Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mister Secret Story

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyMar 14 Avr 2020 - 17:48



Ici la Voix

La Voix vous souhaite la bienvenue à la nouvelle cérémonie de Mister Secret Story. Tous les garçons de la maison vont défiler un à un. Mesdemoiselles, quant à vous, vous regarderez leurs défilés, écouterez leurs discours et les noterez un par un.

La Voix rappelle que chaque passage se fait en trois étapes (faites tout en un post) :
1. Le défilé
2. La séduction (vous devez séduire un membre du jury)
3. Le discours : pourquoi méritez-vous d'être Mister Secret ?

La Voix vous souhaite bonne chance.


Note : Le sujet restera ouvert jusqu'à jeudi 15h pour défiler. Les filles ont jusqu'à vendredi pour noter sur 20 les garçons qui sont passées dans votre confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Mister Secret Story 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:36

Here we are ! C'est au tour des garçons de passer l'élection pour devenir Mister Secret Story Love. Je suis la première à m'installer à la table du jury, me plaçant au milieu pour avoir la meilleure vue ! Je suis toute enthousiaste, en témoignent mon paquet de feutres et mes fiches déjà préparées, avec le nom de chaque candidat sur chacune d'entre elles. Lunettes de soleil relevées sur la tête, j'ai un sourire récréatif qui vient étirer mes lèvres, tandis qu'il me tarde de découvrir le passage de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:39

J'arrive peu de temps apres @Suzanne et m'assoit a sa droite pour avoir la meilleure vue possible. Hate de noter tout ces beaux gars et j'ai tout preparer, feuilles, stylos et compagnies. "Ca va etre la regalade !" dis-je en taquinant Suzie.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:43

J'arrivais dans le jardin pour l'élection de mister secret. Je m'installais à la table prenant une feuille et un stylo. Je regardais les deux candidats déjà présentes @Amber et @Suzanne. « Prêtes à vous rincer l'oeil les filles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:47

"Et pas qu'un peu !" dis-je en riant a @Nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:33

J'arrive pour l'élection de Mister Secret Story. J'ai hâte de voir des chemises tomber et des corps bouger. Ouais on a la dalle ça fait un mois qu'on est enfermées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:41

Je salue mes amis jurées et vient m'assoir à côté de @Pauline. Je retire mes lunettes de soleil que je pose devant moi ainsi que mes petites fiches, prête à scruter dans les moindres détails les prestations endiablées de nos camarades masculins. Mon éventail n'est jamais loin, je le pose à ma droite et replace mes cheveux, prête à me prendre des litres de testostérone dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:00

Evidemment, juge Emilya est présente ! J'attends les garçons, armée d'un petit papier, d'un stylo, fin prête pour me rincer un peu l'oeil et les juger correctement. Ca peut être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Mister Secret Story MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:38

Il était l'heure de Mister Secret, et à vrai dire, c'était un peu un des rebondissements de l'aventure que j'appréhendais le plus. En même temps, j'étais pas trop du genre à me montrer en public ou à vanter mon physique, ou même faire de grands discours. La veille, les filles avaient défilé et nous en avait mis pleins la vue. J'étais le premier à entrer en scène en plus, alors autant dire que je stressais comme pas possible.

STEP ONE - RUNAWAY


Pour le défilé, j'avais longuement hésité concernant ma tenue. Je me voyais mal arriver en maillot de bain ou bien en boxer, parce que j'étais pas assez à l'aise avec mon corps pour le montrer autant, ou du moins, il me fallait quelques couches de vêtements. J'avais donc opté pour un costume sans tee shirt histoire de laisser paraitre mon côté classe ton en montrant mes traits fins. J'aimais bien la couleur en plus, je trouvais que ça faisait bien ressortir mes yeux. Bref, j'arrivais d'un air un peu mystérieux alors que l'intro débutait. « Ceci est l'histoire d'un robot qui se réveille humain. » genre c'est le synopsis vous voyez ? Le beat démarre et je me lance.


J'avais choisi une musique un peu chelou, qui parlait de robots parce que c'était un peu mon délire de geek. Elle avait aussi un côté sombre et sexy, un peu chelou, mais je la trouvais grave fun pour faire quelques mouvements. J'arrivais donc en scène dès que le beat commençait en faisant quelques mouvements que j'inventais un peu sur le moment.
Spoiler:

J'étais à fond dans le truc, et si bien que quand le refrain débutait, je donnais un peu tout mon être en enchainant quelques mouvements de robot, parce que bon, c'était quand même le thème principal. Genre, les robots qui prennent le dessus sur l'espèce humaine vous voyez ? C'était un peu le retour de bâton pour avoir créé des êtres plus intelligents, et moi j'étais comme Markus dans Detroit Become Human, j'étais de base un gentil robot qui servait son maitre, jusqu'à ce qu'il réalise qu'il est traité comme de la merde par la race humaine, et que lui aussi il a des sentiments.
Spoiler:

Quelques mouvements pour montrer mon côté sweet et docile, avant que je tourne sur moi-même comme si j'étais rempli de mes propres émotions et que je reprenais contrôle de mon être. Enfin, arrivait le moment où le refrain démarrait et là, c'était comme une sorte de révolution contre la race humaine. J'étais prêt à tous les déglinguer. Alors du coup mes mouvements se voulaient plus stricts, alors que je me déhanchais, ayant probablement l'air plus ridicule qu'autre chose, mais au moins je donnais tout.

Spoiler:

Et voilà, la révolution est menée et les humains ont été anéantis. Je tombe au sol, triomphant mais blessé, comme un héros de guerre ayant mené à bien sa mission. Y'a quelques clappements qui se font entendre alors qu'il est l'heure de passer à la suite.

STEP TWO - SEDUCE


Bon alors, il faut qu'on se dise un truc, la séduction c'est absolument pas mon fort. Genre, j'avais vu ce qu'avaient fait les filles hier, et j'étais bien incapable de faire tout ça, surtout en public. D'accord, j'arrivais un peu mieux à jouer de mes charmes lorsque j'étais en tête à tête, mais depuis toujours, dès que je me retrouvais au sein d'un groupe, j'avais plutôt tendance à laisser les autres se mettre en avant. Si je pouvais disparaitre dans le background, ça m'allait totalement. Sauf qu'aujourd'hui, le spotlight était sur chacun d'entre nous, et il fallait que je me donne les moyens de réussir quelque chose de correct. Je m'étais donc changé pour mettre des vêtements un peu plus appropriés et qui me ressemblaient plus, n'ayant pas l'intention de les séduire avec mon apparence. Je m'installais sur un petit tabouret alors que j'avais demandé à la production de sortir un piano pour l'occasion. Et puisque c'était les filles qui nous jugeaient aujourd'hui, quoi de mieux que God is a Woman comme chanson pour les célébrait ? J'étais pas un grand chanteur, mais faire de la musique était quelque chose que j'appréciais particulièrement. J'avais déjà eu l'occasion de jouer quelques morceaux par ici. Me dégageant la gorge un instant, je lâchais un petit « Je... Je dédicace ce morceau à mes Powerpuff girls. » aka @Suzanne et @Nawel, parce que je trouvais que ça correspondait bien et qu'elles méritaient l'attention que je leur donnais.



Je chantais une petite minute du morceau, y mettant toute l'émotion que je pouvais, mais ne pouvant m'empêcher de rire un petit peu lors de l'un des passages, à cause de mon stress. J'avais pourtant fait un maximum d'efforts pour ne pas le laisser transparaitre, et lorsque le morceau prenait fin, un sourire enfantin venait étirer mes lèvres alors que je me penchais un petit peu pour les saluer, comme un artiste quittant la scène.

STEP THREE - WORDS


Le pire restait à venir : aligner plus de trois mots sans bégayer. Léopoldine s'était un peu foutue de ma tronche l'autre jour par rapport à ça, du coup ça me faisait encore plus stresser. Pour le discours, j'avais choisi de porter un débardeur blanc ainsi qu'un pantalon gris qui était un de mes looks habituels. J'aimais bien être en débardeur à vrai dire, ça me donnait l'impression d'être couvert tout en laissant mon corps respirer. Y'avait rien de plus agréable que la brise fraiche sur mes pores. Bref, je passais une main sur ma nuque, un peu gêné, avant de débuter. « Alors euuuh... je suis pas le plus doué pour les discours. (...) Même si j'ai l'impression que tout le monde a commencé leur intro avec cette phrase, ahah. » en même temps personne n'était habitué à ça je crois. « Je suis pas le plus sexy ni le plus attirant ici, mais j'espère que mon caractère et mon honnêteté feront de moi un... un candidat valable pour le titre de Mister Secret... » genre j'avais aucune idée de quoi dire en vérité, j'improvisais un petit « Et si ça ne vous suffit pas... euuuh... dans mon palmares de réussite, j'ai fait le tour d'Azeroth à pieds en dix-huit heures... j'ai déjà été sous-chef d'une guilde de deux cent joueurs et euh... je suis déjà resté un mois et demi sans sortir de chez moi (...) mais je sais pas trop si j'aurais du vous dire ça. » c'était peut-être pas un truc sur lequel se vanter en fait. « Enfin bref euh... voilà ? » pire discours ever, j'en étais devenu tout rouge, et du coup je les saluais d'un petit geste de la main avant de rentrer. J'avais survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:45

J'applaudis @Maxime, notre Maxou avait gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Mister Secret Story 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyJeu 16 Avr 2020 - 2:54

@Maxime est le premier à passer, et il nous fait le défilé. Je suis captivée par chacun de ses mouvements, c'est le robot le plus cool que j'ai jamais rencontré ! Je feutre plein de petits dessins sur ma feuille, histoire de bien pouvoir expliquer au confessionnal pourquoi j'aurai décidé de lui mettre une note si élevée. Ensuite, vient le moment de la séduction, et il nous choisit, avec @Nawel. Elle est justement assise à côté de moi, alors je laisse tomber ma tête sur son épaule. "Woooouw !" j'encourage alors, tout en me redressant. Je me laisse attendrir à la première note, parce qu'il chante juste, et avec le coeur. Je le ressens. Et j'esquisse quelques sourires, en le voyant faire pareil, sous pression. Une fois la chanson terminée, je lui envoie des baisers volants avec mes deux mains, tellement sincères - sans rien ajouter, juste le remerciant avec un eye-contact de l'amour. Pour finir, il passe l'étape du discours, encore avec brio. Et bien-sûr, j'applaudis avec engouement pour le féliciter. C'est le meilleur mon Maxou !

Il n'y a qu'un seul candidat qui puisse arriver à sa hauteur.. J'attends @Charly comme ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:03

On me dit dans l'oreillette qu'on n'aura pas d'autre passage ? Hein ? Je regarde les autres filles déçue.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:11



Ici la Voix

Maxime, félicitation !

A unanimité, tu es élu Mister Secret Story de cette édition love !

Tu remportes ainsi 5 000€ ainsi que la tant convoitée écharpe de Mister Secret.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:41

PTDR HA J'AVAIS PAS VU JEUDI 15 H BON BAH TANT PIS
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Mister Secret Story 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:14

J'ai été ébloui par la performance de @Maxime - qui a chanté pour moi et @Suzanne ce giga bg. Il a tellement surclassé les autres qu'il leur a fait de l'ombre et qu'ils ont tous disparu. Maxou au top, la concu' a flop.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Mister Secret Story MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:29

Waaaah j'avais gagné Mister Secret, j'étais trop heureux. :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:46

Vous pensiez pouvoir vous débarrasser de moi si facilement ? Try. Again. Bitch. Je compte bien participer à l'élection de Mister Secret (Même si IRL je gagnerai pas puisque je suis déjà hors-délai hihi, sauf si les gentils membres de la prod acceptent de rallonger un peu hihi hihi hihi).

Game on :perv: !

Ca me tenait juste à coeur de participer, au pire prenez en pas compte.

CHAPITRE 1 / LE DÉFILÉ


(si ça marche pas, cliquez ici)

BOOM ! La musique de la belle et la bête démarre. Je sors du salon et déboule sur le tapis rouge dans ma plus belle robe de mariée (je suis une vraie bombe dans cette tenue !). Je marche avec grâce jusqu'aux membres du jury, virevoltant ensuite sur moi même pour que les froufrous qui trainent sur le sol s'envolent l'espace d'un instant. A moins d'un mètre des filles je m'arrête pour qu'elle puisse admirer mon visage. J'avais tout donné. J'avais éclairci mon teint
pour que la lumière vienne épouser mes traits, et j'avais assombri l'arête de mon nez et le creux de mes joues. J'avais maquillé mes lèvres d'un rose à lèvres naturel et j'avais mis un phare à paupière noir intense sur mes yeux. J'étais stunning. Je pose une main sur ma hanche tandis que je reste là quelque secondes supplémentaires. Je me retourne alors, et tandis que je marche vers le salon, je dézippe ma robe. alors, @Charly me lance une magnifique veste de costume que j'attrape au vol. Ma robe glisse le long de mon corps pour laisser découvrir un pantalon à carreaux. J'enfile la veste avec élégance, puis me retourne vers les filles dans mon plus beau costume (mais sans cravate ni chemise, je suis nu en dessous). Je regarde les filles une nouvelle fois, puis disparaît dans la maison. La musique s'évanouit doucement.

CHAPITRE 2 / LA SÉDUCTION


Pour ce deuxième défilé, j'ai décidé de la jouer franc-jeu. Dans ma tenue BDSM favorite. Je tiens dans mes mains une cravache et je m'approche des filles avec sérieux et mon regard de feu. Une fois proche d'elles, je mets un grand coup sur la table avec la cravache. Le son du cuir qui fouette le bois résonne un instant, et je ris tout haut. « Qui va jouer avec moi ? » je demande alors en regardant chacune des filles une à une dans les yeux, posant finalement mon regard sur @Pauline. « Gurl. Si tu pars vraiment samedi, alors autant que tu te souviennes de ton aventure ici ! » je dis en prenant sa main et en l'amenant sur le tapis rouge avec moi. Je récupère une chaise pour la faire s'y asseoir dessus. J'ai à nouveau réquisitionné Charly qui cette fois, me tend des cordes. Je les attrape puis viens les entourer autour de la belle Pauline. « Si tu veux arrêter, le safe word c'est Cardi. Parce que Cardi B est un turn off pour beaucoup de monde, ok ? » je ris dans un souffle puis cesse de plaisanter en venant serrer le premier noeud d'un geste vif et assuré de la main. Le corps de Pauline se contracte un instant contre la chaise et elle ne peut désormais plus bouger ses bras ni se lever. Je viens ensuite ligoter ses pieds à ceux de la chaise et m'assois à califourchon sur elle. Je la force à pencher son visage en arrière, le mien surplombant la scène et mes cheveux venant caresser son visage. Je m'amuse à faire claquer le fouet sur la chaise plusieurs fois. A chaque coup, Pauline doit très certainement penser que je vais la toucher. Je l'embrasse une seconde, puis me retire de sur elle rapidement pour sortir de son champ de vision. Je bascule la chaise à l'arrière et le corps de la jeune femme est en suspend, dans un équilibre précaire. « Normalement, c'est le moment ou je t'insulte et ou je te crache dans la bouche, mais, not safe for work hihi ! On va pas faire ça à la télévision nationale, right Mama ? » je dis en levant les yeux vers le ciel pour appeler la voix. Je détache finalement les noeuds que j'ai créé, vient enlacer Pauline quelques secondes puis j'ajoute : « Si vous avez besoin de conseils en BDSM, je vous laisse ma carte, je fais mine d'avoir un téléphone à l'oreille, Le service est ouvert 7 jours sur 7, de 10 heures à minuit ! » je ris, légèrement hautain, puis regagne la maison, faisant mine de fouetter mes fesses avant de passer la baie-vitrée.

CHAPITRE 3 / LE DISCOURS

Pour cette troisième et dernière étape, je décide de porter une tenue plus décontractée. Je m'approche du pupitre installé au bout du tapis rouge. Une fois tout prêt des filles, je prends la parole. « Bon, pourquoi est-ce que je mérite d'être Mister Secret ? je démarre en me raclant la gorge avant de poursuivre. Je sais que je ne fais pas l'unanimité dans ce jeu. Je sais que tout le monde ne m'apprécie pas. Certains trouvent que je suis trop excentrique, d'autres trop hautain, d'autres encore pense que je ne suis là que pour crier et faire parler de moi à l'extérieur. Et, Bitches, vous avez un peu raison sur tous ses points. J'ai des défauts, je ne suis pas parfait, et je trouve que c'est ce qui me rend moi. La Queen Louis que vous voyez évoluer dans le jeu depuis le début. Certains me disent également que je suis encore trop loin de qui je suis réellement, qu'il y a encore beaucoup de choses que je peux et dois faire pour me révéler. Et gurls, look at my make up ! je dis en soulignant mon magnifique visage, Vous imaginez si je fais ça tout les jours à partir de maintenant ? Je vais vous faire trop d'ombre ... C'est pour ça que je suis pas 100% libre ! je ris tout haut, MENTEUR LOUIS ! Bon, plus sérieusement ... Je pense mériter d'être Mister pour trois raisons : j'ai trouvé déjà un secret et demi ici, j'ai prouvé que j'étais joueur et prêt à tout pour protéger et mon secret et ... parce que si je suis élu Mister Secret c'est un gros doigt aux stéréotypes du genre et aux codes qu'on nous impose ! Fuck 'em ! » je dis en levant mon majeur à une des caméras. Je souris ensuite à mes camarades membres du jurys. « Bitches, merci de m'avoir écouté. Votez pour moi ! Et vous aussi public, même si l'enjeux est différent hihi ! ». A ces mots, je fais claquer mes cheveux dans l'air, me retourne, puis retourne à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy
éliminée

Avatar : Billie Eilish
Messages : 111
Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 7
Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:51

Romy applaudit Louis de derrière sa télé. Puisque personne ne l'a fait malgré l'effort de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mister Secret Story Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Mister Secret !
» Mister Secret !
» Élection Mister Secret
» Election de Miss et Mister secret

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: