-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:33

« Heureux pour toi alors. » répondais-je a Karl en souriant. Ses paroles ne correspondaient pas a ses actes, mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:43

Je viens me placer à côté de Diem. Nous n'avons que très peu discuté, c'est dommage. "C'est qui Alice ? " Ca m'intéresse. Je fais secrètement tous les tests dans les magazines, c'est un peu le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:50

Karl me répond, mais je reste quand même perplexe. " Ouais mais quand même. On est censé être ami, chez pas, même si t'aurais été le pire des joueurs, et que t'auras été dans ma position, je t'auras mis dans le lot juste pour te soutenir moralement. Mais pas grave. " Bref, je ne lui en tiens pas rigueur. Par contre Juliette, je l'ai de travers." Je ne savais pas que t'étais une suiveuse à ce point Juliette. Un sourire de la part de Mona et t'es aveuglément de son côté. Concentre sur toi sur l'identité du mec qui se cache derrière Anonyme qui t'insulte au lieu de me reprocher des choses que tu n'as pas vu. T'es comme Anastasie, toi. " Quand elle m'insulte, m'agresse dans la cuisine c'est la gentille Mona donc on lui dit rien. Quand c'est moi qui me défends, c'est le méchant Arthur faut le blâmer. J'ai rien demandé à personne, je devrais être en conflit avec une seule personne c'est Mona, je ne vois pas pourquoi tout le monde vient s'en mêler. Chani essaye d'arranger la situation, sauf que ça marche pas trop. " Les attaques gratuites, j'accepte pas. Elles viennent m'attaquer gratuitement, mais tout le monde les laisse faire. Je me défends, normal. " Lui dis-je. C'est pesant, cette acharnement envers moi. Surtout quand t'as pas fait grands choses.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:52

Arthur réagit bien évidemment à ce que je viens de lancer et j'esquisse un sourire en coin avant d'être appelée à la barre. Je me contente de lui demander de se taire avec un vulgaire geste de la main avant de me lever pour m'installer au pupitre et observer les différentes questions posées par les candidats restants. On est parti. Mon regard sur pose en premier sur Arthur, qui a posé la première question. "J'ai toujours appris une chose dans la vie, ne jamais avoir de regrets. Peut-être que si on me permettait de refaire les choses, certaines se feraient différemment, mais je ne souhaite pas avoir de regrets. J'ai eu l'aventure que je devais avoir, je suis resté fidèle à ma personne, à mes valeurs et surtout respectueuse envers les personnes amenées à regarder le programme. J'suis venu avec un message avant tout, j'ai eu le temps de le faire passer et c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui." Dis-je alors avant de reposer à nouveau mon regard sur l'écran pour la suite. Gabriel. "Une question plutôt bête, à l'image de la personne qui a eu envie de me la poser j'imagine." Lançais-je dans un premier temps avec un léger sourire en coin. "J'ai laissé Jude se faire éliminer parce-qu'au moment de notre nomination, je n'avais qu'une seule et unique envie : revenir pour botter des culs. Je pense que le public l'a vu puisqu'il a choisi lui aussi de me faire rentrer à 50% avec Jude, qui était pourtant bien plus présente que moi. Seulement, je me suis rendu compte au fil des jours que contrairement à un grand nombre d'entre vous, je ne voulais pas changer ma personnalité pour être vue. Et encore moins mon corps..." Je laisse s'échapper un franc rire avant d'adresser un clin d'oeil au garçon. "Ensuite !" Lançais-je avec un grand sourire aux lèvres en fixant l'écran quelques secondes. Mon regard se pose ensuite sur mon cher Hadès. "Alors malheureusement imiter Titouan va être compliqué, mais pour la première partie de question je pense réussir à relever ma mission." Dis-je dans un premier temps. "Je qualifierai Adel d'égocentrique. Je pense que tous les téléspectateurs ont pu constater que tu avais un très beau corps, de très belles tablettes de chocolat, maintenant ce n'est pas ça qui te fera gagner. Malgré que ce soit un combat perdu d'avance, tâche à l'avenir d'utiliser un petit peu plus ton cerveau et peut-être que le public te laissera la chance d'aller en finale... s'il estime que Sheila a toujours besoin de son chihuahua à ses côtés la semaine prochaine." Je pose ensuite mon regard sur Arthur. "Mauvais joueur. Je pense que l'argumentation n'est pas nécessaire, il montre tous ses défauts lui-même depuis le début ce qui est assez honorable, mais si l'envie te prends de vouloir être apprécié à l'extérieur, songe à montrer au moins une qualité, malgré la complexité de la demande, je sais." Je grimace légèrement, haussant les épaules. "Mona-Lisa, trop gentille. Ca peut être une qualité, et au fond s'en est véritablement une, mais dans ce jeu là, et je sais de quoi je parle, ça se transforme en défaut. Très peu méritent ta gentillesse et au moins tu le comprends petit à petit donc c'est cool." Lui dis-je avec un léger sourire. "Kirsti ... ? Je ne vois pas qui tu es, donc ton défaut est sans doute d'être trop juste, trop naturelle. Oui oui, pour Secret Story c'est un défaut malheureusement." Mon regard se pose ensuite sur Léna. "Actrice. Tu es très forte pour jouer les filles sensibles, mais nous avons l'avantage à l'extérieur de voir pas mal de choses donc certaines personnes arrivent à percevoir ton petit jeu. C'est trop facile de se faire passer pour la victime dans 99% du temps. T'es loin d'être une sainte, mais que Dieu te pardonne tes pêchers." Sourire une nouvelle fois, et au suivant. "Charles... Accessoire. C'est dommage, j'aurais aimé que tu parviennes à exister autrement qu'en trouvant une petite amie à chaque partie du jeu. Effectivement, ça te montre plus ou moins à l'écran, mais ça fait pas de toi un futur gagnant, navrée de te l'annoncer." Mon regard se pose ensuite sur Corentin. "Je ne sais pas vraiment quel défaut t'attribuer, Corentin." Lançais-je en réfléchissant légèrement, me mordillant doucement la lèvre inférieure. "Ne te méprends pas, ça ne fait pas de toi un candidat que j'apprécie à l'extérieur, c'est juste que mettre un mot sur ce que tu renvoies dehors c'est compliqué... Ton aventure se résume à l'unique présence de Gabriel en fait, autant dire que tu as choisi la meilleure personne pour exister." Je grimace un peu en laissant s'échapper un léger rire. "Chani. Je dirai que son défaut c'est d'être trop intelligente pour ce genre d'émission, et pour cohabiter avec toutes ces personnes." La majorité du moins. "Elle écrase à sa simple apparition la moitié des personnes ici présentes et contrairement à d'autres, elle n'en fait pas trop pour exister." Sheila. "Prétentieuse. Je n'ai pas spécialement besoin d'argumenter, je te trouve très fière, voire un peu trop. Et malheureusement il n'y a pas forcément de quoi. Ce n'est pas parce-que tu as survécu à plusieurs SAS que c'est la victoire de ta vie, après tout ça reste Secret Story." Arrêtons de se prendre au sérieux deux minutes. "Gabriel. Pervers narcissique. Ca relève du domaine psychiatrique donc argumenter dessus sera compliqué, mais c'est en tout cas ce qu'on décelé un grand nombre de personnes à l'extérieur et j'espère que la sortie et le retour à la réalité ne sera pas fatal pour toi." Petite moue. "Le meilleur pour la fin, Hadès. Son défaut si j'ai bien compris pour la majorité d'entre vous, c'est son côté joueur et manipulateur ? On lui reproche, finalement, d'avoir compris les règles de ce jeu, d'avoir joué, d'avoir trahi des possibles alliés ? A part quelques exceptions, vous êtes rentrés seuls ici, et vous ressortirez seuls. Il n'y aura qu'un gagnant, donc lui reprocher d'avoir joué, d'avoir manipulé et réussi à être en demi-finale, ça relève de la jalousie peur et de la peur de perdre le pactole final. A l'inverse de la quasi-totalité des candidats, il s'en fiche de ce qu'on pense de lui dehors, il n'a pas joué sur certaines facettes de sa personnalité pour toucher une partie du public, se faire aimer, ect. Pour moi, c'est ça un gagnant de Secret Story. Et j'espère que le public parviendra aujourd'hui à voir ce que moi j'ai vu en lui : un joueur, qui aujourd'hui mérite la finale et la récompense promise au gagnant." J'adresse alors un petit sourire à la caméra, avant de lancer un clin d'oeil à Hadès. "Etant aussi quelque peu joueuse, je refuse de ne pas réussir la totalité de ma mission, cher Hadès. Je vais donc, à défaut d'imiter Titouan, imiter le second singe de cette aventure." Je m'empare d'un oeuf resté sur la table basse et l'éclate sur le crâne de Karl. "Oups." Lançais-je amusée avant de retourner à la barre. La question de Chani. "Je ne regrette pas d'avoir abandonné le jeu, non. J'ai fait ce que je devais faire ici, j'ai passé de bons moments et j'en ressors coûte que coûte victorieuse d'une certaine façon." Répondais-je avec le sourire à la jeune femme avant de répondre à une question anonyme. "Encore une fois, le courage paye dans cette maison." Je lève les yeux légèrement au ciel avant de répondre. "Je n'ai volé la place de personne, Jude est sorti car le public n'estimait pas qu'elle méritait plus que moi une seconde chance. C'est ainsi. Je n'ai en aucun cas jouée la diva, puisque ce n'est pas mon genre, en revanche je joue la carte de l'honnêteté et de la sincérité dans ma vie, chose que tu ne sembles pas connaître pour se lâcher anonymement." Je hausse naturellement les épaules, moue faussement triste. Dernière question, celle de Corentin. "Je n'aurais jamais pu tromper Maëlle, non. Ce n'est pas parce-que infidélité et sexe dominent votre quotidien et votre éducation que c'est le cas pour tout le monde." Voilà ! J'adresse un dernier sourire avant de retourner m'asseoir près d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:53

Si les réponses à mes questions ne causent pas trop d'émules c'est qu'au fond, j'ai peut-être bien répondu. Mona vient vers moi et me pose des questions sur le personnage que je lui ai attribué. Alice, c'est là Alice de Lewis Carrolll qui a été dans deux jeux dans les années 2000 réinventé par Spicy Horse en mode psychologique, horrifique. On ne comprend qu'à la fin les raisons profondes de l'internement du personnage principal et de son désir d'évasion dans ce "pays des merveilles" devenu pour l'occasion "pays de la folie." Je lui souris et me permet de continuer. Aussi bien physiquement qu'au niveau du caractère, je trouve que vous vous ressemblez. Elle est brune comme toi, c'est une battante comme toi, avec un côté mystérieux, un grain de folie que je retrouve aussi chez toi. Je susi tout à fait sincère et pour moi c'est un compliment d'être comparé à cette héroïne, puisque les jeux dont elle est tiré font partie de mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:00

Assis à côté d'Hadès, j'écoute les discours de chacun, entendant ce que Juliette avait à me dire. Et là, un franc rire s'échappa de mes lèvres. « Elle est marrante elle, tu me l'avais pas dit. » que je lâche au garçon avant de m'adresser à la concernée. « Meuf, si au lieu de fuir la maison comme une pestiférée tu t'étais un peu plus intéressée à moi, t'aurais très vite compris que j'suis le premier "victime" de mon physique, et que l'attention que j'ai eu par rapport à ça, je l'ai toujours remise en cause. » ah et ça parlait de chihuahua par rapport à Sheila en plus. Blague ? « Ouais donc c'est bien ce que je dis, t'as vraiment rien suivi, allez, sois belle et tais-toi. » parce que si elle avait suivi un minimum, elle aurait vite vu que Sheila avait plus tendance à me courir après que l'inverse -ce qui n'était pas condamnable pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:07

J'écoute pas Juliette, étant vexée par son comportement. Et désolé, je me sens encore obligé de lui répondre car encore une fois c'est une attaque gratuite. " Mauvais joueur... Par contre t'étais bien contente quand j'ai voté pour toi pour te sauver les fesses, et quand j'ai eu la patience d'aller gentillement vers toi quand toi tu me reprochais de t'avoir nominé alors que j'ai jamais mis ton nom. Regarde ta télé avant de porter un jugement sur quelqu'un. " Encore une fois, Mona te fait un sourire, elle t'a dans ta poche. J'espère qu'elle fait pas ça a la caméra elle risque de gagner sinon. C'en est trop pour moi, je suis lessivé. Go boire du whisky, ça va me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:11

Evidemment que ça va réagir, et évidemment que des visages et des têtes vont tomber. Adel commence et m'enchaîne, je l'écoute et pose mon regard sur ce dernier tout en gardant un léger sourire aux lèvres. "On m'a demandé de te donner un défaut, Adel, excuse moi de me prêter au jeu et excuse moi de donner mon avis. Si la critique est compliqué à accepter pour toi, alors malheureusement tu n'es pas prêt à ce qui va suivre quand tu sortiras de la maison." Dis-je dans un premier temps avant de hausser naturellement les épaules. "Je juge en tant que téléspectatrice, garçon. Donc on va redescendre tranquillement d'un étage. J'suis parti une semaine après ton arrivée, donc j'te connais pas personnellement, j'te dis simplement ce que tu reflètes et l'image que tu renvoies dehors." Ca s'arrête là. Arthur revient à la charge. "Je donne mon avis de téléspectatrice justement, donc t'inquiètes pas que je regarde la télé et en plus de ça, pour toi, j'ai eu la chance de te côtoyer pour constater un peu la différence." Dis-je dans un premier temps avant de grimacer légèrement. "Tu es très contradictoire de ressortir ça comme ça, alors qu'hier soir tu te vantais justement du SAS Juliette-Jude ... C'est ce qui se passe dans la tête de quelqu'un qui n'a plus d'argumentation ? La contradiction ? Ca me semble être ça, en tout cas." Terminais-je en restant calme, assise sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:15

Oui non mais qu'on me la fasse pas non plus à un moment. « Ma belle, t'étais la première à venir baver sur moi quand j'suis arrivé, la première je dis bien. Maintenant t'as prouvé par a+b que t'as du allumer trois fois ton téléviseur depuis que t'es partie. J'comprends, t'avais des trucs à faire, y'a pas de soucis, mais va pas nous faire croire ensuite que t'as un avis sur l'aventure de chacun depuis alors que t'as aucune idée de ce qu'il s'est réellement dit ou passé ici, hormis les SAS. » qu'elle aille dire que je faisais de mon physique mon premier atout et que j'étais égocentrique, c'était concrètement aller envers tout ce que j'avais pu dire depuis le début du jeu.


Dernière édition par Adel le Jeu 23 Aoû 2018 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:16

Je ne prête aucune attention à Arthur qui semble se prendre tel un gosse. Il l'a un peu cherché me concernant. Après, ce n'est pas de ma faute si tout le monde lui tombe dessus. J'écoute attentivement les explications de Diem et affiche un sourire conquis. "C'est plutôt positif. " L'histoire de la battante et désir d'évasion, je m'y reconnais en effet. " Je devrais peut-être m'y intéresser en sortant d'ici. " Je suis bien loin de tout ça, mais peut-être que ça me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:22

Juliette ne mérite même pas ma réponse. Je vois que Chani a posé une question me concernant à Diem. « Ah ? ». Il y avait un crush visible entre nous deux ? Je suis le premier à le découvrir... Diem dit alors que de son côté, elle est plus branchée filles, en ce moment. C'est honorable, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:23

Je laisse s'échapper un léger rire à la remarque du jeune homme. "Donc encore une fois, tu remets ça sur ton physique ? Tu te sais si beau que obligatoirement tout le monde a craqué pour toi quand tu es arrivé dans la maison ?" Je hausse naturellement les épaules, léger sourire en coin. "Permets moi de bel et bien garder le défaut que je t'ai donné." Lui dis-je alors, avant de secouer négativement et doucement la tête à ce qu'il dit ensuite. "En fait, là tu me sors ça parce-que j'ai pas un avis positif sur toi, clairement. Si j'étais venu te lécher le cul, tu n'aurais surement pas tenu ce discours là, n'est-ce-pas ? Comme je t'ai dit, accepte la critique, ça fait parti du jeu malheureusement, dehors les gens vont te juger et te juge déjà." Il ne sait en rien de ce qui passe dans les quotidiennes, donc à quel moment il peut donner, lui, son avis là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:25

Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:29

Juliette je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:30

J'éclatais de rire, elle était sérieuse avec ses arguments ? Sur quoi d'autre serait-elle venue baver alors que ça faisait une seule seconde que j'avais mes les pieds dans le jeu ? Allez, bye guuurl. « C'que je vois surtout, c'est que t'as la mémoire courte, mais j't'en veux pas t'inquiètes. » elle disait que j'acceptais pas la critique mais disons surtout que c'était le genre de critique infondée qui me faisait plus rire qu'autre chose « T'sais quoi, allez, j'te l'accorde, je suis égocentrique, j'ai pensé à moi toute mon aventure, et putain ouais qu'est-ce que j'rends bien dans un miroir ! » c'était mieux comme ça, je correspondais un peu plus à l'image qu'elle avait de moi ? Non parce que j'pouvais approfondir le truc encore. Quand on sait que j'ai quasi jamais fait la moindre avance à personne ici, franchement, ça m'fait marrer plus qu'autre chose. « Maintenant que t'as fait ton p'tit buzz, j'te propose de retourner dans les oubliettes, de là d'où tu viens, hein, bisous. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:36

J'ai la mémoire courte, parait-il, et lui semble bien se souvenir de moi. Je l'écoute, il me fait rire parce-qu'il perd toute crédibilité, même s'il n'en avait pas non plus des tonnes avant que je remette les pieds ici. "Non, égocentrique ne veut pas dire égoïste, mais j'peux pas t'en vouloir." Après tout, ça se saurait si tous les candidats avaient fait des études n'est-ce-pas ? "Apparemment, je ne suis pas véritablement oublié si tu arrives à te souvenir de moi comme ayant carrément craquée pour toi." Lançais-je amusée par tout ça. J'suis haut perchée, c'est lui qu'il affiche en répondant comme ça. Moi j'suis sorti depuis un mois, j'ai rien à perdre au final. La cagnotte est déjà passé sous mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:38

Je m'ennuie un peu, là. « Bon, je suis désolé Chani, tu ne vas pas être contente, je pense... mais wallah, la tequila, c'est trop bon. ». Je fonce vite chercher des bouteilles, et je commence à picoler. « Si quelqu'un en veut, je lui passe une bouteille, c'est cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:41

« Oui, oui. » rah elle parle encore ? De toute façon la prod' se chargera bien de diffuser mon entrée dans le jeu, et le moment où elle battait des cils et sur moi, et sur Kirsti (ça aussi elle semblait l'avoir oublié).
Magnetto Juliette a écrit:
Vraiment pas mal. Extrêmement pas mal. J'ai comme des envies d'allumer la radio moi aussi tout à coup, mais soit. "Enchantée, Juliette." Me présentais-je à Adel avant de lui faire la bise avec mon sourire habituel. (...) Kirsti aussi semble baisable, à voir au réveil cependant.

On verra bien qui des deux a eu raison de la ramener, n'est-ce pas ? Moi j'm'en foutais pas mal de l'avis du public, j'aimais juste pas qu'on déforme la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:46

Là est le point chéri, je n'ai jamais rien dit, à part officiellement me présenter. Tout ça me fait plutôt sourire, je me contente de poser ensuite mon regard sur Hadès, léger sourire en coin. "J'pense qu'avec tout ça, la victoire est pour toi." Lui chuchotais-je à l'oreille, amusée, en posant une main sur mon micro et l'autre sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:53

    Waouh c'était l'heure des questions pour nous. Arthur: La personne que tu supportes le moins qui est encore en course ? Je riais à cette question. Depuis que j'étais revenue c'était la grande question qu'Arthur se posait apparemment. « Tu as envie que je réponde ton prénom c'est bien ça ? » Je lui faisais un clin d'oeil. Ouais on avait clashé hier, mais en vérité je ne lui en voulait pas tant que ça. « Il n'y en a pas un que je ne supporte pas en particulier. Mais pour te répondre je dirai Léna. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle est encore là, à part se faire rouler en beauté par Hadès et parler de dieu toute la journée je n'ai pas vu autre chose d'elle. Désolé. » Mona-Lisa: Quelle est la personne qui t'a le plus déçue et pourquoi ? « Je n'en ai pas forcément parlé au principal intéressé vu que j'ai l'impression qu'il me fuit depuis que je suis revenue. C'est qu'il doit avoir quelque chose à se reprocher : Corentin. Il m'a déçue dans le sens où ce n'est pas une personne de confiance, et je lui avais accordé la mienne. Il n'a pas été réglo envers moi, me laissant croire qu'on se protégeait les uns les autres avec Karl et Gabriel alors qu'il a voté contre moi aux nominations. Je ne suis peut être pas la personne la plus droite du jeu, je vous l'accorde, mais mes alliés du tout début je ne leur aurai jamais fais à l'envers. » Au moins c'était dit. Suivant. Gabriel: Anastasie, que penses tu de tout le monde ici (détaille bien le fond de ta pensée sur chacune et chacun) « Alors, Adel : charismatique mais trop victime par rapport à sa belle gueule. Arthur : mec sympa, bien que fourbe et hypocrite. Peut être un peu trop sur de lui. Mais saches que j'espère que tu iras en finale, t'es un bon joueur. Chani : Je pense qu'elle aurait pu être une très bonne joueuse mais pour moi elle a trop été obnubilé par son couple. C'est dommage. Charles : bon joueur mais bien trop discret et je ne te trouve pas très ouvert aux autres. Corentin : j'ai dis ce que je pensais de toi plus tôt. Gabriel : bon joueur mais tu veux trop clasher les autres. T'es un show man, ça se voit. Peut être qu'il aurait été plus bénéfique pour toi de rester toi même que de vouloir en faire des tonnes pour avoir du temps d'antenne. Hadès : je sais pas quoi penser de toi en réalité. Un mot qui me viendrait à l'esprit pour te décrire ? Sauvage. Kirsti : rien à dire sur toi, je ne te connais pas et tu n'as pas prouvé beaucoup de choses dans la maison. Mona-Lisa : je t'apprécie beaucoup, par contre se dédouaner des actes que TU fais dans le jeu, c'est moche. Sheila : très bonne joueuse, mais parfois tu es à la limite du respectable tant tu es provocante. » Hop. Hadès: Ici Hadès, Hadès a une mission pas très secrète pour toi. Saute dans la piscine si tu penses que tu aurais mérité d’être finaliste en criant les noms des 6 autres candidats qui mériteraient aussi d’être finalistes a tes yeux, sinon embrasse sur la bouche les 7 candidats qui mériteraient la finale a tes yeux Mouais, pas trop envie de me salir la bouche. « Les 7 finalistes ? Je n'en mettrais que 6 moi. Arthur, Gabriel, Sheila, Hadès, Corentin, Mona-Lisa. » Chani: Anastasie, à ton avis, qu'est-ce-qui t'a coûté ton élimination prématurée ? « Clairement ? Mon choix d'alliés qui était très mauvais. » Tout simplement. A la "question" suivante je ne pu m'empêcher de rire. Tiens donc, je savais très bien de qui cela venait. ANONYME: Pourquoi tu joues la bimbo alors que t'es plus fade qu'une planche un pain? T'es plate ma copine, t'as pas de cul, t'as pas de seins, t'as rien du tout, tout ce que tu fais c'est chauffer des mecs en manque de sexe depuis 3 mois, alors dans ces cas là ferme ta bouche. « Ce n'est pas une question. » Next. Bon quand même, petit pique. « Mais quand on a pour soit qu'une bouche à pipe je pense qu'il vaut mieux éviter de se la ramener. C'est moche la jalousie. » Kissouille copine ! Corentin: quel est ton plus gros regret après avoir quitté l’aventure ? « De ne pas avoir pu défendre mon secret jusqu'à la finale. Ce qui aurait été pour moi un beau cadeau. » Je souriais finalement. Attention, clash dans 3...2...1...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:02

Je bois, ne prenant même pas la peine de répondre au fait que j'aie déçu Anastasie. Si elle a envie de penser ça, elle en a totalement le droit. En fait, ce soir, j'ai envie d'être positif... et il y a trop d'énergies négatives. Je m'installe alors près d'Arthur, tiens. Il a besoin d'un bon complice d'alcool, je pense. Et pour ça, sans prétention aucune, je suis l'homme parfait. « Pour toi, c'est quoi le mieux entre une bonne tequila et de la vodka ? ». Je suis pro l'un des deux, fais gaffe à ce que tu vas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:06

Ah merde il est dans la cuisine... bon bah let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:11

(Vas-y je suis dans la cuisine mais je suis parti après  les réponses donc je suis toujours là techniquement)

Bizarrement... Ça me remonte le morale un peu les mots de Anastasie, OUI OUI. J'ai cru qu'elle était totalement contre moi, mais non en faite. Surtout qu'elle met le doigt sur ce que Mona a fait ici, ALLELUJAH ! Je suis un peu soulagé. Bon, après elle dit que je suis fourbe mais c'est pas grave elle veut me voir en finale et elle voit ce que je vois donc je suis content. " Bah euh... Merci ? " Et LÀ je pars dans la cuisine me mettre minable. J'suis dans la cuisine Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 2:32

J'ai entendu d'beaux mots ce soir. Juliette et Anastasie ont eu le mérite d'être franche, ce qui m'a arraché des sourires à plusieurs reprises. La soirée terminée, je décide d'aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 5:23

Le décalage horaire, ce fléau, je manque toutes les parties intéressantes à cause de ça SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 1914921128

J'étais là toute la soirée, j'ai écouté les réponses de chacun, et bien sur, il m'est arrivé de réagir. Parce que ce soir, on a encore essayé de me faire du tord.

Karl
Je l'écoute attentivement lorsqu'il parle des candidats qu'il verrait bien en finale. Il me mentionne et un sourire se peint sur mon visage. Je suis heureuse de voir que, même depuis l'extérieur, Karl continue de m'apprécie et je plonge mes yeux dans les siens en hochant la tête avec un regard entendu.

Juliette
Alors que nous n'avions pas entendu Juliette durant tout son jeu, voilà que madame décide de se rebeller. Je pense qu'après son aventure dans la maison des secrets, elle a eu une promotion sur le fort caractère et a décidé de s'en acheter un. Elle décide de faire du tord à la plupart des habitants, un par un, et lorsqu'elle me qualifie d'actrice, j'ouvre de grands yeux et reste stoïque quelques secondes. Avant qu'elle ne continue, je me décide de la couper. Elle a, apparemment, vu des choses à l'extérieur qui font de moi une personne fausse qui vit dans le pécher ? « Tu penses ce que tu veux de moi, Juliette, je m'en fiche. Mais donne des faits, parce que lancer de fausses accusations à tord et à travers comme tu le fais, c'est aussi lâche que peu crédible. je m'arrête un instant et ajoute : Et s'il te plait ne me répond pas que je sais de quoi tu veux parler, car premièrement je ne le sais pas et deuxièmement si tel est le cas les autres habitants méritent de savoir à quel point je suis fausse et lâche, puisque telles sont tes pensées. Je n'ai pas peur. Je sais que tu vas t'enliser dans tes mensonges, je suis en paix avec moi même ». Je la fixe. Je me serai effondrée auparavant, mais j'ai décidé de ne plus me laisser faire. Ici, je peux devenir quelqu'un d'autre, et je ne laisserai personne me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Anastasie
J'écoute Anastasie et la regarde avec mépris lorsqu'elle avoue ne pas me supporter ici et ne pas comprendre pourquoi j'ai encore ma place au sein du jeu ... Je souffle, lassée. En voilà encore une qui pense que mon jeu se résume à ma religion et à Hadès. « Anastasie, est-ce que je t'ai parlé de Dieu une seule fois ? Pire, est-ce que je t'ai déjà parlé, tout court ? je la regarde en arquant un sourcil. Que tu ne m'apprécies pas est une chose, et encore que jusqu'à aussi longtemps que ma mémoire se souvient, la seule discussion que nous avons eu été dans la salle de bain et la seule chose que tu as fait a été de lever la main lorsque Corentin a demandé qui voudrait coucher avec moi, alors je ne sais pas ce que tu entends par ne pas apprécier, mais soit. Cependant, dire que mon jeu ne se résume à rien d'autre qu'à Hadès et ma religion, c'est minable. Et je suis désolée de devoir te le dire comme ça, Anastasie, mais la jalousie est un pécher. Un très vilain pécher. Mais ne t'excuse pas, c'est plutôt moi qui suis désolée ».
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» soirée de charles : soirée plage
» SOIREE CONFIDENCES
» Soirée
» Soirée Kim K !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: