Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 @Diane_Perkins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:10

@Diane_Perkins - Page 4 Zmsym
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:17

Ha ouais quand même, je vois le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:16

De retour à la réalité. J'espère que vous aurez apprécié mon petit passage dans la maison.... RDV au prime sans doute à l'after pour en parler @Diane_Perkins - Page 4 4146746074
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:10

Hypocrite Jade : si elle fait ça, c'est uniquement parce qu'elle sait qu'elle va sortir dans deux jours et qu'elle a perdu la guerre des brunes!
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:26

Vous l'imaginez comment le joker en vrai? Moi je vois un petit moche frustré qui n'a jamais eu de chance avec les filles... au fait, quelqu'un sait ce que devient James de la saison 6?
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 1:05

Bravo à Tf1 pour les montages trompeurs ! Mon amour pour Bree est tout ce qu'il y a de plus réel
Revenir en haut Aller en bas
Luciendo

Luciendo
les princes de l'amour

Avatar : Fawad Khan
Messages : 107
Age : 23
Métier : Pizzaïolo
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : -5
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:11

@ShutUpNickyIsHere:
Arrete de faire genre t'es un mec bien avec les filles @JoffreySS9 --'
T'es un petit enculé qui, dès qui pourra lui la mettre à l'envers, le fera!
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:02

Merci pour tous vos messages de soutiens et d'encouragement. Malheureusement, vous êtes tellement nombreux et anonymes que je ne peux me permettre d'y répondre un par un #jofrEE #Brey #Truelove
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:08

Aujourd'hui, j'ai changé le nom de mon Bateau #AdieuxleJADE #BonjourleBREE #truelove


@Diane_Perkins - Page 4 James11
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:42

Je vois de voir les propos de Florian hier disant qu'il ne voudrait jamais être mon amis. Tant de fermeture d'esprit me choque !
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:34

Dans quelques jours, il sera temps pour tout le monde de révéler son secret.... Vous avez des idées me concernant?
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:42

Il parait qu'on fait toujours 3 kilos en plus quand on est filmés... Quand je vois Esmée aujourd'hui, je me dis qu'ils ont du rajouter au moins 5 caméras par pièce depuis le début de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:38

Soutenez Bree. Elle mérite plus que quiconque d'aller en finale #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1 #1
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:02

Après midi Shopping assez particulière . Hâte de pouvoir rerentrer dans la maison #1 <3

@Diane_Perkins - Page 4 James13
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:23

Ethan qui se permet de juger la vie amoureuse des gens? Combien lui a couté sa gonzesse déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:33

Je plains les enfants de Simon quand celui ci leur racontera comment il a rencontré leur mère. Merci quand même à lui, j'avais besoin de temps pour faire ma vaisselle, sortir le chien et écrire mon second bouquin, plus efficace que la pub #OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 1:04

Gabriel Mytho. Je ne me tapais pas la Belgique-Marseille pour regarder la télé :)
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 2:51

On y croit <3 #Bree
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 3:38

Merci à tous d'avoir permis à Bree d'accéder à la finale, elle le mérite. En route vers la victoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 3:54

Oups @Diane_Perkins - Page 4 4146746074

@Diane_Perkins - Page 4 PicsArt_1397680971617


@Diane_Perkins - Page 4 Gabi10
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:38

Sorti de la maison pour de bon ! Je ne serai pas sur le prime ce soir. J'ai réglé les comptes que j'avais à régler, je n'ai plus rien à faire avec ce merdier et je préfère laisser les bisounours sans personnalité entre eux. De toutes façons, ce sera d'office un tocard surprotégé par la prod qui gagnera, aucun suspens. Il y a Zone interdite sur M6 !
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:00

J'ai été très choqué d'apprendre la nouvelle pour Paul. J'essaye de comprendre ce qui peut bien se passer dans le monde (car il faut tomber bien bas) mais une question continue à me hanter l'esprit : Qui serait assez mentalement dérangé pour ben vouloir le regarder en pleine action? Y'a vraiment des malades partout sur cette terre !
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:50

Coucou tout le monde, pas d'apparition dans la maison des secrets pour moi cette année (on ne recycle pas les vieux partis au bout d'une semaine : D ). Je souhaite néanmoins bonne chance à la prod et aux candidats, je suis sûr que cette saison sera géniale et que ce sera l'année du renouveau. Je suivrai tout ça de mon bateau, et qui sait, peut-être que j'aurais l'occasion d'apparaitre lors d'un prime ou autre ! @Diane_Perkins - Page 4 4146746074
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:15

Tweets
Diane Perkins @ Diane_Perkins
Merci à toi @AdrielSS9. Au plaisir de te rencontrer également :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

@Diane_Perkins - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@Diane_Perkins
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la toile :: twitter-
Sauter vers: