-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 60

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:58

Victoria ne comprend pas en quoi il est hypocrite ? Elle semble ouverte à la discussion. " Tu n'as pas vu les images de la semaine dernière ? " Donc si on ne regarde pas l'émission, c'est mal venu de venir parler de ce qu'on ne sait pas. " Tout le monde lui ai tombé dessus parce qu'il n'a pas de face et qu'il n'assume jamais rien, donc pour moi c'est effectivement un hypocrite. Maintenant, je suis bonne joueuse, je trouve qu'il a sa place en finale parce qu'il a fait son jeu. Par contre j'aime moins ses méthodes. " Et pour moi, il ne mérite pas la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:59

Je suis entièrement d'accord avec Mona-Lisa. Arthur est un hypocrite qui tente de sauver les apparences en jouant avec les caméras. En temps, normal ce n'est pas quelque chose qui me dérange puisque moi-même je pratique la fausseté. Cependant, il devient bien trop doué pour que j'accepte la moindre concurrence dans le domaine de l'hypocrisie. J'observe donc le duel qui se prépare entre la brune naturelle et la brune botoxée.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:00

    Oulah les embrouilles recommençaient... Allez je vais aller me coucher moi. Je quittais la pièce, posant un dernier baiser sur les lèvres de Shiva et je me levais. « Bonne nuit tout le monde. Et bon retour Mona et Gabriel. » Je leur souriais et je me cassais.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:00


C’est l’heure du départ pour Chani. Je suis triste, je la prend dans mes bras en retour et on se promets de se revoir à l’extérieur puis elle quitte la maison, le départ de Chani est une déclaration de guerre, je vais tout faire pour que Arthur gagne même si j’aurai préféré que ce soit quelqu’un d’autre je me dois de soutenir Arthur pour elle. Je vais exterminer les autres candidats ils ne sont pas prêt. Je vais voir Arthur pour le soutenir et lui montrer que je serai présent pour lui.


Dernière édition par Brandon le Mar 28 Aoû 2018 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:05

Mona Lisa me répond tranquillement. (Y’a 0 dispute calmez vous) mais elle ne me donne aucun argument concret quant à lhypocrisie de ARthur. J’ai rien vu depuis que je suis partie honnêtement, j’ai vu certains dehors dont ton frère Blair ou d’autres, mais j’me suis pas intéressée au reste. J’veux bien que t’aime pas ses méthodes mais moi j’te demande en quoi il est hypocrite. Qu’est ce qu’il a fait qui te fais dire ça de lui ? 
(Entre Karrueche et Emily Ratajkowski c’est Emily la botoxée marc)
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:21

Je n'ai pas d'arguments concrets ? Je n'ai pas envie de parler encore de lui, mais si elle en veut je peux lui en donner. " Tous ses actes sont hypocrites, il voulait juste s'en sortir. '' Et il a réussi, mais je ne pense pas qu'à l'extérieur il soit le plus apprécié. " Lorsque je suis venue le voir pour lui dire que j'avais vu des images de lui où il disait vouloir me nominer juste après que je l'aie aidé. Il a nié, j'ai dû le mettre sur le fait accomplis pour qu'il assume enfin. " Faire semblant de ne pas se rappeler d'avoir parlé de quelque chose alors que ça s'est passé deux jours avant, c'est très bas. " Lorsqu'il me dit qu'il ne va pas me nominer et qu'il me nomine le soir même, c'est ce que j'appelle de l'hypocrisie. De plus, promettre à Adel de ne pas le nominer mais demander à ses alliés de le faire, c'est très bas aussi. " Autant assumer les choses, je ne lui en aurais absolument pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:38

J’avoue que je ne sais pas trop quoi répondre à Mona Lisa concernant Arthur. Je n’ai rien à dire sur ça j’étais absente. Bah écoute, j’ai rien à te dire hein. Après je parle pour mon cas, je dis pas que c’est un ange, attention je le porte pas dans mon cœur, mais j’le Trouve cool surtout par rapport aux autres genre Gabriel Hadès Anastasie etc ceux qui étaient là quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:46

Une bombe arrive en bombe au salon : Morgann.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:55

Je quitte la pièce et je vais dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:58

Wouah, gros chamboulement dans la maison du à une dernière supercherie de la voix. Ce n'était pas Adel et Chani qui accédaient à la finale mais bel et bien Gabriel et Mona. Charles était sous le choc, partagé entre la tristesse de quitter Adel et la joie de voir revenir Mona. Chani et Adel s'en vont, ils vont laisser un grand vide dans la maison.  ─ On se revoir dans quelques jours fit-il à son oreille en déposant ses lèvres sur sa joue. Peu importe où sera Adel, à Paris ou ailleurs, Charles a les moyens de prendre l'avoir pour un simple aller-retour si l'envie lui en prend.  Il regarde Victoria et lui fait un clin d'oeil lorsqu'elle est contente de Charles en finaliste. ─ Oublie pas de voter pour moi babe fit-il à la belle qui avait assumé avoir un béguin pour lui au début de l'aventure. Et non pas à Arthur qui l'a éliminé ! ─ Prenez soin de vous ! fit-il finalement à Chani également avec un sourire. Mona et Gabriel arrivent et automatiquement Charles va la prendre dans ses bras.  ─ Tu mes manques Pas que depuis qu'elle est partie, depuis qu'ils ne se parlent plus. C'est dur de ne plus lui parler et il veut savoir si une nouvelle relation est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:59

Finalement ses histoires ne la concernait pas. Elle décide d'aller prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:13

J'étais là pour l'annonce qu'avait à nous faire la voix. J'ai un petit gros pincement au coeur quand je découvre que Chani et Adel quitte la maison, et j'ai l'impression que c'est un peu mon monde et mes idéaux qui s'écroulent. Je regarde Chani faire son discours et tout faire pour motiver Arthur à aller le plus loin possible. Adel est quand à lui plutôt silencieux, comme s'il était honteux de devoir quitter le jeu maintenant. Je grimace légèrement, bon ... Je me lève pour les prendre dans mes bras tous les deux en même temps avant que Chani parte, une petite larme perle sur mes joues. « Vous avez tous les deux faits le plus beau des parcours, merci d'avoir été là ». Je leur dépose un délicat baiser sur la joue, leur envoie le plus sincère des sourires, puis je quitte ensuite la pièce après avoir pris les deux vrais finalistes dans mes bras : Mona-Lisa et Gabriel. Je les gratifie aussi d'un large sourire, je suis contente de les voir, mais ce revirement de situation me laisse malgré tout un peu plus amer qu'il ne l'aurait dû.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:21

Je sors mon plus beau déhanché et danse sur des musiques latinas devant le miroir. Santana n’est pas là et sans Chani je m’ennuie un peu. Je vois Charles me faire un clin d’œil ... euh pourquoi ? A l’extérieur Blair m’a dit que CHarles était très proche de Mona. Je lui lâche un léger sourire, contente de le voir malgré tout. Je le vois venir vers moi prêt a me parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:02

Victoria a écrit:
Je sors mon plus beau déhanché et danse sur des musiques latinas devant le miroir. Santana n’est pas là et sans Chani je m’ennuie un peu. Je vois Charles me faire un clin d’œil ... euh pourquoi ? A l’extérieur Blair m’a dit que CHarles était très proche de Mona. Je lui lâche un léger sourire, contente de le voir malgré tout. Je le vois venir vers moi prêt a me parler.

ko
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:23

Kooo ntm Mimy
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:53

L'ambiance est morte, je quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 39
» Jour 40
» Jour 41
» Jour 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: