Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (#SS6) La nouvelle vie d'Alex, gagnant de la saison 6 et révélations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
(#SS6) La nouvelle vie d'Alex, gagnant de la saison 6 et révélations.  Vide
MessageSujet: (#SS6) La nouvelle vie d'Alex, gagnant de la saison 6 et révélations.    (#SS6) La nouvelle vie d'Alex, gagnant de la saison 6 et révélations.  EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:57

(#SS6) La nouvelle vie d'Alex, gagnant de la saison 6 et révélations.  Alex-Pettyfer



Alors que Secret Story refait parler de lui dernièrement, avec l'annonce d'une saison all-stars spéciale pour les 10 ans de l'émission, Entrevue a posé ses valises aux Caraïbes pour y rencontrer le gagnant de la saison 6 (avec un pourcentage encore à ce jour historique). L'occasion parfaite pour nous de revenir sur son aventure, quatre ans plus tard. Mais également sur sa nouvelle vie ou encore ce qu'il pense de l'évolution de la télé-réalité en France.



Bonjour Alex. Merci d'avoir accepté notre interview. Alors, comment ça va pour l'instant. Nous constatons que vous manquez pas de soleil en tout cas.


- Salut ! Y'a pas de quoi. J'ai du temps à tuer pour l'instant. Ouais, t'as vu pour la belle météo qu'on se tape aux Caraïbes ? On a que ça ici. On a des 22° sans pression en hiver.


Et qu'est ce qui t'a amené à déménager aux Caraïbes ?


- Après avoir animé une émission radio sur NJR pendant trois ans, je voulais me prouver à moi même que je pouvais revenir sur le devant de la scène. Du coup, je suis redevenu joueur de Poker pro, totalement à ma frais, sans devoir répondre à la pression des sponsors. Et je suis tombé amoureux des Caraïbes lors d'un tournoi ici même que j'ai remporté. Le cash prize conséquent que le tournoi offrait m'a permit de me payer une maison dans ce coin. J'ai revendu ma villa en France pour venir m'y installer définitivement.  


Et donc, encore aujourd'hui, tu gagnes ta vie en jouant au poker ?


- Pas que. J'ai lancé également mon propre tournoi de Poker qui m'a permit d'atteindre le million d'euro. Du coup, je suis un peu devenu auto-entrepreneur également.


Millionnaire ? Tu nous fait marcher là...


- Vous imaginez pas le nombre de gars qui pensent savoir jouer au Poker et qui se ruinent là-dedans.



Revenons sur Secret Story... Quatre ans plus tard, que retiens-tu de cette expérience ?


- Très honnêtement, pas grand chose. Avec le temps, entre candidats, on a cessé de se voir. Même Matxin, qui a été mon agent un moment, a fini par aller faire sa route. C'est comme ça. La réalité prend parfois le pas sur des promesses formulées. Et d'un point de vue personnel, disons que c'est pas toujours agréable de me revoir jeune et con. J'étais une véritable couille-molle avant. Heureusement que j'ai le second degré nécessaire pour en rire plus qu'autre chose.


Faîtes-vous allusion aux diverses histoires d'amours que vous avez vécu dans la maison et en dehors ?


- Il y a un peu de ça ouais. Finalement, j'ai pas vraiment existé dans le jeu, en dehors de mon secret. Et je mets ça sur le compte des affinités que j'ai tenté de me créer. Puis, je regrette surtout d'avoir autant étaler ma vie sentimentale en dehors de la maison. C'était un jeu, et j'y prenais beaucoup de plaisir. Mais les autres ont toujours l'avantage sur toi.


Et aujourd'hui, vous êtes toujours avec Lubiana ?  

- Ce que je m'apprête à dire n'est pas simple. D'ailleurs, ça ne l'a jamais été pour personne, je crois. C'est important que je le fasse. Pour que les autres comprennent que c'est totalement normal. Qu'ils ne sont pas dingues... Je suis gay. Je l'ai toujours été, au fond de moi. Il m'a fallu rencontrer quelqu'un pour le comprendre. Et ça me rend un peu sale, même si je suis heureux de l'avoir découvert, au fond, chaque femme avec laquelle j'ai pu flirter était en quelque sorte des alibis.  Je me suis voilé la face pendant beaucoup trop d'années, à cause de mon éducation, de la religion que mes parents pratiquent.

Donc aujourd'hui, vous vivez le parfait amour avec un autre homme ?  

- Oui. Et je le remercierai jamais assez d'avoir fait irruption dans ma vie. J'ai enfin l'impression d'être moi-même. J'en profite également pour remercier tout ceux qui participent à rendre l'homosexualité banale, loin de tout les stéréotypes qu'on lui porte. Les premiers noms qui me viennent en tête sont Mathis et Sully évidemment, si on veut parler de Secret Story. Ils se rapprochent tout les deux de ce que je pourrais définir comme des modèles.

Et bien, c'est une grande révélation, je trouve ça trop mignon ! Pour finir, j'aimerai bien avoir ton avis sur la téléréalité d'aujourd'hui ?  (Question sous-jacente, le all-stars, ça te branche ?)  

- Je crois qu'elle se tire vers le bon sens. Bien sûr, il y a toujours de la mauvaise herbe, mais en tout cas, certaines télé-réalités essayent vraiment de se libérer des préceptes réactionnaires qui sont encore celles de notre société. Les candidats s'affranchissent de plus en plus des stéréotypes qui étaient encore ceux qu'on nous collaient à la peau dans le temps. Mais évidemment, le meilleur y côtoiera toujours le pire. Concernant le All Stars, je ne dis pas non, mais je suis pas certain de vouloir y participer. Dans un sens, j'ai envie que les spectateurs me voient tel que je suis, une dernière fois, avant de laisser tout ce chapitre de ma vie derrière moi. Qui vivra verra

Merci pour cette longue interview Alex ! On te souhaite tout le bonheur du monde avec ton compagnon et dans la suite de ta carrière ! A bientôt, qui sait ?  
Revenir en haut Aller en bas
 
(#SS6) La nouvelle vie d'Alex, gagnant de la saison 6 et révélations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant la nouvelle saison
» VOICI - Secret story, nouvelle saison, nouveaux castings ! [Scoop]
» Sam Zirah avec Théo, le gagnant des All Stars
» Jour 48 - REVELATIONS
» Jour 53 - REVELATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: