Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:06




J'arrive près de la piscine, en bikini, et entre dans la piscine après avoir déposée ma serviette sur l'un des transats disposés quelques mètres plus loin. Je commence à faire quelques longueurs, pensive.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:21

Le temps défilait sacrément vite entre ces murs, et voilà maintenant plus d'un mois que nous étions ici. J'avais la nette impression que tout m'échappait en ce moment, que je me faisais éclipser par tout ce qui pouvait m'entourer. Que je perdais de l'importance aux yeux de ce que j'avais envie d'avoir près de moi. Ça n'était pas quelque chose d'envisageable. Et alors que j'arrivais près de la piscine, je remarquais que Kitten nageait déjà. J'étais même pas certain qu'elle m'ait vu. Alors, je laissais tomber mon débardeur pour ne garder que mon short de bain, et plongeais silencieusement dans le bassin, réapparaissant rapidement derrière elle, attendant qu'elle arrive près d'une bordure. « Kitten. » murmurais-je à son oreille, un fin sourire venant étirer mes lèvres alors qu'elle était encore dos à moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:28




Alors que je me rapproche de la bordure de la piscine pour reprendre mon appui après quelques longueurs, je sursaute lorsque j'entends la voix de Tanguy. "Aaaah !!!" M'exclamais-je de peur, tout en me retournant en l'éclaboussant pour l'éloigner de moi. Après quelques secondes de blanc, je laisse s'échapper un léger rire. "Tu m'as foutu la trouille Tanguy !" Criais-je en riant avant de lui adresser une tape amicale à l'épaule. Qu'il est con. Je me rapproche du beau jeune homme après avoir repris un peu mon calme. "Tu te rends compte que j'aurais pu faire un arrêt cardiaque ?" Bon j'exagère toujours tout, mais bon, j'suis comme ça. J'esquisse tout de même un léger sourire, amusée par la situation. "J'te vois de moins en moins.." Lui fis-je finalement remarquer avant d'humidifier délicatement mes lèvres. "Tu vas bien en ce moment ?" Je veux quand même m'en assurer. Tanguy est une personne qui compte beaucoup pour moi et s'il a besoin, j'suis là et il le sait.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:39

Je m'attendais à tout sauf à ça, ouais, elle devait être vraiment perdue dans ses pensées pour être surprise de cette manière. La belle blonde m'éclaboussa alors qu'un franc rire venait s'échappait de mes lèvres. Naturellement, je passais une main dans mes cheveux pour les ébouriffer légèrement, alors qu'elle reprenait la parole, mentionnant un potentiel arrêt cardiaque. « Ouais, c'est pas faux, et j'ai pas enfilé mon short de bain rouge ce matin, alors te sauver dans ces circonstances n'aurait pas été très approprié. » bah oui, j'aurais du la laisser mourir là, dans l'eau. Ô tristesse. Mais bon, c'était Malibu ou rien du tout (oh la rime, j'suis bon). Elle me demande alors si je vais bien, et c'est vrai que dernièrement, on s'est moins croisé. « J'avais besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ça. » le départ de Kyet m'avait pas mal déboussolé, fallait le dire. « Mais bon, t'avais pas l'air d'être entre de mauvaises mains. » ouais, vous pouviez même entendre une pointe de jalousie dans ma voix. C'était également un moyen comme un autre de lui envoyer un petit pic, bien qu'il n'y avait aucune once de méchanceté là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:50




Je laisse s'échapper un léger rire à sa réflexion. Il n'aurait pas pu me sauver sans son shot de bain rouge ? Je hausse les épaules. "J'espère qu'un autre garçon l'aurait fait, lui." Je ne visais personne en particulier dans ma phrase, même si j'avoue avoir quelques arrières pensées le temps de quelques secondes. Bras appuyés contre le rebord de la piscine, je pose mon regard sur le jeune homme qui m'affirme qu'il avait simplement besoin de temps pour diriger tout ça. Je pense bien sûre et automatiquement au départ de Kyet. Les deux garçons étaient très proches et c'est vrai que je ne me souviens pas avoir vu Tanguy réagir à tout cela. En même temps, entre mecs, ils sont pas du genre expressifs hein. C'est dommage. "Tu vas gagner pour lui. Il te fais confiance." Je lui adresse un clin d'oeil en guise de soutien. Le temps de quelques secondes, j'imagine Kyet devant son écran à suivre les aventures de Tanguy dans la baraque, et les miennes par la même occasion car il ne peut pas passer à côté, ça va de soi ! Je me mordille délicatement la lèvre inférieure tandis que le jeune homme me balance une petite réflexion sur mes derniers rapprochements. Je souffle légèrement. Après avoir affrontée Kovu, fallait surement que j'affronte Tanguy aussi, surtout avec le magnéto qui est passé lors du prime. La production m'a mise dans de beaux draps hier soir hein ! Merci .. ! Je hausse les épaules. "J'aurais bien aimée t'avoir à côté de moi la semaine dernière .." Confiais-je au beau garçon, avant d'avaler ma salive. "Mais j'aurais surement la chance de t'avoir avec moi cette semaine pour me soutenir dans cette nomination ..?" Une question/affirmation enfaîte. Je laisse apparaître un léger sourire en coin, tandis que mon regard ne quitte pas celui du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:06

Elle ajoutait qu'elle espérait qu'un autre gars serait venu lui. « Nan, c'est moi ou personne. Et puis y'a que moi qui peut assumer le short rouge. » faut bien avouer qu'il n'y a qu'à moi qu'il irait à merveille. Du rouge sur un black, bof, et puis j'étais quand même légèrement mieux taillé que Matthew, donc voilà. En vrai j'aimais bien les deux gars, mais bon. Charlène comprenait rapidement qu'une partie de mes problèmes dernièrement avaient été lié au départ de Kyet, bien qu'il n'y avait pas que ça. « Toi et moi on sait très bien que je gagnerai pas. » J'avais arrêté de me faire des illusions à ce sujet, très honnêtement, ça valait mieux pour moi. Finalement lorsque je lui lançais une petite pic, voilà qu'elle ajoutait qu'elle aurait aimé que je sois à ses côtés lors de la semaine passée, mais qu'elle espérait donc que je me rattrape cette semaine. « J'suis pas à l'aise avec... tout cette situation. » elle voyait très bien de quoi je parlais. « J'ai envie d'être là pour toi, mais j'ai rien de plus à t'offrir qu'eux, et ça me gave. » Fallait être réaliste, j'étais qu'un pauvre gars fauché qui en sortant d'ici, devra trouver un boulot, probablement de merde juste pour survivre. Elle vaut mieux que ça, j'le sais, mais c'est pas pour autant que ça me gave pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:25




J'esquisse un simple sourire à la répartie du beau garçon. Je sens une certaine pointe de jalousie dans tout ce qu'il peut me dire, mais je n'ai pas envie de relever ça, puis j'suis mal placée pour lui en parler quand on sait que je mets trois garçons mal à l'aise vis à vis de moi. Je hoche positivement la tête avec un sourire en coin à sa première réflexion. "Tu as raison.." Affirmais-je dans un premier temps, sans perdre ce léger sourire. "T'es le seul à savoir porter un short rouge." Et il mérite une médaille pour ça. Je m'éloigne du bord, me rapprochant un peu plus de Tanguy. Je fronce légèrement les sourcils lorsqu'il part défaitiste sur sa victoire dans cette émission. "J'sais pas si tu vas gagner, mais j'vais tout faire pour t'emmener avec moi le plus loin possible." Ouais, j'fais pas mal de promesse, mais j'vais les tenir. Il est hors de question que je l'abandonne dans cette aventure. Jamais. "Bon.. Si je sors au prochain prime, ton avenir sera compromis, oui, mais reste confiant.." Ajoutais-je en riant avant de lui adresser un clin d'oeil, pour le taquiner. Lorsqu'il m'avoue être assez mal à l'aise avec toute la situation, je me contente de hocher positivement la tête, sans détourner le regard. Un blanc de seulement quelques secondes s'installe. "J'suis pas à l'aise non plus .." Affirmais-je avant de poursuivre, regard plongé dans le sien. "Mais j'peux t'assurer que tu ne passes pas après les autres ici. T'es aussi important et ..." J'ai pas envie que ça tourne comme avec Kovu hier soir. J'ai envie de lui expliquer clairement ce qu'il se passe dans ma tête quand je le vois, mais je peux pas. J'ai pas envie de passer pour une aguicheuse. J'suis pas ce genre de fille. Je décide donc de contourner le truc. "Et j'attends rien en retour Tanguy, vraiment. J'vais t'emmener en finale, j'vais te protéger. C'est tout ce que tu as à savoir." Terminais-je finalement, avant de passer une main dans mes cheveux, adressant un sourire qui se veut légèrement timide au jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:53

Je n'étais pas convaincu de pouvoir remporter cette aventure. Premièrement parce que sur ma seule nomination, je n'avais pas remporté le plus de suffrages, ce qui m'avait paru assez normal, mais également parce que d'autres semblaient s'imposer plus au fur et à mesure que les semaines avançaient. Je n'avais aucune idée de ce que le public pensait, mais mon parcours restait assez similaire à celui de Léandre, et lorsque l'on voyait que le jeune homme avait quitté le jeu, y'avait de quoi se poser des questions quant à la suite. Kitten ajouta qu'elle allait tenter de m'emmener en finale avant d'ajouter que si elle sortait sur le prochain prime, y'avait quand même des chances pour que je sois dans la merde. « C'est vrai qu'ici, sans toi, j'suis rien. » ironisais-je alors qu'un fin sourire venait s'esquisser sur mon visage. Finalement je lui confiais mes doutes quant au fait qu'elle pouvait être convoitée par plusieurs personnes. Et alors qu'elle commençait à prendre la parole, je pouvais voir que ses pensées se dirigeaient ailleurs que là où ses mots la guidèrent. « Le truc, c'est que c'est pas à toi de me protéger. C'est moi le gars, je devrais être capable de faire ça de moi-même, et de te protéger toi. » Probablement une histoire d'ego aussi, ne pas paraître faible. « J'crois qu'il est temps que j'arrête d'être l'observateur de ma propre vie, et que je la prenne en mains. » que j'agisse, que je me réveille un peu, et ce avant qu'il ne soit trop tard. J'avais toujours été long à la détente, mais ça n'était pas pour autant que je méritais de louper le coche. Aussi, mon corps se rapprochait alors du sien, mes mains devant se placer sur ses hanches, les touchant des bouts des doigts alors que mon visage ne se tenait plus qu'à quelques centimètres du sien. Mes lèvres se déposèrent alors sur celles de la jeune femme, sans prévenir. J'en avais marre de passer après les autres, alors que j'avais été le premier. Il était temps que j'entre dans le jeu, et que je me batte pour ce qui en valait la peine à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:11




Je fais mine d'être fière en secouant un peu mes cheveux légèrement mouillés lorsqu'il avoue que sans moi ici, il n'est finalement rien. Je le taquine, parce-que clairement, je ne le pense pas. Tanguy n'est pas dans cette maison grâce à moi et s'il a déjà été sauvé par le public, ce n'est pas grâce à moi non plus. Il sait faire ses preuves seul et j'ai confiance en lui. Il arrivera à reprendre du poile de la bête facilement et tout faire péter au moment venu. Il semble assez gêné du faite que je veuille absolument le protéger. Il est dans l'optique que c'est à lui de le faire, non l'inverse. "Tu ne le sais pas encore, mais tu as réussis à faire beaucoup pour moi déjà Tanguy vraiment.." Ouais, notamment cette semaine passée dans le loft lunaire à ses côtés. Certes je devais jouer un rôle, celui de la fille fragile, mais j'ai su rester sincère avec lui et mon rapprochement avec ce dernier n'étais pas calculé. C'est finalement grâce à ce rôle que j'ai pu cerner facilement Tanguy. Une personne bien trop gentille, le coeur sur la main. J'ai tout de même l'impression qu'il parvient à se méfier un peu plus des autres depuis quelques temps. Il a conscience qu'on est dans un jeu et on ne peut pas se fier à tout le monde, malheureusement. Je me contente de hocher positivement la tête à sa dernière réflexion. Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit que j'observe le beau jeune homme se rapprocher de moi, poser ses mains sur mes hanches et déposer ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux, prolongeant le baiser de quelques secondes supplémentaires, avant de reculer délicatement la tête, léger sourire timide aux lèvres. Je passe mes mains autour du cou du jeune homme, et baisse rapidement le regard, pour fixer l'eau dans laquelle nous sommes. Le blanc est installé.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:40

Je l'avais fait, j'avais osé sauter le pas que je m'étais pourtant juré de ne pas franchir en cette aventure. A croire que seuls ceux qui ne voulaient pas avancer se tenaient à leurs résolutions de départ. J'étais né comme tout homme, avec le désir de vouloir croquer le monde à pleines dents, de ne jamais être rassasié. Alors forcément, j'en demandais plus, encore et toujours. C'était peut-être pour cette raison que j'avais pu paraître frileux ces derniers temps. Car entre le cœur et la raison, la marge de manœuvre restait compliquée, et je ne voulais pas paraître comme quelqu'un de parfaitement incohérent. Lorsque mes pensées étaient fixées, elles ne bougeaient plus peu importe ce que les autres pouvaient dire. Alors oui, après réflexion, mes lèvres avaient finalement retrouvées celles de la jeune homme. Et alors qu'elle prolongeait le baiser, mes paumes s'étaient emparées de son bassin pour la rapprocher un peu plus contre mon corps. Une poignée de secondes plus tard, et alors que son regard se perdait sur la surface du bassin, un sourire presque imperceptible vint étirer mes lèvres. « Je ne te facilite pas la tâche, hm ? » la taquinais-je alors que mon regard restait ancré sur son visage, et que mes doigts replaçaient l'une de ses mèches dorées derrière son oreille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:53




Ce que je me suis retenue de lui dire finalement quelques minutes avant vient de se produire. Je m'étais confiée à Hestia sur ce sujet, et finalement, peut-être que grâce à ça, grâce à elle, j'arrive à un peu plus assumer mes préférences dans cette maison, ce que je n'arrivais pas à faire il y a encore quelques jours. Cette putain d'armure qui m'empêche de dire les choses clairement, lorsqu'il s'agit des sentiments. Mes mains caressent délicatement la nuque du beau garçon, tandis que je replonge mon regard dans le sien, léger sourire aux lèvres. J'ai envie d'y retourner, de ressentir cette sensation à nouveau. Celle qui a fait frissonner mon corps entier, mais je n'ose pas. Je me contente donc de regarder dans le blanc des yeux celui qui a osé franchir le fameux pas, tandis que ses mains parcourent délicatement mon corps. Je laisse s'échapper un léger rire à sa réflexion avant de hausser légèrement les épaules. "Ou peut-être que tu me l'as facilitée.." Rétorquais-je simplement, avant de mordiller délicatement la lèvre inférieure, tandis que le jeune homme passe tendrement une main dans mes cheveux. "J'en avais envie depuis longtemps .." Avouais-je finalement au beau garçon avant que le blanc installé ne perdure trop longtemps, tandis que mes mains ne cessent de caresser délicatement la nuque du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 14:18

Ça m'avait semblé être la chose la plus normale à faire sur le moment, et encore en cet instant, je n'avais aucun regret. A vrai dire j'étais même certain de ne jamais regretter avoir tenté ma chance. J'avais peur que ça soit trop tard, mais là tout de suite, ça n'était pas l'impression que tout cela renvoyait. Et alors qu'elle restait dans mes bras, Kitten ajouta qu'elle avait attendu ce moment depuis un certain temps. Et ça serait carrément mentir que de dire que je n'y avais jamais pensé non plus. « Tu me connais, j'ai toujours un train de retard. » repris-je en un léger rire avant de redéposer mes lèvres sur les siennes, mes deux mains se plaçant sous ses cuisses pour la soulever, l'attirant ainsi un peu plus contre mon corps. « Ils l'auront eu, la fameuse scène de la piscine, cette saison. » ajoutais-je finalement amusé. S'embrasser dans un endroit comme celui ci, c'était devenu quelque chose d'assez mythique dans l'histoire de la télé-réalité, comme un passage obligatoire, presque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 14:37




Mains autour du cou du beau jeune homme, j'esquisse un léger sourire à sa réponse. Je ne pense pas que ce soit un train de retard, plutôt qu'il a préféré attendre le bon moment, qu'il soit sûr de ce qu'il allait faire. Mais qu'importe. Actuellement, je suis dans ses bras, dans la piscine et il n'y a plus rien, plus personne autour. "Tu m'en veux pour ce qu'il s'est passé avec Matthew .. ?" Je prends le risque de lui demander, j'ai envie qu'il soit honnête sur ce sujet avec moi. J'espère simplement ne pas l'avoir déçu ou même vexé avec ce rapprochement, ce baiser, diffusé hier soir lors du prime. Mon sourire s'élargit légèrement lorsque le jeune homme dépose à nouveau ses lèvres sur les miennes. Une nouvelle fois, tout en passant délicatement mes mains dans les cheveux du beau brun, je prolonge le baiser avant de retirer doucement et difficilement mes lèvres des siennes. Je laisse s'échapper un léger rire à sa réflexion tandis que nos corps sont désormais collés. "Je pense que je reste tout de même loin du niveau de Loana.." Rétorquais-je simplement en riant légèrement. Bon, qu'on se le dise, mon but n'est pas de coucher dans cette piscine, donc je l'ai pas mauvaise. Je colle délicatement mon front contre le sien, avec un léger sourire en coin. "Tu sais que si ça ne tenait qu'à moi, on ne quitterait plus cette piscine ..?" J'suis bien là, j'ai envie de rester, de prolonger encore ce moment avec lui, sans personne avec nous. Isolés.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:55

J'arrive à la piscine et aperçoit Charlène et Tanguy très proches. J'ai dû rater un épisode... Je m'allume une cigarette dans un petit sourire. Je vais me faire très discret ! Je veux juste profiter du bruit de l'eau... Dis-je avant de me poser sur un transat. Ils sont mignons tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:03


 


Kovu nous finit par nous rejoindre. Je me décolle légèrement de Tanguy, avec un léger sourire, sans pour autant m'éloigner. Juste une certaine pudeur que je me dois de garder envers Kovu suite à notre discussion d'hier soir. J'adresse donc un léger sourire au jeune homme. "Tu veux pas te baigner ? Elle est super bonne !" Demandais-je au beau brun, avant de lui adresser de nouveau un sourire, tout en passant délicatement une main dans la nuque de Tanguy.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:10

Je relève légèrement les yeux à la proposition de Charlène. Ouais, mais avant, je termine ma clope ! Souriais-je avec la cigarette entre les lèvres. Je décidé finalement de rapprocher un peu le transat, pour me retrouver un peu plus près d'eux. Je veux as jouer le mec indiscret donc je reste silencieux, même si pleins de questions me taraudent l'esprit. Je me sens bien aujourd'hui... C'est une belle journée hein ? Je veux dire... Ouais, ça faisait longtemps que je n'avais plus été aussi heureux dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:16




Je me contente de hocher positivement la tête lorsque le jeune homme affirme nous rejoindre dans l'eau une fois sa clope terminée. J'adresse de nouveau un sourire à ce dernier, avant de reposer mon regard sur Tanguy, dont les papouilles continuent délicatement le long de sa nuque. Mon regard ne fait que jongler, et je le pose de nouveau sur Kovu, qui semble particulièrement content, heureux aujourd'hui. Léger sourire aux lèvres, je hoche à nouveau positivement la tête à sa réflexion. "Superbe journée, oui.." Rétorquais-je simplement, faisant référence à ce beau moment passé avec Tanguy aujourd'hui dans la piscine. "Qu'est-ce-qui a rendu cette journée sublime ?" Demandais-je cependant au beau métisse, curieuse, avec un léger sourire en coin, tandis que je me sers de ma main libre pour me la passer dans les cheveux afin de remettre quelques mèches en place.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:28

Tu m'étonnes qu'elle a été belle ta journée. Je fixe Charlène d'un un air entendu, toujours dans l'optique de pas trop gêner les deux. Qu'est-ce qui me rendait aussi heureux ? Je sais pas trop, y'a tellement de choses. Le sentiment d'aimer et d'être aimé en retour ? Je tire une taffe de ma cigarette. Ouais, c'est sûrement ça. J'espère qu'on pourra vivre plus de journées comme celle-ci... Elles ne seront jamais de trop. Seul regret: Ne pas avoir fait cette fameuse partie de volley avec Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:47




J'esquisse un léger sourire, assez timide, lorsque je m'aperçois que Kovu me fixe avec insistance. Je comprends donc qu'il a pigé un truc, ça me fait rire intérieurement. Je me contente donc de lui adresser un clin d'oeil, tout en passant délicatement ma main dans les cheveux de Tanguy, afin de continuer les quelques papouilles. "J'adorerai ressentir ça.." Rétorquais-je lorsque Kovu explique pourquoi il est si content et heureux aujourd'hui. Bon, j'ai un peu ressentis ce dont il parle aujourd'hui, grâce à Tanguy. Ce premier pas fait par le jeune homme m'a aidé à y voir plus clair, à comprendre plus de choses et dans ma tête, tout est maintenant rangé et classé. Je hoche positivement la tête avec un léger sourire au souhait du beau brun. "Je ne demande que ça aussi.. J'espère que les jours à venir seront dans cette même continuité, que je profite de mes, peut-être, derniers jours ici sans prise de tête." J'humidifie délicatement mes lèvres. "Juste avec ceux que j'aime.." Rajoutais-je, faisant jongler mon regard entre Kovu et Tanguy, avant de l'arrêter sur celui dont ma main est occupée aux caresses, avec un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:06

Elle aimerait le ressentir ? Je dévisage la blonde légèrement, tout en douceur. Et tu le ressens pas ? Entre Tanguy et moi, elle devrait en avoir assez non ? Elle me donne raison pour ce qui est de ces fameuses journées sans emmerdes. Mais elle parle aussi de possibles derniers jours qu'elle passerait ici. Arrête, il faut pas dire ça ! Tu vas revenir haut la main vendredi ! Rien que de penser le contraire me met royalement mal à l'aise. J'ouvre un peu la bouche à son ''juste avec ceux que j'aime''. Quoi, j'en fais parti, et ouais ! Je jette ma cigarette et enlève mon haut pour me jeter finalement à l'eau. Je me pose à côté de Vincent le sourire aux lèvres. Je me demandais... Charlène, c'est un choix conscient de tes parents ou pas ? Je veux dire, c'est un peu horrible comme prénom non ? Je fais la conversation histoire de pas passer pour celui qui vient casser l'ambiance bien hot and sexy qu'il y avait entre les deux avant que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:14




Je me mordille légèrement la lèvre inférieure à la question du beau brun, avant d'esquisser un léger sourire, plus grandissant au fil des secondes. "Si, j'le ressens.." Avouais-je finalement, tout en faisant encore une fois jongler mon regard entre les deux garçons. Je ne sais plus trop où donner de la tête. Tanguy se fait un peu plus discret, il analyse, il écoute. Je fronce légèrement les sourcils à la seconde réflexion de Kovu, avant de hausser les épaules. "Non mais j'dis ça comme ça, calmes toi !" Rétorquais-je en riant. "C'est une hypothèse, je préfère être ni trop confiante, ni trop défaitiste." Et j'pense sincèrement que c'est le meilleur état dans lequel il faut se mettre en cas de nominations. C'est exactement dans celui ci que je m'étais mise pour mon premier SAS, et j'en suis revenue, donc on verra bien ! Kovu plonge dans l'eau et s'approche donc d'un peu plus près de Tanguy et moi. Je laisse s'échapper un léger rire à sa réflexion, avant de lui taper à l'épaule. "Tu penses sincèrement être le mieux placé dans cette maison pour me faire une leçon de morale sur un prénom que je n'ai pas choisis .. ?" Je lui lance un regard de tueuse, avec un léger sourire en coin, afin qu'il comprenne que je plaisante hein ! Non, franchement entre prénoms moyennement potables, on se comprend j'pense.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:25

Charlène trouve ma réaction marrante... Mais je suis plutôt superstitieux ! Je finis néanmoins par en rire également. Je ne doute pas du retour de Charlène, elle a encore plein de choses à prouver ici. Comme tout le monde, me direz vous ? Bah pas exactement non... Tu parles... Tu vas l'exploser ce SAS ! Trop confiant peut être ? Elle lance une petite pique sur mon prénom. Je lève les yeux au ciel quelques instants. Ouais enfin, Kovu, ça fait toujours plus rêvé que Charlène, non ? Quel personnage de dessin animé irait s'appeler Charlène ? Personne, on a bien trop de respect pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:34




Je décide de lancer un regard joueur au beau brun. "Vais-je faire autant que Monsieur Kovu et son plus de 46% .. ?" Une sorte de défi ? Allez ! Soyons fous ! C'est bon enfant. A vrai dire, je m'en tape du pourcentage. Si le public me permets simplement de poursuivre mon aventure dans la maison des secrets, je ne ronchonnerai pas. Je fronce légèrement les sourcils avant de rire à sa remarque. Kovu ça fait rêver ? Plus que Charlène, certainement, mais ça fait pas rêver non plus. "Ok, c'est plus vendeur que Charlène, mais ça fait pas rêver hein. Tu dois être le 0.1% de la population à t'appeler comme ça." Ah oui , s'est obligé. Il n'y en a pas d'autres, impossible, no way. Bon après tout, je m'en tape, c'est qu'un prénom, et ça peut se changer à la mairie si jamais, même si les démarches sont fortes casse couilles. "Tu sais quoi ? Pour t'être montré méchant et méprisant envers mon prénom, ce soir, tu regagnes ta chambre et ton lit." Bim bam boum. Non enfaîte j'le taquine, mais c'est ce qui va se passer. Ce soir, je reprends ma place aux côtés de Tanguy, dans notre lit du début d'aventure. Merci Kovu d'avoir chié sur mon prénom, ça m'donne une petite excuse pour te virer du lit, et tu y vois forcément que du feu hein..!

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:53

Je réprime un sourire assez fier lorsqu'elle revient sur mon score. Tu as toutes les armes en main pour le faire en tout cas. 0,1 % de la population qui s'appelle Tanguy, c'est plutôt cool non ? Tant mieux, ça marque ma différence... J'suis quelqu'un d'unique non ? Dis-je, en tout modestie. Surtout si on part du principe que ce constat équivaut pour d'autres personnes que moi. Elle m'annonce vouloir récupérer son lit et pour elle toute seule. Inutile de chercher bien loin pour en connaître la cause. De toute façon, c'est immonde de dormir avec toi. Tu ronfles beaucoup trop... Un peu mauvais ouais, mais ça reste sympathique. J'irai dormir dans mon lit... Ou bien auprès de Bambi, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:01




Je me contente d'adresser un clin d'oeil au beau garçon en guise de remerciement. Il pense que j'ai les armes nécessaires pour faire un score similaire au sien. J'en sais rien, à voir, le public est roi, à lui de voir s'il souhaite se débarrasser d'un tel caractère, ou non. Je hoche grandement et positivement la tête à sa question. Il est unique, ça s'est sûr. "Bah chez nous, oui. Mais en Jamaïque, ça court les rues les Kovu ?" Lui demandais-je amusée, sans arrêter mes délicates papouilles dans les cheveux du beau Tanguy. J'écarquille légèrement les yeux lorsque Kovu annonce être finalement assez content de quitter mon lit : je ronfle. Quel mytho ! "T'es pas chié toi sérieusement !" Rétorquais-je en riant. "C'est toi qui arrête pas de ronfler, j'ai dû te boucher pendant quelques secondes les narines cette nuit pour que tu te calmes enfin !" Lui rappelais-je, en riant légèrement. Ouais, j'ai passé une bonne nuit, une fois les ronflements du jeune homme terminés.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 11
» Jour 18
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: