Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée Fantasme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:38

Je redescendais ensuite, embrasse Nauraa sur la bouche, puis vois Matthew me foncer dessus en me criant "Stevenitooooo!". Whaaa la keh est chaude! J'exlose de rire en voyant qu'il était déguisé en chausettes, puis me rappelle que Vincent fantasmait sur ça. "Chambre 2" dis-je en rigolant. Il y chiale actuellement. Zak se vener grave par rapport au geste de Vincent. Je le regarde et lui dis "Ne le bastonne pas, il va disparaitre comme son cul sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:38

Alors que Steven, Milo et Zaki clashaient sévèrement Vincent, Matthew arrive déguisée en chaussette géante. Dans la tête de la petite blonde cela ne veut dire qu'une chose : c'est une acte déguisée afin de reconquérir Vincent puisque celui-ci a un penchant pour ça. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:41

Je souris à Hestia, et je sors mon carnet avant de m'approcher d'elle. Merci ! Je te retourne le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:43

j'avais qu'une seule envie, le terminer une bonne fois pour toute. j'étais pas du genre à me laisser faire, en temps normal je l'aurais déjà froissé mais il ne fallait pas que j'oublie être dans un jeu et que ma place pourrait être mis en danger pour violence physique. du coup lorsque steven arrive, je lui lance un regard complice, avant de regarder la piscine pour qu'il comprenne ou je veux en venir lâchant par la même occasion le col du blondinet fragile qui était parti dans sa chambre pour chialer. go le suivre !


Dernière édition par Zaki le Lun 8 Aoû 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:44

Je souris a ZakZak et remonte dans la chambre; tout en prenant un seau vide.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:45

.


Dernière édition par Vincent le Lun 8 Aoû 2016 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:46

Je me décompose en voyant que ledit Vincent n'est pas là "Non jure il pleure encore ?" Je passe ma main sur mon visage. "Putain fait chier. Bon me reste qu'à l'enlever." Je dézippe la fermeture éclair et retire la chaussette géante. Et mon corps (fuselé ça va de soit) se dévoile alors, dans une tenue sexy d'acrobate au cul bombé, si si, rien que ça. Je regarde Steven et Zaki. "Bon, racontez moi, qu'est-ce-que vous lui avez fait ? Je demande en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:46

Et ils partent à leur tour, putain je suis largué. Je vais donc au bar parce que cette soirée ne me réussit pas il faut croire. Je prends un verre de vodka que je descend d'une traite, puis un verre de champagne. Et je le bois tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:51

    Je souriais à Nauraa. « Merci. » Bon j'avais plus trop la tête à faire la fête, à croire que je me Miloniser (transformer en Milo). Je regardais ensuite Matthew qui ne rejoignait en changeant de déguisement. « T'étais bien en chaussette géante pourtant... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:52




Matthew le faux-cul qui rigole aux conneries des autres sur Vincent, alors qu'il y a même pas trois jours, il était là à lui tripoter les tétons et lui dire que c'était son seul vrai allié de cette aventure. Laissez moi rire. Bref, j'observe tout ça en buvant ma coupe de champagne.

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:59

j'ai assez fait de conneries ce soir, du coup après avoir bien victimisé vincent je retourne vers le jardin où la fête s'était un peu calmé. cherchant romane du regard, je me dirigeais donc vers la belle passant mon bras autour d'elle « t'es toute mignonne en princesse » lui avouais-je sincèrement avant de reprendre « par contre je sais pas où est kovu, je l'ai cherché partout pourtant.. » ouais il était introuvable ce soir, c'est bien dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:03

Je reviens a mon tour a la soirée, puis je m'approche de Nauraa et Hestia. "Les deux plus belles, encore une fois!" rigolais-je, avant de prendre mon poto MattMatt par l'épaule et lui dire "Alors cette soirée, bien ou bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:04

Je regarde Hestia en riant lorsqu'elle me dit que la tenue de chaussette m'allait bien. "Un rien m'habille de toutes façons, c'est bien connu ! Dis-je avec un clin d'oeil avant d'ajouter : Mais t'es pas mal non plus, tu sais !"
Puis Steven vient se poser sur mon épaule et me demande comment se passait la soirée. Bouarf, autant le dire franchement : "Je crois que j'ai loupé le plus intéressant, je me suis déguisé en chaussette pour rien, grave déçu ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:06

Je me sers contre Steven en souriant. Mais tu es tout beau...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:08

    Je riais lorsque Steven arrivait. « T'as un truc à nous demander? » Au final Matthew me retournait le compliment. « Merci. Moi qui pensait que dans un couple on devait être deux à faire des efforts je me rends compte que non. » Dis-je en montrant Milo un peu plus loin faussement amusée. Je prenais une coupe de champagne et je buvais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:11




Je décide d'aller m'asseoir sur l'un des poufs du jardin. Clairement, ça se sent quand même qu'il y a des clans. J'ai déjà fais l'effort de m'intégrer à leur soirée hier, j'vais pas me ramener vers eux en mode, j'peux m'joindre à vous, tous les soirs. Ca m'intéresse pas. J'suis pas si mal toute seule finalement. Je croise les jambes et bois de nouvelles gorgées de ma coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:11

Romane sourit à Zaki « Je suis pas en princesse mais en Mère Noel ! » Même déguisée, son aura de princesse prend le dessus c'est fou ça. Elle hausse les épaules au sujet de Kovu. Ce sera pour une autre fois. « j'ai une question sérieuse à te demander. Est-ce que tu le prendrais mal si je te nominais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:15

Matthew etait dégouté comme jamain d'avoir loupé les problèmes! Je rigole avant de dire "Tu verra ça une fois chez toi, et on en rigolera après par messages hein!". Ça va passer à ma télé. Obligatoirement. Moi? "Bah disons que j'me suis grave bien amusé hein!". Je rigole puis Nauraa et Hestia viennent répondre au fait que je leur ai dit que je les trouvais belles. "Regardez la différence entre la gentille femme qui te retourne le compliment, et la femme vicieuse qui te demande pourquoi tu fais un compliment.". Répliquaise-je, amusé. J'embrasse Nauraa, en écoutant a demi-mot les paroles d'Hestia. Une fois mon bisou avec la première terminé, je demande a la seconde, plutot surpris, si "Il s'est passé un truc avec Milo?"
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:16

J'aperçois Léonie, seule sur un pouf. Je la rejoins et lui fais un doux sourire. Tu vas bien ? Tu t'ennuie ? Je lui tends mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:19




Nauraa me rejoint, avec son sourire d'ange, comme toujours. J'esquisse donc un léger sourire, avant de hausser légèrement les épaules à sa question. "Jm'ennuis oui. J'savais bien que les clans allaient un peu plomber l'ambiance du groupe et comme vous faites tous partis du même clan, j'suis un peu à part." Je ne me plains pas, je constate et c'est normal d'un côté. J'adresse donc naturellement un sourire à la jolie brune avant de boire de nouvelles gorgées de ma coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:22

Hestia fait une petite remarque vis-à-vis de Milo, je la regarde sans comprendre et Steven réagit avant moi. Merde, il y aurait déjà de l'eau dans le gaz ? Je la toise d'un regard plutôt inquiet : "Qu'est-ce qu'il se passe ? Raconte nous tout." Non, sans déconner, ils allaient pas se fritter maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:25

    Je soufflais un peu. « Je sais pas, il fait tout le temps la gueule et se comporte comme un vieux con dès qu'on est tous ensemble ou qu'il y a une activé. C'est chiant, moi j'ai besoin d'un mec fêtard ou au moins qui fait un effort. Si c'est pas le cas ça va pas le faire quoi... » Puis j'entendais Léonie parler à Nauraa. La pleurnicheuse le retour. Je me tournais vers elle. « Si tu t'isoles aussi c'est pas de notre faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:26

(et c'est là que tu te rends compte que j'lis la cb mais pas les posts) « merde, j'crois que c'est à cause de vincent il m'a fait perdre la tête » retorquais-je en riant alors que celle-ci ne me pose une question. une question à laquelle je ne m'y attendais pas du tout d'ailleurs « honnêtement je ne te le pardonnerai pas. » clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:27

Les clans. Je m'en doutais un peu. Je comprends... Mais tu peux venir tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:31


 


Hestia ouvre sa bouche. Ca y est elle existe ? Elle a terminé son hibernation ? Je fronce légèrement les sourcils à sa réflexion. "Qui est-ce-qui est venue vous voir hier soir dans l'salon ? Moi." Rappelais-je simplement, avant d'humidifier délicatement mes lèvres. "Le truc, c'est qu'jvais pas commencer à vous faire la lèche chaque soirs pour éviter de me faire chier, désolée, j'suis pas à tes pieds moi ma cocotte." Donc tu remballes ton clapet et tu t'occupes de tes chihuahuas. Merci au revoooir. Je repose naturellement mon regard sur Nauraa, lui adressant un léger sourire. "Non, apparemment j'en complexe certaines ici, j'vais quitter la soirée." J'le dis assez fort pour que la principale intéressée l'entende bien sûr. Je fais la bise à Nauraa après lui avoir adressée un clin d'oeil. "Profite de la soirée choupette !" Je quitte donc le jardin, coupe à la main.

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Fantasme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Fantasme
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Fantasme
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: