Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MELTY - Découvrez l'interwiew entre Anthony (un amant d'Emmanuelle) et l'un de nos confrères

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
MELTY - Découvrez l'interwiew entre Anthony (un amant d'Emmanuelle) et l'un de nos confrères Vide
MessageSujet: MELTY - Découvrez l'interwiew entre Anthony (un amant d'Emmanuelle) et l'un de nos confrères   MELTY - Découvrez l'interwiew entre Anthony (un amant d'Emmanuelle) et l'un de nos confrères EmptyVen 26 Mai 2017 - 10:30

PRÉCISION HORS-ARTICLE :
Dans cette interwiew, il s'agit en réalité de deux stagiaires de Meade Publications, l'entreprise de Vanessa. Elle les a briefés afin de créer une bonne interwiew fake et a envoyé la conversation à Melty en les payant afin qu'ils fassent passer cela pour une réelle interwiew.

DÉBUT DE L'ARTICLE :

MELTY - Découvrez l'interwiew entre Anthony (un amant d'Emmanuelle) et l'un de nos confrères SlcQmPbh
Il y a déjà plusieurs semaines, une grosse bombe est sortie dans le magasine Public. En effet, on y a découvert plusieurs photos d'Emmanuelle en très bonne compagnie dans certains lieux alors qu'elle était en couple avec Théo. L'un de nos confrères a alors décidé de s'entretenir avec l'un des garçons concernés par téléphone. L'interwiew est 100 % inédite et n'est que pour vous. Bonne lecture !

- Oui allô bonjour, je suis bien avec monsieur Anthony Humbert (Humbert étant son nom de famille, ndlr) ?
- Oui. Que est-ce ?

- Alors voilà, je souhaite faire une interwiew pour le magasine Melty. Accepteriez-vous de m'accorder quelques instants ?
- Oui... il est temps de m'expliquer sur certaines choses.

- Bien... comme vous avez pu le voir, il y a quelques semaines, un article est paru sur le magasine Public. Pas besoin de vous en décrire plus, vous devez savoir de quoi il s'agit.
- Exactement ! Et je peux vous dire que c'est totalement vrai. Pour le coup, ils ont plutôt bien fait leur travail.

- Donc vous confirmez ?
- Oui.

- Bien... pouvez-vous nous en dire plus sur votre histoire avec Emmanuelle ?
- Et bien... comment dire ? Avec Emmanuelle, on s'est rencontrés en boîte fin mars, bon, là, je vous avoue qu'on était un peu pompettes et qu'on a fait quelques conneries... je vous passe les détails.
Puis on avait eu une bonne entente, donc le 1er avril, on est partis à un concert ensemble et on a remis le couvert. Malheureusement, à ce moment là, il y a eu un paparazzi qui n'a pas pu s'empêcher de nous prendre en photo. La faute à pas de chance, hein.


- Et vous n'êtes pas mal à l'aise par rapport à Théo ?
- Théo ? Ah oui, Théo. Écoutez... je m'en fous un peu, perso. Je n'ai pas de comptes à rendre. Que lui et Emma règlent ça entre eux et qu'ils me laissent en dehors de leurs scènes de ménage.

- Vous êtes célibataire ?
- Ah oui, donc je m'amuse, voyez-vous ? *rires*

- Bien... normalement, tout est dit. Merci de nous avoir accordés quelques instants.
- Je vous en prie.

Anthony a donc confirmé l'article paru sur Public. Nous le remercions grandement d'avoir émancipé ce grand doute. Maintenant, à voir comment Emmanuelle et Théo réagiront.

(bleu = "journaliste"
vert = "Anthony")
Revenir en haut Aller en bas
 
MELTY - Découvrez l'interwiew entre Anthony (un amant d'Emmanuelle) et l'un de nos confrères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo (SS8) admis aux urgences, découvrez la sombre histoire ! -ENTREVUE
» MELTY - L'accident tragique de Jade (#SS9) ! Suivez l'évolution en direct !
» Marie : découvrez sa nouvelle vie
» François Hollande : découvrez sa nouvelle compagne !
» PUBLIC - EXCLU – Découvrez ce qu'Emmanuelle (#SS8) fait dans le dos de Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: