-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:22

    Léna se transformait en petit chihuahua qui aboit. Qu'elle était mignonne. Je la regardais droit dans les yeux, je n'avais pas peur d'elle voyons. « C'est bien ce que je te reproche de pas avoir ouvert ta bouche. » Elle l'avait bouclé toute l'aventure et là d'un coup elle décidait de changer d'image ? Outch, mauvaise stratégie. « Tu n'acceptes pas la critique Léna ? Ca aussi c'est un vilain défaut. » Je haussais les épaules. Pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:32

Anastasie me reproche de ne pas avoir créé de scandale tout du long de la saison, je la regarde en faisant non de la tête avec du dégoût dans les yeux. « Mais si je n'ai pas ouvert ma bouche, comme tu dis, c'est parce que je suis mature et que je sais que les histoires ne servent à rien. Je n'avais aucune raison de le faire, j'étais simplement là pour passer un bon moment ». Je déteste ce genre de personne, qui pense qu'on ne peut vivre qu'au travers de clashs. Je me décide à rajouter : « Tu es peut-être jalouse parce qu'en étant naturelle, j'ai réussi à aller jusqu'en demi finale. Tandis que toi, de ton côté, en jouant ton rôle de grande bouche qui aime les histoires, tu n'as pas su t'attirer un public. Et je suis désolée pour ça, mais le public voit toujours la sincérité au fond, quoi qu'il arrive ». Je la fixe sans me démonter. Et lorsqu'elle me dit que je n'accepte pas la critique, c'est en haussant les épaules que je réponds : « J'accepte complètement les critiques, et si tu avais pris le temps de mieux me connaître, plutôt que de me cataloguer comme la catholique qui ne parle pas, tu l'aurais compris. Ce que je n'accepte pas, en revanche, c'est quand ce qu'on me reproche ne se justifie que de manière bancale. Mais je ne t'en veux pas, tu ne m'as pas vraiment montré que tu pouvais nous offrir bien mieux ici, et à vrai dire, je n'ai plus envie de discuter avec toi. Ca ne sert à rien, tu ne m'apprécies pas et je n'ai pas de temps à perdre ». Je détourne enfin mon regard du sien, puis me reconcentre sur d'autres discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:45

    « Je ne te parle pas d'ouvrir ta bouche pour créer des scandales. Je n'ai pas été comme ça de toute mon aventure. Je dis juste que j'aurai préféré que tu t'intègres plus à la vie de groupe, parce que à part quelques personnes, tout le monde ne peut pas dire qu'il te connait. » Elle pète un câble ou quoi la prude ? « Je ne suis pas jalouse, je dis juste ce que je pense, comme ce qui m'a été demandé. Et si t'es pas contente parce que je n'ai pas un avis positif sur toi et ben tant pis ! Je ne vais pas mentir pour te faire plaisir Léna. Donc n'essaie pas de m'attaquer en retour tu veux ? » Je soufflais. Bon j'étais venu pour mettre de l'ambiance pour la dernière semaine et là, mission réussie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:03

Elle me reproche de ne pas m'être mélangé au groupe ? Je la regarde en arquant un sourcil et réponds : « Tu sais que de toutes les personnes ici, hormis Kirsti peut-être, il n'y a que toi à qui je n'ai jamais parlé. Tous les autres candidats je les connais. Donc je ne sais pas sur quelles données tu te bases ». Finalement, elle essaye de me faire taire en me disant qu'elle donne simplement son avis. « Je ne t'attaque pas, je te réponds en retour, Anastasie, c'est tout. Bon, voilà qui est clair ». Au diable les pimbêches.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:10

    Léna ne savait pas quoi me répondre et elle décidait de s'engouffrer dans son mensonge. Que grand bien lui fasse. « On est beaucoup à voir clair dans ton jeu. » Léna était loin d'être un ange, c'était une diablesse. Mais elle ne l'assumait pas, ce qui rendait le personnage détestable. Mais à vrai dire je m'en foutais en vrai, en arrivant ici je ne comptais pas me faire des amis, j'en ai assez à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:22

Naturellement, Léna se décide à réagir au défaut que je lui ai donné. Plutôt à l'adjectif, puisque dans une certaine mesure, ça peut servir d'être une bonne actrice. Après tout, elle est en demi-finale, non ? Je l'écoute donc me dire un peu le fond de sa pensée, me demandant une justification clair de ce que j'avance. Je hausse naturellement les épaules en plantant mon regard dans celui de la jeune femme. "Te concernant, je n'ai pas vraiment pu comparer ce que je voyais à l'écran avec la personne que j'ai pu côtoyer. On est toutes les deux d'accord pour dire qu'on ne s'est pas vraiment adressé la parole lorsque j'étais encore dans cette maison, donc moi je me suis basée avant tout sur ce que je voyais et du jour au lendemain, à l'écran, on a pu voir une fille dont les larmes coulaient un peu trop facilement pour qu'elle se mette d'un seul coup à vouloir tenir tête aux autres." Dis-je dans un premier temps, très calme. "L'adjectif actrice, je te le donne en parti pour ça, car ton changement de comportement je ne l'ai pas compris. On ne peut pas passer d'une fille fragile, aimante à une sorte de manipulatrice, c'est pas possible. Je pense du coup que tu étais cette fille depuis le début et que tu as superbement bien menée tout le monde en bateau. Et je pense que c'est ta relation avec Hadès qui a un peu trahie ton image de gentille fifille pour faire place à la manipulatrice consciente de l'image qu'elle renvoyait jusqu'à présent. Un coup tu vas essayer de te faire entendre et tenir tête à certaines personnes, et d'un autre côté, quand ça ne va pas dans ton sens, tu te positionnes rapidement en victime pour te faire plaindre. Pour moi, tu orchestres tout depuis le début et c'est autant machiavélique que bien joué de ta part." Lui expliquais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» soirée de charles : soirée plage
» SOIREE CONFIDENCES
» Soirée
» Soirée Kim K !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: