Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 31 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:17

Est-ce qu'il y a beaucoup de Kovu en Jamaïque ? Je n'ai encore rencontré aucun Kovu de toute ma vie. Que ce soit en Jamaïque, en Guinée ou même ici. Après, ça peut être marrant de voir le comportement d'un autre Kovu. Voir si il m'est similaire ou pas du tout... Maintenant, c'est moi qui ronfle... Tu sais, ça t'aide pas à garder de la contenance de rejeter la faute sur les autres... C'est assez bas d'ailleurs. Je sifflote légèrement, dans une extrême mauvaise foi. Je baille légèrement. Bon allez, je vais aller me coucher moi. Bonne nuit vous deux. Je doute pas qu'elle sera bonne. Histoire de pas déranger la proximité entre les deux, je ne donne pas de câlin d'au revoir à la blonde. Je sors de l'eau dans un petit sourire et rejoint la cabane en bois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:13


 


Kovu quitte la piscine. Je lui adresse un dernier sourire avant de reporter mon attention sur Tanguy. "J'vais sortir aussi.." Annonçais-je au beau jeune homme, avant de repasser délicatement mes bras autour de son cou et déposer tendrement mes lèvres sur les siennes. Après ces quelques secondes de partage, je me recule, léger sourire et m'empare d'une serviette. "Si tu te couches après moi, fais pas de bruits hein." Je lui adresse un clin d'oeil, et commence à partir. Ca me permets également d'affirmer au jeune homme que cette nuit, comme les autres à suivre, il restera avec moi, dans mon lit. Pas ailleurs. Après seulement quelques pas, je me retourne et pose à nouveau mon regard sur le beau garçon. "Merci pour cette journée.." Ouais, ce fut une journée formidable et j'espère que ce n'est juste pas éphémère, j'veux que ça dur et que ça se reproduise des journées comme celles-ci. Je tourne les talons et quitte les lieux après avoir adressée un dernier tendre sourire au jeune homme.

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 11
» Jour 18
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: