Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss Secret

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Miss Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret   Miss Secret - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:05

Ici La Voix !

Les filles, vous avez jusqu'à minuit pour poster les différentes étapes de Miss Secret.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Miss Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret   Miss Secret - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 2:19

Après Bambi la grande gueule, j'étais devenue Bambi l'invisible. Le retrait, la mise sur la réserve, l'auto-défense face à un groupe de personnes. C'était un moyen personnel de retrouver qui j'étais, et l'avenir que me réservait ce jeu. J'avais pris de longs jours pour réfléchir à mon statut de candidate, j'étais revenue dessus des dizaines de fois puis finalement, j'avais promis de rendre ma décision à Kovu, lors de l'élection miss secret story édition dixième saison.

Je me réveillai à la même heure que le soleil se levait, persuadée que cette journée serait belle. Comme l'une des meilleures que j'avais pu passer depuis le début de mon séjour dans la maison des secrets. Seule dans la cabane en bois, je me levai avec ambition. Je passai les premières minutes à ranger un peu mon espace, histoire de remettre de l'ordre dans mon environnement après avoir fait la même chose dans ma tête. Je partis prendre un petit déjeuner composé d'une pomme et d'un jus de pomme, puis je fis une séance de sport dans le jardin en anticipant déjà le défilé de l'après-midi. Je me retirai finalement dans la cabane afin de me préparer comme une Queen pour l'activité : j'avais une idée derrière la tête.

***
samedi 13 août, 16:30


https://www.youtube.com/watch?v=5wiK2_1JWLo
fakear, la lune rousse
***

Ma musique se lance, alors je prends la place de Romane à qui j'adresse un sourire fair-play. Mon cœur bat vite, comme si je m'apprêtais à marcher sur le podium du jugement. Je n'ai pas parlé à certains garçons depuis des jours, j'ai peut-être même été oubliée par certains. Mon retour sur le devant de la scène ne pouvait pas être plus remarqué, je suppose. Je gravis les marches de l'estrade disposée pour l'événement, et je marche élégamment et avec grâce jusqu'au bout du podium. Les regards se rivent vers moi, et j'imagine que tous ces messieurs s'attendaient à me voir défiler avec une robe de grand créateur. Pas cette fois-ci.

Mes cheveux sont détachés, ni lissés, ni bouclés, seulement naturels. Mon teint est basané, un atout acquis après avoir vécu plus d'un mois dans une maison à bronzer tous les jours. Mes yeux n'affirment aucune cerne, et pétillent simplement par leur couleur claire. J'ai enfilé un body chair, et je ne porte absolument rien d'autre. En revanche, toute l'apparence visible de mon corps est gribouillé par des dizaines de mots, de phrases, de citations. Je vois certains candidats qui s'essayent à déchiffrer ma peau feutrée, alors je les laisse faire, puis je prends la parole pour le moment de drague.

« J'aurais certainement pu mieux faire si j'avais ne serait-ce que voulu que l'un d'entre vous succombe à mes charmes de Sirène. Seulement, cette conviction ne m'a pas traversée l'esprit à une seule fois. En entrant dans ce jeu, la seule chose que je voulais, c'était jouer. Et pourtant, je peux vous affirmer que je ne manipule pas les gens, encore moins les sentiments. Je suis venue ici pour me prouver des choses à moi-même, et je suis fière de dire qu'aujourd'hui j'ai réussi. Après cette victoire personnelle, tout aurait pu s'arrêter là. Mais ça n'aurait sûrement pas été assez romanesque pour une fille comme moi. Il a fallût que le destin se pointe, en jouant des siennes et en me liant à Kovu. Si vous saviez... il n'y a pas que mon jeu qui a été mêlé au sien. C'est bien plus que ça. Et tant qu'on ne vous surnommera pas le "duo disney", vous ne pourrez certainement pas comprendre tout ça. » J'humidifie mes lèvres, m'approchant ensuite de Kovu seul pour lui glisser un mot à l'oreille - sans que personne n'entende. « Merci pour tout. » Le reste de ma déclaration, il l'aura certainement en privé. Parce qu'au fond, il n'y a que nous que ça regarde et ce moment à la base était un instant drague, pas un truc à l'eau de rose. Dommage pour eux, c'est certainement pas aujourd'hui que je compte me foutre des talons trop hauts et des tenues trop courtes.

Je remonte à présent sur l'estrade, afin de faire mon discours. Je regarde mon corps - il ressemble plus à un cahier de brouillon qu'autre chose. Je tends mes bras, je passe la main sur mes cuisses, j'élève la tête pour dévoiler mon cou en finissant par m'expliquer face aux candidats. « "Traînée", "plante verte", "grande-gueule", "poupée barbie", "refaite", "bad girl", "nasty", "queen b", "hypocrite", "bambilla", "superficielle", "enjôleuse", "bête noir"... » J'ai lu certains éléments affichés sur ma peau, tous sont des qualifications que j'ai reçu à un moment ou à un autre depuis que j'ai mis un pied dans cette aventure. Je relève mon regard, le posant sur chacun des juges. « On est tous sur le même pied d'égalité dans ce jeu, que ce soit au niveau physique ou au niveau mental. Personne d'entre nous mérite de se faire évaluer sur une putain d'élection de miss ou de mister. Je tiens beaucoup trop àmes valeurs pour me ridiculiser à faire ce genre d'activité comme on nous la demande clairement. » Faire la shagass devant des milliers de téléspectateurs et me vendre pour une couronne en plastique ? Merci mais non merci. « Je ne demande aucun de vos votes, juste votre attention pour quelques minutes encore. Ici, on n'est rien de ce que l'on est à l'extérieur et je pense que Char...Léonie en est une preuve convaincante. Je suis montée sur cette estrade pour vous faire comprendre que vous ne me connaîtrez jamais assez bien pour oser m'évaluer dans mon intégrité, personne ne pourra jamais le faire. Only god can judge you, remember ? Je pose une petite dédicace à Esmée et Léo de l'année dernière, fidèles à leur honneur. Si vous avez envie de me noter selon des critères débiles de sélection, allez-y. » Il n'y a que ceux du cœur qui comptent à mes yeux. « Mais sachez alors qu'on n'a pas le même but dans cette aventure. J'ai toujours l'intention de gagner, et je ne parle pas de cette écharpe de miss secret mais bel et bien de cette dixième saison. Bambitch est de retour, grrr j'sors les griffes et les crocs rien que pour vous. » Allé salut. Je repars aussi gracieusement que je suis arrivée, accédant aux coulisses (le salon quoi) pour retrouver les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Miss Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret   Miss Secret - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 2:27

Bambi fait son grand retour, et je dois avouer qu'elle revient en force. C'est (très) agréablement surpris que j'écoute son discours, sans chichi ni prise de tête, ou on aurait presque envie de dire exit à l'image superficielle que je m'étais faite d'elle. On verra ce que l'avenir nous réserve, en tous cas. Je gribouille quelques notes sur ma fiche et lui fais un sourire sincère avant de la voir quitter le tapis rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Miss Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret   Miss Secret - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:06

Bambi passe, je prends des notes, je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Miss Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret   Miss Secret - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:48

Bambi arrive finalement. Mon regard capte instinctivement le sien alors qu'elle commence à défiler sur le tapis rouge. Elle est dans son élément, bien qu'elle ait tronqué les robes de créateur pour un ensemble plus souple et plus accessible. Vient le moment de la ''drague''... Inutile, du moins si j'en suis le sujet... Ouais, ça fait bien longtemps que j'ai succombé. Mais j'apprends, avec très peu de surprise, mais une grande légèreté que cette partie de son défilé me concernait. Elle reste évasive, et au fond, cette histoire, elle est à nous, et à personne d'autre. Mon sourire s'élargit lorsqu'elle vient me glisser un mot à l'oreille. Je prends sa main quelques instants avant de la lâcher, pour qu'elle puisse faire son discours. Les autres y découvrent sans doute une Bambi directe, honnête et sans-chichis. Les autres... Je note quelques trucs sur mon cahier de brouillon, sans un mot, avant de relever mon regard vers les autres jurés.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Miss Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret   Miss Secret - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:24

Ici La Voix !

Il est à présent temps d'annoncer les résultats de l'élection. Tous les habitants doivent immédiatement se réunir au jardin.

Comme la règle d'honneur le veut, honneur aux demoiselles. Sur les cinq candidates encore en jeu, seulement trois ont décidé de jouer le jeu. Nauraa, Hestia, sachez que La Voix est déçue de votre absence - elle aurait pu d'avantage se rincer l’œil en vous voyant défiler.

Cette après-midi, les trois plus belles blondes de la maison ont chacune offert un show personnel à ses messieurs. Alors qui de la sulfureuse Léonie, de la perfectionniste Romane ou de l’insaisissable Bambi a réussi a convaincre l'assemblée ? Réponse tout de suite.

Avec une moyenne de 14,4, fini troisième sur le podium et donc seconde dauphine...
Spoiler:

Tout se joue maintenant entre les deux amies et alliés : Léonie et Bambi.

Seconde sur le podium et première dauphine avec 14,7 de moyenne...
Spoiler:

C'est donc Bambi qui remporte cette dixième édition de miss secret, avec l'écharpe et la couronne en plus du titre tant convoité ! Avec une moyenne de 16,6, la belle aux yeux de biche semble avoir fait l'unanimité auprès des garçons.

Mais alors qui sera son prince charmant ? Réponse immédiate.

Kovu, Matthew, Milo, Steven et Vincent : la voix vous félicite. Vous avez tous su faire preuve d'originalité et de charme dans vos prestations, et La Voix est fière de compter des beaux gosses comme vous sous son toit !

On remercie Steven et Vincent pour leur participation, même s'ils ne rentrent malheureusement pas sur le podium avec respectivement 12,3 et 12,6 de moyenne !

Second dauphin, il s'attribue la troisième place du podium avec son 14 de moyenne auprès de ces demoiselles...
Spoiler:

Encore en liste pour le titre de mister secret 2016 : Kovu, le beau gosse baraqué au cœur tendre de la saison ou Milo, l'imprévisible et le séducteur. Qui aura su faire l'unanimité auprès de ses dames ? Seulement 0,6 points les séparent...

Fini premier des perdants avec 16 de moyenne - et donc premier dauphin...
Spoiler:

Kovu, tu l'as compris, c'est toi qui remporte cette dixième édition de Mister Secret avec ton 16,6 de moyenne ! Tu accompagnes donc Bambi sur votre trône commun... La Voix est forcée de se rendre à l'évidence : elle ne pouvait pas rêver mieux comme duo pour représenter sa saison cette année !

Bambi, Kovu... La voix vous félicite pour ce titre remporté et espère que vous saurez le prendre avec votre modestie habituelle ! Elle vous envoie des regards sulfureux !

C'est tout... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Miss Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret   Miss Secret - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:28

Je m'attendais à ne pas remporter la palme d'or... par contre, j'ai la fierté d'avoir eu une meilleure note que Steven. Je suis content du Mister... et de la Miss. La sorcière est en dernière position. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Miss Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret   Miss Secret - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:34

Elle arrivait troisième. Bon, elle est quand même déçue parce qu'elle avait vraiment fait beaucoup d'effort au niveau du maquillage, de la tenue, de la coiffure, du discours... enfin de tout en fait mais elle avait aucun regret puisqu'elle avait joué le jeu à fond. « La Voiiiiix, on peut avoir un détail des notes ! » fit-elle la bouche en coeur par curiosité. Personnellement, elle n'avait rien à cacher et assumer toutes ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Miss Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret   Miss Secret - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:07

Devant la moyenne de Romane, je comprends immédiatement que la girouette l'a sabré. Pitoyable jusqu'au bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Miss Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret   Miss Secret - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:09




Je m'attendais à ne pas gagner, mais je ne m'attendais pas à me retrouver devant Romane. Je fais une légère moue, surprise. Mais je m'en fiche enfaite de ce classement, je félicite Bambi et Kovu et dégage vers de nouveaux jours..

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Miss Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret   Miss Secret - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:16

C'était vraiment inutile comme activité mais je me suis prêté au jeu quand même. Au moins ça nous aura fait passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Miss Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret   Miss Secret - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:18

Détail des notes de façon anonyme ::

Je ne m'attendais absolument pas à gagner, la surprise lisible sur mon visage lors de l'annonce des résultats en était la preuve. Je me rendis simplement compte que j'étais entourée des bonnes personnes, qui favorisait le naturel et la spontanéité. Je lançai des sourires sincères à chacun des garçons, même ceux avec qui je n'avais pas d'affinité en temps normal. Je m'emparai de la couronne et de l'écharpe tout sourire, attrapant le bras de Kovu - mon seul et unique prince dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Miss Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret   Miss Secret - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:39

Romane hocha la tête l'air neutre, sa théorie se confirmant donc. C'était vraiment triste d'en arriver à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Miss Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret   Miss Secret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Secret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election de Miss Secret
» Miss Secret Story
» Miss secret story
» Miss Secret 2019
» Election de Miss et Mister secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: