Roxane arriver. « On critique notre meilleur ami ! » Je lui faisais un clin d'oeil complice. Oui j'avais bien vu que Roxane s'était pas mal embrouillée avec Paul. Finalement Milo me dit que j'avais le droit étant que c'était fondé. Tant mieux, ça me faisait du bien. « Toi je vais bien t'aimer du coup ! » Je lui souriais amusée avant de me lever. « Bon excusez moi, je vous abandonne, bonne nuit tout le monde, à demain ! » Et je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:12

Miss TargetDeStevenito Roxanne arrive dans la cuisine. Je lui souris, puis quand elle demande ce qu'on pouvait critiquer, je ne pouvais m'empecher de la regarder dans les yeux. "Bah toi, je sais pas ce qu'il t'arrive aujourd'hui!". J'insiste encore plus avec mon regard, puis lui dis "Genre tu bois du coca? Tu tiens vraiment pas a ton corps de malade toi en fait? Pourtant j'en connais pas mal qui aimeraient l'avoir!". Je lache un petit rire puis répond, plus sérieusement, qu'"On critiquait Paul.". Ce n'est pas dur de le critiquer lui d'ailleurs, c'est qu'un vieux con.
Naïs décide de partir. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:20

Je ne peux m'empêcher de rire à la réflexion de Naïs, affichant un franc sourire. "Je suis prête, versions notre venin !" M'exclamais-je légèrement, telle une petite gamine de 10 ans. Quand j'aime pas, je ne me gêne pas, encore moins pour critiquer et descendre la personne en question. Finalement, Naïs décide d'aller se coucher. Elle semble avoir eu une sacrée journée, particulièrement soirée, à cause de ce Paul. Je lui affiche un sourire amical. "Bonne nuit à toi !" Puis je pose ensuite mon regard sur les autres candidats une fois la jolie brune partie. "Alors ? On boit à la future élimination de Paul ?" Leur demandais-je, grand sourire, verre déjà levé.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:25

Je termine mon sandwich pour ensuite souhaiter bonne nuit à Naïs. Et regarder Steven et Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:29

Gros vent. Pas grave, elle devait être effrayée par la kingitude que je représente. Je peux comprendre qu'elle ne se sente pas a mon niveau, mais je m'interesse pourtant a elle. Je me sers un verre de vodka et trinque a la future elimination de Paul.
Florian me regarde ensuite, enfin nous regarde avec Roxanne. Je souris puis dis "Florian, honnetement, je peux te poser une question?". Je marque une pause puis, en souriant, ajoute: "Tu penses pas qu'on ferait un beau petit couple avec Roxanne?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:35

On trinque donc au départ de Paulux. Ouiii !! Alors que je bois quelques gorgées de mon verre de coca, Steven, lui, se rapproche un peu plus de moi et demande à Florian si lui et moi ferions un beau couple. Je ne peux m'empêcher de légèrement rire. "C'est pas à Florian qui faut demander, mais aux deux amours de ma vie." Mes jumeaux. Eh oui, il l'ignorait sans doute, mais je suis maman de deux petits garçons depuis 3 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:39

Steven me demande ensuite quelque chose d'assez drôle je rigole. " Tout dépend de ta vision d'un couple. Si tu veux juste faire ton affaire et partir ou alors être avec elle jusque au bout de ta vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:50

Je remarque que ma petite question fait rire l'ensemble de la pièce. Je souris puis, quand Flo me dit que ça dépend de ma vision du couple, je souris et dis "Mais Roxy c'est la femme de ma vie, celle dont je reve la nuit et aime le jour.". Ma réelle vision du couple? Baiser la femme et la tej le lendemain. Roxanne me parle ensuite des deux amours de sa vie. Je m'agenouille a ses seins (c'est bien ça ses deux amours de sa vie, non?) et delande: "Vous etes d'accords sur le fait que Roxanne est la femme de ma vie?". Je ne peux m'empecher de rire tout de même. La situation est assez drole!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Cuisine-
Sauter vers: