Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 48 - REVELATIONS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:37

Ici la voix robotique...

Tout le monde est attendu dans le salon... (ceux qui ne peuvent pas être là, vous pouvez poster à la suite quand vous vous connectez. Ceux qui rp, vous pouvez rp en parallèle).
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:38

Je pose mon Q.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:39

Je m’asseois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 48 - REVELATIONS V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:43

Je m'assois à mon tour, en bombe, prête à faire sauter quelques secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:44

J'arrive à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:47

Ici la voix robotique...
Certains ont buzzé. Il est maintenant temps de passer aux révélations.

Sheila, tu penses avoir découvert le secret de Mona-Lisa. Quel est-il d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 48 - REVELATIONS V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:51

J'arrive, mes jambes élancées, mes bottines claquant le sol. Je m'installe confortablement en face de Mona Lisa et je réarrange mes cheveux. La Voix prend la parole et j'étais pour une fois a peu près convaincu de ce que j'avais buzzé. « Je pense que le secret de Mona Lisa est qu'elle est née garçon en tant que vrai jumeau de Mattéo et qu'elle a changé de sexe par la suite. » Si c'était le bon secret, j'allais profondément être choquée. Cacher un tel secret avait sûrement du être une épreuve et je voulais en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:53

A-t-elle raison, a-t-elle tort ? C'est l'heure de la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:53

« La production, faut empêcher Sheila de buzzer hein! Dans une semaine elle buzzera que Mona-Lisa a 90 ans et est tombée enceinte en étant un homme avant de changer trois fois de sexe... » disais-je en rigolant, en faisant une référence au précédent buzz de la brune qui pensait que Mona était la mère de Mattéo. « Ceci dit beau secret si c’est vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:14

L’heure de la révélation sonné. Sheila me buzz encore, elle pense avoir trouvé mon secret. Après avoir prétendu que j’avais la cinquantaine elle me dit à présent garçon.  Je rigole nerveusement. « Tu ne me lâcheras donc jamais. » dis-je à Sheila. « Qu’est-ce que ça sera la prochaine fois ? » Je soupire. Je regarde les habitants et rigole aux propos d’Hadès. « Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps. » Je m’arrête un instant. J’espérais que mon secret tienne durant toute mon aventure, mais Sheila avait été plus forte que ça. « Effectivement, je fais partie de tous ces enfants nés dans le mauvais corps. » commençais-je par expliquer. « C’est un sentiment inexplicable. » A vrai dire, je n’aime pas en parler, mais c’est le jeu. « J’ai compris très vite que j’étais une petite fille et non un garçon comme l’indiquait mon apparence. Je n’ai jamais douté de mon identité, j’étais différente de Mattéo, j’avais une autre sensibilité, je faisais ‘’comme maman’’ pas ‘’comme papa’’. » C’est difficile d’expliquer cela à des gens qui commencent à peine à nous connaître. Ils me regardent tous et je ne peux m’empêcher d’arborer un sourire nerveux. « Mes proches s’en sont rapidement rendu compte. Mattéo ne me voyait pas non plus comme son jumeau, et ma mère me traitait comme sa fille différemment de son garçon. Par contre, mon père a eu du mal à l’accepter, mais malgré ses cris, il n’a pas réussi à changer qui j’étais au plus profond de moi. » C’était sans doute la pire partie de mon histoire. « Donc à l’âge de 12 ans, ma mère est partie avec moi, loin de mon père, et loin de Mattéo. Elle voulait me protéger, son souhait c’est que je sois celle que je veux. Elle s’est renseignée, et on s’est installé aux Etats-Unis où les transformations se font plus tôt qu’en France. » Je souffle, reprenant ma respiration. « Je prends des hormones depuis l’âge de 14 ans, mon apparence physique colle parfaitement à ce que je suis à l’intérieur depuis que j’ai 18 ans. Durant ma transformation, j’ai rencontré des gens qui ne comprenaient pas mes choix ni ceux de ma mère, des personnes fermées, blessantes et parfois méchantes. » Malheureusement, il y aura toujours des cons. « J’ai décidé de faire cette aventure pour retrouver mon frère que je vois très peu, mais aussi pour délivrer un message de tolérance. Je trouve qu’on n’est pas assez représenté et bien trop souvent stéréotypées, vous me l’avez d’ailleurs tous montré en vous offusquant lorsque Corentin a parlé de ça pour Blair et Chani. J’ai même pu entendre le mot ‘’travelo’’ et je trouve ça inexcusable en 2018. Avant d’être un travelo ou un trans’ comme vous dites, on est des êtres humains qui n’ont pas eu la même chance que vous à la naissance. J’aimerai aider toutes les personnes qui ont été dans le même cas que moi, ou qui le sont toujours. Il y aura toujours des cons, acceptez-vous comme vous êtes et croyez-en vous, car vous êtes celle/celui que VOUS pensez, pas ce que les AUTRES pensent de vous. » Je me lève, un peu émue par ce moment. « Donc je te félicite Sheila, tu as trouvé mon secret. » Il était temps d’ailleurs. « J’espère que votre regard ne va pas changer sur moi, car je suis celle que vous connaissez. Je suis une femme de 24 ans qui s’appelle Mona-Lisa. » Voilà chose faite, je peux à présent souffler, je me sens vidée par tout le stress de cette révélation, mais je pense avoir rencontré des personnes qui ne me jugeront pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:24

Sheila émet l'hypothèse que Mona-Lisa est un transsexuel, et celle-ci est bonne. Mona-Lisa révèle à tous qu'elle est née dans le mauvais corps, et qu'elle a du subir des soins assez lourds afin d'être celle qu'elle a toujours été. Dans son discours, elle prône un message de tolérance, de paix. Son père a eu du mal à l'accepter telle qu'elle était, et je trouve cela bien regrettable. Après, peut-être qu'il était conditionné comme ça, on ne connaît pas le vécu des gens, et lorsqu'on en rediscutera, je suis sûr qu'elle sera ravie de m'en confier plus. « Franchement, chapeau pour ce secret et ce vécu ! ». Je me lève pour la prendre dans mes bras, car je suis fier d'elle, de ce qu'elle a réussi à être physiquement. C'est un mal-être qui a disparu au fil des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:25

Sheila a trouvé le secret de Mona-Lisa. Chapeau l’artiste. A vrai dire Sheila est une grande joueuse, ça ne m’étonne pas du tout d’elle. Ce qui m’étonne cependant est le secret de Mona-Lisa, ma première réaction est d’ouvrir la bouche en grand, signe reflétant ma surprise. Mona-Lisa me semblait mature pour son âge, je comprends mieux dorénavant. Cette femme n’a pas l’air d’avoir eu une enfance facile vu le portrait de son père qu’elle nous peint a coups de mots. Une fois son discours terminé, je pense avoir le réflexe que tout le monde a, c’est a dire me lever et applaudir. Mon deuxième réflexe est de m’approcher d’elle en la prenant dans mes bras un court instant (il y a une dizaine de candidats qui veulent le faire, je ne peux pas la prendre dix ans dans mes bras ma foi!) en lui chuchottant quelques mots. « Sois fière de la femme que tu es, bravo pour ce message de paix que tu partages, c’est un très beau message! ». Jamais mon regard ne changera sur elle, ni celui des autres j’imagine. Je lui fais un bisou sur la joue avant de me retourner vers Sheila. « Bien joué championne! » sourais-je. Elle a été plus forte que nous, c’est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 48 - REVELATIONS V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:26

J'étais ébahie, non pas par ce que j'avais trouvé un secret, mais la force dont avait fait preuve Mona. Garder sa pour soi des semaines c'était quelque chose d'inouïe et j'imagine combien ça avait été dur pour Mona de ne pas pouvoir le mentionner. Je comprenais sa force, son caractère, le fait qu'elle tente de se protéger à tout prix elle et son frère et j'étais profondément émue par tout ça. J'applaudis doucement, je voyais en Mona l'âme d'une battante qui avait permis de représenter toute une communauté LGBT et surtout une communauté trans qui souffrait chaque jour de discrimination de plus en plus banalisée. J'étais fier d'elle, fier de son parcours, fière de ce qu'elle représentait, fier de son combat et fier de tout ce qu'elle avait entrepris pour y parvenir. Nul doute qu'elle aurait quelques explications avec Charles mais connaissant assez l'homme je savais que ça ne le dérangerait pas plus que ça. J'esquisse un grand sourire, me levant pour aller prendre Mona dans mes bras après ce moment d'émotion, lui donnant une accolade qui voulait marquer tout le soutien que j'avais pour elle, venant lui caresser les cheveux pour montrer que j'étais réellement fière. « Tu es la femme la plus forte que j'ai vu ici, tu peux le croire. » et j'insistais bien sur le mot femme. Elle était à mille lieue de ce que je pouvais représenter ici et j'étais plutôt admirative. Je remercie Hadès d'un hochement de la tête, avant de me concentrer sur Mona.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:29

Sheila, félicitations, en découvrant ce secret, tu remportes la totalité de la cagnotte de Mona-Lisa, soit 43 500 euros.

Arthur pense avoir découvert le secret de Sheila. Il pense qu'elle a amassé plus d'une centaine de conquêtes amoureuses. A-t-il raison ? A-t-il tort ? C'est l'heure de la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:37

Je ne vois aucune réactions négatives de la part des candidats. Ils viennent vers moi pour me dire ce que j'ai envie d'entendre. Corentin arrive le premier, ce qui me fait fondre en larme sans que je ne le veuille. J'ai rencontré quelqu'un de formidable qui m'aurait sans douté aidé s'il avait fait partie de mon entourage à cette période. Je m'essuie discrètement la joue. " Merci. " dis-je à l'ensemble des candidats. "Bravo, ça me fait plaisir de t'offrir ma cagnotte. " dis-je à Sheila pour dédramatiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 48 - REVELATIONS V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:37

Je me réinstalle à ma place, écoutant le buzz d'Arthur à mon sujet. J'esquisse un sourire. C'était désormais mon heure de révéler des choses. « Arthur, tu es un candidat redoutable, tu peux en être sûr. » Je continue, reprenant doucement ma respiration. « J'ai eu pas mal de conquête dans ma vie, beaucoup qui ont été sérieuses, d'autres moins, à un tel point que tout au long de ma vie, j'ai en effet peut-être du atteindre une centaine de conquêtes amoureuses. » Mon sourire devient plus joueur. « Malheureusement, ce n'est pas mon secret. » Encore plus de sous, j'adore ça. Je devenais de plus en plus riche semaine après semaine et la finale approchant, ça ne pouvait être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:38

Arthur, tu n'as donc pas trouvé le secret de Sheila. Tu lui donnes 5 000 euros de ta cagnotte.

Hadès, tu penses avoir découvert le secret de Sheila. Quel est-il d'après-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:41

«A moi tes 50 000€ Sheila! » lui dis-je dans un rire. En vrai je ne suis pas sur de moi, pas du tout même. Mais tentons. « Je pense que Sheila est ou a été en couple avec un sportif extrêmement connu. »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:42

A-t-il raison, a-t-il tort ? C'est l'heure de la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 48 - REVELATIONS V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:46

Au tour d'Hadès de me buzzer. J'esquisse un sourire à nouveau. « Hadès tu es un candidat redoutable, en effet j'ai bien été ... » Je me stoppe avant de reprendre bien vite. « Non je déconne, tu n'as pas malheureusement pas trouvé mon secret toi non plus ! » Je marque une pause avant d'ajouter en rigolant légèrement « Même si je dois avouer que ça ne m'aurait pas déplu. Mais merci pour les sous ! » Je lui envoyais un baiser, je prenais ses derniers sous avant son départ de demain, et je devenais de plus en plus riche. Qu'ils continuent à me buzzer, j'adorais voir leurs têtes au moment de la déception.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:46

Hadès, tu t'es trompé, tu donnes donc 5 000 euros de ta cagnotte à Sheila.

Enfin, Diem a buzzé Corentin et Léna. Elle pense que dans le ventre de leur mère il n'était pas deux, mais bien trois et qu'au fur de leur conception ils ont comme absorbé le troisième embryon pour n'être plus que deux. A-t-elle raison ? A-t-elle tort ? C'est l'heure de la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:48

Je rigole! C’était bon enfant. « Vu l’argent que tu gagnes attends toi a ce que des footballers te michtonnent! » lui disais-je dans un sourire. De toute façon 5000€ ne représentent rien, c’est beau de voir le bas peuple s’émerveiller devant une transaction a trois pauvres zéros.


Dernière édition par Hadès le Jeu 16 Aoû 2018 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:48

Nan mais arrêtez Sheila, elle est Miss Secret, elle trouve un secret et en plus on lui donne de l'argent c'est pas trop tard pour voter pour Anastasie pour la virer ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:57

La révélation de Mona est vraiment émouvante. J'en aurais presque les larmes aux yeux... mais je suis convaincu que quand on approfondira, ce sera tout aussi émouvant. Ensuite, Arthur pense avoir le secret de Sheila... il s'est trompé. De même pour Hadès... il s'est trompé aussi. Puis il reste un dernier buzz... et ça me concerne, donc je m'installe devant les autres. J'écoute alors l'intitulé... puis je commence à parler : « Alors déjà, je serais content si tu nous donnais 5 000 euros de ta cagnotte... ». De la richesse, s'il vous plaît. « ... mais ce n'est pas le cas. ». Soit elle a la moitié, soit elle a mon secret. Quelle est la réponse ? Je m'explique de ce pas. « Déjà, il faut savoir que Léna n'est pas ma petite soeur... mais ma soeur jumelle. Et de base, on n'était pas censés être jumeaux, mais triplés. ». Faire croire que Léna était ma petite soeur était plus facile pour protéger le secret. « Comme vous pouvez vous en douter, lorsque ma mère est tombée enceinte, c'était la joie. Puis en fait, au bout de quelques semaines de grossesse, il se trouve qu'il y a eu un petit bémol. En effet, on - en quelques sortes - mangé l'un des embryons. Par conséquent, dès cet instant, il n'a plus existé... et nos parents l'ont su lors de la première échographie. Il y avait une sorte de vide, je ne saurais pas vous expliquer ce que c'était... et après beaucoup de travail appuyé sur les échographies, sur l'évolution de la grossesse, ce diagnostic a fini par être établi. Pour ce qui est de Léna et moi, cependant, tout s'est très bien passé, et aujourd'hui, on est plus heureux que jamais. ». Vraiment, je suis vidé face à la révélation. « Donc notre secret, c'est qu'on a tué notre frère. ». Je suis soulagé d'un poids. « On aurait pu avoir une belle complicité à trois, mais le destin a décidé qu'on ne l'aurait qu'à deux. ».
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:03

J’applaudis. Beau secret. J’applaudis Diem. Bravo. Je sors, n’étant pas la personne a qui ils ont le plus envie de parler j’imagine (oui c’est exactement une excuse, on connait tous la vérité).

(On s’en ballec de pekin express quand c’est des bgs comme ouss et theo). Je me lève a mon tour et applaudis les deux candidats. Ils ont extrêmement bien joué, ce sont deux grands joueurs malgrès les apparences... et dire que j’avais pensé que Léna avait vendu son âme au diable! Quel stupide homme je peux être! L’intitulé du secret me chique cependant. Je ne vois pas en quoi ce sont des tueurs, secret probablement modifié pour l’audimat. Ne sachant pas trop quoi leur dire vu nos rapports, je reste assis, silencieux. Je suis assez chamboulé intérieurement cependant. J’arrive a cacher mes larmes de mon coté mais c’est chaud comme diraient les jeunes...


Dernière édition par Hadès le Jeu 16 Aoû 2018 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 48 - REVELATIONS Vide
MessageSujet: Re: Jour 48 - REVELATIONS   Jour 48 - REVELATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 48 - REVELATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 53 - REVELATIONS
» Jour 57 - Révélations des secrets
» (#SS6) La nouvelle vie d'Alex, gagnant de la saison 6 et révélations.
» Révélations des matchs - secret de Suzanne et Nawel
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: