Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 61

Aller en bas 
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 61 Vide
MessageSujet: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:06

    Après avoir errer dans la maison tout la journée, je décidais dans la soirée de venir au salon extérieur. J'aimais cet endroit, notamment avec tout ce que ça avait changé dans ma vie, et notre première rencontre cosmique avec Shiva. Je m'allongeais sur le canapé, observant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:51

Après avoir enfilé un survet' je sors et rejoins le salon extérieur. Là j'y croise une rouquine à qui je n'avais pas eu l'occasion de parler depuis mon retour dans la maison hier soir. Salut Vânia. Je ne me présente pas j'imagine assez bien qu'elle me connaît. Tu as l'air pensive. Tu cherches qui là haut ? demandais-je alors en montrant le ciel des yeux. Miranda fait partie de celles qui brillent chaque soir au dessus de nos têtes. Moi aussi, j'aime bien me perdre dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:00

    Alors que mes pensées étaient perdu dans les étoiles, une voix se fit entendre. Je relevais un peu la tête, et je voyais Gabriel, finaliste de cette saison qui avait bien su jouer son jeu jusqu'au bout. « Salut Gabriel. » Dis-je en lui souriant. Je reposais ma tête sur le coussin, reposant mon regard sur les étoiles. « Je ne cherche personne. J'aime me questionner sur tout ce qui nous échappe là haut. » Je tournais la tête vers lui. J'avais bien sur suivi son histoire et son secret. « Je pense qu'elle est fière de toi. » Dis-je en parlant de sa femme. Gabriel, bien qu'il n'était pas vraiment aimé des habitants, n'était pas un mauvais garçon. Il avait un bon fond. Et je savais le repérer. En même temps j'étais experte avec Shiva, lui non plus n'était pas très apprécié dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:24

Je m'assied par terre, calant ma tête sur l'un des coussins des fauteuils de la terrasse. Je m'allume une clope et en propose une à Vânia. Déjà sur Terre il y a beaucoup de choses qui nous échappent... alors là haut, je n'ose même pas imaginer. La vie mérite d'être vécue ne serait-ce que pour voir et profiter de ce que la Nature a à nous offrir. On croirait Shiva qui parle je crois qu'il a une mauvaise influence sur moi ce con ! Vânia prononce une phrase qui me tire des larmes. Je me retiens, tirant une latte sur ma cigarette, avant de répondre : Merci. C'était pas évident comme situation... mais avec le temps et les proches on trouve la force de reprendre goût à la vie, même si on ne guérit jamais de ce genre d'épreuves. Je la savais bienveillante, j'ai regardé les anciennes saisons, et Vânia est fidèle à ce qu'on a pu voir d'elle à la télé : un rayon de soleil en toutes circonstances, même par une nuit étoilée. Je ne pense pas pouvoir gagner cette saison, d'autres ont été bien meilleurs que moi. Mais en étant finaliste et en ayant protégé mon secret jusque là, j'ai déjà atteint mes objectifs. C'est le principal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:34

    Lui aussi s'imaginait que tout là haut nous échappait. « C'est ce qui fait la beauté de ce monde, de notre place sur terre, de tout ça... » Très philosophique tout ça hein ? Voyez avec qui je vivais aussi ! Je sentais l'émotion dans la voix de Gabriel lorsque je parlais de sa femme décédée. Ce n'était pas facile, et c'était pour lui une blessure qui ne guérirait pas. « C'est normal. Mais vouloir essayer de l'oublier c'est encore pire. C'est ton histoire, c'est ce qui fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui. » Je me relevais un peu et je prenais la cigarette qu'il me tendait. Je la mettais entre mes lèvres et je l'allumais. « Et je suppose que tu es très bien entouré à l'extérieur. » Il me parlait ensuite de la place de vainqueur. Pour lui même il n'y croyait pas mais semblait fier de son parcours. « Tu peux être fier, tu as joué ce que tu avais à joué, tu as protégé ton secret jusqu'au bout... Et puis tu as renforcé tes liens avec Ana. » Je soufflais ma fumée au dessus de ma tête. « Et l'amour c'est la meilleure victoire que tu peux gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:46

Très philosophique. Elle qui se faisait appeler "Mon Astre" par son "Etoile" voilà que je comprend mieux leur relation aux deux. Deux artistes qui se sont bien trouvés. Ils se seraient bien entendus avec Corentin s'ils avaient été dans notre saison. Je ne veux pas l'oublier. Je ne peux pas. Miranda c'est celle qui aura su me faire revivre quand j'étais mort à l'intérieur. Sans elle je ne serais personne aujourd'hui. J'ai Anastasie, j'ai ma famille ... elle ne m'autorise pas toutes sortes de choses d'ailleurs mes frères et soeurs veillent à ce que mes parents ne regardent pas les moment gênants de mon aventure ! Je ris en espérant toutefois qu'ils l'auront fait, c'est en tout cas ce qu'ils m'avaient dit avant d'entrer. J'acquiesce à ses paroles, à son point de vue extérieur au jeu et en même temps un point de vue d'une ancienne candidate. Merci, fis-je simplement. Sa dernière phrase me fait sourire, elle fait référence à son aventure et sa place de finaliste qui n'a pas été marquée du sacre de vainqueur. Mais elle a l'air heureuse avec Shiva. Ça se passe bien pour toi à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:58

    Je souriais amusée lorsqu'il me disait qu'il espérait que ses parents n'étaient pas tombés sur des moments gênants. « C'est toujours délicat ce genre de choses... J'ai de la chance d'avoir des parents hippies pour ça ! » Je riais. Ils avaient accepté mon couple avec Thiago et Ana, mais aussi mes coucheries avec Shiva, Hayden et Pénélope dans la maison. Il me demandait comment se passait ma vie à l'extérieur. Je me tournais légèrement, et je le regardais, les yeux brillant, un grand sourire aux lèvres. « L'aventure a tout changé pour moi. La notoriété pour commencer, beaucoup de monde dans toute la France souhaite que j'organise leur mariage, et puis ma rencontre avec Shiva... Sincèrement ? Je vis la vie que je rêvais de vivre. Je peux travailler partout, j'ai passé un an à voyager dans le monde entier, avec la personne que je considère comme mon âme soeur... Et je suis fière de mon parcours, je suis montée sur le podium en restant moi même et en ayant fait seulement 1 sas. » J'étais fière de la femme que j'étais devenue, une femme qui avait un peu plus confiance en elle et qui vivait sa vie, réellement. « Tu sais ce que tu vas faire à ta sortie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:02

Elle a des parents hippies, je ne m'en souvenais pas. Mais son ménage à trois n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. À l'époque j'étais presque jaloux de ne pas en avoir fait partie. Je souris et la regarde quand elle me parle de sa vie. Secret Story change des vies, et pas que en mal. Certains sont très heureux à la sortie, j'espère qu'il en sera de même pour Anastasie et moi. Tu me vends du rêve là ! Je suis content pour toi alors, si tout se passe bien c'est le principal. Voyager dans le monde, avec son amour, et des projets pro qui tiennent la route. Que demander de mieux ? Elle me demande ce que je compte faire à la sortie. Je pensais voyager aussi. Je ne suis jamais parti bien loin... toujours rester à Nancy c'est pas la joie. Et peut-être changer de travail, avec ma cagnotte ça semble possible. Peut-être du thêatre ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:14

    Il me parlait de voyager certainement aussi, lui qui n'avait jamais été plus que Nancy - je me demandais d'ailleurs où c'était - et qu'il voulait peut être changer de métier. Je me redressais et je finissais ma cigarette. Je regardais Gabriel. « N'ais aucune retenue, fait ce dont tu rêves, tu peux le faire, profite en maintenant. Dans 2-3 ans il sera trop tard. Prend tout ce que tu peux prendre à ta sortie et tu verras que les choses se feront toutes seules après. » Je lui souriais. « J'ai été ravie de discuter un peu avec toi. Je te souhaite une bonne nuit. » Je lui souriais une dernière fois et je partais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:15

J'écoute ses bonnes paroles à mon égard en prenant soin de les noter dans un coin de ma tête pour ne pas les oublier, et alors qu'elle part je décide de rester dormir ici ce soir, à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Salon extérieur-
Sauter vers: