Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée Fantasme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:31

On a jeté Gaël dans la gueule du loup sans indication. Blanc comme un cachet, il marche comme une dinde en direction des autres habitants. Ouais, il est pas rassuré le pauvre, ça l'impressionne de rencontrer tout ce monde qu'il n'a vu qu'au travers de sa télé. Bon...soir. Il s'en veut de bégayer, ça va faire croire à Vincent qu'ils sont pareils tout les deux. Alors que Gaël ne toucherait pas le brun, même avec un bâton. Il lance un regard implorant à Léonie, pour qu'elle vienne faire les présentations, histoire de rendre ce moment moins gênant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:33




La porte du SAS s'ouvre et là. C'est le drame. Je commence à sangloter tandis que je balance ma coupe de champagne le plus près possible du buffet. Rien à battre. "Mon bébé !!" Laissais-je s'échapper en sanglotant, courant dans les bras de mon p'tit frère, enfonçant ma tête dans son cou, mes bras autour de sa taille.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:33

Romane me rejoint finalement. Un sourire vicieux ? Tu déconnes ? Ce sourire là, c'est mon petit sourire d'ange tout mignon ! Je l'élargis pour bien montrer... Attends, c'est pas un privilège que tout le monde peut avoir ! Je brûle d'impatience de glaner des infos sur Zaki et elle. Mais je vais me la jouer discret, histoire qu'elle se rende compte de rien. Tu passes une bonne soirée ? Que je demande, en plongeant mon regard dans celui de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:36

Ici La Voix,

Gaël, sache que La Voix est ravie d'accueillir le frère de Léonie pendant 48h dans sa maison des secrets. Elle espère que tu t'y sentiras bien et que les habitants seront sympathiques envers son invité.

Bonne soirée.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:42

Elle plisse les yeux, comme si elle cherchait à trouver où est le petit sourire d'ange dont il parle. Bien caché c'est clair ! « Ah ouais... je le vois, ouais... » fit-elle comme si elle ne le voyait pas pour se moquer de lui. « Très bonne soirée ! Je pense être restée sage avec mon costume ! » fit-elle en tournant sur elle-même. « C'est quelle costume que tu trouves le plus sexy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:45

J'embrasse tendrement ma Daisy, puis regarde le nouveau arriver. "On va le voir ou on le laisse seul avec Léonie a ton avis?" dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:46

Léonie qui pleure dans les bras de Gaël... D'accord, donc, il devait choisir entre faire bonne figure devant tout le monde ou réconforter sa grande soeur ? Bon, il choisi la deuxième option, mais avouez que la question méritait réflexion. Il sourit légèrement et frotte le dos de sa grande soeur. C'est bien la première fois que je te fais chialer. Et c'est pas faute d'avoir essayer par pleins de petits subterfuges. Gaël s'amusait à casser les poupées de sa grande soeur plus jeune... Puis, il a tenté de se draguer les copines de Léonie... Rien n'a jamais marché ! Comme quoi. Ouais, merci La Voix. Fit-il par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:49

Je souris. Un peu de politesse voyons ! Je souris et entraîne Steven jusqu'au frère de Léonie. Je le salue d'un sourire et d'un signe de la main. Steven se chargera des présentations orales...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:51




Je laisse s'échapper un léger rire à sa réflexion. Putain, ouais non j'vais pas chialer devant lui, j'dois pas. Je reprends du mieux que je peux mes esprits, mais mes yeux restent brillants et légèrement humides. Mais j'fais comme si tout était normal. Je lui adresse un tape sur l'épaule. "J'hésite entre chialer ou te fracasser là !" Ouais, j'veux pas qu'il s'affiche à la TV moi, j'ai toujours tendance à le préserver. "T'as réussis tes exams de fin d'année au moins ?!" Je réalise que j'vais lui faire taper la honte devant les autres, je tousse légèrement. "On en parlera plus tard." Chuchotais-je, avant de me tourner vers mes camarades, grand sourire aux lèvres. "C'est mon frèèère !" J'agrippe le bras de mon p'tit blond à moi et m'avance vers mes colocataires.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:51

Je dévisage Romane, comme simple réponse... On s'attaque pas à mon sourire ! Romane me prétend être restée sage avec son costume. En tant que Mère Noël, tu devrais distribuer pleins de cadeaux non ? A moins que le cadeau, c'est elle ? Ouais, ça peut se tenir aussi. Le costume le plus sexy... J'hésite entre Catwoman et Mère Noël ! Avouais-je en pleine réflexion. Peut être que si tu avais mis la barbichette, il n'y aurait pas eu d'hésitation ! Romane avec une barbe toute blanche... ça, c'est un fantasme !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:54

Je souris a Nauraa. "Ouais mais moi j'ai toujours eu une relation en dents de scie avec politesse hein!" Rigolais-je avant d'aller serrer la main, en souriant, au frère de Léonie. "Moi c'est Steven, et elle c'est Nauraa. Enchantés! J'imagine que tu t'appelles Gaël toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:56

Gaël fait une petite face totalement neutre à la question de Léonie sur sa scolarité. Ils étaient bien là ? Pourquoi elle veut invoquer le sheitan directement ? Heureusement, elle entreprend de présenter son petit frère aux autres. Nauraa et Steven s'avancent naturellement vers lui, et il sourit chaleureusement. Salut, moi c'est Gaël ! Ne vous inquiétez pas, je les connais déjà vos prénoms ! Il suit leurs aventures depuis plus d'un mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:57

Ah ouais, elle devrait distribuer des cadeaux... « Voilà ton cadeau ! » fit-elle en déposant un bisou sur sa joue « Parce que t'as été un gentil garçon » susurre t-elle à son oreille avant de s'éloigner.  Elle rit légèrement quand il parle de barbichette. « t'as des fantasmes étranges Kovu... il s'est passé quoi pendant ton enfance ? tu veux en parler ? » fit-elle faussement sérieuse avec un sourire. Elle va faire la bise à Gael en souriant « Coucou ! » Elle regarde Léonie. « Hé il est mignon ton frère ! » et elle fait un clin d'oeil à Gael.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:03


 


Nauraa et Steven s'avancent les premiers vers Gaël, je reste là, à côté, avec le sourire. Naturellement, mon regard se pose sur Romane et je laisse s'échapper un léger rire à sa réflexion, même si clairement sur l'coup, un petit : si t'y touches je te crèves les yeux salope, serait le bienvenu. Mais je reste de marbre et lui rends son clin d'oeil. "Je l'sais, bien pour ça qu'il a en ce moment même une sublime brune qui dort à la maison." Je pince discrètement le bras de Gaël, pour lui faire comprendre qu'il n'a absolument pas le droit de dire le contraire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:05

Après avoir reçu mon cadeau, je lance un regard tout fier aux autres habitants, j'ai été un gentil garçon et oui ! Mais le frère de Léonie monopolise toute l'attention. Je devrais pas trop en parler... Peut être que ça concerne mon secret ! Répondis-je à Romane, plutôt énigmatique. Elle part saluer... Gaël donc. Je fais de même ! Bienvenue dans la maison des Secrets ! Je repars ensuite directement avec Romane. Il a l'air un peu paumé le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:09

Je fais un doux sourire à Gaël. Il a l'air aussi sympa que sa sœur ! En tout cas, on voit bien que Léonie est très protectrice envers son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:10

Gaël serre donc la main de Steven et fait la bise à Nauraa. Puis un nouveau groupe vient à lui, composer de Kovu et Romane. Le premier lui souhaite la bienvenue, ce à quoi il répond par un léger signe de tête. La blonde, elle, n'hésite pas à faire un peu de rentre dedans au surfeur de 19 ans. Pas le temps de répondre, Léonie sort les griffes. Il tourne son regard réprobateur vers sa soeur. Il déteste quand elle se comporte comme ça. Tu parles de mon teckel ? Il échange un sourire entendu avec Romane. Elle semblait être un bon moyen d'ennuyer un peu Léonie.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:11

Je fais un doux sourire à Gaël. Il a l'air bien plus sympa que sa sœur ! Je dis ensuite a Nauraa "Moi j'vais dormir, cabane en bois, ça te dit de venir?". La loveroom n'etait pas dispo j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:11

Elle rigole en entendant la réflexion de Léonie et repart discuter avec Kovu. « Oh moins y a eu des présentations officiels pas comme avec les deux autres mal élevés ! » Ça se faisait tellement pas ce qu'ils avaient fait mais venant de Vincent et du coup, sa famille, ça ne l'a pas étonné plus que ça. « C'est quand qu'on dort dans la love room dis moi ? » depuis le temps qu'ils en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:12

Je fais un dernier sourire à Gaël et je prends la main de Steven. Avec plaisir... On s'en va, direction la cabane en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:13

Je souris a tout le monde "Bonne nuit vous tous!". Ensuite, je porte Nauraa en l'embrassant, et pars en direction de la cabane en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:15

Les deux autres ? Je prends du temps à assimiler qu'elle parle de Vincent et donc de Julian. J'ai pas vraiment pu discuter avec le frère de Vincent... Il a simplement profiter de son séjour pour enfoncer Matthew de toute façon, non ? En tout cas, ce sont les seuls échos qui sont arrivés jusqu'à moi. Mon sourire s'élargit quand elle évoque la love room. Je sais pas... Pourquoi pas ce soir ? Bah oui, l'éventualité de pouvoir partager un tel moment avec Romane me rend impatient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:15




Gaël qui parle de notre teckel.. Putain, il me manque notre chien ! Mais là, clairement il s'amuse à adresser des sourires à Romane. Je m'approche de l'oreille du p'tit frère. "Cherche pas, elle préfère les black." Allez hop, maintenant arrête de faire ton mec mortel et séducteur, et suis moi. Je m'avance un peu plus dans le jardin, m'asseyant sur un pouf avec Gaël. "Maman, papa, Constant .. Ils vont bien ? Ils sont fiers ?" Demandais-je avec un léger sourire, contente d'avoir de leurs nouvelles par Gaël.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:22

« je l'ai juste aperçu aussi donc je sais pas du tout » c'était un mystère. Elle savait même pas comment il s'appelait. « Va pour ce soir ! D'ailleurs j'ai dis à tout le monde qu'on l'avait gagné toute la semaine... » ouais elle avait envie de la garder sa love room !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:24

Steven quitte le jardine en compagnie de Nauraa. Gaël en sourit un petit peu, mais ne dit rien. Il préfère parler de la fameuse Romane avec sa grande soeur. Il est amusé de voir Léonie le protéger ainsi. Surtout qu'en soi, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat pour l'instant. (Catwoman :arrow:) Par contre, on aurait pu me dire que je me ramenais à une soirée carnaval, j'aurais préparé des vannes à l'avance. Il se laisse emporter plus loin dans le jardin par Léonie. Ils vont tous bien ! Constant s'est trouvé une copine... J'y croyais pas ! En plus, elle est plutôt sympa, tu vois que c'est pas un choix par défaut. Il se la pète trop depuis d'ailleurs. Je t'attends pour le descendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Fantasme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Fantasme
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Fantasme
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: