Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 60

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:15

« Chani tu merites mieux bebe c’est toi qui meritais de gagner »
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 60 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:15

Hein quoi ? C'était quoi l'histoire ? Comment ça Chani n'était pas qualifié ? Comment ça Adel n'était pas qualifié ? J'étais complètement partagée entre la joie et la tristesse. Joie que Chani débarrasse enfin le plancher, tristesse qu'Adel ne soit pas qualifié. Je ne savais pas comment réagir. Je regarde Adel, d'une mine plus triste. Je n'avais pas envie qu'il parte, pas envie de souffrir une énième fois de notre séparation. Le fait que Chani sorte était occulté par ce simple fait. Mona-Lisa et Gabriel revenait. Bien sûr que j'étais heureuse pour les deux mais à vrai dire, c'était plutôt le cas Adel qui m'intéressait. Je restais donc dans mon siège, ne sachant que faire ou quoi dire. Après tout on se reverrait à la sortie mais qui me dit qu'Adel n'allait pas encore disparaitre ? Nous n'avions même pas eu l'occasion de nous parler depuis la révélation du secret.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:16

Et voilà. L'annonce est faite. J'ai un sourire complice, que je partage avec Adel - nous, qui n'avons jamais été finalistes. « C'est pas grave chaton, on peut quand-même dire qu'on a été en finale ! » je dis, l'air rieur. Puis je décide de m'exprimer un peu sur le sujet..« Même si le public n'a pas décidé de me sauver au prime dernier, je n'ai aucun regret. J'ai vécu une quantité énorme de moments hors du commun dans cette maison, et j'ai adoré profité de ces pseudos derniers jours de finale, qui m'ont permis de m'éclater. » Je regarde Arthur.. « On nous a demandé de faire scandale, j'ai fait scandale. J'espère avoir réussi ma dernière mission, celle de vous rendre fous. Avec l'envergure de mon clash avec Sheila dans la cuisine toute à l'heure - même si j'avoue, j'ai sauté sur l'occasion pour la remettre à sa place, avec mes fausses confidences au bord de la piscine hier soir... Désolée de vous décevoir, c'est Brandon qui va être content, je n'ai pas de sentiments amoureux pour Blair, pas du tout. Même si je me suis posée la question quand je l'ai rencontré, aujourd'hui, je la connais beaucoup trop pour éprouver de l'amour pour elle. Je veux Arthur. Et rien que lui. Et merci ma Queen Vicky, t'as été la meilleure amie possible quand je t'ai parlé de ça, t'as joué le jeu comme personne. » Petite déclaration d'amour au passage, on aime, on adore, on fav, on rt. « Du coup, mon aventure dans la maison des secrets s'arrête officiellement ce soir, et tout de suite. Même si cette semaine, les anciens reviennent, il faut quand même que je crédibilise mon élimination. Et puis surtout, mes frères me manquent, j'ai hâte de les retrouver, et de sortir un peu d'ici, d'aller prendre l'air. Pour de vrai, pas juste au bord de la piscine ou dans le jardin. Aller dans mon bar préféré, à la plage, ou rien que boire un vrai verre de rosé. » je ris légèrement - poursuivant mon discours d'au-revoir. « Et puis, vous allez me revoir suffisamment vite, je serais bien évidemment là le soir de la finale pour soutenir mon chéri. » C'est officiel, non ? J'espère qu'il commence pas à râler, parce qu'avec moi, il va avoir droit à tout un tas de surnoms possibles et inimaginables. « Donc voilà.. ma valise est prête, déjà dans le SAS. Je vous souhaite bon courage à tous pour cette fin d'aventure, ça va passer vite, profitez comme je l'ai fait ces derniers jours.  Sauf Coco. Toi, t'arrête de boire comme si t'étais immortel ! » je ris un peu puis vais serrer dans mes bras les personnes que je porte dans mon coeur. Arrivée à Arthur, je l'embrasse d'amour. « Tu vas gagner, ne lâche rien. Et fais pas d'bêtises, je t'attends. On se voit sur le prime. » je lui dis à l'oreille, le serrant fort dans mes bras avant de quitter définitivement la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:18

J'arrive dans le salon, avec Gabriel qui s'élance le premier. Je me dirige machinalement vers Corentin. " Tu croyais qu'on allait vous abandonner si près du but ? " riais-je. Je me tourne vers Arthur qui tire une drôle de tête. Il n'est pas encore débarrassé de moi le loulou. ' Merci à Chani et Adel d'avoir joué le jeu. " dis-je en échangeant un sourire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:18

«Donc si je comprend bien la finale ce joue entre des personnes inexistantes une salope (Sheila) et deux pd qui montrent leurs petite bites.» pour moi Chani était la seul qui méritait de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:19

Je ne peux m’empêcher de rigoler aux paroles d’Ajeya, avant de répéter ses paroles, petit sourire coquin. « Boîte à MST fait son retour, ça risque d'être sacrément drôle. ». A vrai dire j’étais déjà là, mais une deuxième boite a MST n’est pas de refus. #FunFact #99%DesRevenusDuSidactionSontPourGabyEtMoi

C’est assez fou comme supercherie en tout cas, et comme il manque de l’ambiance a mes yeux je refais le youyou #ÀLAfricaine Jour 60 - Page 2 133627146
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:19

    Je savais ce qui allait se passer bien sur ! Et j'adorais voir leur réaction. Par contre aux paroles d'Ajeya je fronçais un peu les sourcils. « Pourquoi tu dis ce genre de choses Ajeya ? » Boîte à MST... Qu'est-ce qu'elle devait penser de moi hein ? Après tout mon secret était que j'avais été dans un couple à trois. Depuis son départ de notre saison le comportement d'Ajeya avait énormément changé, et plus le temps passait, moins je retrouvais cette femme classe et sophistiqué que j'avais rencontré, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:22

Mona-Lisa et Gabriel font donc leur arrivée dans le salon. Je prends donc l'initiative de me lever et faire la bise à la belle brune et de me rasseoir par la suite. Aucune envie de saluer ce cher Gabriel. Je n'ai pas envie que ma joue rentre en contact avec la sienne, c'est répugnant. Vânia réagit d'ailleurs ensuite à mes propos et je me contente de poser furtivement mon regard sur la rousse, l'observer de haut en bas avant d'esquisser un très bref sourire et de reporter mon attention ailleurs. Le silence est le meilleur des mépris, et je les méprise tous tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:23

J’écoute le discours de Chani... mais je reste dégoûtée qu’elle ne soit pas en finale, même ADel que je ne connais pas méritait plus que les autres. Ma seule préoccupation est : comment faire apres le depart de Chani. Avec qui vais-je commérer jusqu’à 6h du matin ? 
Je me leve et vais vers Chani, qui est presque au bord des larmes. Alleeer bébé t’inquiète tu vaux mieux qu’eux et je vais’ soutenir ton mec jusqu’au bout promis. Je me tourne vers Arthur en le pointant du doigt Toi tu gagnes t’as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:23

Je dévisage tour à tour Victoria, Ajeya, Santana et Brandon qui, pour ainsi dire, ont tellement bien joué qu'ils sont aujourd'hui dans la maison, non pas comme finalistes, mais comme anciens. Je sens déjà l'odeur de la jalousie leur monter aux narines. Je souris alors aux paroles de Chani que je prend dans mes bras. T'as super bien joué ces deux jours, c'était vraiment drôle de te voir à l'oeuvre ! Puis je m'installe sur le canapé, pas loin d'Arthur, qui doit être en décomposition, comme le visage de Farah sans maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:24

(On se demande pourquoi Gabriel Corentin sont finalistes)
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:29

Gabriel arrive en me lançant des regards noires « Tu n’es pas content de me voir ?» dis-je avec un air faussement étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:29

Vânia m'avoue que je lui ai manqué aussi, chose que j'avais espéré ! Avant que les deux faux éliminés ne fassent leur retour. J'applaudis parce que, étant ancien mais déjà dans la maison, je ne m'y attendais pas. En même temps je m'en fiche, personne dans cette baraque ne fera un meilleur gagnant que moi. Qui peut se vanter d'avoir fait 6 sas ? Qui ? Personne ! Next.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:30

Brandon m'adresse la parole. Je regarde en souriant. Si je suis très très heureux de te revoir Brandon ! Tu vas bien depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:32

J'écoute le discours de Chani, j'ai le coeur coupé en deux là. " Du coup que je vais resté entre des gens qui cherchent le buzz et la notoriété. Super. " Hades est parti. Ensuite Adel. Puis maintenant Chani. J'ai l'impression j'ai plus de repère ici. Et le pire dans tout ça... C'est GABRIEL et MONA-LISA qui reviennent. Sérieux... Regarde la partie "Relations" de mon profil - oui j'casse le quatrième mur - et tu verras comment je suis à l'intérieur de moi. J'ai le regard vide limite, autour de moi encore une dispute à deux francs, et je vais rester avec eux, avec ces gens... Heureusement, Vicky me soutien un peu. " T'inquiète... Mais c'est dur hein. " Chani essaye de me remonter le moral, je décide de faire bonne figure pour elle. " De toute façon, on se revoie à l'extérieur donc d'ici quelques jours. Avec toi et Hades derrière moi... Je vais gagner, 'fin j'espère. " Je lui dis ça pour lui faire croire que ça va, mais ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:32

(hj: Par contre on ne se demande pas pourquoi Victoria n'est pas finaliste lool)

    Ajeya m'ignorait complètement. Ah d'accord, très bien. Mlle devrait redescendre un jour tout de même. Elle n'a pas fait des choses folles après son émission. Moi non plus ? Certes, mais je ne me croyais pas au dessus des autres. Enfin soit, je ne perdrai pas mon surnom de rayon de soleil pour ce genre de personne. J'applaudissais finalement Chani et Adel. « Vous vous êtes bien battu en tout cas, et vous pouvez être fier de vous ! » Dis-je, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:36

Je vois très bien l’hypocrisie de Gabriel c’est plutôt triste de voir qu’il n’a toujours pas de paire de couilles a part quand il s’agit de les fourrés dans le cul de Corentin « Moi ca va, je suis content de voir que les gens n’ont pas changer que les hypocrites sans couille le sont toujours » dis-je en le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:38

Ca parle de coucougnettes et ce genre de choses. Ah, les hommes ... J'écoute - sans grande conviction - ce grand débat.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:39

Arthur a l’air dépité, et j’le comprends. Rester au milieu de tant de bouffons... Bats toi pour elle reste avec ceux que t’aime bien calcule personne mais t’efface pas parce que le public appréciera pas reste toi même c’est tout je suis là si y’a un souci. 
Dégoûtée je sers Chani fort dans mes bras et je regarde mal tout le monde sauf Santana et BRandon et Arthur. Ils sont tous trop niais. Limite Ajeya me parait plus intéressante qu’eux. 
Je me mets debout face à tout le monde en tout cas cette finale pue bien à part Arthur Charles et limite COrentin personne mérite de gagner. J’ai clairement le seum. Profitez entre hypocrites. 
Je lance du Cardi B et danse toute seule et Stan me rejoint et danse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:43

Les candidats sont tous choqués, c'est ce que j'attendais de voir. J'échange des sourires complices avec Gab, Mona & Adel. On a formé un beau quatuor final ces deux derniers jours. « Merci » je réponds à Vânia, tout sourire, quand elle me dit qu'on peut être fiers de notre parcours. Je prends ensuite dans mes bras Brandon, Santana & Vicky « J'suis trop contente de vous avoir revus, même quelques heures.. on se capte à l'extérieur mes p'tits diables » Et je finis par Arthur, Arthur, qui essaie de faire bonne figure « Oh bébé, c'est pas le moment de lâcher prise. » je relève son menton pour le regarder droit dans les yeux. « Il te reste plus que quelques jours, profite à fond. Vraiment, j'veux pas te voir baisser les bras » Je fronce les sourcils, l'encourageant fermement « Tu vas gagner ce putain de jeu » je l'embrasse une dernière fois, longuement, amoureusement « A Samedi mon amour » Un dernier bisous, j'en ai jamais assez, et JE QUITTE DÉFINITIVEMENT LA MAISON DES SECRETS. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:44

Qu'un mec violent comme toi me parle d'honnêteté Brandon, ça me fait juste doucement rire. C'est la dernière semaine, si on pouvait être des gens civilisé et la passer dans le plus grand des calmes et dans la bonne humeur, ça serait pas de refus. Je lui adresse un petit clin d'oeil avant de quitter le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:45

Gabriel est de retour cava etre drole. Moi et mon association feminist que j’ai batti apres mon depart n’avons pas aimer comment il m’avait traiter avant que je parte. Je compte bien lui faire payer, girl power. « Gabriel mon ami, comment tu vas? » je lui lance ironiquement, meme si je vois bien qu’il n’a pas l’air d’apprecier que je sois la.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:47

Comme prévu, Arthur n'apprécie pas notre retour, il ose même prétendre que je suis là pour le buzz ? Il est cogné lui. " A quel moment je suis là pour le buzz ? S'il y a bien quelqu'un qui est là pour faire passer un message autre que ''prenez moi dans vos émissions et donnez-moi des codes promo'' c'est bien moi Arthur. " dis-je en arquant un sourcil. Je pense qu'on ne vit pas la même émission. Je suis venue lui dire ce que je lui reprochais en face, contrairement à lui, et il ose me dire que c'est pour le buzz ? Non c'est juste de la franchise. Et Victoria qui râle depuis le début. " Tu n'as pas regardé l'émission je pense. " lui dis-je. " Tu parles d’hypocrite mais tu soutiens le plus gros hypocrite de la maison Victoria. " J'crois qu'elle ne connaît pas Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:53

La Joconde me parle. Je n’ai rien contre elle en soit je la connais pas je sais juste que son frère Mathéo est un gros dalleux. Elle me dit que Arthur est hypocrite etc. Soit. Mais qu’elle s’explique. 
Tu sais je parle de ce que je vois moi, explique moi en quoi c’est un hypocrite. Moi il m’a fait sortir. J’ai eu une discussion avec lui et ça s’est arrangé. Hormis ça j’ai rien à lui reprocher donc dis moi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:57

Chani m'encourage une dernière fois, avant de partir. J'ai l'impression de ne pas avoir assez passer de temps avec elle, et me voilà tout seul j'ai l'impression. Plus pour longtemps puisque cette dégénérée de Mona vient agresser encore une fois." Je visais les anciens de la saison 11, et sache que tu n'auras pas la pub que tu veux obtenir. " Ça veut se disputer, ça respecte pas le départ de deux candidats. Qu'est-ce que je fous encore dans cette pièce ? " Quand deux personnes part de la maison, la moindre des choses c'est de se taire et respecter. " Je me lève et décide de quitter la pièce, presque tout le monde m'a énervé ici.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 39
» Jour 40
» Jour 41
» Jour 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: