-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 19 Juin - Emmanuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
19 Juin - Emmanuelle  Vide
MessageSujet: 19 Juin - Emmanuelle    19 Juin - Emmanuelle  EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:16

De retour de tournée pour mon spectacle je prend du bon temps en ce moment mais à la rentrée j'aurais enfin une pièce de théâtre à jouer. Je marche dans les rues en signant des autographes à des fans qui sont venus voir le spectacle et qui m'ont soutenue dans l'émission je vais me poser sur un banc à côté d'une fontaine pour profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : 19 Juin - Emmanuelle  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
19 Juin - Emmanuelle  Vide
MessageSujet: Re: 19 Juin - Emmanuelle    19 Juin - Emmanuelle  EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:26

FLASHBACK. (avant le départ d'Emma pour Tahiti)

De Toulouse, j'avais pris le train pour Paris car mon avion pour Tahiti arrivait le lendemain même dans la soirée, à l'aéroport de la capitale française. Et oui, j'avais décidais de me prendre un peu de vacances au soleil en charmante compagnie. Je n'pouvais pas demander mieux que de la bonne humeur et que de la chaleur à gogo, mmh ? Arrivée tout fraîchement de #ToulouseCity je passai donc inévitablement à l'hôtel des anciens histoire de poser et ranger mes affaires dans la suite qui m'attendait pour y passer la nuit. J'avais enfin un peu de temps à perdre et je décidai donc d'aller errer dans les rues passantes de la ville de l'amour. Sur le chemin, je m'étais acheté un granita citron  (les meilleurs quoi) et c'est en levant enfin les yeux de ma boisson glacée que j'usais d'une mine surprise en découvrant un visage familier. Une chevelure blonde étincelante, un sourire digne d'une pub colgate, pas de doute : c'était Bastian ! Je m'empressai d'arriver à lui pour le prendre dans mes bras et lui faire la bise. « Putaaain Bastian ! Ça fait trop long timeee ! » criais-je presque dans l'euphorie des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
19 Juin - Emmanuelle  Vide
MessageSujet: Re: 19 Juin - Emmanuelle    19 Juin - Emmanuelle  EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:32

Je regarde les questions de mes fans sur twitter quand on me prend dans les bras une jeune femme long cheveux blonds lumineux comme le soleil je la regarde et c'est bien Emmanuelle a qui je fait à mon tour la bise. " Ma petite Emma ! Oh que oui ça fait long temps. " Je lui souris. " Comment ça va depuis le temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : 19 Juin - Emmanuelle  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
19 Juin - Emmanuelle  Vide
MessageSujet: Re: 19 Juin - Emmanuelle    19 Juin - Emmanuelle  EmptySam 20 Juin 2015 - 15:27

Et à ma grande surprise, je tombai sur Bastian. Bastian, qui pourrait faire campagne pour Franck Provost, Bastian chevelure d'or et dents brillantes, Bastian mon barman préféré. C'était donc naturellement que je le pris dans mes bras, heureuse de le revoir pour la première fois depuis la finale. « Oh bah tu sais, ça va juste super bien. Je profite de ma vie, comme toujours. Je pars, reviens, repars et puis reviens. Appelle-moi la vagabonde ! » riais-je alors que je m'asseyais sur le banc où il était confortablement installé trente secondes plus tôt. « Demain, je m'envole pour Tahiti ! » complétai-je toute souriante. J'étais tellement excitée à l'idée d'aller là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
19 Juin - Emmanuelle  Vide
MessageSujet: Re: 19 Juin - Emmanuelle    19 Juin - Emmanuelle  EmptySam 20 Juin 2015 - 15:44

Je l'écoute parler elle est vraiment heureuse en ce moment je lui souris. " C'est bien ça de faire le tour du monde. " Je la regarde encore et souris. " Ah mais c'est génial ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : 19 Juin - Emmanuelle  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
19 Juin - Emmanuelle  Vide
MessageSujet: Re: 19 Juin - Emmanuelle    19 Juin - Emmanuelle  EmptySam 20 Juin 2015 - 16:08

Un tour du monde était certainement une qualification trop puissante et pas assez réaliste pour définir ma vie actuelle. Bien qu'il s'agissait de mon rêve, je ne découvrais que certains pays du monde et pas tous. « Je voyage, un peu. Je m'occupe. » souriais-je, l'âme pensive. Je n'avais pas beaucoup d'argent à mettre dans mon budget "trip", alors je me contentais simplement de payer le billet d'avion et je partais dans d'autres pays avec trois pièces dans le sac-à-dos. « Et toi alors, comment tu vas ? » questionnai-je. Je ne lui avais même pas encore retourné la question !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
19 Juin - Emmanuelle  Vide
MessageSujet: Re: 19 Juin - Emmanuelle    19 Juin - Emmanuelle  EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:28

" Voyager c'est génial surtout que tu découvre pleins de choses. " Je lui souris et croise mes bras. " Moi ça va super bien je viens juste de rentrer de tournée pour mon spectacle. "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

19 Juin - Emmanuelle  Vide
MessageSujet: Re: 19 Juin - Emmanuelle    19 Juin - Emmanuelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 Juin - Emmanuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?
» EN TOUTE INTIMITE ft. EMMANUELLE (SS8)
» PUBLIC - EXCLU – Découvrez ce qu'Emmanuelle (#SS8) fait dans le dos de Théo
» MELTY - Découvrez l'interwiew entre Anthony (un amant d'Emmanuelle) et l'un de nos confrères
» 9 juin ft. Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Les Rues-
Sauter vers: