Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:43

Je me pose à leurs côtés autour de la table, posant rapidement mon regard sur eux. "Ca va oui, et vous ?" Leur demandais-je à mon tour, léger sourire. Mon regard se reporte rapidement sur mes tartines, elles sont presque prêtes. Mmh ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:49

" Ouais ça va aussi. " Lui répondis-je en souriant et croisant mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:56

"Oh, et encore, votre chambre n'a pas été réveillé par le magnifique Paul.." Laissais-je sortir, blasée. Il me fatigue, pourquoi l'ont-ils fait venir au juste ? Je ne comprends pas le but, c'est pas comme s'il était indispensable, personne ne se rappelait de lui jusqu'à ce qu'il revienne ici. "Il est insupportable, vivement les premières éliminations. Le choix est vite fait." Remarquais-je en riant légèrement. C'est pas comme ci fallait réfléchir longtemps à qui éliminer, non ? Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:09

Je rigole. " Le magnifique Paul ? Ou Paul la catastrophe ? " Je rigole encore plus puis l'écoute bien. " Vous êtes en équipe vous allez devoir cohabiter ensembles."
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:15

Je soupire en entendant son nom. Paul. Pas étonnant qu'il soit si obsédé par le cul au point de se trimballer à poil quand on sait comment il s'appelle. C'est nous qui choisissons l'éliminé ? Intéressant, j'étais pas au courant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:30

Posant mon regard sur Florian, je hausse naturellement les épaules. "Appelle le comme tu veux, ça changera rien à ce qu'il est et ce qu'il représente." Une petite merde, voilà ce qu'il représente à mes yeux, et j'espère que tout le monde le voit ainsi, ce serait bien triste sinon. Bref. Je me tourne ensuite vers Milo. "Élimination j'en sais rien, mais si Secret n'a pas changé, va bien falloir nominer quelqu'un, non ?" Equipe ou pas, je ne sauverai Paul pour rien au monde. Après tout, on est tous venu chacun de notre côté, et Roxy n'est pas venue pour coopérer ou faire dans le social.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:40

Ah donc elle parlait des nominations. Au final je pensais avoir raté un wagon mais non. Je me racle la gorge, réfléchissant à l'avenir dans cette maison. Si Paul est dans la ligne de mire de tout le monde, je suis presque assuré de rester ici quelques jours de plus. Est-ce que c'est bien ? Je n'en suis pas sûr. Mais déjà s'il part ça nous laissera un peu de tranquillité. Peut-être. Je lui répond alors : J'imagine que oui. La Voix nous le dira peut-être, si elle est encore vivante. On peut pas dire qu'elle soit bavarde cette année.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:47

J'observe Milo de haut en bas. A-t-il envie de faire caca ? Il semble très très coincé comme garçon. Faudrait songer à enlever ce balais, il se sentira beaucoup plus libre. Bref, je me contente d'un simple petit sourire, il est pas méchant comme garçon. Manquerait plus qu'il morde en même temps. "Bon, je vous laisse les bavards." Hihi, je suis trop drôle. Tartines de nutella à la main, je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:17

"Il me con pas l'autre fils de pute de Paul, j'ai pas la patience de tout l'monde, qu'il me cherche pas la merde sinon j'lui fais rentrer sa casserole de sa mère la pute dans la chatte!" gueulais-je, sur les nerfs, avant de rentrer dans la cuisine. Je pense qu'ils m'avaient entendu. Je pose la putain de casserole dans la cuisine, puis salue les mecs, en essayant d'être calme et de cacher ma rage. "Salut! Bien dormis?". Je me sers ensuite un peu de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:27

Blondie me regarde de bas en haut, de droite à gauche, et s'en va toute souriante avec sa tartine de nutella. Elle a pas l'air de se prendre pour de la merde la petite. Puis voilà Steven qui comme à son habitude arrive en criant. Je ne comprend d'ailleurs qu'un mot sur cinq étant donné qu'il n'articule pas quand il parle. Mais inutile de comprendre ce qu'il dit pour voir qu'il fait allusion à l'autre débile puisqu'il arrive avec une casserole. Bien et toi ? Nous voilà revenu comme au "bon" vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:28

J'entend ensuite Steven gueuler je ricane et le salut une fois qu'il est entrer dans la cuisine. " Salut bien dormi oui. J'imagine que toi non. " Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:39

Les mecs ont bien dormi. Tant mieux pour eux. Ils me retournent d'ailleurs la question. "Bien dormi oui, pas de problèmes, après le reveil c'est autre chose... j'me suis fait réveiller par une casserole dans la gueule lancée par l'autre blond décoloré.". Je me tourne vers Milo: "Il t'as pas dérangé au reveil toi?" puis me tourne vers Florian et dis "T'as de la chance de dormir dans l'autre chambre toi!" et essaie de rire. Bon je n'y arrive pas et me contente de sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:08

J'étais levé avant lui. C'est là tout l'intérêt d'avoir l'habitude de ne pas dormir jusque 18 heures. dis-je en souriant pour le titiller. Je lui sers un jus d'orange, ça le remettra sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:16

"Pfiouuu ça me soule de l'avoue, mais j'avoue, t'as raison! Tu me réveilleras demain du coup?". Je souris, mais espère au fond qu'il a compris que je déconnais, car je me vois très mal me réveiller aux mêmes heures que lui! Une fois mon verre vide, je suis agréablement surpris de le voir me servir un autre verre de jus."Merci papiii pour le jus d'orange! Du coup tu racontes quoi d'beau toi?".
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:28

T'en fais pas, je peux même t'empêcher de dormir pour être sûr qu'il ne te réveillera pas ! Je lui lance un petit clin d'oeil et ne sait pas trop quoi répondre à sa question. Mine de rien ça fait déjà un petit moment qu'on a quitté cette maison. Je regarde l'air songeur et répond : on s'adapte à notre nouvelle vie avec Hestia. Et on essaye d'échapper à ces gens horrible qui veulent absolument une photo et un autographe. La célébrité je connaissais déjà avant, mais c'était pas le même milieu voyez-vous.
Je sais que Steven et Matthew se sont revus depuis la fin du jeu donc j'ai eu quelques unes de ses nouvelles mais rien de bien passionnant. Et toi ? du coup, je demande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:32

J'hoche la tête. " Si je dormais dans votre chambre je l'aurais étouffer déjà. " Rigole. Puis je vais nettoyer ma tasse pour prendre une pomme et la bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:51

Je repense a tout ces moments dans SS10 et ne peux m'empecher de m'exclamer avec un "C'etait une belle aventure quand même! Et ça me fait plaisir de te revoir ici avec Matthew. Manque plus qu'Hestia, Zaki et Romane, et la team serait réunie a nouveau!". Je souris quand il me parle d'Hestia. "J'espère qu'elle reviendra, même si je ne penses pas! Mais ouais je t'avoue que les fanatiques me pètent les couilles aussi.". Quoique, les miens ne sont pas chiants, les petites pucelles de 10 ans ne sont pas de ma fan team et ça me convient parfaitement.
Je rigole en entendant Florian parler de Paul. "Et dire que tu l'as supporté pendant Secret Story 9...". D'ailleurs comment il a fait? Je me le demande bien.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:59

Je regarde Steven et hausse les épaules. " Il est pas rester assez longtemps pour que l'exécute. " Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:59

J'arrive dans la cuisine, affamé, me prépare un sandwich tout en saluant les autres et en essayant de savoir de quoi ils discutaient. Joueur, je m'asseyais ensuite à côté de Steven le Marseillais, j'avais pas oublié pourquoi on est là. « T'es en mission toi, je t'ai cramé. » Coup de bluff, ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:10

Je rigole quand Florian dit que Paul n'est pas resté assez longtemps pour qu'il se fasse exécuter. "Il ne restera pas là longtemps encore une fois, prochaine cérémonie il saute obligé!". Je veux le faire sauter, et je sais que j'y arriverai. En plus Paul quoi, personne l'aime.
Gabriel s'assoit a coté de moi et me sort que je suis en mission. Je le regarde, sans aucune expression de visage et lui dis "Peut-être, peut-être pas... je ne dirai rien Gabriel, t'es tombé sur la mauvaise personne, je suis impassible.". Je souris et lui tape sur l'épaule. "Bonne chance dans ta chasse aux secrets... enfin aux missions!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:24

Steven, évidemment ne veut rien laisser transparaitre et parait sûr de lui. Le contraire m'aurait étonné. Je le vois mal transpirer à l'évocation de sa possible mission. Néanmoins je vérifie quand même, on sait jamais, il a peut-être une goutte de sueur sur son front. « Ca se voit tu me connais pas. Si j'avais été dans ta saison, je l'aurai cramé ton secret. » Lui souriais-je. Bon c'est du mytho, j'ai cramé qu'un demi secret dans ma saison, je suis loin d'être un grand détective faut croire. « Ils sont quand les premiers éliminés ? C'est que je m'impatiente moi. » Ouais moi le jeu ça me fait marrer, c'est comme ça que j'aime foutre la merde, pas en criant partout. Et puis encore une fois, voir les gens suer, je trouve ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:35

En parlant, je remarques que Gabriel m'observe comme jamain, puis me dit qu'il aurait trouvé mon secret facilement. "Sachant qu'on est dans une saison All-Stars je veux bien te croire. Mais t'inquiètes pas, je suis plus redoutable que ce que tu penses. T'as deux semaines pour le remarquer, a moins que tu partes avant, ce qui risque fortement d'arriver!". Je me mets a rire, car on sait aussi bien lui que moi qu'il ne risque rien, en tout cas pas pour le moment. Gab met d'ailleurs le sujet des éliminations sur le tapis. "Euhhh après-demain je pense, j'espère que le remplaçant sera mieux que Paul ou Diane franchement.". On sait très bien qu'un des deux partira. Y'a pas d'hésitations a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:43

Je salut Gabriel qui vient d'arriver. " Tranquille bro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:46

    Finalement après une discussion rapide avec la production, ils me relâchaient. Ils m'accordaient que Paul allait bien trop loin et au final je n'avais pas été violente avec lui, je l'avais juste bloquer dans un coin. Comme Gabriel avait fait avec moi il y a 2 ans au final même si ce n'était pas pour la même finalité. Je revenais donc dans la cuisine et je me servais un thé. Je m'installais aux côtés de mes copains et je les écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:56

Je me fait un sandwich crudité puis m'assoit à nouveau pour le manger. Et Naïs vient ensuite nous rejoindre je la vois pas bien. " Hey ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Cuisine-
Sauter vers: