-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 48 - REVELATIONS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:07

A peine le temps de me remettre de mes émotions que c'est au tour des autres révélations. Arthur et Hadès se trompent sur le secret de Sheila, elle est ma proie maintenant, j'écoute attentivement les idées des autres. Vient le tour de Diem qui buzz le secret de Léna et Corentin. Il s'avère qu'elle a raison, je me sens d'autant plus rattaché à Corentin et Léna. Les savoir aussi jumeaux et perdre notre secret en même temps, c'est le destin. Je me dirige vers eux et les serre dans mes bras. "Bravo à vous. On a plus de points en communs que prévu. " dis-je en les embrassant. Quelle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:08

J'applaudis Sheila pour son buzz réussi, mais aussi et surtout Mona Lisa qui aura réussi à m'arracher des larmes lors de la révélation. Je finis par me lever pour aller l'embrasser et la prendre dans mes bras. C'est beau ce que tu viens de dire. Ton aventure est belle, ton message aussi, et tu es une très belle femme ! Je viens me rassoir essuyant mes larmes. Quelle force de caractère il faut pour venir parler de ça à la télévision. Quelque chose qui est loin d'être dans les mentalités des gens ici en France. Et c'est bien dommage. Puis vient la révélation du secret de Corentin et Léna (ça rappelle PAS DU TOUT le secret de Milo et Matthew) ... je ne sais pas quoi dire en fait, parce que j'ai rien à dire. J'applaudis Diem, et le duo de frères et soeurs puisque quand même, ils ont perdus une partie d'eux avant même de naître, et j'attend que quelqu'un du nom de Corentin ne dise ce qu'il a buzzé sur moi cette fois-ci. Après le sida, qu'est-ce que ça sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:09

Je pleure aussi devant ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:38

Magnifique secrets ! 'Fin pas trop magnifique pour Corentin et Lena, ils ont bouffé leur frère quand même... Mas ça reste incroyable quand même. Quelle femme cette Mona, mon dieu. Magnifique secret, magnifique personne. Que ça soit intérieurement... Ou extérieurement. Sérieux, son chirurgien à fait un travail incroyable. " Je ne pensais pas voir autant des personnes hors du commun ici, franchement. " Que de révélations, je comprends le nom de la soirée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:46

Diem, tu remportes donc la totalité des cagnottes de Corentin et Léna.

CETTE PARTIE, ON VA DIRE QUE C'ETAIT AVANT LA REVELATION DU SECRET DE C&L :
Corentin pense que Gabriel a vendu son âme au diable. A-t-il raison ? A-t-il tort ? C'est l'heure de la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:59

J'ai vendu mon âme au diable. Je souris. Qu'est-ce que tu entends par "vendre son âme au diable" Corentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:15

« Vendre son âme au diable. ». Désolé Gabriel, mais je suis juste LA personne avec qui jouer sur les mots ne marchera pas. Je peux être dupe au jeu des sentiments, je peux être dupe aux belles promesses... mais tu es tombé sur un fana des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:23

Je soupire. Je suis désolé je ne comprend pas ce que ça veut dire. Je le regarde en croisant les bras. Ce n'est pas mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:40

Bon... Je crois que c'est fini... On peut s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:50

« Eh Arthur ! Pas si vite. » que j'lâche, armés d'une poche. Je pioche dedans et oh, un oeuf. Sans crier gare, vlan, j'lui lance et l'oeuf s'écrase sur son front. « Tête d'oeuf. Parait que c'est bon pour les cheveux ! » que j'me marre. C'est bon faut les détendre. Ah et y'a Sheila ici aussi, je passe derrière elle, met mes deux mains sur ses épaules, genre massage, avant de lui écraser un oeuf en plein milieu du visage « Tu m'aimes toujours, hein ? » vas y lààà j'ai envie de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:51

Hdvelsvzvsjsns heureusement je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:57

Alors que je me lève pour quitter la pièce après la révélation du secret de Corentin qui était un peu moins impressionnant que celui de Mona mais toujours aussi fort, Adel ne trouve pas meilleur jouet que de m'envoyer un oeuf sur le visage. Je le regarde, abasourdie, les mains en l'air, retenant mon souffle. Ah ouais, il voulait vraiment la jouer comme ça. Je ne dis rien, laissant Adel croire ce qu'il voulait « Bouge pas. » lui dis-je simplement. Je fais mine d'aller dans la salle de bain pour me nettoyer en passant bien entendu par la cuisine pour prendre quelques oeufs que je cachais dans ma poitrine. Revenant assez vite, je mime un câlin avec Adel, un air magnanime. « Bien sûr que je t'aime toujours. » Je lui éclate furtivement trois oeufs derrière le crâne avant d'ajouter. « Surtout avec cette coloration, ça te va à merveille. » Je mime un sourire amusé et joueur. Il voulait la guerre il allait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 0:05

Arthur se barre, genre lol il a cru qu'il allait pouvoir m'échapper, il se prend pour qui ? « Ouaaais c'est ça mauviette ! Cours retrouver les jupons de ton pitbull ! » que je crie à travers la maison. Mais avant de penser à le courser, voilà que Sheila éclate des oeufs sur l'arrière de mon crâne. Je grimace un instant avant qu'un franc sourire s'esquisse sur mon visage « Alors toi... » que je dis en me reculant de quelques pas, commençant à marcher vers la cuisine « T'sais que c'est pas comme ça que tu vas m'avoir ? Genre t'as cru les oeufs ça allait suffire. Attrape moi s'tu peux. » et je me barre en courant dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 0:09

J'esquisse un sourire et je commence à le courser dans la cuisine. Il n'allait pas s'en sortir avec le dos de la cuillère comme qui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 3:56

Diem a trouvé notre secret. Ma gorge se noue alors que Corentin commence à parler, il est assis sur le fauteuil, et je me tiens debout, derrière lui. Il raconte notre histoire et alors, au fur et à mesure qu'il avance, je me sens flancher. Lorsqu'il termine de parler, avant que les autres ne commencent à applaudir, je tente de prendre la parole : « Notr-... Je ... J'ai ... je marque une pause et essaye de respirer correctement, inhalant profondément avant de reprendre : L'histoire ne s'est pas totalement déroulée ainsi ... Mais ça, Corentin ne le sait pas ... ». Je me stoppe de nouveau, et une larme perle sur ma joue. « Nous ... Nous sommes bien nés, tous les trois ... Seulement, à la naissance, l'un de nous était déjà mort, car nous l'avions ... Nous l'avions étranglés, avec le cordon ombilical ... » Une nouvelle larme coule sur mon visage et je regarde Corentin avec détresse. « Nos parents ne nous l'ont jamais dit, ils ont toujours voulu nous protéger, pensant que si nous croyions à cette histoire d'embryon, peut-être n'aurions nous aucun traumatisme ou aucune séquelle de la perte d'un frère jumeau ... Mais ils se sont trompés, car nous ... Enfin je ... l'ai appris malgré tout ». Je détourne finalement le regard de mon frère et me décide à poursuivre, sachant pertinemment que chaque mot que je prononcerai maintenant risque de le poignarder à l'intérieur. Mon coeur est serré, ma gorge nouée, je tente d'articuler mes mots étranglés de manière à rester audible pour les autres candidats. « La grossesse de notre mère était arrivée à terme, ou presque ... Nous étions trois, et nous étions en vie. Nous étions des triplés relativement exceptionnels, nous étions dans la même poche amniotique, ce qui est déjà rare pour des jumeaux mais relève de l'exception pour les triplés. D'autant plus que contrairement à ce qu'on aurait pu attendre dans notre situation, nous n'étions ni siamois ni rien d'autre, nous étions des enfants qui parvenaient à se développer normalement. Comme un vrai miracle ... Mais voilà, le miracle a tourner au cauchemar ... ». Je suis obligée de m'arrêter de nouveau, essuie mes larmes d'un revers de manche puis ajoute : « Notre frère était en vie jusqu'au jour de l'accouchement. Les premières contractions ont alerté ma mère et mes parents se sont mis en route pour l'hôpital le plus rapidement possible. Ma mère a perdu les eaux dans la voiture ... Le temps de se retrouver en salle d'accouchement, il était déjà presque trop tard ... Corentin est sorti le premier. C'est pour ça que je peux officiellement l'appeler grand-frère ... Et je suis sortie la deuxième ... Notre frère ... Le troisiè-... Etait mort. Car nous l'avions étranglés avec le cordon ombilical ... Le temps que Corentin et moi ne sortions du ventre de ma mère, il était trop tard ... Le cordon se trouvait autour de son cou et lorsque nous sommes sortis, ma mère n'a voulu me dire s'il s'agissait de moi ou Corentin, le cordon s'est resserré et l'a étouffé ... ». Je m'arrête un instant supplémentaire, et me décide d'ajouter, consciente que Corentin a le droit à des explications sur pourquoi je l'ai appris et lui n'en a jamais eu le moindre écho. « Dans ce genre de situation, ou un bébé mort-né, l'hôpital propose de prendre une photo avant de dire au revoir à l'enfant ... Mes parents ont accepté, mais ne nous ont jamais montré cette photo ... J'y suis tombée dessus par hasard, un beau jour, et lorsque j'ai confronté ma mère à la réalité, elle a fondu en larmes et m'a supplié de n'en parler à personne, pas même mon frère ... Mais aujourd'hui, j'ai vécu avec ce secret depuis trop longtemps, et je ne veux plus me cacher ... ». Je me tourne ensuite vers mon frère et lui prends la main. « Je suis désolée de te l'avoir caché si longtemps ... Je n'y arrivais plus, il était temps de te révéler ce que je savais ... ».
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 9:34

Alors que je parle et que je révèle notre secret, Léna reste à côté de moi, et ne lâche pas un mot. C'est certainement son manque de confiance en elle qui parle... je suis certain qu'une fois que j'aurai fini le discours, elle se lâchera. Je la connais par coeur... même si j'aurais aimé qu'elle s'affirme un peu plus lors de la révélation, car ce n'est pas MA révélation, mais NOTRE révélation. Finalement, lorsque je termine de parler, elle commence à parler... et elle bégaye. « Ca va aller, t'inquiète. », lui chuchoté-je à l'oreille, afin de la mettre à l'aise, sans m'attendre à ce qu'elle va réellement dire. Peut-être qu'elle aurait aimé que notre secret tienne plus longtemps... et comme elle est très émotive, elle a du mal. Mais je suis sûr qu'elle va y arriver... elle arrive alors à parler d'une traite, et je manque d'avaler ma salive de travers... « Pardon ? ». Mes yeux sont grand ouverts, tout globuleux... je suis choqué. J'ai envie de savoir ce qu'il se passe. Elle commence à pleurer, et elle dit ce qu'il s'est vraiment passé. L'embryon n'a pas été avalé... mais on l'a étranglé avec le cordon ombilical ??? Là, je suis stoïque, je ne dis plus rien, je ne bouge plus. Je suis complètement bloqué, là. Je suis littéralement sous le choc... c'est le monde qui s'écroule devant moi, c'est la douche froide, c'est une téléportation dans le Mont Blanc. Elle commence alors à détailler l'histoire, tout en me regardant droit dans les yeux, comme si c'était pour me trouver, pour trouver un réconfort, pour trouver une compréhension. Elle a mal, et en entendant ça, j'ai mal aussi. Elle l'a appris, et elle ne m'a rien dit... j'ai besoin de savoir pourquoi, j'en ai besoin. S'il te plaît Léna, donne moi plus de détails. Elle parle alors du début de la grossesse... on était tous les trois dans la même poche amniotique, et le bonheur semblait s'installer en famille... jusqu'au moment où elle dit que le miracle a tourné au cauchemar. Elle fait une pause, afin de sécher ses larmes... mon premier réflexe est de passer mon bras autour d'elle, et je sens également les larmes monter de mon côté. C'est énorme, ce qu'elle est en train d'avouer. Elle parle alors du moment où notre mère a perdu les eaux et est partie à l'hôpital. Le bonheur semblait enfin s'installer, et pourtant, l'hécatombe est arrivée au moment de notre sortie. Je sors le premier, tout va bien... Léna sort la deuxième, tout va bien... et le troisième ressort mort, étranglé avec le cordon ombilical. Il se trouvait autour de son cou, et il s'est serré, serré, serré. À ce moment là, je ne sais plus ce qui m'arrive... et je m'effondre. Ce n'est pas possible... on avait l'air bien, tous les trois. On était en parfaite santé, on était disposés à naître, et au dernier moment, tout s'est effondré. Comment est-ce possible ? Pourquoi autant d'injustices dans ce monde ? Pourquoi ? Comment ? Le pire arrive quand elle raconte comment elle a su cela. Elle a trouvé une photo autorisée par l'hôpital, et elle a immédiatement alerté notre mère... qui nous a suppliés de ne rien dire. Ils nous ont caché cela pendant plus de 20 ans... et le 14 juillet 1995 a réussi à devenir la journée la plus sombre de l'histoire, au lieu d'être le plus beau. Comment a-t-on pu nous cacher cela ? Comment ? Je ne réalise pas... je n'ai pas envie de croire que c'est vrai, je n'arrive pas à y croire, et pourtant, ça l'est. Chaque mot que donne Léna est un coup de poignard supplémentaire dans mon coeur. Mon esprit est totalement meurtri. En m'imaginant l'histoire des embryons, j'arrivais à bien vivre les choses, mais là, je me rends compte qu'on n'est vraiment pas une version complète... et c'est une chose que je peux me dire jusqu'à la fin de mes jours. Je suis meurtri, mais aussi déçu d'apprendre cela en même temps que la France entière et que les autres habitants. Avoir un peu plus d'intimité aurait été plus supportable pour moi. Je pleure, je pleure, je pleure, et j'ai de plus en plus de mal à respirer. C'est trop d'un coup, pour moi. Je commence à voir les étoiles... je suis en train de faire un malaise. Aidez moi, mon corps n'arrive pas à supporter la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 48 - REVELATIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 53 - REVELATIONS
» Jour 57 - Révélations des secrets
» (#SS6) La nouvelle vie d'Alex, gagnant de la saison 6 et révélations.
» Révélations des matchs - secret de Suzanne et Nawel
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: