-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EN TOUTE INTIMITE ft. EMMANUELLE (SS8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : EN TOUTE INTIMITE ft. EMMANUELLE (SS8) Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
EN TOUTE INTIMITE ft. EMMANUELLE (SS8) Vide
MessageSujet: EN TOUTE INTIMITE ft. EMMANUELLE (SS8)   EN TOUTE INTIMITE ft. EMMANUELLE (SS8) EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:30


EN TOUTE INTIMITE ft. EMMANUELLE (SS8) 156%2FcC7D5%2Fexclu-video-en-toute-intimite-pierre-secret-story-10-darko-sera-un-ami-pour-un-long-moment%7Cx240-GOo
EN TOUTE INTIMITÉ
FT. E M M A N U E L L E

Citation :
Sam Zirah : « texte »
Emmanuelle : « texte »


« Elle est l'un des personnages marquants de la saison 08 de Secret Story, demi-finaliste, elle a seulement participé à cette télé-réalité puisqu'elle s'est ensuite émancipée loin des médias, le soleil, les cocktails, tu m'étonnes, elle est pas bête la guêpe! Emmanuelle, comment tu vas? »

« Bah ouais attends, y'a pas photo entre la vue sur la ville depuis ta fenêtre d'appart et la vue sur l'océan depuis ta payotte aha! Ça va bien, merci et toi? »

« Au top! Alors ma belle, c'est la première fois que je te reçois ici, et mieux encore, que tu choisis d'intervenir dans une émission! Je le rappelle, depuis ta sortie de Secret Story, tu ne t'es confiée qu'à un seul magazine! »

« Yes, c'est vrai! Les interviews, les médias, tu sais c'est pas trop mon délire quoi! A force de voir les mêmes personnes à la TV, tu n'sais même plus dissocier le vrai du faux!  J'ai pas envie de tomber dans tous ces gossips, j'me livre peu aux médias mais quand j'le fais c'est sincère! »

« Et t'as bien raison! Alors dis-moi, qu'est-ce-que tu fais en ce moment? On ne t'a jamais vu aussi solaire et rayonnante que sur les photos sur tu postes sur ton insta (@Emmass8), tu te fais des vacances à l'année ou quoi? »

« Aha, j'dirai pas ça comme ça parce que je bosse quand-même, mais niveau situation géographique, c'est sûr que là, j'ai rien à envier aux cartes postales! J'avais déjà envie de changer d'air bien avant l'aventure Secret, j'ai toujours voulu voyager et vivre ailleurs que dans une métropole peuplée et polluée! Je préfère laaaaargement mes cocotiers aux buildings de Paris! »

« J'en doute pas! Et du coup, professionnellement, ça donne quoi? »

« Professionnellement, j'aime pas ce mot, non non, c'est pas du tout la branleuse de première qui parle aha! Depuis quelques années, je suis devenue une vraie mordue de surf, je pratique tous les jours et j'aimerais vraiment pouvoir en faire mon métier! Mais j'me leurre pas, je sais que je n'peux pas gagner ma vie en me contentant de ça pour l'instant.. Pourtant, j'ai pas vraiment de situation fixe, je saisis les opportunités comme elles me viennent. Je fais pas mal de shoots, j'pense que ma carrière de mannequinat commence un peu à décoller. J'ai fait la couverture de Grazia avec ma copine Romane Lorenzetti (que j'embrasse), je viens récemment de signer un contrat pour devenir l'égérie de Nike à Tahiti! Enfin, le fait que je revienne souvent en France, c'est un avantage, ça élargit deux fois plus mes possibilités pros! »

« Tu m'étonnes, avec le corps que t'as, j'aurai du parier que t'étais une grande sportive aha! Tiens, en parlant de trajet Tahiti/France, mon petit doigt me dit que le travail n'est pas ta seule motivation... »

« Forcément, j'ai beaucoup d'attaches ici... ma famille ; Emilie, ma meilleure amie ; Toulouse, ma ville! »

« Roh, fais pas l'innocente ma chérie! Tu sais bien que je parlais de Théo! Théo, qui je le rappelle, a participé à la même saison de Secret Story que toi! Alors, qu'est-ce-qu'il se passe réellement entre vous? »

« Ça vous intéresse, heeein! Non c'est vrai qu'on reçoit beaucoup de questions, mais j'pense que ce qui relève de l'intime doit y rester! La relation que j'ai avec Théo, je suis incapable moi-même de vous l'expliquer. C'est...indescriptible, clairement. Je l'aime et j'pourrais tout faire pour lui, c'est tout ce que je sais! »

« J'en suis jaloux... c'est une vraie shipgoal ça ! Pourtant, il paraîtrait que tu es une jeune et belle fille mariée... mais où est ton alliance?? »

« Je n'ai pas du tout envie de m'exprimer sur le sujet, j'tiens juste à dire que Théo est le seul homme de ma vie aha! »

« Houlalalalaala! C'est insoutenable comme mystère ça, t'es sadique de me faire ça! Bon, et sinon, je suppose que tu ne t'intéresses pas aux rumeurs qui courent à ton sujet sur la toile, mais un blogueur plutôt connu pour ses bains a fait paraître un article sur la rupture entre Théo et Naïs ! Qu'est-ce-que t'en penses, toi ? »

« Et pourtant si, je l'ai lu aha! Théo me l'a partagé, et j'ai cédé à l'appel de la mauvaise tentation! Je pense que c'est le genre d'histoires qui ne méritent vraiment pas d'être publiées, il faut arrêter de mélanger les sentiments et le buzz! Ils se sont séparés, oui, mais Jeremstar devrait plus s'intéresser au sujet avant de donner le mauvais rôle à Théo et de m'insulter de "garce" ! Je trouve ce genre de jugement vraiment puéril, c'est aussi un manque de respect! »

« Dans son article, il insinue le fait que tu es "la cause" de leur rupture, suite au voyage intime que tu t'es fait avec Théo... »

« Honnêtement, je pense pas qu'on puisse réduire leur rupture à une seule cause! Ça n'allait déjà plus vraiment entre eux depuis quelques semaines, et quand j'ai revu Théo, je n'avais qu'une seule envie : le voir sourire, pour de vrai! Ce sourire de façade, Naïs a été incapable de le remarquer! Je connais Théo par cœur, j'ai vu qu'il n'allait pas bien, alors on s'est taillé. On a pris l'avion, sur un coup d'tête, et ces vacances improvisées nous on fait le plus grand bien! On est rentrés en France avec du bronzage et du bonheur, c'était parfait! »

« Il aurait quitté Naïs suite à une crise de jalousie de cette dernière, justement... »

« J'connais pas bien Naïs, j'ai du lui parler que deux fois dans ma vie, en dehors des réseaux sociaux! Je ne suis pas là pour la juger, mais je trouve ça dommage qu'elle ait réagit comme ça! En plus de perdre son copain, elle a avant tout perdu son ami d'enfance, donc bon. Depuis quatre ans, j'entretiens cette même relation fusionnelle avec Théo, et ça ne changera probablement jamais. Si sa copine n'est pas capable de le supporter, alors elle deviendra son ex. S'ils ne sont plus ensemble à l'heure d'aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'ils n'étaient sûrement pas faits pour l'être c'est tout. A moment donné, il faut arrêter de se chercher des excuses, c'est pas non plus comme s'ils étaient les Brangelina! Je m'emballe un peu, mais là je parle surtout pour tous les couples de télé-réalité en général, on en fait des caisses pour rien du tout, y'a des articles qui fusent partout mais au final, on oublie juste le principal, l'amour. Le buzz ça va deux secondes, après faut penser à grandir! Voilà, j'devais pousser mon petit coup de gueule, parce que j'trouve que toute la starplanet s'aggrave un peu plus à chaque jour qui passe! »

« Ouuuh, la belle se fait rebelle! Merci pour ta version des faits, on connaît maintenant la vérité! Sache que si tu veux revenir un jour, tu es la bienvenue! T'es sans filtre, et moi j'adoooore! »

« Merci à toi, je reviendrai sûrement un jour aha! »

Revenir en haut Aller en bas
 
EN TOUTE INTIMITE ft. EMMANUELLE (SS8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♛ En toute intimité (#ETI) - ft. Sam Zirah ♛
» En toute Intimité (#ETI) : avec Loli (#SS7 / #SSAllStars)
» En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !
» 19 Juin - Emmanuelle
» Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: