Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée Fantasme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:55

Ici La Voix,

Ce soir, La Voix propose à ses habitants d'enfiler leur plus beau costume, à l'occasion de la Soirée Fantasme de la maison des secrets ..

Saurez-vous trouver le costume parfait pour faire plaisir à vos camarades ? La Voix compte bien sûr sur votre présence et espère que vous serez aussi nombreux que d'habitude.. :arrow:

C'est tout, pour le moment.


(Début de la soirée : 21H00)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:18




J'arrive dans le jardin, déguisée en Catwoman. Tenue en cuire moulante, petit masque sur les yeux, talons aiguilles et fouet en mains que je m'amuse à légèrement agiter, je me dirige vers le buffet pour m'emparer d'une coupe de champagne.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:25

(tenue)
Ce soir, j'arrive à la soirée fantasmes... j'ai pris un costume de pompier avec un pantalon qui moule bien mon derrière. Pour une fois que je suis viril. Je me sers une coupe de Lipton, puis je vais vers Léonie. « Un petit coup de fouet pour votre pompier gay préféré, caatwoman ? ». Je lui agite mon joli fessier pour lui signifier qu'elle peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:30

J'arrive a la soirée deguisé en pompier, sexy comme a mon habitude, les yeux bleus revolvers prets a décrocher des soutiens gorge. Je pourrai sortir le jet d'eau aux filles qui le veulent aussi, bien entendu. Je vois Léonie deguisée en CatWoman, en train de fouetter un plombier. Je crie en rigolant "Wéé la kehkehkehhhh a Leonito!". Je m'approche ensuite. Le plombier c'est Vincent. mdr. minable. Je pars donc me servir un peu de vodka!


Dernière édition par Steven le Lun 8 Aoû 2016 - 21:31, édité 1 fois (Raison : Léonie pas Charlène... j'y arriverai un jour, promis.)
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:33

Je me traine à la soirée, juste histoire de manger un truc et boire un petit coup. J'ai dormi toute la journée, ça ne me ressemble pas. Et pourtant. J'arrive habillé au naturel, une chemise, un pantalon, des chaussures, pas de froufrou inutiles pour l'occasion. Rien de mieux que le naturel n'est-ce pas ? Et quand je vois Têtard en pompier je me dis qu'il a du se tromper de soirée. Bonsoir, dis-je aux présents, me servant une coupe et des petits fours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:34




Vincent arrive en pompier et sur le coup, j'ai l'impression d'halluciner. Est-ce Vincent ? Non parce-que clairement, limite si c'est le cas c'est dommage qu'il soit gay alors. Il est pas si mal taillé que ça, mis à part son cul plat, mais ça avec quelques squats, ça s'arrange. Je ris légèrement avant de lui donner un p'tit coup de fouet. "Inutile que je te demande ta lance à incendie ? J'imagine que j'suis pas le genre de feu que tu souhaites éteindre.." Je lui adresse un clin d'oeil taquin avant de boire quelques gorgées de ma coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:35

(tenue)
soirée fantasme ce soir, pour le plaisir de nos yeux messiers. pour ma part, j'avais opté pour la tenue james bond : costume, nœud papillon, malette et lunettes de vu qui rajoutais ce petit côté charmeur & sexy. tout proprement habillé, je m'étais donc rendu dans le jardin, dansant sur le rythme de la musique jusqu'au buffet là où j'avais tenu à me servir ma première coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:40

Je m'approche de Zaki (qui était d'ailleurs déguisé en James Bond.), et lui fais un sourire qu'il comprendra surement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:42

Steven arrive... avec un costume de pompier. Même pas peur ! Je constate que je le porte bien mieux que lui. Bref, Léonie me dit qu'elle n'est pas le genre de feux que j'aimerais éteindre. Je rougis légèrement. « Han... Tanguy risquerait d'être jaloux. ». Au fond, si il y a bien un feu que je veux éteindre, c'est celui de son mec... mais on va vite se calmer car il est pris, et je ne briserai jamais un couple. Trop de valeurs pour ça. « Peut-être que si vous obtenez un engin, et qu'il prend feu... mon pantalon moulant pourra éteindre celui-ci. ». Vous avez compris ce que je voulais dire dans "engin"... bref, je danse tout en remuant mon cul devant Steven afin de lui montrer qui est LE pompier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:45

steven vint se joindre à moi, petit sourire narquois accroché aux lèvres. automatiquement je comprends où il veut en venir, un vrai gamin celui-là mais tranquille j'allais le suivre dans son délire pour une fois. on était en soirée, j'étais d'humeur taquine alors pourquoi pas. je lui tend donc une coupe de champagne qu'il saisi avant que gorge profonde se ramène, qu'est-ce qu'il veut celui-là avec sa coupe de sims là.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:45

Je regarde Vincent faire sa grosse pedale devant moi, puis, en m'accoudant sur Zaki, j'lui donne un petit coup d'pied sur le cul afin de le faire bouger, rien de mechant ou de violent hein, et lui dis "Eh cul plat, avec Zak on va t'dire un truc!". J'laisse ensuite mon frere continuer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:48




Tanguy risquerait d'être jaloux ? Je hausse les épaules. "Je sais à qui j'le demande, j'suis pas folle." Rétorquais-je en riant. Oui, aucune chance que Tanguy soit jaloux de Vincent, quand même. Ce soir, je ne sais pas pourquoi, je lis dans les pensées. Donc qu'il fasse le Vince s'il veut pas être envoyé à l'hospice. Merci. Je lui adresse un simple clin d'oeil avant de le regarder s'approcher de Steven pour remuer ses petites fesses sous son nez. S'il attend la lance du deuxième pompier, il risque d'attendre encore longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:49

un truc à dire à ce débile ? ah ouais c'est vrai bien sûr « c'était juste pour te récompenser de tes efforts, à force de sucer à droite, à gauche depuis le début du jeu on a décidé qu'à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin de l'aventure pour nous tu t'appeleras gorge profonde » ça c'était dit !
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:51

(+TENUE)

Habillée en mère noël, Romane arrive à la soirée et rejoint automatiquement Zaki et Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:52

On est envahit ce soir par des costumes tous plus ridicules les uns que les autres. Sans originalité. Quel dommage. Pompiers, stip-teaseurs, mannequins, médecins, infirmières, on va tous les faire. Mais celui à qui ça va le plus mal j'ai pas besoin de citer son nom pour que vous sachiez de qui je parle. Clairement. Faute de goût. Totalement. Je soupire et décide de me laisser prendre au jeu. Après tout c'est peut-être mes derniers jours ici et je n'aurai pas profiter de l'animosité qui règne entre nous depuis quelque temps. Je m'approche de Têtard. T'as fais quoi comme étude ? Bac S me semble-t-il, qu'il se vante d'avoir eu avec mention. Quelle intelligence je suis sans voix. Je le regarde de haut en bas. T'as fais l'école du rire et t'as raté l'oral ? Bim bam boum comme dirait Charlène/Léonie, en référence au bégaiement qui lui sert de ramasse-public, ça marche pas avec moi. T'as gardé le masque et le costume c'est déjà ça. En souvenir. Je lève mon verre face à lui et souris. Il joue pour s'attirer du soutien à l'extérieur. Sincère ? Sûrement pas. Je me tourne vers Zaki qui vient de prendre la parole. Gorge profonde ? Je préfère Têtard, mais ça je le garde pour moi et m'en vais voir ailleurs. Il fait beau ce soir, et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:54

"Gorge profooonde! T'es gorge profonde maintenant, c'est mort! T'es arrivé, tu t'es fait humilier par Bambi et Leonie devant la France entière, et maintenant tu vas t'allier a eux, mais elles sont ou tes couilles?! T'as avalé tout leurs clashs, leurs insultes puis tu leurs cours derrière gorge profonde?! Mais gros réveille toi, c'est des meufs, elles te donneront pas de sperme hein!". Je fais signe a Zaki de me suivre par la suite. Ce Vincent, j'en peux plus. Je me casse, tout en applaudissant Milo. Bien sur que je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:56

Je ne suis pas le seul à "taquiner" Têtard ce soir. Quel dommage, ma remarque va se noyer parmi les autres. J'admet que c'est pas le même niveau, ils sont plus rentre dedans, je suis plus piquant. Chacun sa manière de faire. La mienne restant la meilleure. Je retourne au buffet pour boire. J'ai soif, très soif. Mais je ne bois pas d'alcool cette fois, on va la jouer raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:15

    J'arrivais à la soirée déguisée marin sexy. Et oui je me laissais préter au jeu. Je découvrais alors que tout le monde était déguisé, sauf Milo. Je soufflais un peu et je m'approchais de lui. « Il est où ton déguisement? »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:18

Je pensais pas avoir besoin d'un déguisement pour que tu fantasmes sur moi, répondis-je à la belle en lui tendant une coupe. Je regarde son déguisement. Les marins aussi c'est du déjà-vu. Je fais une petite moue. Tu sais, trémousser mon cul d'apollon dans un déguisement polyester au milieu de projecteurs et de paillettes je suis pas sûr que ça me corresponde. Mais elle, est incroyablement belle dans cette petite tenue, même si ça manque un peu d'originalité. Mmmmh, tu veux faire chavirer mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:23

    Je prenais la coupe sans dire un mot. Même après ses paroles qui m'auraient décroché un sourire en temps normal ne me faisait rien. Je le regardais droit dans les yeux. « Bon tu vas m'expliquer? Pourquoi j'ai l'impression que tu fais la gueule ces derniers temps dès que y a un truc de groupe? Si tu préfères être seul dans ton coin, à clairement tirer la gueule comme un vieux con, fallait pas t'inscrire à l'aventure. » Ouais j'étais un peu énervée. J'étais un peu fofolle et j'aimais ces genres de soirées. Et voir mon mec se prendre autant au sérieux ça m'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:25

+TENUE

J'arrive à la soirée, assez en retard. Je m'approche du buffet pour prendre un verre de jus d'orange puis je vais embrasser Steven, habillé en pompier sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:30

Je dépose mes lèvres sur les siennes. Amuse toi ce soir, pas envie de gâcher ta soirée avec mon humeur. Qu'elle trouve si massacrante qu'elle croit que je fais la gueule. C'est juste que tout ça ne me ressemble pas. Désolé. Mais vas-y, profite. Je lui fais un clin d'oeil, j'avais pas franchement envie de danser, mais qu'elle le fasse, y a pas de soucis avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:31

J'arrive dans le jardin pour la soirée qui s'annonce la plus hot de la saison. En perspective seulement. J'ai sous mon second costume, une tenue des plus sexys. Je me suis déguisé en acrobate. Comment ça il n'y a pas de fantasme là dedans ? Un pantalon moulant blanc, torse nu, des tatouages tribales (éphémères) bleus sur le bras gauche et deux traits sur les joues de la même couleur pour la jouer militaire. Mais un deuxième costume par dessus celui-ci. Pour rire. Pour mettre un peu tout le monde mal à l'aise, je cours déguisé en chaussette géante, parce que je sais qu'ici, certaines personnes adorent ça, elles fantasment dessus même, et commence à danser au rythme d'une chanson qui n'existe pas.
Je me doutais bien qu'être déguisé de la sorte, en chaussette, s'était le meilleur moyen de profiter de la soirée. En plus, ça tenait chaud, et la soirée n'était pas franchement des plus hots.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:34

    Il n'avait rien à me dire. Ah super. Je finissais d'un trait le verre qu'il m'avait donné et je lui rendais. « Les mecs comme toi ne font jamais long feu avec moi. » Non mais c'est vrai, j'aimais les mecs un peu foufous, qui se laissaient aller sans penser aux regards des autres, qui s'amusaient réellement et pas une fois tout les 36 du mois. Et j'étais énervée qu'il soit aussi froid et distant, et même quelques fois avec moi. Ouais j'étais un peu énervée contre lui ce soir. Je finis par faire demi-tour et je m'approchais du buffet pour picorer un peu. Je remarquais Nauraa au loin. « Canon! »
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:34

romane se joint à moi tandis que steven nous quitte pour aller je ne sais où. j'suis pas du genre à être méchant gratuitement mais le comportement fourbe & hypocrite de vincent m'avait interpellé d'où le surnom "gorge profonde". sans même avoir eu le temps de réagir aux propos de vincent qui nous qualifaient comme ridicule, celui-ci avait surenchérit en me renversant du lipton sur mes vêtements. non seulement je kiffais ce costume qui avait été fait sur mesure, mais en plus de ça je ne pouvais pas laisser un mec fragile comme lui me salir de la sorte. alors qu'il venait de tourner le dos, je posais ma main sur son épaule pour le retourner face à moi et le prendre par le col « refais ce que tu viens de faire » lachais-je, perdant mon sang-froid. rien que pour cet acte il méritait une droite, j'me controlais mais j'la sentais venir cette patate.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Fantasme Vide
MessageSujet: Re: Soirée Fantasme   Soirée Fantasme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Fantasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Fantasme
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: