Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mister Secret !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:47

Ici La Voix,

La Voix vous souhaite la bienvenue à la nouvelle cérémonie de Mister Secret. Tous les garçons de la maison vont défiler un à un. Mesdames, quant à vous, vous regarderez leurs défilés, écouterez leurs discours et les noterez un par un.

La Voix rappelle que chaque passage se fait en trois étapes (faites tout en un post) :
1. Le défilé
2. La séduction (vous devez séduire un membre du jury)
3. Le discours : pourquoi méritez-vous d'être Mister Secret ?

Qui succèdera à Corentin ?

La Voix vous souhaite bonne chance. Vous avez jusqu'à DIMANCHE 21H pour défiler. Les filles, vous avez jusqu'à LUNDI MIDI pour noter les garçons qui sont passés sur 20 dans votre confessionnal.

C'est tout... pour le moment. (vous pouvez rp en parallèle, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyVen 23 Aoû 2019 - 13:21

Je suis là, prête pour juger les garçons de cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyVen 23 Aoû 2019 - 14:54

Marie était également présente pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyVen 23 Aoû 2019 - 14:57

Je m’assois a côté de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyVen 23 Aoû 2019 - 15:55

Donc j’allais passer le premier pour Mister Secret. A vrai dire, je n’étais pas le plus à l’aise dans ce genre de compétition. J’allais passer aux cotés d’Esteban et de Liam qui était plutôt deux canons de beauté par rapport à moi, alors j’allais miser mes atouts sur autre chose. J’avais mes idées bien claires de savoir sur quoi miser pour faire chavirer le cœur de ses dames. Bien-sûr, je sais que certaines ne seraient pas objectives, notamment une, mais je ne faisais pas vraiment ça pour gagner un avantage, sachant pertinemment que je ne pouvais plus participer à la chasse au secret. Ça serait aussi une belle opportunité pour moi de montrer qu’un petit twink de ma carrure pouvait très bien prétendre à ce titre là. J’allais donc mettre chaque part de moi-même pour remporter la victoire et je réservais aussi une petite surprise à l’un des habitants. L’avantage de passer en premier, c’était que je ne pouvais bien entendu pas me comparer aux autres, alors je devais composer seulement avec mon cœur et ma tête. Je me lance, pour le premier round, une pointe d’anxiété dans mon cœur.

Pour la première étape, qui consistait en un défilé sur le podium, j’avais décidé de mettre en avant plusieurs de mes créations d’un de mes amis londoniens. Ami d’ailleurs qu’Esteban avait eu la gentillesse de critiquer ainsi que mes gouts vestimentaires en début de jeu. Je ne lui en voulais plus mais j’étais bien décidé à montrer l’étendu du talent du jeune garçon et à lui rendre hommage ici. Ma tenue consistait en un long gilet rose à manche ample qui venait se rejoindre en un anneau au centre et laissait mon torse apparent. Le bas, lui, était fabriqué de la même matière et laissait apparaitre un short blanc qui se mariait avec l’ensemble. Puis enfin, des chaussettes montantes blanches venait mettre en valeur les baskets blanches que je portais pour compléter la tenue. C’est avec un grand sourire coquin que je commence donc mon walk, lançant des regards remplis de malice à certaines des candidates présentes dans le jury, et notamment à ma foufouna et à Nadia qui je savais se délectait beaucoup du spectacle. Je prenais mon plus beau déhanché, tournant sur moi-même à la fin du tapis pour prendre une pose, laissant voler mon gilet transparent au gré du vent d’un mouvement ample, alors que mes yeux se perdent dans ceux de Kamille puis de Marie. Ensuite je rentre dans la maison, voulant aussi jouer le jeu d’une tenue plus sexy. C’est pour cela que j’avais décidé de ne pas faire les choses à moitié. Je ressors, simplement vêtu d’un jockstrap noir, donc l’encolure était dessinée dans des motifs style Versace. Je laissais apparaître mon postérieur finement galbé, que certains avaient pris gout à connaitre ici, ce n’est d’ailleurs pas Liam qui allait dire le contraire. Mais sans trop paraitre vulgaire, je l’avais assorti d’un long manteau du même motif. J’étais donc quasi nu et bizarrement, j’arrivais à me sentir à l’aise, mon expérience faisant que j’arrivais très vite à décomplexer dans une ambiance bienveillante. Je défilais à nouveau, laissant de temps à autre apparaitre ma croupe qui était sans mentir, plus gros atout. Jouant encore de regards suggestifs amusé vers les quelques filles de la table, vient enfin le moment de la séduction.

Pour cette deuxième étape de séduction, j’avais adopté une nouvelle tenue en forme de jogging rose parsemées de sequins violet qui venait créer des formes sur mon bas de pantalon. Sous ma veste, une simple en haut en résille blanc venait laisser apparaitre mon torse. Me présentant à nouveau devant les filles, j’allais pour une fois déroger à la règle et j’avais décider de faire les choses différemment. Je tenais un papier, remplis de notes indescriptibles pour le jury. « Les filles, je suis désolé mais ce n’est pas vous que je vais essayer de séduire aujourd’hui. Mon cœur n’appartient qu’à un homme. » que je lançais dans un sourire amusé. Je me tourne vers Liam qui était plus loin que je regarde, perdant mes yeux dans les siens alors mon sourire se faisait plus timide. « J’ai décidé de t’interpréter une chanson que j’ai écrite spécialement pour toi. ». Et oui, j’avais eu la chance de prendre des cours de musique plus jeune et de ponctuellement me produire sur un coup de tête avec quelques amis dans des bars londoniens. Je marque une pause, mon sourire s’accentuant alors que je prenais place, un peu stressé par ce que je m’apprêtais à faire. Je me chauffe la voix, alors que je n’avais décidé de vivre que ce moment avec lui. Dans ce moment, nous ne faisions qu’un et quoi de mieux pour éprouver ce qu’on ressentait pour quelqu’un à travers une simple chanson interprétée dans ma langue natale. « I remember us alone .. waiting to the light to go .. don’t you feel that hunger … I’ve got, so many secrets to show. ». Je continue ma chanson, ma voix se faisant douce alors que je venais sonder l’âme du jeune iranien. On sentait se moment à deux et je sentais mon cœur battre sous ma poitrine alors que j’accentuais chacune de mes paroles. « It’s shaking the skyyyy .. and i’m following lightniiiiiing, and I’ll recover if you keep me alight, don’t leave me behiiind, can you see me I’m shiniiiiiiing, and it’s you that I’ve been waiting to find. ». L’émotion me gagnait alors que je continuais mon interprétation et que je savais aussi ce qu’elle représentait dans tout cette agitation. Cette peur de le perdre à notre sortie, de passer à coté de quelque chose d’exceptionnelle avec lui. C’est ce que j’essayais de laisser transparaitre dans cette musique. Il me rendait tellement heureux, tellement joyeux que j’en étais illuminé. « I’m holding it all tonight, unfolding it all tonight, you know that you make it shine, it’s you you that I’ve been waiting to find. ». Je répétais cette dernière phrase une deuxième fois alors que je tentais de dissimuler une larme qui commençait à perler sur le coin de mon œil. Je range mon papier, lançant un dernier regard à Liam rempli d’amour alors que je saluais le jury, reprenant une contenance avant de passer au discours.

La dernière étape était celle du discours et s’il y avait bien quelque chose dans laquelle je n’excellais pas, c’était bien jouer avec les mots pour convaincre les gens. Optant pour une tenue plus simple, une combinaison en cuir clair, j’avais décidé de ne rien préparer cependant, préférant jouer sur mon naturel pour essayer d’amadouer les dames du jury. « Pourquoi je devrais être élu Mister Secret Story. ». Je décide de faire mine de réfléchir, dans un rire comme si j’essayais de chercher la réponse moi-même. « Je représente un peu tous les cotés de cette aventure. Les stratégies, les supercheries les clashs, les coups de cœurs, les secrets. Je suis passé par tous ces cotés là et je connais donc mieux que quiconque ce que ce que la maison a pu nous réserver. ». que j’ajoute dans un rire. En y réfléchissant, on ne m’avait pas fait de cadeau de ce côté, mais finalement, je ne regrette pas ce que j’avais vécu. « Je pense qu’aujourd’hui, il est aussi d’autant plus important d’avoir une représentation qui casse les clichés et les limites du genre, du physique, des catégories sociales. Et je pense avoir les épaules pour porter ce message de tolérance et d’espoir que peut mettre en avant ce jeu. ». Je marque une pause avant de conclure dans un dernier « Vous le savez, je suis quelqu’un de naturellement joyeux, de blagueur et je veux aussi vous montrer que derrière cette façade, j’essaye de me battre pour des choses auxquelles je crois. ».  Je regarde chacun des jurys avant de finir sobrement sur un « Merci de m’avoir écouté ! »dans un grand sourire joyeux et satisfait. J’avais fais mon job et je pense ne pas m’être mal débrouillé. Je finis par rentrer à l’intérieur laissant la place aux autres.


Tenue 1 - Défilé:

Tenue 2 - Défilé:

Tenue - Séduction:

Tenue - Discours:
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyVen 23 Aoû 2019 - 15:57

Je suis là prête à accueillir mon beau Nahim, les garçons. Giani est le premier à faire son défilé. Des tenues exubérantes, de la malice et beaucoup d'émotion lors de sa chanson. J'applaudis et siffle Giani pour lui montrer tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:14

Giani passe en premier... le meilleur pour la fin, j’imagine. Tout d’abord, il est habillé vulgairement. Déjà qu’il n’est pas beau, ses tenues le rendent encore plus moche. La première tenue est transparente et laisse apparaître son torse assez écœurant. S’habiller comme ça quand on a pas le gabarit pour... j’aurais pas osé. Il défile ensuite en calbar avec une veste digne du marché de Clichy. Ridicule. Soit, passons à la séduction. Il décide de se tourner vers Liam. Tant mieux qu’il ne s’adresse pas à nous, le regarder se tourner à notre table pour nous séduire aurait été bien trop écœurant. Il commence a chanter... et c’est l’horreur. De un il reprend mon idée en chantant à Liam, comme je l’avais fait. Et surtout, de deux, j’aime pas sa voix. Désolée... ensuite il nous fait un discours. Un discours à la con je dois l’avouer. Il dit avoir été là dans les stratégies, je pense surtout que Liam a été là pour protéger son cul car il n’en était pas capable. Il dit avoir offert des supercheries, mais sache que les supercheries se sont offertes à toi. Il dit avoir été là dans les clashs... ah maintenant Giani t’es content de ça alors que pendant toute l’aventure tu chialais car tu te faisais attaquer, voire même critiqué seulement? T’es bidon. Il dit avoir eu des coups de cœurs, mais je pense qu’il ne saura pas garder ses coups de cœurs dans sa vie vu à quel point il est fourbe. Il dit avoir été là dans la chasse aux secrets... attendre plus d’un mois pour trouver un secret alors que tu as vite perdu le tien, désolée, mais ce n’est pas être joueur. Giani finit en disant vouloir casser les limites du genre. C’est beau, j’aime ce genre de discours, mais contrairement à ce qu’il dit, il n’a absolument pas les épaules pour porter ce combat je pense. Qu’il retourne jouer à sa Gameboy tel un enfant, il est trop fragile pour mener des vrais combats. Bref. C’est tout de même chou de vouloir porter un combat aussi important. Je prend note de ça. J’inscris sa note sur ma feuille en applaudissant, par simple politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:46

Alors que je suis entrain de me préparer pour mon défilé et que je jette de temps à autre un regard distrait à Giani qui s'est jeté le premier dans la fausse, mon attention et toute captée lorsque j'entends mon prénom. Je décide de sortir en m'enveloppant dans un peignoir afin de ne pas gâcher la surprise pour la gente féminine et j'écoute la chanson de l'italien. Il me fixe avec des yeux pétillants et un doux sourire se peint sur mon visage. Cependant ... Je ne parle pas un mot d'anglais et je suis presque sur de perdre beaucoup de la signification de la chanson, me basant uniquement sur les rythmes et les émotions que me transmet Giani tandis qu'une larme vient perler sur sa joue. Lorsqu'il a terminé je m'avance vers lui en même temps qu'il revient dans nos loges puis je l'embrasse délicatement. « Merci d'avoir chanté pour moi, Giani ... Dommage que ça ne te permettra pas de gagner, puisque je vais être élu mister secret ! » je dis dans un rire malicieux avant d'ajouter en prenant sa main avant qu'il ne s'élance dans le troisième round : « Merci infiniment de me montrer tous les jours un peu plus que tu m'aimes ». Je lui souris, le laisse s'échapper puis je retourne me préparer. The bitch's coming.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyVen 23 Aoû 2019 - 17:34

C'est mon tour de m'élancer pour l'élection de Mister Secret. Je prends ce jeu très à coeur et j'ai décidé de me donner à fond. Habillé d'une simple combinaison bleue ciel cintrée, je m'avance sur la piste, pieds nus et tel un mannequin au rythme de la musique électrique chantée par Dame Britney. J'ai une rose dans la main avec laquelle je joue, m'amusant à la porter jusqu'à mes lèvres de temps à autres pour jeter des regards charmeurs à la gente féminine face à moi. Une fois arrivé au niveau des demoiselles je m'amuse à ouvrir deux boutons de ma combinaison afin de la laisser glisser le long de mon épaule et de dévoiler un téton à l'assemblée. Un sourire malicieux vient illuminer mon visage tandis que je laisse s'échapper un rire charmeur. Je fais demi tour alors, laissant tomber l'intégralité de la combinaison au sol pour me retrouver avec pour tout attirail un caleçon rouge brodé de traits blancs. Je marche en prenant le soin de faire ressortir mes jolies fesses, puis avant de pénétrer dans le salon et de disparaître, je lance un nouveau regard aux jeunes femmes, le tout en prenant la pose dans un déhanché m'entrainant jusqu'au sol. Je disparais ensuite, satisfait.

C'est tout aussi confiant que j'arrive pour la deuxième étape. Sans m'être changé et toujours vêtu de mon incroyable caleçon rouge je rejoins les jeunes femmes et me racle la gorge. Je garde précieusement une main dans le dos afin de cacher l'objet que je m'apprête à offrir. « J'ai bu des shakers de protéines toute la saison, je n'allais pas manquer l'occasion de vous montrer mon corps aujourd'hui. Voilà pourquoi je ne me suis pas changé à nouveau et que je me présente à vous presque nu » j'explique dans un léger rire, avant d'ajouter : « Et aussi car je sais que mon corps plaît à plus d'une d'entre vous ici, n'est-ce pas Kamille ? ». Je fixe la belle brune d'un regard coquin avant de reprendre un peu de sérieux et de dire : « Aujourd'hui celle que j'ai décidé de séduire ... C'est toi, Nadia ... je viens poser mon regard sur elle, Car j'estime que tu mérites d'être avec quelqu'un qui te respecte et qui te montre qu'il t'aime, même si je sais ton coeur déjà pris ». Je m'approche ensuite d'elle, venant m'assoir sur le rebord du grand bureau sur lequel toutes les filles prennent des notes, puis je sors de derrière mon dos la rose que j'ai précieusement caché jusque là. La même rose que celle avec laquelle je jouais quelques minutes plus tôt. Je la lui tends avec douceur, lui souriant pour la mettre en confiance. Je démarre ensuite, improvisant mon discours sans l'avoir sérieusement préparé : « Cette rose, Nadia, représente ce qu'est pour moi l'amour. Tu m'as vu y jouer avec un peu plus tôt, tu m'as même vu prendre un malin plaisir à la porter à mes lèvres et en user pour vous séduire ... Et maintenant que je te l'offre, je ne jouerai plus jamais avec. Car pour moi, lorsque tu décides d'offrir une rose, plus spécifiquement encore d'offrir ton coeur, alors tu ne mérites pas que la personne à qui tu l'as offert continue de s'en amuser ... En t'offrant cette rose, je t'offre ma protection, mon soutien et mon amour. Je te promets de veiller sur elle, sur toi, de l'arroser, de m'assurer que tu seras heureuse, de vérifier sa bonne santé, de tout faire pour que tu continues de m'aimer en retour ... Jamais je ne jouerai avec tes sentiments, jamais je n'irai regarder, cueillir, acheter d'autres roses. Car en t'offrant celle-ci j'estime qu'elle est la plus belle des roses et qu'aucune ne pourra ni la surpasser ni la remplacer. Pour ça, Nadia, je t'offre ma rose. Parce que tu mérites beaucoup d'amour, parce que tu m'as montré à quel point tu pouvais t'inquiéter pour ce que la vie te réservait, parce que je sais que tu mérites mieux que ce que tu penses mériter. Alors même si nous ne sommes pas les personnes les plus proches dans cette maison, je t'offre ma protection, Nadia. Et je te souhaite de trouver la personne que tu aimeras vraiment et qui t'aimera et te respectera en retour ... ». Je viens déposer un doux baiser sur son front, me relève lentement, puis en jetant un regard à toutes les filles j'ajoute : « Vous méritez toutes d'être heureuse, que ce soit avec un homme, une femme, seule, ou avec les deux en même temps. Et je vous souhaite à toute de tout coeur de trouver les clés pour être complètement épanouie ... Je sais que certaines d'entres vous ont besoin d'un petit coup de pouce pour réaliser à quel point elles sont importantes, uniques et belles ». Je jette un ultime regard à Nadia, puis je vais regagner le salon et me préparer pour mon ultime discours.

J'arrive cette fois rhabillé. J'ai décidé d'enfiler mon plus beau costard violet. J'ai enfilé en dessous une chemise blanche à motifs eux aussi violets. J'ai tondu ma barbe un peu plus courte que d'ordinaire pour m'éclaircir le visage et j'ai coloré mes sourcils au pinceau pour leur donner plus de structure. Je viens me poster devant ces dames, arborant un large sourire sur mon visage avant de démarrer mon discours : « Pourquoi est-ce que je mérite d'être élu Mister Secret ... Je dois avouer que c'est une très bonne question, et au fond, la décision sera votre. Vous êtes les seules capables de décider si oui ou non je le mérite ... De mon côté, j'estime en être capable. Je n'ai pas la prétention que je suis le plus capable, mais je pense avoir des qualités non négligeables que je vais lister maintenant ... » je prends une grande inspiration puis je reprends après avoir déplié le papier sur lequel j'ai inscrit les gros points à ne pas oublier pendant mon discours : « Premièrement pour le message que je porte et que je veux faire passer depuis le début de la saison. Je veux être un symbole, un message d'acceptance pour tous les jeunes qui nous regardent, tous les petits garçons qui sont prisonniers dans des corps de petites filles, ou des petites filles dans des corps de petits garçons. Je veux être un symbole pour des petites filles ou des petits garçons qui ne se sentent pas en adéquations avec ce qu'on leur impose et qui réalisent être attirés par des personnes du même sexe qu'eux. Je veux être un symbole pour ses enfants qui ne se sentent ni fille ni garçon et qui ne voudraient pas se mettre d'étiquette sur qui ils sont. Je veux devenir le moteur de cette révolution qui est celle du vingt-et-unième siècle. Une révolution qui nous rend tous égaux, libres d'être qui on est et d'aimer qui on veut ... Je veux être ce symbole pour tous ». Je marque une seconde de silence, laissant le temps aux filles d'assimiler mes propos, puis je reprends : « Aussi pour les qualités que j'apporte au jeu en lui même sans voir l'impact hors de la maison. J'estime avoir été joueur, stratège lorsqu'il le fallait, mais surtout droit dans mes bottes. Je n'ai jamais trahi ceux à qui j'avais promis protection, Léopoldine tu en es la preuve vivante. Aussi car j'ai prouvé que je pouvais laisser une seconde chance aux gens, Sarah tu en es l'exemple même. Tout le monde ici sait que nous ne sommes pas partis sur de bonnes bases et regarde ou nous en sommes aujourd'hui, je te considère comme une de mes meilleures amies dans cette aventure ... Enfin, je mérite d'être Mister Secret parce que malgré ma gentillesse, je refuse de me laisser marcher sur les pieds et que je déteste les injustices, vous avez d'ailleurs pu le voir sur mes longues altercations avec Nahim. Pour toutes ses raisons je pense être capable et légitime à devenir votre Mister Secret 2019 ». Je souris aux jeunes femmes et finalement, je dis : « Je terminerai en disant que je reviens de loin ... Je suis fier de mon parcours et je veux qu'il inspire plus d'une personne. Je ne suis pas français, j'ai tout appris en arrivant ici il y a six ans. Ma famille m'a rejeté, seule ma soeur m'a soutenu tout du long de mon évolution, je suis arrivé ici sans attache, j'ai tout construit en partant de zéro ... Et aujourd'hui je suis la personne que je suis et j'ai tout donné pour l'être ... Je veux que les gens comprennent qu'il y a toujours de l'espoir et qu'il n'est jamais trop tard pour changer. Devenez qui vous voulez, vous en êtes capables ! » sur ses mots je regarde une des caméras pour m'adresser directement au public. Je finis par poser mon regard sur chacune des filles avec un fin sourire bercé par l'émotion d'avoir ressassé mon passé, puis je dis avant de faire demi-tour : « Merci infiniment de m'avoir écouté jusqu'au bout ». Je regagne ensuite le salon, soulagé d'avoir dit tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:47

Défiler pour Mister Secret, voilà ce que je redoutais depuis quelques temps et j'avais prié fort pour que ça se déroule le plus tard possible. Mais à force de faire, l'échéance se rapprochait et c'était aujourd'hui... le jour J. Je restais alors dans les loges pendant que Giani s'élançait sur le podium... ses tenues sont osées mais je trouve touchant sa performance pour Liam... à se demander si on l'a pas prévenu que Liam n'était pas dans le jury parce qu'il concoure dans la catégorie Mister
J'applaudis, après la chanson du jeune homme... je ne comprend pas l'anglais mais ça n'enlève pas le charme de l'instant. Super ! que je lui dis après son passage lorsqu'il nous rejoins en loges. Puis c'est justement au tour de Liam de se lancer. Je regarde avec attention et je dois dire que son défilé me ferait presque lui donner un 20 dis donc ! J'applaudis avec un grand sourire, content de le voir s'épanouir dans l'exercice du jour... encore plus quand on connaît son passé et par quoi il est passé. Puis son discours pour Nadia, ou plutôt contre Nahim, me fait sourire mais est plein de justesse et je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qu'il dit. J'applaudis les larmes aux yeux alors qu'il revient dans les loges se préparer pour la suite de sa prestation. Je m'autorise à lui mettre ma main sur son épaule et je souffle : Merci d'être qui tu es Liam. Tu fais du bien aux gens et... je n'en dis pas plus, préférant m'arrêter avant d'être submerger par l'émotion.
Une fois vêtu de son costard violet j'écoute son discours et je suis en admiration totale devant lui et devant l'aisance qu'il a. Devant les mots qu'il emploie... face à sa prestance. J'applaudis une fois de plus lorsqu'il revient de façon définitive dans les loges et le félicite avec une grande émotion. Mais en proie aux doutes, je reste hésitant et ne me suis pas encore préparé à passer sur le podium... Tu peux y arriver Edgar... que je me chuchote alors pour essayer de me donner de la force... mais... ça va me sembler complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:46

J'observe les deux premiers défilés avec un tendre sourire aux lèvres. Mes deux foufounas ouvrent le bal. Je prends quelques notes, et applaudis les deux candidats une fois leur tour terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:25

Après avoir fait ses valises, Marie traversa le jardin pour se diriger vers le sas de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyDim 25 Aoû 2019 - 9:50

Cette année, j'ai décidé de ne pas participer. J'aime les concours de miss, je suis assez passionné par ça... mais vous avez vu le jury qu'on a ? Léopoldine, s'il-vous-plaît... on sait déjà à quoi vont ressembler les résultats. Flemme de perdre mon temps et mon énergie pour perdre à cause d'une rageuse aigrie qui va te mettre un 2/20 juste parce qu'elle ne t'aime pas. De vrais concours de beauté m'attendent à l'extérieur, moi. Je décide donc de regarder les garçons défiler un à un et d'assister aux coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyDim 25 Aoû 2019 - 13:39

Après avoir posé mon pied plusieurs fois sur le podium pour commencer à défiler, je me suis ravisé et je suis retourné dans les loges me cacher... J'ai arrêté de compter mais j'ai pu voir passer plusieurs de mes camarades avant moi et chaque fois un peu plus j'avais envie d'y aller, mais j'étais aussi davantage troublé car empli de doutes. Je souffle une première fois histoire de me calmer et tenter d'avoir les idées claires. Chose pas facile...
Je prend donc plusieurs minutes avant d'y aller histoire de mettre en place les quelques idées que j'ai pour essayer de faire quelque chose de pas trop rater, je m'entretiens avec la production pour voir si je peux avoir ci ou ça à tel ou tel moment... et je prend sur moi. Je vais enfiler ma première tenue. J'essaye de me faire beau même s'il me semble évident que le côté "sexy" va être compliqué à défendre au vu de la concurrence. Mais je ne fais pas ce concours pour me confronter aux autres, je le fais... pour me confronter à moi, à mon image, à ce que je renvois et surtout ce que je perçois de moi.
Allez Edgar... respire. 3... 2...1...

MUSIQUE !
J'avance droit vers les filles, adoptant un regard de tombeur. Edgar défilant comme un mannequin, qui aurait imaginé ça il y a quelques semaines ? Pas moi. Ayant vu ce que mes prédécesseurs avaient fait j'ai eu le temps de me faire à l'ambiance du concours et de façon étonnante il se trouve que plus j'avance et plus je prend de l'assurance. Arrivé au bout, face à la table du jury totalement féminin, je porte ma main à ma bouche comme pour leur envoyer un baiser, à la place je lance dans les airs des pétales de fleurs qui retombent lentement et de façon plutôt poétique sur les charmantes demoiselles. Je souris à l'assemblée avant de leur faire le plus beau clin d'oeil de l'Histoire. Puis je reviens sur mes pas et retourne dans les loges. J'ai les jambes qui tremblent, j'essaye de calmer mes nerfs, buvant une gorgée d'eau avant d'aller me changer pour la suite. De façon volontaire, je ne ferai pas le défilé "sexy" en caleçon comme Liam, parce qu'il est évident que ça ne plaira à personne de voir mon corps.

Deuxième partie de l'élection pour Miss Secret Saison 13... le moment séduction. Je m'approche donc, après avoir opté pour une tenue tout aussi élégante que la précédente : un costume. Nadia et Sarah m'avaient fait part de leur plaisir à voir un homme bien habillé et c'était le moment ou jamais de revêtir un costume non ? Surtout que je risque de partir dimanche. Je prend une profonde inspiration. Je m'approche des filles en marchant, un peu moins rapidement qu'au premier passage, et le regard un peu plus perdu dans mes pensées. Arrivé face à elle je regarde chacune d'elle avant de prendre la parole. Je... je suis désolé. Je ne vais pas tout à fait suivre les règles... aujourd'hui j'ai décidé de profiter du temps qui m'étais accordé pour dire et faire tout ce qui n'a pas encore été dit ou fait... Je regarde en premier lieu Sarah. Je viens jusque devant elle et tend mon bras. Je l'accompagne donc jusque sur le podium à mes côtés et j'alterne mon regarde entre Sarah et le restant du jury. Il y a de ça quelques semaines... quand nous étions séparés en deux maisons, Dalianis m'a appris à faire quelques pas de danse. Et... depuis tout ce temps je dois une danse à la charmante demoiselle qui se trouve à côté de moi. Je me tourne vers elle : Je crois que c'est le moment non ? en souriant, et de façon délicate, je pose mes mains sur la jeune femme et prend soin du "cadre que je dois tenir"... c'est ce que Dalia m'a dit... La musique se lance (ici) et j'essaye de faire de mon mieux possible pour combler de bonheur la brune qui ne devait plus avoir aucun espoir en cette danse. Plus la musique passe et plus je prend plaisir à me déhancher avec elle, je ne sais pas à quoi ça ressemble exactement mais ça doit être un mix assez spécial entre le paso doble et le tango, ma foi. Une fois la musique terminée je la regarde en souriant et la prend dans mes bras. Je la raccompagne jusqu'à sa place avant de faire ma révérence face à elle. Tout le plaisir était pour moi. Je dépose sur la table une boîte en carton. Elle verra quand elle ouvrira... mais je vous le dis quand même, c'est un masque à mon effigie.  Puis je viens me positionner face à... Léopoldine. Je ne vais pas t'inviter à danser... ni à manifester Léopoldine. Je rigole légèrement alors que je la regarde. T'es sûrement la candidate qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs ici mais... merci. Merci Léo d'être celle que tu es... grâce à toi, et un peu plus chaque jour, je trouve la force de dire MERDE au monde et aux gens qui ne méritent rien d'autre venant de moi. Alors... je t'ai déjà dis Merde, plus d'une fois... mais aujourd'hui je te dis Merci. T'es peut-être une femme de ménage, une manifestante fake, une gueularde inutile... je pense que rien de tout ça ne te définit et que tu as un passif assez lourd... je sous-entend l'histoire de la mort de son frère... Mais je pense que sans ton secret qui fait que tu joues un double-jeu ici... tu aurais pu être l'une des candidats avec laquelle je me serais le mieux entendu... donc sache que si tu es ouverte à l'idée, apprendre à te connaître à l'extérieur me ferait sans doute plaisir. Je lui tend alors à elle aussi un cadeau... un gilet certes, mais un gilet jaune "tatoué". Un gilet jaune à mon image. Je lâche un rire avant de me rapprocher d'Ashley. Ma petite Ashley t'es mon rayon de soleil tu le sais et... tu sais déjà tout le bien que je pense de toi. J'espère que tu sauras être heureuse dans ta vie. Tu le mérites et,... je suis désolé de mettre ça sur le tapis mais je dois te le dire... ta famille a peut-être été absente de ta vie durant ta jeunesse... aujourd'hui tu comptes au moins un membre de plus dans celle-ci, et moi je ne t'abandonnerai pas. Je t'apprécie pour ce que tu représentes et ce que tu es Ashley. Ta douceur, ta sensibilité, ta simplicité et ta force font de toi quelqu'un qui a beaucoup compté dans mon aventure et je te souhaite beaucoup de bonheur... avec Nathan. Je souris alors à la brune, tournant ma tête pour apercevoir Baby dans les coulisses... je dépose sur la table, plutôt même entre ses mains, un cadeau qu'elle ne devra ouvrir qu'une fois seule... rangé dans une petite boîte. (je le dis ici pour que ça fasse profiter tout le monde hors RP : un préservatif... pour qu'ils passent un nouveau cap avec Nathan... c'est symbolique, et je vois que les deux sont bien ensemble alors je ne préfère pas interférer dans leur couple... plutôt les encourager à être pleinement satisfaits de leur relation).
Puis c'est au tour de Kamille. Je la regarde en rigolant et fait un tour de table du regard. Je préviens le jury : Là... vous risquez de voir un Edgar différent... Je rigole et fais signe à la caméra de mettre la MUSIQUE !
Pour que tu vois Kamille, que ton apprentissage n'aura pas été vain ! Et je commence à twerker en rythme avec la musique pendant plusieurs dizaines de secondes, invitant mes camarades candidates à se lever de leur chaise et en faire de même de leur côté. C'est la folie, tout le monde twerke même Léopoldine qui n'a pas de fesses...
Alors après que la prod n'arrête la musique, je regarde une dernière fois Kamille et souris : voilà, ça c'était mon petit cadeau pour toi qui a été une super professeure ! Change pas surtout !
Et comme ça devient long je fini en m'approchant de Nadia. La regardant droit dans les yeux je prend une profonde inspiration avant de me jeter à l'eau. T'étais ma meilleure amie en début de jeu... je me suis perdu dans mes sentiments et tu m'auras rapidement mis une barrière... j'ai eu du mal à l'accepter au début... pas le fait que tu ne me choisisses pas moi, mais le fait que tu choisisses quelqu'un comme Nahim... mais... force est de constater que l'amour n'a pas toujours de justification et c'est peut-être mieux comme ça. Je suis désolé si je t'ai mené la vie dure, c'était pas fait de façon volontaire... et je suis bien content qu'on ait trouvé le moyen de passer au dessus et continuer à rester amis, comme au début. On a eu des hauts et des bas... mais je pense que notre relation en sort grandie et j'aimerais poursuivre le chemin qu'on a commencé ici, à l'extérieur, parce que je n'imagine pas ma vie sans toi. Et surtout j'aimerais que tu me promettes de prendre soin de TOI, de penser à TOI et de vivre comme TU l'entends... Je dépose un bisou sur sa joue avant de me reculer une dernière fois pour les affronter toutes. Et j'en profite pour saluer aussi ma chère Dalianis qui n'a eu de cesse de me manquer durant toute cette semaine, et qui aura oeuvrer à mon évolution ici, dans cette maison. Je t'embrasse Dalia !
Alors je retourne dans les loges, assez fatigué par cette deuxième épreuve.


Et à peine le temps de dire "ouf" que ça y est je dois y retourner pour me "vendre" comme Mister Secret.... J'ai changé de tenue, une fois de plus, et voilà que j'avance une fois encore sur l'estrade. La MUSIQUE que j'avais choisi pour l'occasion est juste là, en fond, pour accompagner mes paroles.Je... je serais évidemment surpris d'être élu Mister Secret parce qu'en arrivant ici je ne vous cache pas que... je n'acceptais pas mon physique. Et beaucoup d'entre vous ont eu du mal à le faire, ce que je peux comprendre. Mais grâce à votre sympathie j'ai pu prendre un peu plus confiance en moi et ce soir, si j'étais élu Mister Secret Saison 13, ça serait une énorme victoire sur moi, sur ma vie, sur les regards et paroles de certains qui n'auront pas toujours été tendre avec moi... je lance un regard à Nahim dans les coulisses. Que quelqu'un comme moi soit sacré vainqueur de ce concours de beauté aiderait je pense beaucoup de téléspectateurs à se dire que... peu importe le physique qu'on a... si on n'entre pas dans les "codes"... on peut quand même être vu comme "beau"... et surtout entre nous je vous l'avoue... voir Nahim perdre le titre contre moi ça me ferait tellement plaisir ! J'éclate de rire devant l'assemblée. Et je termine.


Les petits discours et petites attentions... c'était pour m'assurer que vous garderiez ne serait-ce qu'un petit bout de moi dans chacune de vos vies... sachez en tout cas que je garderai chacune de vous dans ma tête ! Je vous promet de ne jamais vous oublier... J'éclate à nouveau de rire. Et surtout je garderai chacune de vous dans mon coeur. Cette aventure m'aura tant apporté... je serai triste de vous quitter dimanche si tel est le cas mais sachez que, je suis honoré d'avoir eu la chance d'évoluer à vos côtés. Vous êtes des exemples de vie pour moi, des femmes fortes et pleine de courage, chacune avec son vécu aussi difficile soit-il, vous êtes inspirante pour quelqu'un qui comme moi avait perdu son identité... je me suis reconstruit et vous avoir comme exemples... je n'aurais pu rêver mieux ! Un immense merci. Vraiment... C’est sur ces quelques mots que je retourne dans les loges, laissant couler une larme sur ma joue. Je suis fièr d'avoir réussi à passe outre mes à priori de ce concours de beauté... et j'ai pu dire et faire tout ce que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire.







TENUES :


TENUE 1:

TENUE 2:

TENUE 3:
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyLun 26 Aoû 2019 - 10:10

Les filles, vous pouvez voter dans votre confessionnal
le plus vite possible pour élire votre Mister Secret saison 13.

N'oubliez pas que vous devez attribuer à chacun des candidats une note sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:21

Liam? Que dire... à côté de son mec c’est bien, c’est sûr. J’adore Liam, ce qu’il me dit m’a touché, mais son discours à Nadia n’avait pour but que de piquer Nahim j’ai eu l’impression. Puis, au dernier passage, Liam se sent obligé de rappeler ses clashs avec Nahim... c’est le défilé de Liam pu de Nahim? Je ne sais plus. C’est bien dommage de s’abaisser à ça lorsqu’on a les capacités de faire tellement mieux. Mais bon, je l’aime bien Liam, je vais lui mettre une note honorable qu’il ne s’inquiète pas.
Edgar lui s’en est très bien sorti, j’ai beaucoup aimé, mais n’oublions pas qu’il est moche. Mais après tout, ce n’est qu’un détail, et suis-je bien placée pour juger? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:02

J’avais regarder les garçons tour à tour et applaudis à chacun d’eux. Ils se sont bien débrouillés surtout Edgar que je n’aurai pas pensé qu’il se débrouille comme ça. Liam avait un corps parfait et j’ai bien aimé son discours, quand à Giani j’ai aimé l’originalite de ses tenues sur lesquelles il a mise et sa chanson m’a beaucoup ému. Après avoir pris quelques notes je vais au confess pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:52

Ici la voix...

Les garçons ont noté — tour à tour — dans leur confessionnal.
Il est à présent temps de passer aux résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:53

J'attends impatiemment les résultats, jetant un regard curieux à chacune des filles pour savoir si j'avais mes chances d'être élu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:58

La Voix a écrit:
Ici la voix...

Les garçons ont noté — tour à tour — dans leur confessionnal.
Il est à présent temps de passer aux résultats.
(chercher l'erreur)

Même si je n'ai pas participé, j'attends les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:58

J'arrive à mon tour au jardin et me place aux cotés de mon iranien à qui j'adresse un clin d'oeil doublé d'un sourire taquin pour lui faire comprendre que je serais Mister Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:58

C'est l'heure des résultats. J'attends donc toute souriante, faisant jongler mon regard entre les trois concurrents qui ont accepté de se prêter au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:01

J’arrive au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:02

Seuls trois garçons ont décidé de défiler cette année ...

Termine troisième du concours ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:03

Je viens déposer une main rassurante sur l'épaule de Giani et applique une douce pression pour lui montrer que ce n'est pas grave. Il termine troisième, sur trois certes, mais ce n'est pas si mal. Moi je suis déjà très fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mister Secret ! Vide
MessageSujet: Re: Mister Secret !   Mister Secret ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Secret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Secret !
» Élection Mister Secret
» Mister Secret Story
» Election de Miss et Mister secret
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: