Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:50

DÉBUT DANS 10MIN
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:54

Je m'installe dans le salon un coca à la main en prévision de la soirée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:00

J'arrive et je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:01

J'arrive dans le salon je m'assois sur l'un des canapés pour ensuite attendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:07

ICI LA VOIX;

KARL, DIEM, ANASTASIE ET JULIETTE; LA VOIX AINSI QUE LES HABITANTS VOUS REMERCIENT POUR VOTRE RETOUR.
HIER A EU LIEU LA SOIRÉE CONFIDENCE DES CANDIDATS ENCORE EN LICE; MAIS POURQUOI N’AURIEZ-VOUS PAS LE DROIT A VOTRE PROPRE SOIRÉE CONFIDENCES?

CERTAINS CANDIDATS ONT DÉCIDÉ DE VOUS POSER DES QUESTIONS, A VOUS D’Y RÉPONDRE.

KARL, DIEM; A VOUS DE COMMENCER:

KARL:
Arthur: Les 7 personnes que tu veux voir en finale ?
Mona-Lisa: Entre Chani et Anastasie, qui pour une nuit et qui pour la vie ?
Gabriel: Karl, quels Demi finalistes selon toi ne méritent pas d'aller en finale ?
Hadès: Ici Hadès, Hadès a une mission pas très secrète pour toi. Quels candidats ne méritent absolument pas d’être finalistes a tes yeux? Écrase un œuf périmé (que tu trouveras juste derrière toi) sur ceux qui ne méritent pas d’être finalistes a tes yeux.
Chani: Karl, de quels candidats serait composé le carré final idéal ?
ANONYME: Ca va la jungle à l'extérieur ? Je parle littéralement de la jungle, celle d'où tu viens, comment va Jane ?
Corentin: quelle fille te plaît le plus parmi celles qu’il reste ?
DIEM:
Arthur: Une personne qui t'as donné une mauvaise impression ?
Mona-Lisa: Quel est le top 3 que tu enverrais en finale ?
Gabriel: Diem, qu'est ce que tu me reproches depuis le début ? Je t'ai toujours sentie distante avec Moi et j'aurais aimé en apprendre plus sur toi c'est dommage.
Diem: Ici Hadès, Hadès a une mission pas très secrète pour toi. Nous savons tous que tu aimes les jeux vidéos, pourrais-tu comparer chaque candidat a un personnage de jeu vidéo? Si tu n’as aucune idée pour un ou plusieurs candidats, saute dans la piscine.
Chani: Diem, pourrais-tu envisager une relation sexuelle et/ou sentimentale avec Corentin ?
ANONYME: Tu t'es fait avoir en beauté mais c'est violent. Qu'est-ce que ça fait de partir une semaine après avoir obtenu 45 000 euros ? Je peux déjà toucher d'ici ton seum.
Corentin: qu’est-ce qui te manque le plus dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:15

L’anonyme est violent TON MARIAGE IL ETAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31

Les question me concernant tombent, il n'y en a aucune qui me choquent vraiment. Je décode de les prendre les unes après les autres avec le sourire. Arthur, quand j'étais à l'isolement, j'aurai dit Anastasie que je trouvai plutôt fausse. Maintenant que j'ai appris à les connaitre un peu mieux, je dirai Gabriel. Je ne sais pas, je ne le sens pas et son secret factice ma laisser comme un gout amer dans la bouche. Un de mes amis est mort du sida et je n'ai pas trop apprécié qu'une personne accepte de jouer de cela. Mon top trois que j'enverrai en finale est composé, pour moi, des trois plus grand joueurs de la maison : Arthur, Corentin et Sheila. Hadès arriverai en quatrième bien sûr, mais bon Mona ne me demande que trois nom. C'est au tour de Gabriel de me poser une question. Un de mes amis est mort du SIDA, ainsi ton faux secret m'a laissé un gout amer. À partir de ce moment, je ne sais pas, j'ai eu du mal à venir vers toi. D'autant plus quand j'ai appris que ceci n'était qu'un jeu. Pour moi, on ne joue pas avec la maladie. Je regrette de ne pas avoir mieux connu le grand joueur que tu t'es révélé être, cela m'aurai peut-être permis d'être des vôtres ce soir.. Mais bon, c'est comme ça. Cela dit, Hadès est là pour me redonner le sourire. Je t'écoute Hadès, toujours prête pour une mission. Bon dieu, c'est qu'il y en a un certains nombres de questions. Je prends une gorgée de coca et me concentre sur les suivantes. Corentin est pas mal dans son genre, mais il ne m'intéresse pas. Je suis plus attirée par les filles en ce moment. Anonyme vous concernant, cela ne me fait pas grand chose. C'est sur que les 45000 euros m'aurai permis de mettre un peu de beurre dans les épinards, mais bon c'est le jeu... Je suis déjà extrêmement fière d'avoir trouvé un secret comme celui de Léna et Corentin. Je me savais en danger depuis longtemps. J'ai joué comme j'en avais envie et je ne regrette absolument rien. Je lui souris concluant rapidement. J'aurai été plus dégouté d'entre perdre la moitié voir la totalité à quelque jour de la demi-finale comme ce fut le cas pour toi. Voilà, le retour du boomerang, je peux me concentrer sur la dernière question. Je dirai le confort des chambres et l'amitié que me porte mon trio. Arthur et Kirsti ont été mes vrais piliers dans ce jeu, c'est vrai que les quelques jours sans eux à l'extérieur m'ont fait bizarre, mais c'était pour mieux les retrouver en cette fin de semaine. Voilà, tout est dit, je peux reprendre ma place et attendre les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:36

Oups j’avais oublié de mettre mon défi pour diem... j’ai édité :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:36

Je suis à la soirée, à côté de Diem - je pose mes lèvres sur sa joue - et je me dis quel sacré comique cet anonyme. " Et c'est moi qu'on insulte d'hypocrite ? Vous avez un exemple d'hypocrisie. " Mais bien sûr ils vont rien dire,comme d'hab. Sacrés comique eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:45

J'arrive pour la soirée confidence des anciens. J'ai hâte de retrouver mon frère, malheureusement il n'est pas encore présent. Je m'assieds où je peux. Arthur fait un commentaire, je souffle et lève mes yeux au ciel. "T'as en pas eu assez hier ? '' dis-je avant de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:48

J'arrive dans le salon et me pose à côté d'Hadès, quelque peu en retard, et écoute les deux premiers candidats à répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:52

J’étais là du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:57

Je le savais, Mona allait répondre. Elle me soûle à un point que je pense qu'elle est en mission. Je décide donc de prendre ça à la rigolade. " Je te retourne la question, pas assez de caméra sur toi ? Nan mais je sais, j'ai une belle gueule, tu crois que je suis une tête d'affiche, donc tu tentes d'avoir de la visibilité en essayant de me clasher... A quelques jours de la finale c'est compréhensible, je t'aime bien Mona c'est pour ça que je n'en tiendrais pas rigueur. " Je lui donne mon meilleur sourire. Désolé je ne te donnerais pas de "séquence" ma grande. Il y a Juliette, la seule que je n'ai pas vu revenir, donc hop je la salue de la main vite fait. Je suis touché par les mots de Diem d'ailleurs. Diem et Krousty, mon trio de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:59

J'arrive au salon avec Corentin, salue les candidats que je n'ai pas encore vu de la journée d'un sourire et me précipite presque vers Juliette quand je la vois enfin de retour « La plus belle ! » je dis, les lèvres étirées, ouvrant mes bras pour lui faire un câlin. Je m'assois ensuite à ses côtés, lui glissant à l'oreille « Hier j'avais bu à un point où j'ai été demandé à La Voix où est ce que t'étais ! » j'avoue, riant légèrement tout en reportant mon attention sur les anciens qui passent à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:02

Hadès me lance son défi, il me fait bien rire et je le relève avec grand plaisir. Je vais me concentrer sur les candidats encore en course. Arthur : John Marston de Red Dead redemption / Adel : Nathan Drake d'Uncharted / Charles : Cloud de Final Fantasy / Corentin : Link de The Legend of Zelda / Gabriel : Altair d'Assassin's creed / Hadès : Agent 47 de Hitman et Titouan : Diddy Kong La moitié est faite place au fille maintenant. Chani : Bayonetta / Kirsti : Ellie dans The Last of Us / Léna : Princesse Zelda / Mona-Lisa : Alice dans Alice madness return et Sheila : Lara Croft. Si il cherche à avoir des explication, je pourrai leur en donner bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:02


Je vais sur le pupitre en écoutant les questions certains sont intéressantes et d'autres pas du tout intéressantes. "- Alors je verrais bien en finale Chani, Léna, Mona, Charles, Gabriel, Kirsti et Corentin. Parce que pour moi ils peuvent passer en finale. A savoir qu'ils sont pour la plupart pour moi restez eux même bien qu'ils ont quand même étaient autour des problèmes de la maison." Dis-je d'abord. "- Alors bah ça va être évident pour moi. Ana pour une nuit et Chani pour la vie bien sûr." Dis-je sincèrement. "- Je dirais tout simplement Hadès et pas d'autres les autres peuvent mérités mais Hadès pas vraiment parce qu'il est un mec totalement faux voilà fin de l'histoire." Dis-je très clairement lorsqu'Hadès me demande d'éclater des œufs sur ceux qui ne mériteraient pas leurs place en finale. Je prend ensuite les œufs pour tous les éclater sur le crane d'Hadès. "- J'espère que ça répond à ta demande. Prochaine question. Le carré finale sera composé de Chani, Gabriel, Mona et Charles parce qu'ils ont pu se montrer joueurs à fond dans le jeu et que Charles malgré tout m'a quand même surpris." Dis-je ensuite. "-Pourquoi ce mettre en Anonyme ? Mais c'est pas grave vive la lâcheté. Bah la jungle je connais pas trop à part la jungle d'Amazonie qui devrait être ta maison Anonyme. " Dis-je très clairement. "- La fille qui me plait le plus dans la maison de celles qui restent encore en jeu est Mona quoi j'ai pu découvrir une fille pleine de vie elle est une battante et sa me plait chez une fille. " Dis-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:05

"C'est elle que tu accuses de vouloir avoir les caméras sur elle ? Je pense que si la soirée d'hier soir a bien servi à une chose, autre que les réponses hypocrites données par la majorité pour essayer de se sauver à une semaine de la finale, c'est l'agressivité de certains et la méchanceté gratuite dont tu as eu recours pour répondre et attaquer certaines personnes pour te mettre en avant." Lançais-je alors à Arthur en posant mon regard sur ce dernier, tout en restant très calme. Chani arrive ensuite dans le salon et elle me fait esquisser un sourire. "Toujours aussi belle." Lui dis-alors, contente de la revoir. Karl répond ensuite à ses questions et Hadès s'en prend un peu plein la tête. Je laisse s'échapper un franc rire. Le rire communicatif qu'on me connait et hausse naturellement les épaules. "J'en connais un qui a eu la haine de se faire sortir par le futur gagnant." Je pose mon regard sur Karl et grimace légèrement. "C'est la vie mon gars, la haine ne t'apportera rien de cool si ce n'est un mauvais karma."
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:09

« Tu rages un peu Karl, non? » demandais-je en rigolant. Je suis a l’origine de ton départ, ça te dérange... normal. En attendant je suis demi-finaliste :)
Je rigole aux paroles de Juliette qui me qualifiait de futur gagnant. « Toi je t’aime... en tout respect pour Maëlle bien évidemment! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:11

ANASTASIE, JULIETTE, A VOTRE TOUR.

ANASTASIE:
Arthur: La personne que tu supportes le moins qui est encore en course ?
Mona-Lisa: Quelle est la personne qui t'a le plus déçue et pourquoi ?
Gabriel: Anastasie, que penses tu de tout le monde ici (détaille bien le fond de ta pensée sur chacune et chacun)
Hadès: Ici Hadès, Hadès a une mission pas très secrète pour toi. Saute dans la piscine si tu penses que tu aurais mérité d’être finaliste en criant les noms des 6 autres candidats qui mériteraient aussi d’être finalistes a tes yeux, sinon embrasse sur la bouche les 7 candidats qui mériteraient la finale a tes yeux.
Chani: Anastasie, à ton avis, qu'est-ce-qui t'a coûté ton élimination prématurée ?
ANONYME: Pourquoi tu joues la bimbo alors que t'es plus fade qu'une planche un pain? T'es plate ma copine, t'as pas de cul, t'as pas de seins, t'as rien du tout, tout ce que tu fais c'est chauffer des mecs en manque de sexe depuis 3 mois, alors dans ces cas là ferme ta bouche.
Corentin: quel est ton plus gros regret après avoir quitté l’aventure ?

JULIETTE:
Arthur: As-tu des regrets par rapport à ton aventure ?
Gabriel: Juliette, pourquoi avoir laissé Jude se faire éliminer alors que tu avais envie de partir ?
Hadès: Ici Hadès, Hadès a une mission pas très secrète pour toi. Juliette, nous savons tous que tu es une femme gentille comme pas deux. Cependant, que penses tu réellement des habitants? Cite pour chaque habitant un défaut, tout en imitant notre cher Titouan
Chani: Juliette, regrette-tu ton choix d'avoir abandonné le jeu ?
ANONYME: Tu ne penses pas avoir volé ta place à Jude sale sorcière ? Tu fais ta diva à rester jusqu'au SAS et tu te barres une semaine après, tu devrais avoir honte.
Corentin : aurais-tu été prête à tromper Maëlle pour une autre personne de la maison ? Si oui, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:12

Ah pause. Karl ne me voit pas en finale, comment ça ? " Donc moi, le gars qui t'as toujours soutenu, qui a dit que t'étais un vrai joueur, qui a regretté ton départ, tu me mets pas dans le lot ? " C'est une blague ? Je croyais que c'était mon pote, je crois que c'était une amitié à sens unique. Puis Juliette commence à parler de moi, j'ai été méchant avec certains selon elle. " Méchanceté gratuite ? Agressivité ? Nan mais c'est une blague ? J'ai été méchant avec qui, au juste ? Alors que je me défendais face aux attaques de Mona, et que j'ai manqué de respect à personne ici ? " C'est un sketch. C'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:16


Je regarde Hadès et Juliette et rigole. "- J'ai pas besoin de rager je dis juste ce que je pense voilà." Puis je regarde Arthur qui n'avait clairement pas compris ce que j'ai dis. "- Mec je sais que tu peux aller en finale ce que j'ai dis sont des potentielles finalistes." Dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:19

« On sait que tu préfère faire du sport plutôt que manger, mais tu devrais penser a digérer le fait que j’ai mieux joué que toi et que t’es éliminé a cause de moi. » rigolais-je aux propos de Karl. Je suis sur les nerfs, je ne me gènerai donc pas pour le remettre a sa place. Trop de gens que je n’aime pas.


Dernière édition par Hadès le Jeu 23 Aoû 2018 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:20

C'est moi qui veut les caméras et la lumière, le comble. Je préfère ne pas répondre à Arthur, il se ridiculise tout seul. J'aperçois Juliette, elle est de retour. " Contente de te revoir. " dis-je en souriant. On faisait partie du même trio, on a donc un lien dans cette aventure l'air de rien. C'est ensuite à Karl de répondre aux questions, il a de jolis mots à mon égard, je le remercie d'un sincère sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:28

J'écoute le passage de Diem avec attention, et sourit dans un souffle quand elle relève son défi. « Alors je m'y connais pas du tout en jeux vidéos mais j'imagine que t'as su bien choisir. » je rétorque, curieuse de savoir à quoi peut ressembler bayonetta - de l'extérieur autant que l'intérieur. Ensuite au tour de Karl, je l'écoute lui aussi attentivement. Il me cite sur quelques questions, ses mots sont adorables. « Merci Karl » je dis à voix basse, mes iris encrées dans les siennes en le gratifiant d'un sourire cristallin. Et puis finalement, Arthur s'en prend de nouveau plein la gueule de la part de Juliette et Mona-Lisa. Je soupire franchement « Bon allez les gars c'est bon on avance à un moment » je lance, une soirée ça a pas suffit hier soir ? M'étant levée pour changer de place, je m'installe à côté d'Arthur « Et toi arrête de leur répondre aussi, t'as rien à prouver à personne ici, encore moins à elles » je lui dis, pour qu'il se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:30


"- Je n'ai pas besoin de digérer quoi que ce soit puisque je me suis quand même éclater je préfère voir les choses du bon côté si tu vois ce que je veux dire. Dis-je en souriant. Puis de regarder Mona en souriant. Puis je regarde Chani et lui fait un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS   SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CONFIDENCE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» soirée de charles : soirée plage
» SOIREE CONFIDENCES
» Soirée
» Soirée Kim K !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: