-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 @Diane_Perkins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 5 EmptySam 18 Juin 2016 - 19:34

Tweets
Diane Perkins @ Diane_Perkins
Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien et d'amour. Cela ne fait que confirmer ce que je pensais. Je travaille actuellement sur la mise en place d'une association visant à aider les personnes transgenres qui n'auraient pas la chance de bénéficier d'un accueil aussi chaleureux que celui que je suis en train de vivre en ce moment. Je vous tiendrai bien sûr au courant. Paix et amour !  

TWEET
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:31

Tweets
Diane Perkins @Diane_Perkins
Pour quelqu'un qui est né à l'époque où la communauté black était encore en esclavage au 18ème siècle, je te trouve bien fermée d'esprit et stupide @VanessaLPDLA. Au plaisir de ne jamais te rencontrer @Diane_Perkins - Page 5 4146746074
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:31

Tweets
Diane Perkins @Diane_Perkins
   Quelqu'un pour créer un réseau social exprès pour les candidats de #LPDA ? Je ne sais pas, moi si j'avais été révélée par une émission annulée pour manque d'audiences, je chercherais à me faire oublier plutôt que de polluer Facebook et Twitter !
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:12

Tweets
Diane Perkins @Diane_Perkins
 C'est là que l'on constate les mentalités très limitées de certains. Soutien à notre Diane <3

@Diane_Perkins - Page 5 Diane10
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

@Diane_Perkins - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@Diane_Perkins
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la toile :: twitter-
Sauter vers: