Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 @Diane_Perkins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:11

Moi je les aime bien mes tweets :)
Ho crois moi que justement, la tente a été ma meilleure aliée dans l'aventure, avec tout ce que j'ai entendu dans le jardin quand j'étais à l'intérieur et que personne ne savait, je peux t'affirmer que l'honnêteté n'étouffe pas les gens de la maison
Après c'est ça que je comprends pas, si tu me considères au sous-sol, pourquoi t'abaisser à chaque fois à descendre me rejoindre, tu n'as pas conscience que je te manipule là? C'est moi qui utilise la star internationale que tu es pour faire mon buzz, merci de me faire profiter de la visibilité de tes milliards de fans :D
Ca me fait pas chier, c'est vrai que 32 ans, c'est l'âge de la sénilité, pourrais tu m'accorder deux minutes pour m'expliquer comment on supprime un virus? Car là j'en ai un gros qui s'installe
Après, ce que tu dis sur avoir le dernier mot m'interpelle. C'est vraiment ça ton objectif de vie? Ton rêve? tes aspirations? Je peux te l'accorder si tu veux, en plus de la pêche et du camping j'aime aussi beaucoup faire de la charité, dis moi, que veux tu me dire comme dernier mot? Je suis tout ouie
Après, peut être que je te mentionne pas car j'ai peur que les gens voient à quel point je suis dépourvu de répartie comparé à toi, t'y as pensé à cela?
Et oui, je t'accorde que je maitrise mieux la pêche et le camping que Twitter. Après, en cas d'attaque zombie, je me demande ce qui serait le plus utile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:29

@BlueSS9:
" @JoffreySS9: Moi je les aime bien mes tweets :)
Ho crois moi que justement, la tente a été ma meilleure aliée dans l'aventure, avec tout ce que j'ai entendu dans le jardin quand j'étais à l'intérieur et que personne ne savait, je peux t'affirmer que l'honnêteté n'étouffe pas les gens de la maison
Après c'est ça que je comprends pas, si tu me considères au sous-sol, pourquoi t'abaisser à chaque fois à descendre me rejoindre, tu n'as pas conscience que je te manipule là? C'est moi qui utilise la star internationale que tu es pour faire mon buzz, merci de me faire profiter de la visibilité de tes milliards de fans :D
Ca me fait pas chier, c'est vrai que 32 ans, c'est l'âge de la sénilité, pourrais tu m'accorder deux minutes pour m'expliquer comment on supprime un virus? Car là j'en ai un gros qui s'installe
Après, ce que tu dis sur avoir le dernier mot m'interpelle. C'est vraiment ça ton objectif de vie? Ton rêve? tes aspirations? Je peux te l'accorder si tu veux, en plus de la pêche et du camping j'aime aussi beaucoup faire de la charité, dis moi, que veux tu me dire comme dernier mot? Je suis tout ouie
Après, peut être que je te mentionne pas car j'ai peur que les gens voient à quel point je suis dépourvu de répartie comparé à toi, t'y as pensé à cela?
Et oui, je t'accorde que je maitrise mieux la pêche et le camping que Twitter. Après, en cas d'attaque zombie, je me demande ce qui serait le plus utile quand même."

Ah tu les aimes bien? Tu n'attends pas beaucoup de toi alors. :D
Si la tente est ta meilleure alliée, t'aurais du faire Camping Paradis, pas Secret Story. Même chaîne, mais horaire différente @Diane_Perkins - Page 2 4146746074
La "star" que je suis va parfois au sous-sol pour jeter ses poubelles, je devrais te mettre dedans aussi... Mais la merde, on la met dans quelle partie? "Plastique" ou "Cartons"?
Alors pour le virus tu le laisses, il partira tout seul :D
Oui, avoir le dernier mot est mon objectif de vie, mon rêve, mon aspiration. Sans l'avoir, je me suicide. Tu ne voudrais pas avoir une mort sur la conscience, je me trompes?
Donc, si tu ne veux pas, tire-toi, avec le bouton Déconnexion.

PS: Je peux comprendre que tu ne veuille pas être ridicule, mais tout le monde le sait deja!
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:43

Non, j'avoue que je ne suis pas très exigeant avec moi même. C'est ce qui m'a poussé à participer à Secret Story d'ailleurs.
Pourquoi tu me poses la question sur la merde, tu veux changer de prénom? :)
Pas de soucis, tu n'as qu'à me dire quel dernier mot tu veux mettre à cette discussion et je te l'accorderais @Diane_Perkins - Page 2 4146746074
Ps : Je vis bien mon ridicule Blue John, ne t'en fais pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:48

@BlueSS9
" @JoffreySS9: Non, j'avoue que je ne suis pas très exigeant avec moi même. C'est ce qui m'a poussé à participer à Secret Story d'ailleurs.
Pourquoi tu me poses la question sur la merde, tu veux changer de prénom? :)
Pas de soucis, tu n'as qu'à me dire quel dernier mot tu veux mettre à cette discussion et je te l'accorderais
Ps : Je vis bien mon ridicule Blue John, ne t'en fais pas pour ça"

Ne parles pas de mon penom, ça peut aller très loin! Bien plus que tu imagines! Tu ne connais rien à ma vie! RIEN! TU COMPRENDS CA?!
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:52

OK Blue John :D Je te laisse tranquille Blue John. A bientot BLue John @Diane_Perkins - Page 2 4146746074

(Deconnexion)
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:55

@BlueSS9:
" @JoffreySS9: OK Blue John :D Je te laisse tranquille Blue John. A bientot BLue John"

Ahahaha il se casse enfin! Parfois c'est bien de faire genre qu'on est triste, surtout quand t'as un mec aux oreilles de singe qui te casse les couilles :D
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:54

Jeremstar qui essaye de remettre en cause la virilité de Sully? Ce dernier aurait surement du faire appel aux amis de sa soeur à la place, c'est vrai que ça fait plus masculin :D Quand on est pas un vrai mec sois même et qu'on reçoit paul dans son bain on ferme sa gueule et on arrête d'inventer des conneries ! C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
@Diane_Perkins - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

@Diane_Perkins - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

@Diane_Perkins - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:04

@Diane_Perkins - Page 2 Traez
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:17

Dixit le mec qui s'est inventé des sentiments pour moi afin de faire parler !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
@Diane_Perkins - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

@Diane_Perkins - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

@Diane_Perkins - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:19

@Diane_Perkins - Page 2 N8qzj
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:25

Je sais que ça t'exciterait de pouvoir me foutre quelque chose à cet endroit, mais le fait que tu sois un vrai enculé littéralement parlant ne veut pas dire que tu n'es pas un menteur aussi. Je vais donc plutot me garder cette idée dans la tête "chéri" @Diane_Perkins - Page 2 4146746074
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
@Diane_Perkins - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

@Diane_Perkins - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

@Diane_Perkins - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:28

@Diane_Perkins - Page 2 Cu7ta
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:29

Ha bon? Ta soeur va venir me rendre visite... encore une fois? :)
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
@Diane_Perkins - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

@Diane_Perkins - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

@Diane_Perkins - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:31

@Diane_Perkins - Page 2 Q5ydw
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:35

Mes radios d’hôpital prouvent que non !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
@Diane_Perkins - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

@Diane_Perkins - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

@Diane_Perkins - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:37

@Diane_Perkins - Page 2 Fhor4
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:42

Oo T'es littéralement trop con pour que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
@Diane_Perkins - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

@Diane_Perkins - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

@Diane_Perkins - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:43

@Diane_Perkins - Page 2 Beorj
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:48

C'est de famille d'après ce que j'ai pu voir, du coup pas vraiment @Diane_Perkins - Page 2 4146746074
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
@Diane_Perkins - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

@Diane_Perkins - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

@Diane_Perkins - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:51

@Diane_Perkins - Page 2 53tsz
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:54

C'est ça le problème, au moins ça excuserait toutes les conneries que tu inventes !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
@Diane_Perkins - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

@Diane_Perkins - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

@Diane_Perkins - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:56

@Diane_Perkins - Page 2 Kcjur
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:59

Quand un malade fait tabasser un ex à lui, c'est pas du domaine de la vie sentimentale mec, c'est un sujet de "7 à 8"!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
@Diane_Perkins - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

@Diane_Perkins - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

@Diane_Perkins - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:03

@Diane_Perkins - Page 2 W7z4z
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:06

C'est déjà pas mal pour une thérapie en trente séances chez un psy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

@Diane_Perkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: @Diane_Perkins   @Diane_Perkins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@Diane_Perkins
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la toile :: twitter-
Sauter vers: