Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mister Secret !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:26

Maintenant, je reviens pour la 2e partie. Je fais toujours ma promenade, mon déhanché sur le tapis rouge, en tenue chic et classe... puis je m'installe devant Léonie. Je lui tends une rose. « C'est pour toi, ma jolie. ». Je commence à lui faire une petite danse que j'avais au préalable préparé avant le truc. Elle ne voit rien de ce qu'il se passe derrière. Là, je commence à déboutonner ma chemise, puis je la retire d'un coup sec. Ma veste s'envole.

« Léonie... Léonie, Léonie... on a bien commencé l'aventure... on était même plutôt complices. Ensuite, du milkshake est venu s'inclure entre nous deux... mais on a su rester forts ! Et aujourd'hui, nous voilà plus complices que jamais. ».

J'approche mes tétons d'elle, puis je les fais bouger. Petite danse du ventre pour faire plaisir. Je me rends compte que j'ai un corps plutôt bien sculpté... et c'est plutôt rare chez les dominés.

« Si je t'ai choisie... toi... c'est parce que tu m'attires, ou pas... mais surtout pour te prouver que toutes ces querelles sont derrière nous, et que je suis passé à autre chose... même si tu n'es pas un homme, malheureusement. ». Comme on dit, femme qui rit à moitié dans ton lit... même si je préférerais mettre un mec dans mon lit.

Ensuite, je commence à déboutonner mon pantalon, puis je l'enlève complètement. J'avais enlevé mes chaussures et mes chaussettes dans les loges, donc ça fait toujours ça de moins. La surprise est... mon caleçon open ass... et au niveau du devant, j'ai été plutôt bien gâté par la nature. Je continue ma petite danse sexy face à la belle blonde. « Aime ça ! Apprécie ce privilège ! ». Je continue de danser, de remuer mes devants et mes belles formes à la jolie blonde tout en remuant mon derrière nu à mes concurrents restés dans les loges, afin de leur signifier un "ce sera moi le mister secret, donc allez vous coucher, je vous emmerde."... ils comprendront certainement le message. Bref, une fois ce strip-tease terminé, je fais la bise à Léonie. « J'espère que tu t'es bien rincée l'oeil, ma belissima. ». Je me recule, puis je bouge de là tout en faisant un moonwalk... bah oui, il serait bête de gâcher ça en montrant mon derrière vulgairement, non ? Ensuite, j'attends de voir ce que va proposer le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:28

Elle rigole quand il dit qu'il est plus complice que jamais avec Léonie. Le pauvre s'il savait. Elle note et attend le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:33

J'arrive en rigolant un peu, puis dis aux autres en souriant. "Je ne suis pas très fort pour livrer mes sentiments, mais Nauraa, je vais bien essayer, en te chantant une chanson, datant de 2003, d'un certain Rachid...". Si ils sentent la connerie arriver... c'est qu'ils ont raison. Je prends Nauraa par la main, l'ammène au centre et lui dis "La chanson se nomme "Je la désire"... car je te desire tellement...". Je sais ce que je vais changer, et essaye de ne pas rire. Je regarde tout le monde en souriant, et m'élance.


Je vais à sa chambre;
je vais à sa chambre;
je la vois elle s'habille;
elle se déshabille comme une abeille.
Je fais demi-tour,
je commence à ouvrir son frigo. Oh Yeah... Oh yeah!
Je vois la mayonnaise,
je suis amoureux...
Je me tourne vers Nauraa I love you oh yeaaaah! je me retourne vers le jury.
Elle me croise, elle me dit s'il te plait Steven chante moi R.Kelly...
elle m'a dit d'une voix douce et je lui ai dit I believe I can fly do you want to see you mine
. J'embrasse Nauraa et ajoute "C'est ma chérie." avant de l'emmener telle une princesse a sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:34

J'ai remis l'intégralité de mon costard et je m'approche vers les filles. Bon. Je m'attendais pas à devoir m'adresser à une fille devant toutes les autres, à vrai dire. Donc je vais essayer de faire ça différemment. Car je n'ai personne à draguer personnellement ce soir. Je m'installe à la table, pivote et regarde toutes les filles dans les yeux. Je me tourne d'abord vers Léonie. Oui, oui, vous ne rêvez pas. "Léonie. Je me contente de souffler pour bien montrer que c'était à elle que je m'adressais. Je ne suis pas venu là pour te draguer, pas encore une fois, j'ai compris. Plutôt pour te dire qu'au fond, je ne regrette rien. Rien du tout. Que ce que j'ai fais avec toi, s'il fallait le refaire, à défaut que toi tu le rejettes profondément et avec dégoût, je le referai. Parce que tu sais ce que j'ai été sincère avec toi. Et que tu m'as réellement attiré à partir du moment ou notre petit jeu a commencé à s'envenimer. Malheureusement, les choses sont là ou elles sont aujourd'hui, et je voulais juste noter que je trouvais ça dommage d'en être arrivé là. Donc pour ça, je tenais à m'adresser à toi ce soir, et en premier. Je marque un court temps et ajoute, Donc pas de drague pour toi, mais pas de regret non plus. Voilà. Je tourne ensuite mon attention sur Romane, la jolie blonde au caractère singulier qui m'aura fait tourner la tête plus d'une fois. Romane Romane Romane ... Par où commencer ? Nos premiers pics ? Nos premiers liens sincères ? Même s'il n'y a jamais rien eu de plus avec toi, sache que je me suis réellement attaché à la personne que tu es, et que tu es pour moi une de mes principales alliées dans ce jeu. Tu es ma petite tête blonde et la semaine qu'on a partagé ensemble dans la love room aura été celle qui m'aura offert les plus belles nuits de mon aventure. On remet ça quand tu veux !" Je lui lance un petit clin d'oeil et regarde les autres candidates. Nauraa Hestia et Bambi sont prises. Donc à quoi bon ? Cela dit, Léonie l'était également. Bref. Je regarde Hestia. "Hestia, ma biche, je crois que je ne peux rien rajouter après l'ancien ! Je ris. Alors je te souhaite juste le meilleur avec lui, parce que tu le mérites, et que vous formez un beau couple tous les deux. Je marque un temps, et c'est, sincère, que j'ajoute : Et je vous souhaite le meilleur à vous toutes, en fait. Toi, Léonie avec Tanguy. Toi Bambi avec Kovu. Toi Nauraa avec Steven. Et toi, Romane, avec Zaki ..." Je descend de la table. Le chat qui se mord la queue. Le séducteur qui se retrouve le bec dans l'eau. "Le second choix". Je leur souris une ultime fois. Puis quitte le jardin pour la troisième phase. Conscient que pour ce petit numéro, je n'ai pas marqué de points, mais j'ai eu le mérite d'avoir été honnête avec moi même, et avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:36

Romane prend des notes sur le discours de Steven et sourit à son passage quand Matthew passe. C'était touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:38

Je finalisé mes petites notes sur les défilés et attends la suite. Milo se lance le premier. J'écoute, la respiration retenue. Je pense instinctivement à ma mère, et son discours ne peut que me toucher. Je prends note et écoute celui de Kovu. Je prends note à nouveau et attends la suite. Vincent s'avance vers Léonie. Je prends note et attends. Steven arrive ensuite. Je souris et le suis. Je le laisse me chanter sa petite chanson, très amusée par son petit spectacle. De retour à ma place, je prends des notes, grand sourire amusé aux lèvres. Je prends des notes au discours sincère de Matthew. Franchement, ils sont pas mauvais ces garçons...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:42




Je ne peux m'empêcher de légèrement rire à la drague de Vincent. Je fais un peu le ventilo avec mes mains, pour signifier la chaleeeeur ! Non enfaite il me laisse totalement de marbre, mais c'est drôle. Je lui adresse donc un simple clin d'oeil en guise de remerciement avant de voir Matthew débouler à moi pour commencer. Au départ, j'avoue, j'ai grimacé, je pensais que j'allais devoir lui rentrer dedans mais il a été assez sympa dans ses mots, donc je lui adresse un simple sourire et hoche positivement la tête. On en discutera tous les deux plus tard. Steven arrive et fait son truc. Putain, mais tu représentes les gars de Marseille à la télévision !! Ressaisis-toi frère ! Bref, je prends note. "Place au discours, la dernière étape ! On veut savoir pourquoi vous voulez et devez être Mister Secret 10 !" Allez, let's go !

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:50

    J'écoutais attentivement le discours de Milo. J'y apprenais, comme tous les habitants d'ailleurs qu'il avait perdu sa maman. Son discours m'avait émue, ainsi que celui qui s'adressait particulièrement à moi. Il s'ouvrait enfin et j'adorais ça. Je caressais sa joue après qu'il ait posé un baiser sur ma main en lui souriant émue. Les garçons défilèrent et je ne pus m'empêcher d'applaudir à la fin de chacun de leur discours. Ils avaient mit la barre plutôt haute.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:57

Et c'est parti pour la dernière étape. Après avoir remis tout mon costume chic (veste, chemise, pantalon, chaussettes, chaussures), je refais ma petite promenade sur le tapis rouge, puis je m'installe devant les demoiselles. Là, je commence à m'exprimer. Pourquoi devrais-je être LE Mister Secret ? Je les regarde une à une, puis je leur réponds :
« Alors... pourquoi moi ?
Moi parce que si je suis élu, je sauverai les petits chats du monde entier.
Moi parce que vous pouvez être sûres que je ne coucherai pas avec la maîtresse de cérémonie dans les toilettes.
Moi parce que je serai votre confident durant toute l'année, promis.

Moi parce que si je suis élu, je vous offrirai de la citronnade.
Moi parce que vous pouvez être sûres que je ne vous critiquerai plus après mon élection.
Moi parce que je serai le parfait conseiller conjugal.

Moi parce que si je suis élu, je vous paye un voyage au Bahamas.
Moi parce que vous pouvez être sûres que je ferai en sorte qu'il n'y ait que de l'eau citronnée en repas... certaines en raffolent, non ?
Moi parce que je serai le meilleur ami gay idéal.

Bref... moi parce que si je suis élu, je serai le meilleur.
Bref... moi parce que vous pouvez être sûres que je serai le meilleur.
Bref... moi parce que je serai le meilleur.
».

Est-ce fini ? Non... je commence par me tourner vers Nauraa :
« Moi parce que tu auras toujours une épaule sur laquelle t'appuyer. ».
Je me tourne vers Romane :
« Moi parce qu'il faut LE prince à la princesse... et comme je ne suis qu'un minet, et que ça correspond parfaitement au rôle du prince, me choisir sera la meilleure chose. ». Elle risque d'être élue... donc le prince et la princesse en Mister et Miss Secret... pourquoi pas ?
Je me tourne vers Léonie :
« Moi parce que tu peux me faire confiance, bébé. ».
Je me tourne vers Hestia :
« Moi parce qu'on a besoin de femmes qui adorent détester le mister. ».
Je me tourne vers Bambi :
« Moi parce que je suis ton ancien meilleur ami gay... et qu'il est grand temps d'un nouveau départ. ». Cette phrase signifie aussi - implicitement - que j'aimerais avoir une discussion avec elle afin de repartir sur de nouvelles bases et d'oublier toutes nos querelles.

Bref, ce discours est terminée. Je fais la bise à chaque fille, puis je dis : « Au revoir... et merci d'avance pour mon élection ! ». À vrai dire, je sais qu'il y a mieux que moi, et que je n'ai que peu de chance... mais pour espérer gagner, il faut montrer aux filles une certaine assurance, non ? Je leur chuchote. « Petit secret entre nous : Je vais me servir de mon homosexualité comme avantage afin de séduire mes concurrents... et de les déstabiliser pour les faire perdre. ». Jouons le rôle du GBF à fond. Bref, je fais mon retour - vers la loge, le long du tapis rouge - tout en remuant mon joli popotin pour donner un dernier kif aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:03

Dernière étape. C'est parti.
Je m'approche une nouvelle fois de mes jurés. Reste à une distance raisonnable de celles-ci. Et leur souris, avant de m'éclaircir la voix et de commencer, innocent : "Pourquoi je dois être mister Secret ? Parce que c'est écrit ainsi enfin ! Je retiens un léger rire et un petit sourire d'ange, puis je reprends. Plus sérieusement, pourquoi ? Parce que je crois que j'ai prouvé tout au long de l'aventure que j'étais un séducteur, joueur et charmeur. Et que je maitrisais les rouages de la drague. Voilà pourquoi. Au delà de ça, car Mister Secret se doit de représenter au mieux les garçons de la maison cette année, et je suis capable d'endosser ce rôle. Je fais ça pour les autres, par charité d'âme, pour eux. Je souris tel un enfant. Puis marque un silence. Et en fait, parce que je sais pas ... Pourquoi pas ?" Je ris, puis une idée m'illumine, et je reprends : "Aussi, mister Secret se doit d'être réglo, et j'estime l'avoir été puisque je n'ai jamais commis l'acte de chair ici. Et que je suis resté moi même. J'ai toujours représenté au mieux mes valeurs et j'en suis fier." Je quitte le jardin. Fin du défilé, de la drague, et du discours. Plus qu'à attendre le résultat !
Mister Secret !  - Page 2 124252
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:06

J'arrive sur l'estrade et, en toute sincérité, commence mon discours...
J'avais préparé ce discours sur une feuille, mais rien de vaut la sincérité qu'on a sur l'instant même, n'est ce pas?". Je leur souris avant de jeter la feuille. Par où commencer? Bon bah par le début, le premier jour, ce jour où j'étais rentré dans l'état d'esprit de diviser pour mieux régner, en étant sans foi ni loi. J'ai fais quatres rencontres, mais de ces quatres personnes, je ne me souviendrai que de deux rencontres, magnifiques: Kovu et Hestia, qui ont changé mon aventure, chacun de leur manière, et que j'apprécie vraiment dans le fond, meme si je ne le dis pas souvent. Sourire à Hes' Par la suite, on est tous rentré dans cette maison, dont moi, en étant toujours dans cette optique du mec pret a tout pour gagner. Et encore une fois j'ai fais de magnifiques rencontres, dont Nauraa, une semaine plus tard, et c'est cette fille là qui m'a fait comprendre que cet état d'esprit ne servait a rien. Sourire a Nauraa. Mais bien entendu, ce coté enfant terrible ne s'est pas effacé! sourire a Romane Et voilà, maintenant vous avez un nouveau Steven devant vous, qui grace a ces filles et a cette aventure, a changé.... Ce qui mérite le prix de Mister Secret! Je ne vous promet pas la paix dans le monde si jamais je suis élu, mais en tout cas la paix dans cette maison; entre fetes et moments de joie. Ça mérite le role de Mister Secret non? je rigole avant de regarder Léonie Et je suis en plus le seul marseillais!. Je lui souris. Très honnetement je ne sais pas je je peux le mériter ce prix, vu le connard que j'ai été, et que je peux encore etre, mais je me promets d'essayer de devenir un mec meilleur.. Je leur souris, avant de faire a chacune la bise, sauf a Nauraa que j'embrasse sur la bouche Merci de m'avoir écouté en tout cas.. Je pars ensuire.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:06

Le discours pour terminer. C'est donc parti... J'ai rien préparé, comme d'hab, je veux que ce soit naturel. Alors... C'est le moment où je dois expliquer pourquoi je mérite plus ce titre de Mister Secret que les autres ? Question rhétorique, c'est simplement pour me laisser le temps de trouver quelque chose à dire. Bah je sais pas en faite... Il y a une belle brochettes de beaux gosses cette année ! Bon j'y inclue pas Steven, il a vraiment une tête de schlag, mais le reste ouais, y'a du niveau. Il fallait que je taille un petit peu Steven. C'était bon enfant et simplement pour faire rire l'audience. Je peux vous dire ce que j'ai pour moi en tout cas. Je pense être quelqu'un d'assez droit et avec une empathie naturelle. C'est autant un défaut qu'une qualité, mais c'est moi, quoi... bon, je peux pas désavouer que je suis un véritable coeur d'artichaut aussi, une petite boule pleine d'amour qui ne demande qu'à en donner ! Il m'arrive sans doute aussi parfois d'être déconnecté du jeu, par des affinités qui me coupent l'herbe sous le pied. Je suis assez honnête pour pouvoir l'avouer. Et c'est peut être ma plus grosse faiblesse, dans le cadre de ce concours également, puisqu'au fond, j'ai toujours vu Mister Secret comme quelqu'un d'aussi irréprochable niveau sex appeal que dans le jeu... Mais j'ai mon amour pour moi ouais, et c'est déjà pas mal. Donc voilà, si vous voulez que ce Mister Secret soit placé sous le signe de la paix, de la prospérité et des câlins collectifs, votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:26

Les discours étaient très bien, chacun garçon avait mis du coeur à l'ouvrage et avait joué le jeu ! Romane ne pouvait que les applaudir pour leurs efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:35

J'écoute chaque discours avec attention et applaudis pour tous les féliciter par leur sincérité. Je regarde toutes mes notes. Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 0:17

Les absents, vous avez jusqu'à demain 14 h pour poster le défile, votre drague et votre discours.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 0:52

Une fois que toutes les prestations sont finies, je bouge pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:46

Troisième et dernière manche. Pourquoi je devrais être élu Mister Secret ? Je ne sais pas c’est à vous de choisir, en fonction de votre ressenti par rapport à l’activité de ce soir, par rapport à qui on a été dans ce jeu, par rapport à nos actes, et par rapport à l’image qu’on donne. Je soupire. Si je dois vous donner une bonne raison… je réfléchis je réfléchis… hum …. je suis le seul candidat garçon encore en compétition qu’on a pas buzzé une seule fois depuis le début du jeu. Je suppose que j’ai su protéger mon secret au point que personne n’essaye de le dévoiler. C’est peut-être aussi parce que je n’ai pas assez d’argent, je ris, et je salue chacune des candidate avant de retourner dans les loges.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:55

Ici La Voix !

Les filles, vous pouvez à présent noter la prestation de chaque garçon dans votre confessionnal. Il s'agit d'une note globale, qui tient donc compte de chacune des trois parties du concours !

Vous avez jusqu'à demain 18h pour le faire !

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mister Secret !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Secret !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mister Secret !
» Mister Secret Story
» Élection Mister Secret
» Election de Miss et Mister secret
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: