Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 60

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 60 Vide
MessageSujet: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:17


Ici la Voix,

À tous les finalistes, vous avez eu un aperçu de ce que pense le public à votre sujet la semaine dernière. Mais comment vos camarades ont-ils vécus leur élimination samedi soir ?

Regardez l'écran :



[HADÈS]

Matthew : Pourquoi avoir pris cette décision ? Ton public pense que tu as agis sur un coup de tête, est-ce le cas ?


Hadès : Très honnêtement oui, c’était sur un coup de tête. Tout s’est fait très rapidement cette journée. Mais en même temps, j’imagine qu’inconsciemment je sentais bien que je n’avais plus ma place dans la maison. Je suis venu pour faire des stratégies, pour m’amuser a faire des alliances et cætera. Maintenant qu’il n’y avait plus de stratégies je trouve que l’aventure n’a plus d’interêt et que j’ai été au bout de ce que je devais faire. Je ne sais pas si mon abandon a permis de laisser une place a un autre finaliste ou si j’allais être nominé, mais si j’ai permis a un autre candidat de valider sa cagnotte ça me convient d’autant plus.


[GABRIEL]

Gabriel : J'avais déjà eu un avant goût vendredi soir pour la rencontre avec le public sur la passerelle mais là je t'avoue que c'est le yin et le yang avec la maison ! Passer d'une surface définie et fermée, avec les mêmes personnes, sans notion de temps autre que jour/nuit, au plateau et à l'extérieur avec tout ce monde et ... enfin tu l'as vécu toi aussi ! Il va me falloir un laps de temps assez conséquent je pense pour me remettre à ma vie habituelle.


[HADÈS]

Hadès : Sinon on a perdu nos deux singes de la maison cette semaine, a savoir Gabriel et Titouan, et ça c’est triste.


[KIRSTI]

Kirsti : Je m’y attendais complètement j’en avais même parlé dans mon discours de la veille et par conséquent, j’ai très bien vécu cette sortie. D’ailleurs, en toute honnêteté, c’est avec un immense plaisir que j’ai revu ma famille qui m’avait énormément manqué ! Maintenant, comme les autres, je reprends peu à peu mes habitudes, non sans quelques difficultés..


[GABRIEL]

Gabriel : Dans la maison, j'ai accentué ce trait de caractère, je voulais mener les gens vers un secret qui concernerait ma sexualité, chose qui a bien marché. Ensuite la mission Sida correspondait juste parfaitement à ce que j'avais montré de moi jusque là. Mais dans la vraie vie je ne suis pas un chien qui saute sur tout ce qui bouge. Disons que je suis plus modéré. Ana aura quand même eu une once de jalousie lors de mon rapprochement avec Jude ... je ne sais pas si vous avez vu mais on a eu quelques discussions houleuses dans le confessionnal à propos d'elle. Je n'ai pas joué avec les sentiments de Jude, on ne s'était rien promis et il ne s'est rien passé entre nous. C'est une candidate que j'ai d'ailleurs très envie de revoir.


[HADÈS]

Hadès : Il est clair que ce n’est pas la finale dont j’ai rêvé a vrai dire. Objectivement je trouve qu’une femme comme Mona-Lisa qui avait un vrai message a passer, et qui est en plus une femme mature dont toute la gente féminine regardant l’émission devrait s’inspirer, avait plus sa place qu’une Léna qui est gentille, joue la comédie par moments, mais ne sert pas a grand chose je trouve.


[KIRSTI]

Kirsti : Eh bien en arrivant, j’ai tout de suite eu quelques altercations avec Sheila et c’est ce qui m’a valu d’être nominée. Aussi, lorsque les trios ont été dévoilés, j’ai préféré me tenir un peu à l’écart, parce que je ne voulais pas mettre en danger mes alliés. On devait aller ensemble jusqu’au bout mais malheureusement Diem a été éliminée. Au final, Diem et Arthur ont été mes candidats coup de cœur et j’espère qu’on gardera contact après tout ça.


[GABRIEL]

Gabriel : Si je pouvais changer une seule chose ? Je pense que chacun de mes actes dans la maison a changé l'avenir du jeu. Comme tout le monde en fait. Tu fais un choix dans tes actes ou tes paroles, et ça a des répercussions sur tout le reste. C'est une aventure en communauté, on avance tous ensemble quoi qu'il arrive, on est dans le même bateau. Donc... peut-être que l'histoire de la radio, ça a été trop loin. Je ne sais pas comment ça a été perçu à l'extérieur ni même si ça a été montré ... mais bon. Je pense que c'est l'une des choses qui a fait que je sois dehors aujourd'hui. De même que la mission Sida qui n'a pas été très bien perçue à l'intérieur du jeu. Après j'ai été honnête je ne me moque pas de cette maladie et j'espère qu'à l'écran le public aura bien compris la gravité de celle-ci.


[HADÈS]

Hadès : D’ailleurs Gabriel aurait aussi mérité la finale, et ce a la place de Corentin. L’aventure de Corentin ne se résume qu’à Gabriel peu ou prou, tandis que Gabriel a joué, a su cacher un secret bien plus dur a cacher que celui de Corentin, il a ce côté piquant qui est assez réel... tandis que Corentin est a mes yeux inodore et incolore.


[MONA-LISA]

Matthew : J'ai beaucoup de questions pour toi, mais premièrement : comment te sens tu ? Pas trop secouée après ta sortie de la maison ?

Mona-Lisa : Un peu déçue, je ne vais pas le cacher, mais je suis très contente de retrouver mon frère et mes proches.


[GABRIEL]

Gabriel : Alors déjà je suis fier d'avoir trouvé en premier mon trio la première semaine, j'ai pas attendu des lustres avant de montrer mon côté joueur, pas comme certains dans la maison qui ont fait trainer ça en longueur et qui maintenant se prennent pour je ne sais quoi alors que bon...
Karl et Hamza c'est avec eux que j'ai commencé. Je suis très content d'avoir partagé ce que j'ai partagé avec Karl, c'est un mec bien et que j'espérais voir allez le plus loin possible à mes côtés. Hamza s'est effacé avec le temps au point d'abandonner, ou d'être éliminé par le téléphone rouge, je ne sais même plus en réalité. Donc être intégré au trio de Sheila et Adel c'était un bon coup de boost pour moi et l'occasion de créer de nouvelles alliances ! Ce qui aurait pu marcher si la mission SIDA ainsi que la séparation en deux maisons n'avait pas suivi. On s'est un peu perdu de vue mais ça ne nous a pas empêché de réussir à nominer Blair et Diem en sauvant notre peau y a deux semaines. Pour le coup on a bien géré nos alliances respectives. Je suis content que les deux soient encore en compétition et j'espère bien que Sheila va gagner.


[HADÈS]

Hadès : Je trouve qu’Adel n’a pas l’aura d’un finaliste aussi du peu que j’ai vu, après peut-être qu’il a un côté extrêmement attachant et interessant, je ne saurai pas le dire, je ne le connais quasiment pas a vrai dire.


...


C'est tout, pour le moment...




Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:55

Ici la Voix,

Tous les candidats (finalistes et anciens) sont attendus au salon !
(vous pouvez RP en parallèle)

Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:56

FIRST !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:56

J'arrive au salon tel un Dieu et m'assied sur le fauteuil du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:57

Je débarque en bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:58

Jsuis la lol
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:58

J’arrive au salon je suis magnifique je m’assis a cote d’un certain Shiva qui n’est pas tres agreable a regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:59

Je me ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:59

J’arrive au salon talons haut body kaki jean noir Victoria la plus sex de la maison s’assied telle Beyonce en milieu de pièce. Camera rivées sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 60 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:01

J'arrive à mon tour au salon, curieuse de savoir ce qu'on nous réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:01

    J'arrivais au salon, ma tasse de thé à la main. Un immense sourire se dessinait sur mon visage en voyant Shiva. Je m'approchais alors de lui. « Surprise ? » Je venais poser mes lèvres sur les siennes et je m'installais à ses côtés, passant sa main sur sa cuisse. Hum, Victoria et Santana restez loin de lui svp.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:02

Je me suis changée. J'arrive au salon avec un nouveau body, un noir cette fois, toujours rentré dans un jean taille haute, mais un levi's, cette fois. Je m'installe sagement à côté d'Arthur, attendant la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:03

C'est un baiser brûlant que me dépose mon Astre Vânia qui m'a fait la surprise de me rejoindre dans cette maison de dégénérés ! Ma belle, ma douce, nos corps s'entrechoquent alors et une décharge électrique nous parcours mutuellement lorsque nos lèvres entrent en contact. Je prolonge l'instant avant de la faire s'assoir à côté de moi : Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:04

Vania galoshe devant mes yeux Chiva. Je me retiens de vomir! Je merite pas ca pourquoi Dieu tu m’offre cette vision de l’horreur ? Bon apres tout les 2 plus moches et inexistant de la maison ensemble comme on dit qui se ressemble s’assemble
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:06

Ici la Voix,

À tous les finalistes, regardez l'écran :
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:07

ÇA MANQUE D’ÉMOTION!!!!!!!! C’est pourquoi je fais le #youyou a l’Africaine quand Vânia et Shiva s’embrassent #TropDeSentiments Jour 60 133627146


Dernière édition par Pénélope le Mar 28 Aoû 2018 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:09






















[SOIR DU PRIME - CONFESSIONNAL]


Ici La Voix;

Chani, Mona-Lisa, Adel, Gabriel;
La Voix a une annonce a vous faire : La Voix vous a choisi pour faire partie de la dernière grande supercherie de La Voix.
Cette supercherie est secrète et ne devra en aucun cas être révélée.

Chani, Mona-Lisa, Adel, Gabriel; le public a décidé d’éliminer deux d’entre vous. Cependant, ces deux candidats pourront se jouer des habitants une dernière fois.

La Voix dira a deux d’entre vous lors du prime qu’ils sont finalistes et qu’ils peuvent revenir dans la maison. En réalité, ces deux candidats là seront éliminés et auront 48 heures pour faire tourner en bourrique les candidats: tout les coups seront permis; fausse rupture, coup de cœurs naissants, clashs, trahisons...
Les deux autres candidats seront annoncés éliminés mais, comme vous l’avez probablement compris, ces deux candidats là seront en réalité cachés 48h dans une pièce secrète.

La Voix compte sur vous pour rendre les habitants fous,
c’est tout... pour le moment.



[SOIR DU PRIME - SAS]

Vincent : Vous quittez l'aventure et me rejoignez sur le plateau, Gabriel, je suis désolé.

...

Vincent : Mona-Lisa, je suis désolé, vous quittez l'aventure aux portes de la finale et vous me rejoignez sur le plateau.


[SOIR DU PRIME - PLATEAU]

Gabriel : J'aimerais remercier le public pour tout ! Et dire aussi que meme si je suis déçu de partir maintenant, je n'oublierai pas cette aventure hors du commun ! Merci pour tout ! Et bon courage à tous les Demi finalistes et futurs finalistes.



Images de Mona-Lisa et Gabriel intégrant la Troisième Dimension...


[JOUR 58 - TROISIÈME DIMENSION]


Ici la Voix,

Gabriel, Mona-Lisa, Félicitations !

Pour parfaire votre fausse élimination aux yeux de la Maison, la Voix vous invite à rejoindre Matthew dans une salle située non loin du plateau prime pour une interview des demi-finalistes sortants. Vous y retrouverez d'ailleurs Kirsti et Hadès.

C'est tout, pour le moment




...

Gabriel en parlant d'Ajeya : Les candidats de cette saison  n'ont rien à envier à personne. Et la Ajeya là devrait un peu redescendre, elle a fait Secret Story, elle ne sort pas de Saint-Cyre. En plus de ça elle revient une deuxième fois... vraiment elle doit être en mal de popularité et se faire éliminer en même temps que le vieux de l'an dernier ça a du lui faire un choc.

Gabriel en parlant d'Anil et Pénélope après leur dispute : Faudrait songer à se décoincer un peu mec, sois déjà content d'avoir une fille avec qui être en couple parce que bon... t'étais pas le mec le plus interessant que j'ai vu dans ta saison.

...

Mona-Lisa :  C'est Arthur qui va être content ! On fait une entrée humble ou ... ?

Gabriel : On fait une entrée digne de ce nom ! Ils ont cru qu'on était dehors et n'ont pas été très chagrinés, je pense qu'on peut les agacer un peu, juste histoire de ...


Vous l'aurez donc compris ! Mona-Lisa et Gabriel n'ont jamais été éliminés, et Chani et Adel n'ont jamais été qualifiés !

La supercherie de la Voix a plus que bien marché et on peut féliciter les 4 candidats qui se sont prêtés au jeu !

Adel, Chani, la Voix vous félicite pour votre parcours tout comme Kirsti et Hadès.


Léna, Sheila, Arthur, Charles, Corentin, Mona-Lisa et Gabriel, vous êtes les sept finalistes de la saison 7 et la Voix annonce que les votes sont ouverts !

Lors du dernier prime de la saison, l'un ou l'une d'entre vous sera sacré grand vainqueur de la Saison 12 !

La Voix vous souhaite bonne chance,

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:11

    Inexistants qui ont terminé 1er et 3ème l'an passé (a). Après un an collé toujours ensemble il m'était un peu difficile de me séparer de lui plus d'une semaine maintenant. « Tu me manquais aussi, c'est pour ça que je t'ai suivi ici. » Je le regardais en souriant et en caressant sa cuisse. « Tu n'as pas fais de bêtise au moins ? » On se souviendra tous des histoires avec Hayden !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:12

Je suis au bout de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:13

TROP BIEN J’AI ARTHUR POUR MOI SEULE!!!! #IlVaCraquerHihi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:14

QUI C'EST LES PATRONS ? QUI C'EST ? Bon on a sûrement pas fini premiers des votes sinon ça aurait pas été crédible aux yeux des habitants, mais là ... le Arthur il a la bouche aussi grande ouverte que l'avait Coco quand il m'a fait une gâterie. Outch dur !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:14

A l’annonce de la voix. Je mange ma barre de céréales Fitness. 
Là on peut dire que c’est vraiment une finale de merde, Arthur j’espère que tu vas gagner, le reste, bah à part Corentin allez vous faire enc**** 
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:14

Mona-Lisa et Gabriel n'ont pas été éliminés. Ils ont été enfermés pendant 48h. J'écoute ce qui se dit sur moi - partie la plus intéressante de ce magnéto puisqu'on se fiche tous éperdument de cette supercherie - et esquisse un léger sourire avant de m'enfoncer ensuite un peu plus dans le canapé quand le magnéto se termine. "Boîte à MST fait son retour, ça risque d'être sacrément drôle." Dis-je alors amusée avant de poser ensuite mon regard sur Chani et Adel, les deux vrais éliminés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 39
» Jour 40
» Jour 41
» Jour 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: