Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mister Secret !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:29



Ici La Voix !

Ce soir Les filles vont élire leur Mister Secret de l'année 2016. qui succèdera à Léonardo de l'an passé ?

Comme d'habitude les candidats devront tous passer un par un et défiler sur le tapis rouge avant de passer au moment drague de la soirée où ils devront prouver leurs talents de tchatcheur auprès d'une des candidates de la maison. Enfin pour terminer, ils devront terminer leurs discours sur pourquoi ils devraient finir mister secret ?
A la fin, chaque fille devra noter sur 20 la prestation de chaque garçon.

Rendez-vous à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:10




J'arrive donc dans le jardin pour l'élection de Mister Secret Story 10. Ce soir, ce n'est pas à moi de plaire, de convaincre. Je décide donc de venir de manière décontracte et m'installer derrière le bureau du jury. Place centrée au milieu, j'attends patiemment les autres juges et les candidats.


Tenue :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:23

J'arrive à la suite de Léonie, habillée de façon très simple. Je me place à côté de la jolie blonde en lui faisant un petit sourire. J'attends patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:27

Romane s'assoit loin du sheitan et attend les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:29


 


Je me lève quelques secondes, pour lancer officiellement la cérémonie. "En tant que patronne des jurées et future Miss Secret Story 10, je déclare ouvert le concours du Mister Secret 10 !" Ca va, je plaisante. Vous savez que ce genre de concours jm'en tape, n'est-ce-pas ? "Les garçooons ? En piiste pour les défilés !!" Je me rassois, léger sourire aux lèvres, croise les jambes et attends donc l'entrée de chacun des gars.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:39


Mister Secret !  Tumblr_mmyvulAS1M1rgga9mo1_500

Ce soir avait lieu Mister Secret. Enfin un moment pour s'amuser sans trop réfléchir à tout les aspects moins drôles de Secret Story. L'endroit idéal pour se lâcher un peu et ne pas trop penser aux conséquences de tel ou tel acte. On commençait donc par un défilé et j'avais décidé de me déguiser en remake africain de Tarzan.

Pour l'occasion, je m'étais débarrassé de ma coloration, bien qu'elle aurait pu m'aider. Léonardo a bien réussi à gagner avec des cheveux roux, l'an dernier. J'entre donc en piste à fond dans mon rôle. Je marche comme Tarzan. J'ai pas trop d'entraînement dans ce domaine, donc je manque quelques fois de me casser la gueule par manque d'équilibre ! Certaines mauvaises langues diront que c'est dans mes gênes africaines de déambuler comme un gorille.... Plantations de cotons sur ta gueule !

J'arrive finalement au niveau des jurys. Je me relève alors pour leur faire face, accentuant mon regard ténébreux. Après être monté sur la table, je bouge un peu mon popotin, tout en décontraction. Je me débarrasse ensuite de mon haut pour me retrouver torse nu. Et je m'installe sur la table, sortant de nul part mon atout charme ! Non, je ne parle pas de ce que vous croyez... C'est simplement un sac dans lequel se trouvent des petites oreilles de Mickey. Dans un petit sourire enfantin, j'en mets un à chaque candidate, déposant un baiser sur le front de chacune d'entre elles. Parce que vous êtes toutes des princesses. Disney-princesses, tout ça. Je quitte ensuite le jardin, osant enlever mon caleçon juste avant de passer le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:49




Kovu est le premier à entrer en piste. Je ne perds bien sûre pas une seule miette de ce défilé, regard caché grâce à mes lunettes de soleil. Je laisse s'échapper un léger rire lorsqu'il se met à remuer son popotin, debout sur la table des jurées. Je remets naturellement correctement mes petites oreilles de Mickey offertes par ce dernier, avant de regarder le beau black rejoindre la maison, laissant ses camarades prendre la relève. Je note les points forts de ce défilé et quelques chiffres sur ma fiche. "Suivaant !" Come on guys !

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:53

Romane sourit à Kovu lorsqu'il se lance, note quelques trucs sur sa fiche et attend la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:54

(ma joulie tenue toute belle et toute mignonne)
Ce soir a lieu Mister Secret... je ne savais pas quoi faire. Devais-je me mettre en bombe, ou au contraire, mettre une tenue excentrique et sexy ? J'ai décidé de combiner les deux. En effet, je me suis mis en chemise, veste, pantalon, chaussures classes... puis en dessous, je cache une petite surprise.

En tenue chic, je commence à marcher le long du tapis rouge. Je prends mon temps, comme si j'étais dans ma campagne, et que je voulais m'amuser à cueillir plein de fleurs. Bref, je me promène avec un déhanché plutôt sexy... puis j'arrive devant la table des filles.

Ensuite, je me rapproche des demoiselles, puis je dis : « Croyez-le, vous n'allez pas être déçues. Non, non. ». Même si je suis plus attiré par les hommes, je fais un petit effort pour plaire aux jeunes filles... il y a surement une récompense à la clé.


Dernière édition par Vincent le Mer 10 Aoû 2016 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:54

Romane sourit à Vincent lorsqu'il se lance, note quelques trucs sur sa fiche et attend la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:55


A mon tour d’entrer en scène. Coiffé, habillé et préparé pour l’occasion, je me hisse jusqu’au tapis rouge pour commencer à défiler. Les défilés, j’ai plus pour habitude de les commenter, de les organiser, et de les critiquer. Y participer, ça m’est déjà arrivé, mais plus rarement que ça soit clair. Hestia veut que je m’ouvre, alors je vais m’ouvrir. Habillé comme lors d’un prime, j’ai cru comprendre que ça avait plu (bruits de couloirs). Chapeau sur la tête, la musique démarre. Je m’avance, marchant sur l’estrade jusqu’à la table des jurées femmes. Un petit tour sur moi même, et je lance mon chapeau à qui saura l’attraper. Je souris, les regardes, l’une après l’autre, accompagné d’un petit clin d’oeil à la dernière qui plongera son regard dans le mien, et retour dans les « loges » pour se préparer pour la prochaine étape. Restons sobre, pas besoin d’en faire des tonnes, il faut rester soi même et être sincère.


Tenue

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:58


 


J'adresse un léger clin d'oeil à Vincent, qui tente d'être aussi virile que possible. C'est mignon. Je note quelques petits trucs sur ma fiche. Milo fait son défilé, j'adresse un léger sourire à ce dernier, prends quelques notes. "Neeext !" Je passe naturellement une man dans mes cheveux, attendant le prochain candidat.

 
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:59

Romane sourit à Milo lorsqu'il se lance, note quelques trucs sur sa fiche et attend la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:01

J'observe les premiers défilés, sourire aux lèvres, notant tous les points forts.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:01

J'arrive à la soirée, costard noir intense sur le corps. Une cravate assorti et un pantalon de la même couleur. Le tout dans un total look sombre qui me colle à la peau et que j'ai mêlé a une paire de chaussure en daim elles aussi noires. J'avance lentement dans le jardin. Comme pour me faire désirer. Je regarde toutes les filles dans le jury, une à une, marquant un temps sur chacun de leur visage, les scrutant avec insistance, leur jetant un regard puissant. Toutes, sans exception. Ce soir est une soirée sans animosité, une soirée ou on oublie tout. Tout, sauf ma prestation. Ce soir : elles ne verront plus que par ce que je vais leur offrir.
Je m'élance alors sur la piste au rythme de Work de Rihanna. J'avance rapidement sur la piste. Je mets un pied devant l'autre avec attention, de manière la plus appliquée qu'il soit. Toute ma vie je me suis entrainé à faire des défilés. Toujours prêt pour le grand jour ou le défilé deviendrait officiel. Pour des petits castings ça et là pour des petits rôles au cinéma ou au théâtre. La douce lueur de la lune et les quelques lumières du jardin m'éclairent juste suffisamment. Faisant ressortir le noir ébène de mon costume. Arrivé au bout du tapis rouge (oui, rien que ça, il y a un tapis rouge qu'avez-vous cru). Je tourne légèrement sur moi même en balançant quelques petits coups de bassin dans le vent tout en défaisant le noeud de ma cravate. Cravate que je lance sur les filles sans ménagement, presque sauvage. Puis Work work work work ... et je commence à bodyshacker sur la piste, légèrement. Avant de me retourner une nouvelle fois vers mes jurés d'un soir. De les balayer à nouveau du regard avec un sourire des plus charmeurs sur le visage et un clin d'oeil volé là sur le tard. Puis de faire demi tour.
Sur le chemin du retour, je laisse tomber mon haut de costard et commence à déboutonner ma chemise. Une fois en bout de podium, je la retire. Puis me stoppe, comme figé, et me retourne une ultime fois en adressant un clin d'oeil à toute l'assemblée. Puis je sors en déboutonnant cette fois mon pantalon, sans en montrer plus. Car le désir est la meilleure des frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:02

J'arrive, habillé comme sur la photo que vous voyez a gauche! J'ai essayé d'etre classe avec les lunettes blanches et le costard blanc. Puis les lunettes d'intello, pour montrer que je suis le cerveau de cette maison et de ce jeu. Bah ouais, si tu veux gagner, faut que tu montre tes qualités. Les cheveux au vent, car avec les ventilos ça fait un truc stylé toussa toussa.


La musique se lance... CHUIS BO; J'Y CROIS PAS COMMENT CHUIS BO! Elle me définit bien, n'est-ce pas? Bon allez c'est le moment de se lancer. Malgré mon physique de mannequin tah la fashion week, je n'ai jamais fait de défilés... surprenant ouais!
J'arrive, le sourire, un pas, deux pas, puis après l'aller, je m'approche du jury et enleve mes vetements, sauf mon caleçon hein! On voyait tatoué sur mon corps le nom de toutes les meufs de la maison. Ca parrait plus vrai que nature, mais non, ce ne sont que des tatouages temporaires. J'enlève mon caleçon au retour, et sur mon cul, on voit écrit au rouge à lèvres "Merci Romane pour la loveroom, si je gagne ce soir je vous y invite toutes!". Faut pas perdre le nord hein. Avant de terminer, je regarde avec mes beaux yeux bleus chacune des meufs, sourire de beau gosse aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:05

Romane sourit à Matthew lorsqu'il se lance, note quelques trucs sur sa fiche et attend la suivant. Elle sourit à Milo lorsqu'il se lance, note quelques trucs sur sa fiche et attend le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:06


 


Au tour de Matthew. Il me lance un regard assez instant, comme à chacune d'entre nous, comme pour nous mettre dans sa poche. J'ai envie de rire, mais je me retiens. Je sais être professionnelle, même dans un concours aussi peu gratifiant que celui-ci. Qu'est-ce-qu'on s'en tape d'être Miss Secret 10 ou Mister Secret 10. Tu vas mettre ça dans ton CV mon grand ..? Remarque, peut-être que ce sera le seul diplôme de ta vie, donc pourquoi pas. Bref, je m'amuse à dessiner des petites bulles partout à côté du prénom de Matthew, me faisant chier. Ah ? Il a finit ! "Au suivant !" Annonçais-je avant de bailler. Au tour de Steven ! J'observe donc son défilé avant de laisser s'échapper un léger rire en voyant l'inscription sur son fessier. Je me contente donc de noter quelques trucs sur ma fiche, avec le sourire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:09

J'observe, je souris, je prends note, j'observe, je souris, je prends note... Je souris envoyant la fin du défilé de Steven. C'est vrai qu'on avait volé la loveroom à Romane hier...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:09


    J'arrivais à la soirée et je m'installais avec les filles à la table des jurées. Je ne perdais pas une miette du défilé de Kovu, il faut dire qu'il avait de quoi nous faire rêver. Vincent arrivait ensuite. Mouais, avec son corps de gringalet il ne m'envoyait rien d'autre que du vent. Puis Milo arrivait. Je souriais contente qu'il se prenne au jeu. Je rattrapais bien sur son chapeau en lui faisant un clin d'oeil. Puis se fut au tour de Matthew de nous lancer un booty shake de l'espace. Et bah putain cette saison il y a plus de garçons qui ont remué des fesses que les filles. Steven fit son entrée et me laissait sans voix lorsqu'il enleva son caleçon devant nos yeux. Pas froid aux yeux celui là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:11




"Merci à tous les garçons pour vos défilés ! Place maintenant à la séquence drague !" Je m'enfonce à nouveau un peu plus dans mon fauteuil et attends qu'un premier garçon se lance dans cette deuxième partie.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:16

Deuxième étape enclenchée. Mmmh. Je m’avance, comme il y a quelques minutes, vers la table des jurées. Je souris à l’assemblée et finis par descendre de l’estrade pour aller face à elles, sans barrières, sans chichi. Livrons nous à coeur ouvert. Bon. Hum hum. On m’a demandé de parler à une femme ce soir. Pour moi, la femme est clairement le sexe fort. L’homme n’est rien sans la femme. C’est un repère essentiel pour accomplir sa vie. D’ailleurs je ne sais pas si vous le savez, mais l’Homme tombe en général amoureux de la femme de sa vie, parce qu’elle a des similitudes à la fois dans le comportement et la façon de penser de sa mère. Vous allez peut-être trouver ça étrange, ou glauque. Mais je trouve ça beau. Je suis fièr d’avoir eu la maman que j’ai eu. Fièr d’avoir pu partager tant de choses à ses côtés, fièr d’être ce qu’elle a fait de moi en m’éduquant, en m’aimant, en m’apprenant tout ce qu’il est bon de savoir. Fièr d’être son fils. Maman, si tu me vois de là-haut, j’espère que tu es fière de moi aujourd’hui. De ce que j’ai accompli, de où j’en suis arrivé. Parce que sans toi, je ne serais rien. La Femme à qui je dois tout. Je m’approche ensuite d’Hestia. Pour respecter le déroulement de cette activité, je me dois de m’adresser à l’une de vous en particulier. Hestia. Un peu prévisible comme choix, mais naturel. Tu as du caractère, tu es forte, aimante, drôle et si attentionnée. Je te dois beaucoup, et je te remercie pour ce que tu m’as apporté ici. Je ne pensais pas devoir me remettre en question, je pensais m’être accompli comme un Homme, avec une bonne situation, une bonne vie… mais on ne cesse d’apprendre. Et j’ai appris de toi plus que de n’importe qui ici. Merci. Je donne un baiser à sa main, et salue chacune des filles ici présente. Avant de retourner sur l’estrade, et de rejoindre les « loges », la larme à l’oeil que j’essuie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:20

Vers qui mon instant drague irait ? Le suspense hein ? Bambi... Mon regard croise celui de la blonde. il s'y perd très vite... Et je m'en veux du coup d'avoir débarqué à l'improviste, sans rien sous le coude. Simplement avec l'envie de parsemer de beaux mots. Notre histoire, c'est un peu comme un conte de fée... J'y ai toujours cru dur comme fer, à ces histoires de princesses, de dragons et de beau prince charmant, et j'ai toujours tout fait pour être ce mec qui libère la princesse de sa haute tour, pour lui faire découvrir le monde, et des choses dont elle ignore encore tout. D'habitude, je lutte pour ne pas dévier de ce regard, aussi déroutant qu'enivrant. Mais bizarrement, c'est naturel, limpide cette fois. Et je mentirai en disant que je me suis pas senti con par rapport à ça parfois. Mais... Tu me fais croire que ça reste possible. Qu'au fond, les belles histoires, ce n'est pas que dans les films... Je me mords la lèvre inférieur, dans un petit rire complice. Déstresse, je vais pas te demander de m'épouser demain matin. Je voulais simplement profiter de cette soirée pour prendre mon courage à deux mains et oser mettre des mots sur tout ce que je garde enfui au fond de moi. Je ne doute pas que tu le sais déjà tout ça, que t'as pas eu besoin que je dise le moindre mot pour le savoir, qu'il ne t'a suffit qu'un regard. Je me rapproche d'elle et dépose mes mains sur ses joues. Mais parfois les regards ne suffissent pas. Je l'embrasse ensuite avec passion et une certaine fougue. Dans la parfaite continuité du discours que je venais de lui faire. Pour lui faire comprendre que je pense chacun de ces mots. Je pars ensuite tout timidement, dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:22

Elle écoute les deux discours en prenant des notes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:22


 


Milo ouvre le bal de cette seconde partie. J'écoute attentivement ce qu'il a à dire. Il s'adresse au départ à chacune de nous et clairement, j'suis sur le cul. J'ai limite envie de le prendre dans mes bras. Cachée par mes lunettes de soleil, les larmes me montent aux yeux à ce discours, pensant directement à maman, qui me manque d'ailleurs terriblement. Il s'adresse ensuite à Hestia, ce qui me permets de faire redescendre la pression, redescendre les larmes. Celui-ci a terminé, et je décide d'applaudir. Magnifique. Je prends rapidement note, et attends le prochain candidat. Kovu fait son retour dans le jardin et s'adresse comme je le pensais à Bambi. J'esquisse naturellement un sourire à sa déclaration. Une très belle déclaration pour la jolie blonde. Je me contente de prendre quelques notes, observant ensuite le jeune homme partir. "Suivant !"

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mister Secret !  Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !    Mister Secret !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Secret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Secret !
» Élection Mister Secret
» Mister Secret Story
» Election de Miss et Mister secret
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: